• un héron dans le marais de l'Ile d'Oléron

    un héron dans le marais de l'Ile d'Oléron

    vous le voyez tout seul au milieu  ?  bon je zoom ...

     nous sommes sur une piste cyclable qui part de  Chéray (dans le centre de l'Ile)

     et qui va jusqu'au port du Douhet (coté nord )

    un héron dans le marais de l'Ile d'Oléron

    on faisait la balade en vélo , et moi je m'arrête très souvent  lol lol

    un héron dans le marais de l'Ile d'Oléron

    j'ai aimé ce moment ...

    un héron qui se faisait sécher au soleil , dans le marais de l'Ile d'Oléron

    le héron se faisait sécher au soleil , dans le marais de l'Ile d'Oléron dept 17

    un héron dans le marais de l'Ile d'Oléron

    j'en ai vu plusieurs ce jour là !  avec plein d'autres oiseaux ...       la suite bientôt ...

    prenez soin de vous  !  profitez bien  !

    A+++   merci pour vos coms que je lirais avec plaisir !

     

    « des gouttes d'eau sur mes épinardsune visite de Bordeaux »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 10:43

    Bonjour ,

    Il est sympa ce héron en pleine méditation et ,sur la dernière photo , très coquet avec sa jolie cravate .

    A bientôt .

    2
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 10:45
    Claudine/canelle

    Coucou Bébert 

    Il est très expressif , il t'a offert un bien joli spectacle !!

    Bises 

    3
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 10:58

    J'aime ces oiseaux, le tien est bien beau, je trouve cette année les hérons sont les grands absents cette année chez moi.

    A bientôt et bises 

    4
    mireille du sablon
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 11:27

    ..il savait qu e tu étais là, d'un coup,il devenait une vedette! cool

    Bises du jour de Mireille du Sablon

    5
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 11:28

    Bonjour Bébert,

    Superbes photos de ce héron, j'aime beaucoup. Il n'était pas sauvage ou alors il avait vraiment froid et séchait, comme tu le dis, au soleil.

    Bonne continuation de tes vacances, bisous à vous deux, à bientôt.

     

    6
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 11:53

    Bonjour ,il est beau ce héron, mais m'a l'air frileux,ou alors il digérait...bonne journée,bises.

    7
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 13:26

    Coucou Bébert

    Tu es à l'Ile d'Oléron ! très belles photos tu as eu de la chance qu'il ne s'envole pas, avant hier j'en ai vu un le temps que j'allume mon APN il s'était envolé grrr

    Je te souhaite une bonne continuation, gros bisous à tous les deux

    8
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 14:01

    Très belles tes photos de Héron, et très bon zoom !
    Bise et bonne journée

    9
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 14:25

    C'est beau un Heron j'aime beaucoup chez nous il y en a aussi et ils sont très majestueux

    A bientôt Bébert bisous

    10
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 16:01

    Coucou Bébert,

    Ah en effet ça vaut le coup d'oeil... sauvage et beau !!

    bon après-midi  :)

    bisous !

    11
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 16:34

    Bonjour bébert, chaque fois que je vois un héron, je pense a ma belle soeur..c'est son nom de famille...j'espère que vous avez du beau temps..pas  folichon ce mois de juillet , mais tu as l'avantage de pouvoir partir ailleurs..bonne fin de semaine, bises a vous deux

    12
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 16:51

    Bonjour et merci Bébert pour ces magnifiques photos !

    bonne continuation !!! bisous à vous deux !

    13
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 18:32

    De splendides clichés Bébert. Bravo

    Bises et bonne soirée. ZAZA

    14
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 19:18

    Un beau héron, tes photos sont superbes. Bisous bonne soirée

    15
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 19:32

    c'est que lui aussi t'as vu, il t'observe...et se demande quel est "cet oiseau à deux pattes avé un appareil bizarre...? ! "

    belles photos, bonnes vacances à vous deux, MIAOU !!!!

    16
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 21:05
    Merci à tous. Il fait froid mais un peu de soleil. Gros bisous. A+++ amicalement
    17
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 17:47

    Douce nuit et bon jeudi

     Bonjour bonne fin de semaine
    Je serai absente jusqu'à mardi soir
    Un sourire, c'est comme une lumière qui nous inonde.
    Alors, mon sourire je te l'offre ainsi que mon amitié
    Je te dis à la semaine prochaine
    Bonne fin de  journée à toi 
    Plein de gros bisous , ton amie kikinette à bientôt

    18
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 21:32
    Chantal33300

    Très jolies tes photos.  Monsieur pose pour toi.  Bisous et bonnes vacances 

    19
    Samedi 12 Juillet 2014 à 22:36

    Bonsoir Bébert,

    quand on aime prendre des photos, on s'arrête souvent en balade et on se fait vite distancer !

    Tu as bien fait de faire une pause pour prendre ce héron avec cette pose ! wink2

    20
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 10:37

    Belle rencontre ce jour là

    Belle journée

    Bises

    21
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 19:29
    Merci à tous bon week-end. A+++
    22
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 07:07

    superbes photos

    a bientôt

    lyly

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :