• mes photos avec le Pixel 6a -6

    mes photos avec le Pixel 6a -6

    elle est belle la petite Raya  !  et si gentille et  on l'aime ++++

    ...

    je me régale avec ce smartphone , il a tellement de possibilité

    avec la commande vocale que je connaissais sur les autres smartphones

    mais là  c'est  +++ !   et les logiciels Google fait que pour leurs smartphones ! 

    et +++  !   ...    oui Lucky , on peut téléphoner ... hi hi hi 

    et bien sur !  je me le suis payé moi même !  hi hi  j'ai choisi en fonction de ce que je voulais !  

    mes photos avec le Pixel 6a -6

    notre bassin de jardin devant chez nous !     fait par mes soins , il y a une 20 enne d'années 

    mes photos avec le Pixel 6a -6          mes photos avec le Pixel 6a -6

    ça tourne avec le vent  , donc pas facile  hi hi hi ...  en reflets bien sur !! 

    mes photos avec le Pixel 6a -6

    ...

    mes photos avec le Pixel 6a -6           mes photos avec le Pixel 6a -6

    retour de balade , elle est fatiguée  ...          et nos tulipes ...   si belles  

    mes photos avec le Pixel 6a -6

    ...

    mes photos avec le Pixel 6a -6

    avec la cagouille  ...

    mes photos avec le Pixel 6a -6

    oui  ,  vous reconnaissez  ? 

    mes photos avec le Pixel 6a -6

    une autre couleur de ...    eh oui !  c'est du lilas ...

    mes photos avec le Pixel 6a -6

    notre poirier est magnifique 

    mes photos avec le Pixel 6a -6

    ...

    mes photos avec le Pixel 6a -6

     ...

    mes photos avec le Pixel 6a -6

    ...

    mes photos avec le Pixel 6a -6

    ...

    mes photos avec le Pixel 6a -6

    ...

    mes photos avec le Pixel 6a -6

    ...

    mes photos avec le Pixel 6a -6

    ...

    mes photos avec le Pixel 6a -6

    ...

    merci à tous  et  belle journée    A+

    « mes photos avec le Pixel 6a -5Défi reflets d'Annie 2023 - 4 »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Avril 2023 à 11:06
    Il est fort joli ce bassin, et bien garni, il y a de quoi découvrir et admirer. Jolies premières fleurs, j'aime bien l'escargot qui fait dodo dedans ! Et la zabeille en plein boulot ! Les beaux jours qui reviennent ... Gros bisous à vous deux
    2
    Vendredi 7 Avril 2023 à 11:14
    Ce smartphone est vraiment super. Bon vendredi tout les deux. Christian
    3
    Vendredi 7 Avril 2023 à 11:20
    Bonjour Bebert Toujours de belles photos avec ce joujou Google ........ et oui Luchy mobile , le compte , le carte de crédit et on téléphone , on arrête pas pour appâter .Tous les moyens sont bon Bonne journée et bonne pâques Amitiés à vous deux
    4
    Vendredi 7 Avril 2023 à 11:34

    Bonjour Bébert

    Tu es comme les jeunes, tu as le smartphone vissé à la main !!! he he he

    Elles sont très belles tes photos, toi au moins tu vas l'amortir ce téléphone ... enfin cet apn du téléphone ! lol !

    Merci pour le partage

    Bisous à vous 2, bon week-end de Pâques

    5
    Vendredi 7 Avril 2023 à 11:45
    Bonjour Je vois que tu t'amuse bien belles photos bisous pour 2
    6
    Vendredi 7 Avril 2023 à 11:46
    Je vois que tu "t'éclates" avec ton nouveau joujou !!! et tu as bien raison parce que tes photos sont splendides... Très bonne journée et gros bisous à vous deux.
    7
    Vendredi 7 Avril 2023 à 11:52

    Bonjour Bébert

    Oui de très belles photos!

    Tu t'éclates là!

    Je te souhaite une bonne fin de semaine.

    Joyeuses Pâques.

    Amitiés, Michel

    8
    Vendredi 7 Avril 2023 à 12:18
    Hello Bebert de superbes photos sur qu'avec les smartphones ont peut faire de magnifiques photos je te souhaite un très bon Vendredi belle journée a vous deux
    9
    Vendredi 7 Avril 2023 à 12:49
    Superbe acquisition qui te donne toute satisfaction, bravo ! Bises et bon vendredi - Joyeuses PÂQUES - Zaza
    10
    Vendredi 7 Avril 2023 à 14:21
    Coucou Bébert, Eh bien, le moins qu'on puisse dire c'est que tu t'éclates avec ton nouveau smartphone. Le bridge va rester au placard si ça continue ;-) Je suis rassurée, tes Acanthes ne sont pas plus avancées que les miennes ;-) Merci pour cette petite visite guidée. Bisous et bonne journée.
    11
    Vendredi 7 Avril 2023 à 14:47
    Lylou.Anne
    Ah oui Bébert, tes photos avec ce smartphone sont vraiment magnifiques. Comme elle est jolie petite Raya, j'aime son air doux. Magnifique ce bassin devant la maison, un vrai spectacle vivant en permanence. Sympa le petit "nescargot" dans la tulipe, il a trouvé refuge. Je vous souhaite un très bon week-end de Pâques à tous les deux, profitez bien. Gros bisous. Lylou
    12
    Marie-France
    Vendredi 7 Avril 2023 à 14:57

    Ces photos sont tres belles. A+

    13
    Vendredi 7 Avril 2023 à 15:27
    Bravo Bébert, tu t'éclates et tu as bien raison, tes photos sont si belles et certaines originales à souhait! Bises du jour Mireille du Sablon
    14
    Vendredi 7 Avril 2023 à 17:13
    Roguidine

    Bonjour Bébert,

    Si ça continue, Raya va rester dans ta demeure ! elle ne voudra plus aller chez elle ...
    vous la câlinez , la promener, quoi de mieux pour elle...
    Ah, j'ai vu les poissons dans la marre à Bébert !! lol
    et oui, c'est le printemps, tout pousse ; quel plaisir ....
    Bon W.E. bises à vous deux

    15
    Vendredi 7 Avril 2023 à 17:43
    La qualité des photos avec ce smartphone est superbe, rien de tel pour faire chanter le printemps . Bonnes fêtes de Pâques Bises
    16
    Vendredi 7 Avril 2023 à 19:35
    Je suis vraiment épaté par la qualité des photos ! Bonne fêtes de Pâques
    17
    Samedi 8 Avril 2023 à 00:54
    Bonsoir Bebert, Voilà un veau bassin des belles fleurs et unpetit bijou de smartphone. Bonne soirée. Bisous et bonnes fêtes de pâques. Huguette
    18
    Samedi 8 Avril 2023 à 06:44

    il est beau ton bassin

    et  j aime bien les petits chiens

    gros bisous a vous deux

    dany

     

    19
    Samedi 8 Avril 2023 à 06:46
    Il est vraiment super ce tel! Les photos sont superbes. Très belle journée et joyeuses fêtes de Pâques. bises à vous 2
    20
    sonia
    Samedi 8 Avril 2023 à 07:19
    Au delà de ces très belles photos (et bravo pour le bassin) je vois quelqu'un de passionné et qui aime partager cette passion. Tu es quelqu'un de bien j'en suis certaine. Gros bisou à vous deux
      • Samedi 8 Avril 2023 à 09:05

        merci Soso  bisous  a+

    21
    Samedi 8 Avril 2023 à 08:02
    Tu es un véritable artiste de la photographie ! Elles sont magnifiques ! Bon week-end de Pâques
    22
    Samedi 8 Avril 2023 à 08:46

    Elle est belle la petite princesse Raya. 

    Ce smart fait vraiment de superbes clichés.  Tu me prends une araignée pour voir :D  c'est le défi du jour yes

    Bonne journée Bébert et Danièle 

      • Samedi 8 Avril 2023 à 13:07

        hi hi hi oui si je peux   bisous A+

    23
    Samedi 8 Avril 2023 à 08:57
    Claudine/canelle
    Bonjour Bébert Toutes tes photos sont très belles Mon fils a le même télephone que toi et il ravi .. Bonnes fêtes de Päques Bises
    24
    Samedi 8 Avril 2023 à 09:16
    merci pour cette jolie balade dans ton jardin! bisous Bébert, bon weekend. cathy
    25
    Samedi 8 Avril 2023 à 09:42
    Bonjour a vous deux magnifique je vous souhaite de bonnes Pâques Bisous http://ekladata.com/Csf2e2eMZ8LBhK-saqTYx0MxNq0/8.jpg
    26
    Samedi 8 Avril 2023 à 10:23
    Bonjour, J'adore la tulipe avec son escargot !Tu as l'oeil , er de l'humour ! Raya est mignonne en effet et d'après ce que tu dis , pas hargneuse comme certains ce ces chiens-là !J'en connais une qui pique des colères noires dès qu'il passe quelqu'un ou quelque chose le long de sa haie ! Bon week-end pascal !
    27
    Samedi 8 Avril 2023 à 10:33

    bonjour, magnifique ,un vrai plaisir de regarder tes photos bon week-end à vous deux bisoussss

    ♥bon Week-end♥

    28
    Samedi 8 Avril 2023 à 11:51

    woaw toutes ces belles fleurs de printemps c'est tellement agréable de les découvrir après l'hiver que je trouve qu'elles sont les plus belles ... quand les fleurs renaissent c'est un ravissement et ce petit chien si mignon , il vous aime  ! et vous aussi.. 

    sympa votre maison, un plain-pied , pratique en vieillissant .. 

    j'aime beaucoup votre jardin, bassin, fleurs, un peu à l'anglaise comme j'aime...

    très bon w<.end, de pâques bébert , je vous embrasse flo

    29
    Samedi 8 Avril 2023 à 15:53

    Bonjour Bébert,

    C'est magnifique toutes ces photos, bravo et merci pour

    ce beau partage.

    Passez un bon week-end de Pâques.

    Bisous -violette

    30
    Samedi 8 Avril 2023 à 16:59

    de très jolies photos. Bonnes fêtes de Pâques. Bisous à tous les deux.

     

    31
    Samedi 8 Avril 2023 à 18:20

    Super maison et très chaleureuse! J'aime bien le bassin , le notre est tout petit c'est une miniature à côté et Raya encore une malheureuse! Je vais vous envoyer la SPA pour mauvais traitement rire! Merci pour votre gentil passage et encore joyeuses pâques . GROS BISOUS à vous deux.

    32
    Dimanche 9 Avril 2023 à 01:45
    l est formidable ton smartphone Bébert ! Tes photos sont magnifiques ! même les macros si nettes et en couleurs superbes ! J'adore Raya ! Elle est belle et c'et une si gentille compagne de vos promenades ! Toutes les fleurs de ton jardin sont si belles qu'elles donnent envie de les toucher pour voir si elles sont réelles ! Tu as fait une bien belle acquisition ! Et en plus tu peux téléphoner ! hi hi hi ! Quel progrès ! Un appareil tout en un qui tient dans ta poche ! Joyeuses fêtes de Pâques les amis . prenez soin de vous et profitez bien des jours et semaines à venir . Gros bisous à vous deux .
    33
    Vendredi 14 Avril 2023 à 09:35

    tu as de belles photos ici partagées

    merci pour ces moments que nous admirons par tes pages d'images

    34
    Jeudi 20 Avril 2023 à 11:21
    Mon oncle d'Allemagne voulait venir chez moi et nous faire un bassin dans notre jardin,avec un enclos pour les poules,mais il n'en a pas eu le temps...Le pauvre est décédé...Je ne l'avais plus vu depuis 1993!
    35
    Dimanche 23 Avril 2023 à 17:04

    Bonjour bebert et Daniele,

    Pour sûr qu'elle est belle et gentille Raya et son poil est si doux.

    Toujours magnifique ton bassin et un sacré beau reflet de votre maison.

    C'est une belle réussite car avec le vent ça tourne ça tourne ça tourne, faut saisir le bon moment et il y a de beaux reflets.

    De très jolies fleurs, le p'tit Escargot y est heureux, quel bel endroit pour y pousser un p'tit roupillon bien tranquille. Les Tulipes sont merveilleusement belles mais toutes sont très belles. Le Clivia est beau, le mien a 11 fleurs, je l'ai rentré à cause des fortes pluies. J'adore tes photographies du Lilas avec l'arrière-plan flouté et dire qu'avec le Bridge, je ne suis pas fichue d'y arriver.

    La plante sur la 15 est très belle, qu'est-ce que c'est ? Je vois que votre Acanthe est repartie, c'est super. Mes Jacinthes ne sont pas sorties, je n'en n'aurais pas cette année, j'en suis sûre. Ouah! Quelle est belle la dernière, elle est d'une grande beauté.

    Vraiment ton appareil remplace haut la main l'appareil photo. Je sais que certains grands photographes ont fait comme toi, un matériel bien moins lourd le smartphone et il y a un objectif qui d'adapte dessus mais j'ai oublié le nom de cet objectif qui est vraiment bien.

    De très belles photographies, je comprends le plaisir que tu as à faire des photographies avec.

    Je poursuis mon retard.

    Bisous à vous deux.

      • Dimanche 23 Avril 2023 à 17:36
        Merci Marie Jo oui il est super j'en suis satisfait bisous à+ merci le fleur c'est du lys ...
      • Dimanche 23 Avril 2023 à 17:57

        Je ne voyais pas comme ça le Lys, merci pour ta réponse. 

        Bisous à vous deux.

      • Dimanche 23 Avril 2023 à 17:59

        Je ne voyais pas comme ça le Lys, merci pour ta réponse. 

        Bisous à vous deux.

    36
    Jeudi 27 Avril 2023 à 11:26
    Faustine2
    Bonjour ,elles sont superbes tes photos,faites avec ton Pixel ,un peu de chez toi ,moi c'est une mare que j'ai ,mais au fond du parc... bonne journée,c'est pas encore le beau temps ,fait frais.bises.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :