• des oiseaux à Palavas

    des oiseaux à Palavas

     

    alors ! non seulement je suis filmé et en +  en photo ?     ça me rapporte combien  hi hi hi 

    ...

    des oiseaux à Palavas

    eh oui ! il y a des télésièges à Palavas   et  des goélands  ...

    Le plus court téléphérique au monde, 83 mètres ! 

    Pour aller d'une rive du Canal à l'autre... sans le moindre effort ... hihihi

    ...

    des oiseaux à Palavas des oiseaux à Palavas

    ...

    des oiseaux à Palavas des oiseaux à Palavas

    ... 

    des oiseaux à Palavas

    ...

    des oiseaux à Palavas

    ...

    des oiseaux à Palavas

    ...

    des oiseaux à Palavas

    cette dame donne à manger aux pigeons et son minou est habitué  !  j'aime   miaou 

    des oiseaux à Palavas

    ... 

    des oiseaux à Palavas

    ...

    merci à tous     A+

    « dans nôtre jardin défi reflets d'Annie N°2 »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Février 2023 à 09:40

    Apparemment, les pigeons aussi sont habitués au chat... happy

    Bon début de week-end à vous deux

    2
    Samedi 4 Février 2023 à 09:51

    Hello Bebert

    C'est un spectacle de voir ces oiseaux de mer quand on se promène à Cannes, Antibes ou Nice , ils nous gratifient toujours de belles envolées ...les goélands , mouettes ou cormorans ! 

    Super la photo avec le chat au milieu des pigeons hi hi hi

    @+ Pat

    3
    Samedi 4 Février 2023 à 09:55

    Des photos magnifiques comme toujours.

    Bon samedi tout les deux.

    Christian

    4
    Samedi 4 Février 2023 à 09:56
    Le repas du minou est prêt! Les goélands sont envahissants Passe un bon week end
    5
    Samedi 4 Février 2023 à 10:03
    Superbes, tous ces Goélands... J'ai éclaté de rire en voyant la photo du chat entouré de pigeons !!! Très bonne journée et gros bisous à vous deux.
    6
    Samedi 4 Février 2023 à 10:20
    que des jeunes ces goélands apparemment des "grisards" et des "oiseaux" accrochés aux sièges
    7
    Samedi 4 Février 2023 à 10:33
    Coucou Je connais un peu Palavas jamais vu ce télésiège. Oiseau et minou ne font pas souvent bon ménage.bisous et bon. WE. Bisous. Huguette
    8
    Samedi 4 Février 2023 à 10:39

    Bonjour Bébert

    Trop marrant ce Chat parmi les Pigeons, cette Dame l'a bien éduqué !

    De beaux vols de Goélands, eux n'ont pas besoin de prendre le transcanal ! lol ! je le connais, ma fille a vécu 6 ans à Carnon puis Villeneuve-lès-Maguelone, j'y allais souvent !

    Bravo pour tes photos et Merci pour le partage

    Bisous, bon week-end

    9
    Samedi 4 Février 2023 à 10:47
    Coucou mon ami.. Encore et toujours de très belles photos, félicitations, super la prise avec le chat et les oiseaux... Bonne journée, içi, sous la pluie, je vous embrasse tous les deux Puce
    10
    Samedi 4 Février 2023 à 10:51
    Bravo pour la photo avec le minou, tellement rare de voir un minou en pleine ville, entouré de pigeons !!! j'adore. Merci Bébert Bisous à vous deux ♥
    11
    Samedi 4 Février 2023 à 11:38
    Quelle belle cohabitation, les plumeux, le chat et...les z'humains aussi! Bises du jour Mireille du sablon
    12
    Samedi 4 Février 2023 à 12:37
    Superbe Bébert... Bises et bon samedi à tous les deux - Zaza
    13
    Samedi 4 Février 2023 à 12:38
    Coucou Bébert, Pas fous, entre les retour de pêche et la criée et les gens qui viennent manger leur sandwichs en bord de plage, ils savent qu'il auront quelque chose à se mettre dans le bec ;-) Jolie série. Bises et bonne journée
    14
    Samedi 4 Février 2023 à 12:45
    Roguidine
    Bonjour Bébert, Superbes prises de ces oiseaux avec leurs ailes déployées .. Ah tu t'amuses bien, un beau et bon passe temps .. C'est rare qu'un chat reste prés des oiseaux, il les fait fuir ... Passez un bon dimanche, ils annoncent souvent beau et ce n'est pas le cas, demain on devrait voir le soleil aujourd'hui aussi d'ailleurs !! mais ce n'est pas le cas , c'est tout gris... Bises à vous deux
    15
    Samedi 4 Février 2023 à 14:05
    En fait c'est un télésiège qu'ils ont installé à Palavas... mais j'vois pas les pistes, c'est des noires ou des rouges ? Haha ! Les goëlands s'en fichent, ils ont leurs ailes pour traverser ! Trop sympa la photo du chat au milieu des pigeons ! Bises à vous deux
    16
    Samedi 4 Février 2023 à 15:17
    Lylou.Anne
    Oh il est sympa ce mini téléphérique, j'aime bien l'idée. Et tous ces goélands, incroyable ! en fait ils sont domestiqués, même le chat s'entend bien avec eux ! Merci de ce joli billet Bébert, très bon week-end. Gros bisous à tous les deux. Lylou
    17
    Samedi 4 Février 2023 à 16:12

    Un chat qui vit en bonne intelligence avec les oiseaux : ce n'est pas si fréquent !

    Bises .

    18
    Marie-France
    Samedi 4 Février 2023 à 16:31

    J'aime bien les photos avec le chat et les oiseaux. A+

    19
    Samedi 4 Février 2023 à 17:42
    BONJOUR Ma préférée c'est le chat au milieu des oiseaux ça c'est une photo rare j'adore passez tout deux un bon WE bisous
    20
    Samedi 4 Février 2023 à 17:51
    je ne connais pas trop palavas les flots mais j'ai adoré la photo du chat noir et des pigeons ! trop fort ... il a l'air copain comme cochon avec !!! hihihi cest rare hein.. le fiston à peine rentré de prague est parti voir le fameux chat qui n'etai tpas tchèque mais parisien, à priori réfléchissent mais vont le prendre... mon fils quand il m'a dit on va le prendre et envoyé une photo comme il etait à prague j'ai pensé que le chat etait là bas mdrrr pas du tout ma belle fille est tombée en amour devant ce chat qui appartient à quelqu'un qui le donne.. y a un gris à rayures et un noir ils hésitent .. attendent d'être revenus de leur voyage pour la st valentin. bon samedi à toi bebert et bizou à tous les deux... flo
    21
    Samedi 4 Février 2023 à 23:46

    Bonsoir bebert et Danièle,

    C'est une belle série et belles photographies des Goélands.

    Le minou et les Pigeons se connaissent bien. j'aime beaucoup la première photographie. J'avais un p'tit Rouge-Gorge qui me suivait partout, ça ne plaisait pas à mon bon Paulo qui me suivait partout aussi car pas touche mais il restait à côté sans rien dire. Mais un jour en ouvrant la porte juste sur le devant un p'tit Rouge-Gorge mort, oui, c'était bien celui qui me suivait partout car je ne l'ai plus revu alors je me demande si le minou noir tout seul avec les Pigeons ce qu'il ferait. N'empêche que c'est formidable de voir l'entente.

    Une belle vue sur la dernière.

    Toujours de belles photographies et toujours le plaisir de venir te voir.

    Bonne soirée, bisous à vous deux et la Mari jo va aller dans les bras de Morphée.

    22
    Dimanche 5 Février 2023 à 10:04

    Vidéo .... et goeland surveillance.

    Toujour un moche temps qui nous bloque à l'intérieur....

    Bon dimanche à vous deux

    23
    Dimanche 5 Février 2023 à 11:44
    De magnifiques photos encore et toujours !!!!
    24
    Dimanche 5 Février 2023 à 14:37
    Bonjour, eh bien je suis inconnue ici, j'ai du répondre que je ne suis pas un robot, enfin ce n'est pas grave, belles photos de Palavas où nous sommes allés avec ma fille Delphine disparue, et nous avons pris le téléphérique, pensées et bisous à vous deux.
    26
    Dimanche 5 Février 2023 à 17:33
    Bonjour à toi, Eh oui beaucoup d'oiseaux et de goélands comme partout en bord de mer. J'ai les mêmes à la maison, hi hi.. Bonne soirée. Jean
    27
    Lundi 6 Février 2023 à 10:16

    Bonjour Bébert.

    J'ai vu que tu avais conservé une de mes images de chats....

    Elle devait passer dans mon blog dans les jours prochains.

    Bah, je la programmerai plus tard.

    Bon lundi à vous deux

    28
    Lundi 6 Février 2023 à 10:52
    Je me rends compte que j'ai oublié de commenter ton article. Hier la journée a été dure. Le plus surprenant, ce n'est pas le chat habitué aux pigeons mais que les pigeons se soient habitués à ce chat-là. J'espère qu'ils n'auront pas la même confiance avec les autres chats. Le goéland est-il filmé ou est-il la caméra de surveillance ? :D Bonne semaine à vous deux
      • Lundi 6 Février 2023 à 16:01

        hi hi hi  bisous A+

    29
    Mardi 7 Février 2023 à 11:51

    Que d'oiseaux et de jolies photos , sympa le chat, bisous du mardi !

    30
    Mercredi 8 Février 2023 à 14:40

    Bonjour Bébert,

    Un chat habitué aux pigeons et des pigeons habitués à un chat !

    C'est original, on ne voit pas ça tous les jours !

    De jolies photos de Palavas.

    Belle journée à vous deux. Bises

    31
    Mercredi 8 Février 2023 à 18:01

    Comme ils sont beaux tous ces oiseaux surtout ceux avec leurs ailes déployées, j'aime beaucoup !

    Belle soirée à vous deux, bises, à bientôt Danièle et Bébert, merci pour les belles photos !

    32
    Vendredi 10 Février 2023 à 10:06

    merci de ces superbes photos

    et le chat, a t il attrapé des pigeons ? LOL

    33
    Vendredi 10 Février 2023 à 23:04

    Etonnant le chat et les pigeons !

    Ils n'ont pas l'air de le craindre .

    Belles photos de tous ces oiseaux , goélands et pigeons !

    Bisous Bébert et Danièle .

    34
    Dimanche 19 Février 2023 à 15:21
    Jolies ces photos aussi!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :