• mon papillon de l'été

    mon papillon de l'été

    le petit Mars changeant  il me semble  ?  

    ...  selon comme on le regarde , il a des reflets bleus ...

    mon papillon de l'été

    mon papillon de l'été

    mon papillon de l'été

    merci à tous pour vos coms de cet été    et ++++

    on est de retour ...  et l'on a eu beaucoup de soleil !!!

    je passe vous voir ...    amicalement  ...

    bel am   

     

    « Rohan et mes reflets (56)un geai à Meymac »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Août 2015 à 15:59

    il est magnifique

    2
    Mardi 25 Août 2015 à 16:25

    Bonjour Bébert,

    Tes photos sont vraiment extraordinaires

    Papillon magnifique

    Bonne fin de journée et grosses bises

    Josiane

    3
    Mardi 25 Août 2015 à 16:25
    claudine/canelle

    Bonjour Bébert 

    Très belle bannière !

    Ce papillon est vraiment  très beau !

    Bises 

    4
    Mardi 25 Août 2015 à 17:03
    Bonjour Bébert Il est superbe je n'en ai pas pris un en photo cette année, il faut dire qu'ils se font de plus en plus rare Vous êtes de retour, je ne sais pas pourquoi mais je vous voyais partie à l'étranger ! Je te souhaite une bonne fin de journée, bisous à tous les deux
    5
    Mardi 25 Août 2015 à 17:09

    Mais ou tu vas nous chercher tout çà il est splendide !!! un grand merci et à bientôt vous deux ! gros bisous !

    6
    Mardi 25 Août 2015 à 17:35

    bonne soirée!  superbes photos!!  bisous! Sylvie

    7
    Mardi 25 Août 2015 à 17:39

    Il est super beau ton papillon et le geai de ta bannière aussi bisous bonne semaine

    8
    Mardi 25 Août 2015 à 17:41

    ce geai en bannière est superbe !

    et ce papillon est très beau, alors bon courage à ton épouse pour la reprise,

    bonne soirée, MIAOU !!!!

    9
    Mardi 25 Août 2015 à 17:56

    Bonjour Bébert

    Ah mais qu'il est beau ton papillon !!!

    Bravo pour tes photos

    il change de couleur ... alors ça je ne connaissais pas, je l'apprends !

    Merci à toi, Bon retour et bons préparatifs à Danielle ...

    Bisous à vous 2

    en fond de blog ...  G vu un joli G  yes ! lol !

    10
    Mardi 25 Août 2015 à 18:05
    faustine2

    Superbe papillon,et geai en entête,bon retour  ,


    et oui les vacances ont aussi une fin..bonne soirée,bises.

    11
    Mardi 25 Août 2015 à 20:40

    Bravo pour tes photos, ton papillon est magnifique


    Bonne soirée à tous les deux


    Bisous

    12
    Mercredi 26 Août 2015 à 06:07

    Très beau ton papillon ! J'espère que tu as ramené plein de photos de tes vacances ! Bises.

    13
    Mercredi 26 Août 2015 à 08:53

    Superbes photos j'adore 

    14
    Mercredi 26 Août 2015 à 09:37

    bonjour ,il est magnifique ,bonne journée  bisous

    15
    Mercredi 26 Août 2015 à 10:16

    Bonjour Bébert
    Qu'il est magnifique ce papillon.
    je pense aussi que c'est grand mars changeant
    Belle journée et gros bisous
    Chronikque

    16
    Mercredi 26 Août 2015 à 14:09

    Il est magnifique, jolies macros !!!!!!

    J'adore aussi le geai de ta bannière.

    Bon aprem à vous deux, bises à bientôt Bébert.

    17
    Mercredi 26 Août 2015 à 15:28

     

    COUCOU BONJOUR 
    C'est avec mon petit voilier
    Que j' ai vogué vers ton rivage
    Pour accoster à ton point d'ancrage
    Afin de pouvoir te souhaiter
    Un agréable mercredi
    Sous le signe de l' amitié
    Gros bisous de la kikinette 

    Superbe il a de manique couleur !!

    18
    Jeudi 27 Août 2015 à 15:14

     

     Coucou bonjour bon jeudi  bien chaud
     Ne dis rien,lis sans parler
    Ces mots qui viennent de moi
    Pour te montrer mon amitié.
    Un poème, des mots, des phrases
    Ce sont ces mots qui sortent de mon cœur,
    Et que j'écris en t'offrant un joli sourire
    A toi  qui m'apporte du bonheur chaque jour.
    Passe une bonne journée
    Gros bisous de la kikinette 

     

    19
    Vendredi 28 Août 2015 à 15:18

     

     Bonjour c'est déjà fin de semaine je t'apporte
    Un sourire ... c'est un rayon de soleil
    Comme un brin de lumière
    Qui descend sur la terre
    Il apporte dans le coeur
    Un instant de bonheur
    Passe une bonne journée
    Un bon vendredi et un bon week end
    Gros bisous à lundi la kikinette

    On pense déjà aux vendanges !!!!

     

    20
    Vendredi 28 Août 2015 à 17:33

    Bonjour et merci pour ton passage et tes commentaires chez moi.

    Un bel exemplaire de petit mars changeant

    Chez moi en Savoie je n'ai vu que des grands mars changeants mais ils sont assez rares

    Dominique

     

    21
    Vendredi 28 Août 2015 à 20:48

    Bonsoir bebert,


    Superbes photographies.  Tu as raison, il change suivant comme on le regarde. Tes photographies nous le montent bien. Il est magnifique ce papillon.


    Une excellente soirée à vous deux. Bisous.

    22
    Vendredi 28 Août 2015 à 21:23

    très beau papillon


    bises à vous 2

    23
    Vendredi 28 Août 2015 à 22:25

    Bonsoir Béberth ,

    Mais il est superbe ce papillon en plus d'avoir des ailes bicolores , c'est bizarre non , surement un spécimen rare ? ...il est tout de même très beau .

    Bon retour sur ton blog et merci de ta visite sur le mien et pour tes mots gentils .

    Bon week-end à vous deux .

    StellaC  ( bibis )

    24
    Samedi 29 Août 2015 à 01:14

    Je viens de rentrer de la montagne , Clément avait un petit concert de fin de stage 

    Bonne ambiance 

    Mais la route la nuit 

    Pfffffffffff 

    Nous étions à Valcivières situé au coeur du parc naturel LIvradois Forez à deux pas des emblématiques hautes Chaumes 

    Un bon petit repas en musique avec l'orchestre des enfants de 5 à 17 ans 

     

     

    25
    Dimanche 30 Août 2015 à 11:19

    ah oui superbe journée alors !   merci Rose  bisous A+

    26
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 00:23

    Il est superbe ce papillon ! Belle prise Bébert !


    Bon retour chez vous Bébert et Danielle . J'étais absente et je répond un peu en retard !


    Je souhaite une bonne rentrée à Danielle .


    Bisous à vous deux .

    27
    Lundi 18 Septembre 2017 à 16:22

    Ah je ne m'en souvenais pas de ton article !!!!

    Superbe !!!

    Bisous

      • Lundi 18 Septembre 2017 à 16:29

        hi hi  normal  DD ça date  

        mais la photo ne vieillie pas  hi hi 

        bisous  a+   merci

    28
    Lundi 18 Septembre 2017 à 19:55

    DD 17 a fait le lien entre la photo devinette du journal et ta bannière. 

    Fortiche. 

    Par hasard, ne serait-tu pas le fournisseur officiel de photos pour Vosges Matin?

    Bon, je suis sûr que non, au journal, ils s'arrangent pour proposer des photos vraiment un peu ratées, pour départager les joueurs plus facilement peut être. 

    Merci pour ton intervention, DD fait le lien entre nous, c'est sympa.

    Amicalement. Yann

    29
    Vendredi 23 Août 2019 à 17:38

    BONJOUR

    Je le découvre chez toi mon papillon

    il et très beau ,on a eu de la chance ,merci pour son nom

    bon retour bisous

      • Dimanche 25 Août 2019 à 15:58
        Bisous Zette a+
    30
    Mercredi 28 Août 2019 à 08:31

    C'est la première fois que j'en vois un!! et pourtant, il y en a toujours autour de moi, mais celui-là est vraiment particulier avec ce changement de couleur et tu as vraiment réussi tes photos. Bravo l'artiste! Bises

      • Mercredi 28 Août 2019 à 21:31
        Merci Toupinette gros bisous a++
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :