• Défi reflets N° 7

    Défi reflets N° 7

    Défi reflets N° 7

    ...

    Défi reflets N° 7

    ...

    Défi reflets N° 7

    ...

    cliques -> ... pour le défi reflets chez  Annie Eklablog   -->  pour Marc

     

    ...

    Défi reflets N° 7

    ...

    Défi reflets N° 7

    ...

    Défi reflets N° 7

    ...

    merci à tous et belle fin de semaine 

    ...

    et bon 14 Juillet à tous  !!!   

    Défi reflets N° 7

    ...

    on est rentrés de balades en CCar , c'est trop la canicule  ,

    42 ° dans le CCar  et dur dur pour avoir de l'ombre !! ...

    Statistiques données par Eklablog

     

    « balades dans l'Ile de Ré - 3balades dans l'Ile de Ré - 4 »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Juillet 2022 à 01:05

    Bonjour bebert et Danièle,

    Tient quel est donc cet homme sur la 1ère, ça m' dit quelque chose mais voilà... c'est qui ? Tu le connais toi kiss

    De beaux reflets dans les vitres mais je préfère ceux de la nature dans l'eau. Ils sont très beaux, j'ai un p'tit coup de cœur pour l'arbre.

    Celles hors défi sont toutes trois magnifiques. Difficile de faire un choix. 2,1,3 non,  1,2,3 non plus, 2,3,1 oh non 3,1,2 ah non, 1,3,2 non non et non, j' te l' dis c'est trop dur de choisir, elles sont toutes superbes.

    Bon 14 juillet à vous aussi, bisous à vous deux.

    2
    Jeudi 14 Juillet 2022 à 05:32

    coucou 

    merci j aime bien les reflets 

    Hubert Riolet - Stagiaire - Ambassade de France au Caire | LinkedIn

    gros bisous à vous deux 

    dany

    3
    Jeudi 14 Juillet 2022 à 06:13
    Coucou Bébert, Comme toujours, un défi reflets parfaitement relevé. Je comprends, 42° dans le CC, c'est même carrément insuportable. Je peine déjà à maintenir 25° à l'intérieur avec ces chaleurs, et déjà c'est trop pour dormir... Bises et bonne journée
    4
    Jeudi 14 Juillet 2022 à 06:28
    Quel "festival" de reflets !!! tous plus beaux les uns que les autres... Vous avez bien fait de rentrer, vous serez plus "au frais" chez vous et, avec les incendies, on ne sait jamais... Bon 14 Juillet à vous deux et gros bisous.
    5
    Jeudi 14 Juillet 2022 à 06:45
    Jolie série de reflets. Bon 14 juillet tout les deux. Christian
    6
    Jeudi 14 Juillet 2022 à 08:01
    Magnifiques reflets, même l'oiseau semble apprécier le sien (lol). Bonne Fête Nationale !
    7
    Jeudi 14 Juillet 2022 à 08:56
    Claudine/canelle
    Coucou Bebert Des reflets superbes comme d'habitude C'est sur que cette canicule en camping car n'est pas très agréable , nous l'avons en Juin ..insupportable !! Bises
    8
    Jeudi 14 Juillet 2022 à 09:33

    Salut,

    merci de ces nouveaux reflets de vie, en images

    avec de la belle presence, du beau decor, du moment joliment photgraphié

     

     



    Exceptionnellement ce jeudi
    Je viens vous voir les amis
    Pour ce jour de fête du 14 juillet
    Et en long weekend je me mettrai

    A vous tous, mes amis, je souhaite
    Une belle et festive fin de semaine
    J'ai programmé pour le lendemain de cette fête
    Mon article video sur Sheila avec les chansons thèmes


    PS (Poétique Supplément)


    Je ne pense pas être présent vendredi
    Repos d'une nuit récréative, je pense passer samedi
    Deux ans de covid sans feux d'articles a Nancy
    Ca va etre la fête la soirée de jeudi hi hi hi

    9
    Jeudi 14 Juillet 2022 à 09:36

    De beaux reflets ,belles photos bisousss

    10
    Jeudi 14 Juillet 2022 à 10:45
    bravo pour les reflets j'aime beaucoup ton choix de photos , ptdrrr sur la photo de toi, ça fait un effet on dirait que tu es en jupe ! mdrrr... arf 42° dans le CC ça ne m'etonne pas , faut rouler sinon tu crèves, vous devriez vous relayer un conduit pendant que l'autre dort au frais .. mais bonjour le prix du plein ! mdrrrr moi j'ai allumé ma clim de mémé hier soir à 17H j'en pouvais plus j'avais 31 dans l'appart.. je coulais .. et on dort mal la nuit fut difficile.. malgré la clim que j'ai eteinte à Minuit elle fait un bruit tu sais c'est le machin avec le tuyau dehors donc perdition de fraicheur et un boucan elle a bien 12 ou 13 ans .. si c'st pas plus bon 32 aujourd'hui.. arf marre vivement 25 ... c'est moi qui te le dit courage à vous deux et gros bibi flo
    11
    Jeudi 14 Juillet 2022 à 10:55
    merci pour ces jolis reflets, coup de coeur pour celui du lac!!! pas facile de trouver du frais en ce moment. bisous Bébert. cathy
    12
    Jeudi 14 Juillet 2022 à 11:34
    J'imagine oui combien c'est difficile dans un ccar par temps aussi chaud. Le mois de juillet va être compliqué pour beaucoup. Magnifiques reflets. Ils sont tous plus beaux les uns que les autres. On en prend plein les yeux. Bon 14 juillet à vous deux aussi
    13
    Jeudi 14 Juillet 2022 à 11:52
    Coucou mon ami, Encore un très beau reportage, je me régale à chaque passage. Je me doute que dans CC il fait trop chaud, on est mieux au frais par ce temps. Bonne journée pour la fête Nationale, chez nous en Belgique, c'est le 21 de ce mois, prenez bien soin de vous, je vous embrasse tous les deux Puce
      • Jeudi 14 Juillet 2022 à 14:30

        merci Puce  +++ bisous A+

        14JUILLET

    14
    Jeudi 14 Juillet 2022 à 12:36
    Une fleur de Paris
    Bonjour Bébert, De bien jolis reflets, mon préféré l'aigrette, elle est magnifique ! Bon jeudi, bises, Véronique
    15
    Jeudi 14 Juillet 2022 à 17:33

    c est sûr vous serez mieux au frais à la maison... les grosses chaleurs de début de saison sont les plus difficiles à passer car les jours sont longs et il faut attendre longtemps pour un peu de fraicheur... tes reflets sont toujours aussi beaux... gros bisous merci pour le gentil comm

    16
    Jeudi 14 Juillet 2022 à 20:59
    J'ai cru voir un Bébert en reflet.... Quelle chaleur, vous devez étouffer en CCAR! Bises du soir Mireille du sablon
    17
    Jeudi 14 Juillet 2022 à 21:01
    CathyRose
    Ma préférence va aux reflets aquatiques, et ici c'est ton avant-dernière photo qui me plaît le plus. Belle soirée, bisous. Cathy
    18
    Vendredi 15 Juillet 2022 à 00:53
    Bonsoir Bébert Joli défi avec ces beaux reflets. J ai une petite préférence pour ceux avec de l eau. Douce nuit. Bisous. Huguette
    19
    Vendredi 15 Juillet 2022 à 05:33

    coucou

    bonne fin de semaine a vous deux

    et

    gros bisous

    dany

    20
    Vendredi 15 Juillet 2022 à 10:47
    Bien joli le "tableau" avec le chalet brun et la montagne ! Passez une belle journée tous les deux ( très belle ma chanson de Zaz )
    21
    Vendredi 15 Juillet 2022 à 10:52

    Bonjour Bébert,

    malgré ma pause qui continue jusqu'à fin aout car nos petits enfants sont là et bientôt arriveront les vacances, je parcours un peu le blog. En admirant ces magnifiques reflets, c'est superbe!!!!. J'espère que la clim du ccar fonctionne car la canicule est bien là.  Bon vendredi et bon weekend. Bisous à tous les deux.

    22
    Vendredi 15 Juillet 2022 à 13:48

    Vous repartirez lorsqu'il fera moins chaud, là, ce n'est pas possible surtout en c/car. Restez bien au frais !

    Très beaux reflets surtout sur la photo de la porte vitrée et les 2 dernières.

    Bon week-end bien au frais, gros bisous, à bientôt Danièle et Bébert, prenez soin de vous !

    23
    Vendredi 15 Juillet 2022 à 17:05
    Superbement bien cet article Reflets et beauté Chanson et voix Merci tout simplement Bises @ vous deux
    24
    Samedi 16 Juillet 2022 à 09:03

    Hello

    Un petit tour vite fait
    En ce weekend, ce samedi
    Petit salut amical ici
    De moi a toi, bonne journée



    25
    Samedi 16 Juillet 2022 à 09:38
    Passe un bon samedi, Bébert
    26
    Samedi 16 Juillet 2022 à 10:59

    je viens de terminer tout le menage euréka !!! 

    ah je suis contente de moi levée à 5H30 - 6H j'etais au mastic, et à 9H30/10H j'ai tout terminé !  le hic la flamme de mon chauffe bain s'est eteinte et veut plus se rallumer je vais essayer avec une allumette sinon pour me laver je vais chauffer des gamelles arf ... ça va pas être facile lol.. 

    courage à tous les deux pour la chaleur aujourd'hui un peu moins 31° demain plus chaud 34° je crois et lundi 38 et mardi 40 au secours on va mourir... 

    vous avez bien fait de rentrer à moins d'être dans un garage souterrain avec le CC lol dans une grotte mdrr.. bon week à tous les deux bibi flo

    27
    Dimanche 17 Juillet 2022 à 19:11

    Bonjour Bébert,

    Une belle série avec une légère préférence pour ton dernier cliché

    42° dans un CC, doit  être insupportable

    je reste au frais, pour autant que ce soit possible

    bonne soirée dominicale à vous deux !

    28
    Lundi 18 Juillet 2022 à 13:16
    Coucou, Oh ! j'imagine la chaleur. Vous devez être mieux chez vous. 42° c'est beaucoup trop. Ta série est fort jolie et là cette eau est rafraîchissante. Bon courage. Reposez-vous bien. Bisous
    29
    Lundi 18 Juillet 2022 à 16:51
    Renée

    pas reçu cette news!! grrr. Super les reflets. bisous bonne semaine

    30
    Robert
    Lundi 18 Juillet 2022 à 21:38
    Robert

    Bonjour Bebert content de te retrouver, tu fais dans l'artistique" maintenant avec tes reflets? Bien réussi, continues ton beau travail!

    31
    Mardi 19 Juillet 2022 à 09:43
    Coucou Bébert, je me doute que par un temps pareil vous soyez rentrés. Tant de température dans un CCar.. c'est la fournaise ! Jolis reflets ! GBizhous !
    32
    Mardi 19 Juillet 2022 à 17:48

    Coucou Bébert dans la première photo !Et magnifique le reflet de la montagne dans le plan d'eau ! un joli miroir .

    J'aime aussi la belle aigrette et son reflet !

    Bisous Bébert et Danièle .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :