• mes photos de mes archives

    mes photos de mes archives

    ...

    article programmé    je passe si je peux  ?       

     

    mes photos de mes archives

    au Portugal  ... 

    mes photos de mes archives

    ...

    mes photos de mes archives

    une photo que j'aime +++ avec notre amie M-Jo   et Moka  et  Danièle ...

    info : Danièle s'est réveillée ce matin vers 6h  !   mais elle ne parle pas !  mais m'entendait ,

    ce fut un moment de bonheur  !!!

      , mais là ... non ...  plus rien ?    la vie est très dur ...  elle divague sur son lit médicalisé  ?? ...

    merci pour votre soutient dans ces moments difficiles  ...  oui , je publie quand même  ça m'aide

    ... ! ... 

    mes photos de mes archives

    et pour le café ...   je vois alors !!! 

    mes photos de mes archives

    miaou miaou 

    mes photos de mes archives

    Blaye (33)  près de chez nous ...

    mes photos de mes archives

    le moulin de Lansac ,  près de chez nous ...

    mes photos de mes archives

    coin coin   oui ,  je leur parle bien sur ... !  

    mes photos de mes archives

    ...

    mes photos de mes archives

    à Ribadesla ...

    mes photos de mes archives

    ...

    mes photos de mes archives

    il est en fleurs en ce moment !

    mes photos de mes archives

    et sur le même pieds  ... !

    mes photos de mes archives

    idem ! 

    mes photos de mes archives

    idem ...

    mes photos de mes archives

    en 2020 ...

    merci à tous ...   belle semaine  a+ 

    « un héron et +++défi reflets N°2 »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Janvier à 14:27
    Franchement je suis avec toi de tout coeur, ça doit être des moments difficiles à vivre... courage et une pensée pour Danièle pour qu'elle ne souffre pas... Pas de problème pour le blog si ça te soulage un peu et ne t'inquiètes pas pour nous si tu n'as pas le coeur à passer...
    2
    Mardi 30 Janvier à 14:39
    bonjour Bébert superbe tes photos, nous avons un beau soleil sur notre aquitaine ,je te souhaite un très bon mardi a+++
    3
    Mardi 30 Janvier à 14:46
    Coucou Bébert. Encore de belles photos d'archives, un grand merci . Bises et bon mardi - Zaza - https://zazarambette.fr
    4
    Mardi 30 Janvier à 14:47
    Coucou Bébert, Merci pour tes très jolies photos, et tu as raison de continuer de publier, cela aide à conserver la tête hors de l'eau. Tu le sais, je suis de tout coeur avec vous deux et je pense beaucoup à vous. Ce que tu dis tend à montrer que Danièle ne souffre pas. Je connais bien ce que tu expliques, et je sais bien que c'est aussi terrible pour toi. Je t'envoie toute la force possible, même si je sais que cela ne t'aide pas beaucoup. Je vous embrasse tous les deux.
      • Mardi 30 Janvier à 17:36

        merci Pascale +++++++++++++

        gros bisous de nous deux  A+ 

    5
    Mardi 30 Janvier à 14:47
    Merci pour toutes ces magnifiques photos... Fais ce qui te fais plaisir et qui peut t'apporter quelques instants de plaisir... Ne t'inquiètes absolument pas si tu ne passes pas nous voir... nous comprenons bien aisément... Fais que ta présence pleine d'amour adoucisse la vie de Danièle... Je vous accompagne tous les deux avec des pensées affectueuses. Gros bisous à vous deux.
    6
    Mardi 30 Janvier à 14:47

    Coucou Bébert.
    Encore de belles photos d'archives, un grand merci .
    Bises et bon mardi - Zaza - https://zazarambette.fr

    7
    Mardi 30 Janvier à 14:47

    Superbes série.

    C'est sur que dans moments aussi difficiles il faut essayer de se changer un peu les idées si cela est possible.

    Bon courage.

    Christian

    8
    Mardi 30 Janvier à 15:17
    Coucou vous deux. Je suis bien triste en te lisant, Oui, tu as raison de faire ce que tu aimes, je peux le comprendre. Ne te tracasses pas pour le blog. d'autres choses sont beaucoup plus importantes. De très belle photos, comme toujours. Je vous embrasse très très fort tous les deux.
    9
    Marie-France
    Mardi 30 Janvier à 15:20

    Je te remercie pour ces photos. Je suis de tout coeur avec vous. Bon courage.

      • Mercredi 31 Janvier à 14:54

        merci Marie France c'est gentil gros bisous A+ 

    10
    Mardi 30 Janvier à 15:42
    on pense tous très fort à vous deux
    11
    Mardi 30 Janvier à 15:51
    Voir tes photos est un grand plaisir et je comprends que tu tiennes à continuer, cela t'aide et c'est très bien. Je pense, pour l'avoir connu d'assez près, que Danièle, avec l'aide chimique, ne souffre plus ou beaucoup moins. Je sais qu'il faut que tu tiennes bon. Fais-lui de gros poutous de ma part et gardez-en pour toi. Courage, je t'envoie mes pensées positives et tu sais que je n'en manque pas.
    12
    Mardi 30 Janvier à 15:53
    Floralie
    Bonjour Bébert & Danièle, Tes photos sont très belles, je tenais à te dire que je suis de tout coeur avec toi, encore ce matin j'ai pensé à vous, je comprends parfaitement que publier de temps à autre te fait du bien, tu as tout notre soutien ça me fait mal au coeur de ne pas pouvoir t'aider davantage. Si tu ne passes pas nous voir ça n'est pas grave, Danièle a besoin de toi, je vous embrasse bien fort. Floralie
    13
    Mardi 30 Janvier à 16:31
    Oui, mon cher Bébert, je comprends très bien que tu aies besoin de publier quelque fois, cela te permet un instant d'évasion dans ces moments si difficiles pour vous deux. Je pense tellement à vous deux et particulièrement à Danièle. Merci pour ces jolies photos, les oiseaux sont splendides et la photo avec Danièle......... Bonne fin de journée à vous deux ! Bises à bientôt Danièle et Bébert.
    14
    Mardi 30 Janvier à 16:45
    Coucou, tes photos sont superbes. Tu as raison de publier . Tu vis des moments difficiles, si Danièle est calme, c'est qu'elle ne souffre pas. Je pense beaucoup à vous 2. Bon courage. bises danièle
    15
    Mardi 30 Janvier à 16:48
    Renée
    merci pour ces jolis clichés d'archives. bisous bonne fin de journée
    16
    Mardi 30 Janvier à 16:55
    Toutes ces photos sont précieuses Bébert parce que ce sont des images que vous avez vu ensemble, tous les deux. Aujourd'hui elle n'est plus vraiment là et pourtant elle l'est quand même à chaque fois que tu regardes ces souvenirs de visites faites ensemble Tes blogs sont importants pour ça, ils sont votre regard duo sur les beautés de la vie, de la nature. Je pense bien à vous. Je pense bien à toi qui a conscience de ce qu'il se passe. Chaque fois que Danièle reprend conscience et qu'elle te sait là ou pas loin, c'est pour elle un réconfort qui éloigne les angoisses. Personne ne le dit , Danièle ne le peut plus, mais moi je te le dis Bébert. Merci d'être là pour elle, merci de l'accompagner, merci de ce courage que tu as, de cette force que tu insuffles à Danièle, merci de ton amour pour elle. Tu mérites bien tous ces mercis. Puissent ils te donner la force de continuer. ♥
      • Mardi 30 Janvier à 17:41

        merci Brigitte +++++++++++++++++++++++

        gros bisous de nous deux  A+

        amicalement

    17
    Mardi 30 Janvier à 17:07
    Bonjour Tu a raison de publier tes photos 5 minutes de détente ! dans la journée ....c'est pas un luxe tu sais moi aussi je regarde des vieilles photos souvenirs .... gros bisous a vous deux
    18
    Mardi 30 Janvier à 17:24

    Bonjour Bébert

    Elles sont toutes très belles tes photos !

    Je comprends que tu aies besoin de publier, c'est ton seul plaisir actuellement et tu as besoin de nous lire, je pense fort à vous deux, je n'ose pas t'appeler pour ne pas te déranger auprès de Danièle mais si toi tu as besoin de parler tu peux m'appeler quand tu veux, je vous embrasse très fort ♥

      • Mardi 30 Janvier à 17:43

        merci DD  +++++ , mais si je parle ...  je pleure  et  ....  ???

        gros bisous de nous deux  ...  là je pleure à vous lire tous  ...

        amicalement 

    19
    Mardi 30 Janvier à 18:04
    Le commentaire de Pestoune est vraiment ce que j'aimerais savoir t'écrire. Les mots sont justes. Etre dans votre maison, près du jardin, près de toi est très précieux pour Danièle. Les médicaments calment la douleur et la met dans un état ensommeillé mais elle t'entend certainement, elle te sait là. Tes photos sont fort belles, surtout celle avec votre amie, les couleurs sont sublimes, une photo qui exprime bien ce moment si particulier que vous vivez tous les deux. Vos mille amis sont tous là avec vous ... en pensée. Moi aussi ... Doux bisous à tous les deux
    20
    Mardi 30 Janvier à 18:32
    Hello Bebert Tu sais que ça fait maintenant longtemps que je suis fan de tes photos.... J'en ai vu des blogs passés et des photos de blogueurs, mais aussi belles que les tiennes, c'est plutôt rare. Je ne vais pas détaillé chacune d'elle, car ce serait difficile de dire qu'elle est la plus belle tellement toutes tes photos ont de l'importance. C'est un plaisir pour moi d'apprécier cette passion que tu as. J'en sais quelque chose, car je conserve une centaine de boites de diapositive de mes voyages d'autrefois ou de mes activités. Plus tard à l'ère du numérique, j'ai conservé, soit sur DVD, ou soit sur disque dur externe. Pour te dire combien la photo me tient à coeur, j'ai plus de 250 appareils photos de collection et encore mes 2 laboratoires et agrandisseurs couleur et noir et blanc dans la cave. Je ferai un article sur cela peut etre bientôt comme je l'ai fait pour la bibliothèque... Ton désir de poster sur le blog, en ce moment extrêmement difficile, je le connais, d'ailleurs c'est grâce au blog en 2006 que je n'ai pas... peut etre fait de dépression après avoir été multi opéré de ma jambe... 6 mois en fauteuil et 5 ans de rééducation sans compter la tumeur cérébrale que l'on a trouvé à ma fille à ce moment la. ... Alors oui, je comprend que l'on ai besoin de s'évader et de se changer l'esprit pour ne pas sombrer. On a besoin de se soutien, j'ai eu besoin d'une oreille attentive, on a besoin d'avoir aussi sa famille prés de soit à ce moment la.... Soso l'a fait pour moi, je le fais pour elle. Tout ça doit nous venir à l'esprit naturellement, car bien sur, on est impuissant et on est que spectateur, mais on a besoin d'être épauler... Je te souhaite tout le courage possible. @+ Pat
      • Mardi 30 Janvier à 18:41

        merci Pat ++++++++++++++ !!!! 

        amicalement    A+  belle semaine  bisous à Soso

    21
    Mardi 30 Janvier à 18:46
    1 mot : magnifique
    22
    Mardi 30 Janvier à 19:57
    Rouidine
    Coucou Bébert, Tout est dit sur ton blog, je réitère en pensant à Danièle .... Je ne veux pas toujours répéter les même mots, Sache que nous sommes près de toi et Danièle par la pensée Bises et courage
    23
    Mardi 30 Janvier à 20:05
    Bonsoir Bébert, Un joli choix de photos que tu nous offres là . J'espère que la journée n'aura pas été trop éprouvante pour Danièle - et que toi tu as des proches ou des amis pour t'épauler et t'enlever un peu de stress . Je vous embrasse .
    24
    Mardi 30 Janvier à 20:27

    Tu sais combien j'apprécie comme tous tes amis tes superbes clichés, tu es un chef en la matière , merci pour le tout .

    Et je comprends que la publication de tes photos est un petit moment d'évasion et de souvenir pour toi et cela t'est nécessaire Bébert... 

    Je vous envoie mes  pensées du coeur et de réconfort ch'ti  à tous les deux ... 

    Nicole

     

    25
    Mardi 30 Janvier à 21:21
    sont curieux et beaux tes petits oiseaux avec les plumes en l'air sur la tête on dirait un ado qui met du gel lol très belles tes photos comme toujours.. ah quel bonheur qu'elle ait pu te voir et toi lui parler même si elle parle pas elle t'as vu je me doute que tu devais être en joie.. l'important est qu'elle ne souffre plus dis toi ça je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire et q'uon l'accepte mieux plus tard que sur le moment... on pense bien à vous, maman me demande des nouvelles souvent, elle a l'impression de vous connaitre car je lui parle de certains blogueurs avec qui j'ai lié des liens d'amitié dont vous deux. un gros bizou bebert et essayes de dormir quand même un peu la nuit, pour pouvoir profiter de ces petits moments ou elle est en communion avec toi ... de tout coeur avec toi bebert .. tout mon soutient.. gros bibi à tous les deux , qu'est ce qu'elle etait jolie jeune daniele j'ai vu le médaillon j'ai cliqué ! super tes inventions et talents d'informaticien htlm , biz Flo
    26
    Bérénice
    Mardi 30 Janvier à 21:29
    Bérénice
    Bonjour Bebert Je pense bien à vous deux, L essentiel être proche de Danielle. Amitiés Bérénice
    27
    Mardi 30 Janvier à 22:16

    Bonsoir bebert et Danièle,

    Elle est très jolie Danièle dans ta bannière.

    Une belle Jacinthe et des p'tits oiseaux magnifiques.

    Une belle journée ensemble et toujours mon vieux tablier, la honte quand même. Elle me fait rire et pleurer. Rire parce que tu cherchais un bout de soleil avec la table. On l'a trouvé juste à la porte d'entrée... une belle journée. Dans le café les reflets sont toujours superbes. J'en ai pas mal aussi.

    De beaux reflets de Blaye. Elle est magnifique celle où tu es avec les Canards, dis donc, ils sont très attentifs. L'oie sur fond noir très jolie et une belle série des fleurs de Camélia.

    Toujours de très belles photographies. 

    Pour les blogs ne t'inquiète pas tu passes quand tu veux, ce n'est pas important. N'oublie pas que je serais toujours là, jour et nuit, si tu as besoin de parler. Je pense très fort à vous deux et je te souhaite beaucoup de courage.

    Gros bisous bebert et bisous tendresse à Danièle 

    28
    Mardi 30 Janvier à 22:20
    Bonsoir Bébert, Vu ton dernier message j'ai compris que Danièle n'allait pas bine du tout. Je vois que tu es vraiment dans la peine, mes je n'ai qua quelques mots d'amitié pour te soutenir un peu, bien peu, hélas ! Je te souhaite beaucoup de courage toi qui t'en occupes nuit et jour. Merci pour ce belles photos souvenirs. Je comprends que cela t'évade quelques instants. Dur dur la vie et si injuste. out notre amitiés. grosses bises. Huguette
    29
    Mercredi 31 Janvier à 02:39
    Une fleur de Paris
    Bonjour Bébert, Je te comprends très bien, je publie pour me changer les idées et lire vos commentaires me font du bien. Aline est redescendue au bloc lundi matin, là ça va mieux mais elle a toujours des douleurs et de la fièvre. Je vais la voir pratiquement tous les jours. Je suis de tout cœur avec toi et Danielle. Tu as toute mon amitié et mon soutien. Je pense à vous deux. Grosses bises Véronique
    30
    Mercredi 31 Janvier à 02:45
    Elles sont magnifiques tes photos souvenir Bébert ! J'aime particulièrement celle où Danièle est avec son amie . C'est un beau souvenir pour toi . C'est très dur ce que tu vis en ce moment Bébert ! Le blog et tous tes amis vont t'aider à supporter la douleur de voir ta Danièle chérie si éprouvée par la maladie ! Ce petit moment de conscience ce matin t'a fait du bien et rempli de bonheur . Bon courage Bébert , nous sommes tous près de toi et Danièle par la pensée , mais trop loin pour te prendre dans nos bras et te soutenir dans ces moments si difficile à vivre . On t'aime Bébert , on vous aime tous les deux . Gros bisous Bébert . ♥♥
    31
    Mercredi 31 Janvier à 05:44

    Tu as raison accroche toi à ce que tu peux, ce que tu vis est infernal ! Danièle est sédatée et elle a des moments de réveil, il faut en profiter et lui parler. Elle t'entend avant de se rendormir pour ne pas souffrir. Toute la journée vous êtes dans mes pensées, toute personne ayant traversé ce que tu vis, ce que vous vivez comprend ton immense douleur. Gros bisou

    32
    Mercredi 31 Janvier à 06:33
    Merci Bébert de venir nous voir, cela fait tellement de bien de se savoir entouré car, même de loin, nous pensons très fort à Danielle, à toi.... Gros bisous d'amitié! Mireille du sablon
    33
    Mercredi 31 Janvier à 07:49
    Coucou Bébert Il faut conserver tous ces souvenirs si precieux que vous avez partagé tous les deux et je comprends bien que cela t'aide dans ces moments si difficiles ..Daniele est en ce moment sans souffrance ...et oui ta présence auprès d'elle lui apporte la paix ...mais prends bien soin de toi Bébert Je vous embrasse très fort
    34
    Mercredi 31 Janvier à 07:56
    Merci pour ce partage...tes photos sont très belles. Je ne vais pas me répéter à chacun de mes messages, mais je t'envoie mille pensées positives pour t'aider à vivre ces instants tellement douloureux. Même à distance je suis certaine que tu les reçois, je suis très triste de vous savoir dans la peine...embrasse là pour moi je suis sûre qu'elle t'entend même si elle ne te réponds pas. Et surtout, ne t'inquiète pas pour nous, on ne t'oublie pas même si tu ne passes pas. Bisous
    35
    Mercredi 31 Janvier à 10:05

    Bonjour Bébert, Merci pour ses belles photos ......Mais se qui m'attriste en te lisant c'est de savoir Danièle ton épouse avec qui tu a sillonné la France et la savoir dans cet état je suis bouleversé . Car je sais se que représente ce genre de situation dans lequel on ne peut rien faire , juste appaiser la souffrance........ Je te souhaite beaucoup de courage........ Amitiés

    36
    Mercredi 31 Janvier à 11:37
    qu'elles sont belles tes photos, coup de coeur pour le petit huppé! le blog, c'est un peu d'évasion, j'avais commencé le mien dans le cas ou tu te trouve, mais avec ma maman, ça permet de ne pas perdre pied... je pense fort à vous deux, bisous Bébert. cathy
    37
    Mercredi 31 Janvier à 12:26
    Tu vis des moments très difficiles et j'en suis bien triste pour toi et ton épouse....
    38
    Mercredi 31 Janvier à 13:39
    Même si l'Amitié est virtuelle, elle fait du bien . J'espère que Danièle ne souffre pas trop Magnifique série de photos souvenirs Bébert Bonne journée Gros gros bisous à tous les deux
    39
    Mercredi 31 Janvier à 15:33
    Elles sont toutes magnifiques tes photos d'archives , mais la quatrième est franchement exceptionnelle , on dirait un vrai tableau , cette lumière pour éclairer les visages tout un symbole. Cette lumière c'est aussi ta présence auprès de ton épouse , même si elle ne parle pas elle la perçoit. De tout coeur avec toi dans ces moments difficiles qui vous sont imposés. Bises
    40
    Mercredi 31 Janvier à 17:11

    MERCI A TOUS POUR VOS COMS SI GENTILS 

    QUI ME TOUCHENT TOUT PARTICULIÈREMENT 

    BELLE SEMAINE  ...   A+  

    41
    Mercredi 31 Janvier à 18:05

    Une belle série avec un grand coup de cœur pour la quatrième Bébert

     

    Bon courage à vous deux!!

    42
    Jeudi 1er Février à 08:59
    bonjour Bébert,de magnifiques photos ,de tout cœur avec toi gros bisous
    43
    Jeudi 1er Février à 10:13

    Bonjour Bébert. Il est clair que si tu temporises les parutions, nous le comprendrons très bien.

    L'important pour le moment est de passer le plus de temps possible avec Danièle en tâchant de grapiller l'un ou l'autre moment de complicité...

    Courage !

    Adrienne et Bernard

    44
    Jeudi 1er Février à 15:01

    Bonjour Bébert, merci pour ces joies photos

    En ces moments difficiles je te souhaite bon courage. De tout coeur avec toi. Gros bisous

    45
    Vendredi 2 Février à 10:46
    de tout coeur avec toi cher ami, sincères condoleances à toi et les tiens , bon courage amities
    46
    Jojo de Radon
    Samedi 3 Février à 05:53

    Encore de belle photos,  je suis de tout coeur avec vous

    47
    Samedi 3 Février à 14:38
    Je pense à la douleur qui doit être tienne de voir partir ainsi Danièle ta compagne de vie Bébert , que tu as accompagnée avec tant d' amour. Je ne peux que t'assurer de toute mon amitié alliée à mes condoléances les plus sincères à toi et les tiens . Courage Bébert . Nicole
    48
    Mercredi 7 Février à 12:03

    Mes pensées t'accompagneront en cette journée bien difficile pour toi. 
    Tous tes amis seront autour de toi, les très nombreux admirateurs de votre couple, de tes photos.
    Je t'embrasse bien affectueusement. Annick 

    49
    Mercredi 7 Février à 20:09
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Bébert,

    Un petit coucou pour te dire que je suis là ... Une journée dure en émotions. Prends soin de toi Bébert, grosses bises, Véronique

    50
    Mercredi 7 Février à 20:36

    MERCI A TOUS POUR VOS COMS SI GENTILS 

    QUI ME TOUCHENT TOUT PARTICULIÈREMENT 

    BELLE SEMAINE  ...   A+ 

    51
    Jeudi 8 Février à 09:54
    Comme ça a dû être dur pour toi de voir Danièle comme ça...Je n'ose même pas imaginer... La photo avec Danièle et votre amie est magnifique!Elle ressemble à un tableau je trouve!Elle mériterait d'être encadrée! Tes photos sont très belles!J'adore celle où tu es avec les canards! J'aime les canards,mais au bord de l'eau ou dans les parcs,car j'en ai eu dans mon jardin,et c'est très sale!Je passais un temps fou à nettoyer leurs excréments sur la terrasse...Je suis bien contente de ne plus en avoir,même si mon mari les adorait...Mais notre propriétaire nous avait fait comprendre qu'il ne fallait pas les garder donc,on les a laissé s'envoler...
    52
    Samedi 10 Février à 23:22
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Bébert, Un petit coucou pour prendre de tes nouvelles. Je pense à toi... Courage. Bises Véronique
    53
    Lundi 12 Février à 20:32

    bonne soiree a demain mardi bisous

    54
    Mardi 13 Février à 11:23

    Bonjours bébert

    une belle série variée

    tu as bien raisons de continuer tes publications

     

    bonne journée

    55
    Dimanche 10 Mars à 08:00

    bonjour nous vous souhaitons un bon dimanche bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :