• un pécheur en reflets

    un pécheur en reflets

     

    un pécheur en reflets

     

    un pécheur en reflets

    merci à ce pécheur pour sa participation involontaire  lol lol       alors ça vous plait  ?   bel am  A+  

    « couleurs d'automne en reflets !un chien qui aime son jardin ! »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 14:29

    WOUAH  dis donc bébert les couleurs saturent merveilleusement !!! soleil ici et çà requinque ma "vieille peau" ! je te bise cher cébert ! et encore bravo !

    2
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 15:15

    Rho....trop beau !!!

    Surtout la deuxième j'adore !!

    Bises

    3
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 15:51

    très très jolie photo Bébert........................j'adore

    4
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 17:06

    Bonsoir Bébert

    A t il attrapé du poisson ?

    Je te souhaite une bonne soirée bisous

    5
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 17:26
    aussie53.

    Bonsoir Albert,

    sympa cette ballade en bateau au fil de l'eau rien de plus reposant.

    Belle soirée.

    Raymond.

    6
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 17:47

     il a de bons bras ce pêcheur !

    Parcontre, je ne reconnais pas du tout ces arbres au-dessus du ponton,  quelle essence retombante est-ce ?
    Tu n'es pas obligé de me répondre...

    Je suis curieuse...c'est plus fort que moi dès que je vois un végétal curieux...

    B.s  @nnie

    7
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 18:20

    Bonsoir Bébert

    Personnellement je trouve les couleurs des 2 premières photos vives de tons. Sympathiques toutefois.

    Bises et à +

    8
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 18:23

    eh bien !   je n'en sais rien     pour les poissons  et   l'arbre  lol lol lol   !!!

    belle soirée  A+

    9
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 09:59

    Très sympa cette ambiance avec ces belles bouleurs d'automne.
    Bises et bonne journée à toi

    10
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 12:11

    et c'est qu'il y va à la manoeuvre pour ramer

    11
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 13:06

    Vite vite je me dépêche, il faut que j'arrive à temps pour te souhaite une bonne fête!

    Gros bisous de Mireille du Sablon

    12
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 13:28

    merci Mireille  gros bisous  bel am  A+

    13
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 23:02

    Magiques les reflets,  j'adore la nature  et elle me le rend bien.

    Les barques sont toujours de beaux sujets , c'est un plaisir de les capturer car elles parent de belles couleurs les rivières  pour un beau beau mariage  sur leur miroir.

    Merci pour ce gentil passage.

    Douce nuit de pleine lune, pas facile pour moi  qui n'aime pas les perturbations de cette période.

    Bises

    Mireille

    14
    Samedi 16 Novembre 2013 à 10:08

    merci Mireille   ...   bisous belle journée  A+

    15
    Samedi 16 Novembre 2013 à 10:50

    Super les reflets en couleur ! J'aime !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :