• défi reflets d'Annie N°10

    défi reflets d'Annie N°10

    le lac marin d'Albret   ( toutes les photos de mes articles sont cliquables )

    défi reflets d'Annie N°10

    4  photos à Parentis en Born ...

    défi reflets d'Annie N°10

    ...

    cliques -> ... pour le défi reflets chez  Annie Eklablog   --> pour Marc  pour Marc

    et en prime ...  

    défi reflets d'Annie N°10

    ...

    défi reflets d'Annie N°10

    ...

    défi reflets d'Annie N°10

    au lac d'Azur  ...

    défi reflets d'Annie N°10

    et le reflet dans les vitres comme l'aimait Marc ... 

    ...

    merci à tous d'apprécier mes photos et reflets  !  

    A+ belle fin de semaine 

    « Parentis en Born - 4Vagues à Hossegor par Bébert33 »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    biker06
    Jeudi 13 Octobre 2022 à 00:52
    Hello Bebert Une belle serie de reflet et surtout la merveilleuse avant derniere photo. Bon Jeudi Pat
    2
    Jeudi 13 Octobre 2022 à 06:24
    Jolie série. Bonne journée tout les deux. Christian
    3
    Jeudi 13 Octobre 2022 à 06:28
    Magnifiques reflets... je reconnais bien le Lac d'Azur... par contre, pour le premier, je n'arrive pas à situer l'image au Lac de Vieux Boucau (lac d'Albret comme tu l'appelles)... j'en fais pourtant souvent le tour... Très bonne journée et gros bisous à vous deux.
    4
    Jeudi 13 Octobre 2022 à 06:48
    Les reflets sur l'eau sont toujours les plus beaux mais j'aime tout ce que tu nous proposes ! bisous et bonne journée
    5
    Jeudi 13 Octobre 2022 à 07:02
    Wouah, toujours aussi beaux tes reflets, tu en es le roi! Bises de Mireille du sablon
      • Jeudi 13 Octobre 2022 à 09:24

        merci Mireille  bisous a+

    6
    Jeudi 13 Octobre 2022 à 08:08
    Des reflets superbes Bébert. Il faut reconnaître que l'eau est le meilleur élément pour refléter ! Bisous
    7
    Jeudi 13 Octobre 2022 à 08:35
    bravo pour les photos reflet ma préférée, la barque et son reflet dans l'eau j'adore !!! pas connu marc, mais c'etait le blog pote décédé je pense que mireille aussi parle souvent. une bonne journée à toi bebert, j'aime beaucouup ton entête de blog, les chataignes ! de toute beauté, gros bibi flo
    8
    Jeudi 13 Octobre 2022 à 08:57
    Bonjour Bebert, Voilà des belles photos reflets , mais ses deux dernières sortes de l'ordinaires "magnifiques" bonne journée Amitiés à vous deux
    9
    Jeudi 13 Octobre 2022 à 09:20
    Claudine/canelle
    Toujours aussi beaux chez toi les "reflets " Merci Bebert Bises
    10
    Jeudi 13 Octobre 2022 à 09:22
    Magnifique. Chacune de tes photos est une merveille et je m'émerveille. Bonne journée Bébert
    11
    Jeudi 13 Octobre 2022 à 09:25

    Hello

    Je pensais venir hier faire un petit coucou
    et bien non,
    depuis le matin
    Eklablog ne fonctionnait absolument pas

    je passe vite fait d'un petit tour ce jour
    pour un petit peu commenter ton blog



    merci de ces nouveaux reflets

    que tu nous offres a admirer

    12
    Jeudi 13 Octobre 2022 à 10:44
    très jolis reflets, un coup de coeur pour l'avant dernière!!! bisous Bébert. cathy
    13
    Jeudi 13 Octobre 2022 à 11:14

    Une fois cliquées tes photos sont superbes.

    Bonne journée ( pluvieuse ce jeudi ) à vous deux

    14
    Jeudi 13 Octobre 2022 à 11:25
    Une très belle série reflets! Bonne journée. bises
    15
    Jeudi 13 Octobre 2022 à 11:39
    Bien le bonjour à vous deux, Je pense qu'il faudrait être bien difficile pour ne pas admirer tes magnifiques photos. Prenez bien soin de vous, bisous mes amis Puce
    16
    Jeudi 13 Octobre 2022 à 15:55
    Comme d'habitude une superbe série de reflets . Le lac d'Azur me rappelle bien des souvenirs de vacances . Bon jeudi Bises
    17
    Jeudi 13 Octobre 2022 à 17:13

    Bonsoir Albert 

    Ils sont magnifiques tous ces reflets, superbes photos un + pour l'avant dernière 

    Bonne soirée à tous les deux  A+ 

    18
    Jeudi 13 Octobre 2022 à 18:27
    Très belles photos-reflets ! Celles-ci sont plus nettes et un peu plus grandes en cliquant. Mais elles restent pratiquement à la même taille sur mon écran (1920/1200) Gros bisous
    19
    Jeudi 13 Octobre 2022 à 19:44
    Paquerette

    Ces magnifiques lacs des Landes que je connais, donnent de très beaux reflets.

    Bonne soirée

    20
    Jeudi 13 Octobre 2022 à 19:58
    Oui, Marc savait bien capter les reflets en ville, les vitrines étaient ce qu'il aimait le plus je crois. Merci pour ces reflets Bébert. Bonne soirée, Annie
    21
    CathyRose
    Jeudi 13 Octobre 2022 à 21:37
    CathyRose
    Les reflets dans l'eau sont ceux que je préfère, et particulièrement les photos 5 et 6. Belle soirée, bisous. Cathy
    22
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 08:43
    Tu était au Paradis pour tes reflets là...
    23
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 09:45

    Bonjour,


    je repasse ce jour ici

    pour te laisser mes salutations

    et mon amicale attention

    avec mon poeme du vendredi

     

     




    Cette journée c'est déjà vendredi
    Je viens vous voir les amis
    Pour un weekend bien agréable
    Vous souhaiter à tous en ce texte aimable

    Y aura t il pluies ou du beau temps ?
    Aurons nous des moments heureux pleins de joie
    Pour se balader ou des loisirs ici et là ?
    Aurons nous encore ce bel automne présent ?

    24
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 11:02

    Toujours un temps maussade ce matin avec une pluie fine, genre crachin.

    Bon vendredi à vous deux

     

    25
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 20:17
    oth67

    Tu as encore du beau soleil

    26
    jojo de radon
    Samedi 15 Octobre 2022 à 05:49

    Très belles photos, merci pour le partage, bon Week-end

    27
    Samedi 15 Octobre 2022 à 09:48

    Wouahhh,superbes tes photos ,passez un doux et bon week-end tous les deux

    28
    cwhccd
    Samedi 15 Octobre 2022 à 18:40

    Bonjour, belle série de reflets, j'aime bien aussi capter discrètement mon reflet dans une glace, une vitrine, discrètement, anonymement. Bravo pour ce nouveau bandeau de saison. Bonne soirée. 

    29
    Samedi 15 Octobre 2022 à 22:43

    Bonsoir bebert et Danièle,

    3,1 et 2 c'est l'ordre de ma préférence. Sur la 3, la barque et le reflet des autres et des arbres, j'adore.

    Pour celles hors défi, toujours la 3, elle est magnifiquement belle. C'est chouette la dernière, ça permet de vous voir et très beaux reflets aussi sur la 2 et 1 mais tous sont très beaux et c'est toujours un plaisir.

    Bonne soirée, bisous à vous deux.

    30
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 13:11

    très bon dimanche bebert , en espérant que tu vas bien, danielle aussi.

    nous ça va, on continue demain les toubibs pour maman, à l'hosto cette fois çi son rdv annuel chez l'hématologue pour ses plaquettes .  (sorte de cancer du sang, latent, on en meurt pas mais on meurt des effets indésirables qu'avait dit l'hématologue) pour le moment vu son gd âge ça ne va pas vite, tant mieux.. 

    espérons que ça ira et qu'elle n'aura pas besoin d'examens ou autres à faire.

    je te souhaite une bonne journée gros bizou , flo

    31
    Lundi 17 Octobre 2022 à 19:11

    Superbes toutes ces photos avec de beaux reflets !

    Mais c'est la dernière , dans la vitre , que je préfère !!! hi hi hi !!!

    32
    Mardi 8 Novembre 2022 à 11:23
    Coucou Bébert! Tu vas bien? Et Danielle? Très jolies photos! J''adore la 1ère! Bisous!
      • Mercredi 9 Novembre 2022 à 10:43

        merci ++++  Flo pour ta très grande visite  !

        bisous A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :