• une abeille qui ...

    une abeille qui ...

    et ils sont en fleurs en ce moment ... !   2 

    une abeille qui ...

    un beau bourdon avec sa patte qui  ...  hi hi    1

    une abeille qui ...

    et là,  face à moi une belle abeille que j'ai suivi ++ de mn  ...   3

    une abeille qui ...

    en vole ,  je trouve que c'est magique !   4

    une abeille qui ...

    ...   5

    une abeille qui ...

    alors ...  ce n'est pas magique ?    6

    une abeille qui ...

    en vole !   c'est pour moi le top   ...   7

    une abeille qui ...

    ...   8

    et voilà mes macros comme je les aime +++

    A+  

    « des fleurs en étéVagues à Biarritz »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Février 2021 à 06:39
    Absolument magnifique ! quelle précision... on voit bien les abeilles avec les pattes couvertes de pollen... du bon miel en perspective !!!
    Très bonne journée et gros bisous
    2
    Jeudi 18 Février 2021 à 07:18
    Qu'elles sont belles tes photos Bébert, bravo !
    Bises et bon jeudi à vous deux
    3
    Jeudi 18 Février 2021 à 07:43

    Des macros vraiment très réussies.

    Bon jeudi tout les deux.

    Christian

    4
    Jeudi 18 Février 2021 à 08:00
    Tiens, hier j'avais un peu mal à la gorge, et du coup j'ai ouvert un pot de miel que j'avais acheté dans les Pyrénées en allant voir Maman à son Ephad, et vrai de vrai, je n'ai plus eu mal après. Merci les abeilles ! Bisous Bébert.
    5
    Jeudi 18 Février 2021 à 10:04

    bonjour, oui c'est magique bravo pour ces belles photos bonne journée à vous deux bisoussss

    Fichier

    6
    Jeudi 18 Février 2021 à 10:11

    Bonjour

    merci de ce reportage en direct de ton appareil photo

    et si pres de nos amies abeilles et amis bourdons qui fertilisent les champs,

    les jardins, les bois et nos natures si belles

    7
    Jeudi 18 Février 2021 à 10:23

    Tes photos sont superbes, j'aime beaucoup les deux premières ! bisous du jour !

    8
    Jeudi 18 Février 2021 à 10:26
    Bonjour Bébert
    De très jolies photos , j'ai tout cliqué pour agrandir mais .... dommage certaines sont plus petites que sur le blog
    Moi aussi mon Cognassier du Japon commence à fleurir
    Merci pour le partage
    Bisous, bonne journée
    9
    Jeudi 18 Février 2021 à 10:29
    Bonjour Bébert
    La dernière st vraiment superbe !!!
    Merci pour toutes ces macros
    Bises
    10
    Jeudi 18 Février 2021 à 10:47
    Roguidine
    Bonjour Bébert,
    Le printemps se fait sentir ! quelques fleurs apparaissent
    oufff, on va se sortir de cet hiver !!!!
    Très jolies photos , chez moi c'est moins en avance !!!! sauf le camélia !!
    Bonne journée, bises
    11
    Jeudi 18 Février 2021 à 10:50
    Superbement photographiées ! Faut en profiter car j'ai lu quelque part qu'il y avait danger pour elles avec les pesticides et la pollution....
    12
    Jeudi 18 Février 2021 à 11:09
    Tu fais de merveilleuses photos-macro avec ton appareil, ton abeille de tout près est superbe de netteté !
    Bravo !
    Gros bisous
    13
    Jeudi 18 Février 2021 à 11:45
    Bonjour Bébert,
    Tes photos sont magnifiques. Cette abeille est magnifique. Bravo à toi
    Bonne journée et grosses bises
    Josiane
    14
    Jeudi 18 Février 2021 à 12:31
    Bonjour Bébert ,
    Une série toute belle , qui redonne le moral !
    Bises .
    15
    Jeudi 18 Février 2021 à 14:03
    Renée
    Magnifiques ces clichés tu dois avoir un bon appareil. bisous bonne journée
    16
    Jeudi 18 Février 2021 à 14:32
    holala, magnifiques tes photos, bravo!!!! bisous Bébert. cathy
    17
    Jeudi 18 Février 2021 à 15:15
    LylouAnne
    Des photos merveilleuses, j'aime particulièrement la n°3, toute en légèreté, superbe.
    Bel après-midi, sous le soleil j'espère aussi chez toi, gros bisous.
    Lylou
    18
    Jeudi 18 Février 2021 à 15:30

    Coucou ! Impossible de choisir une photo la série est superbe ! Bises bon jeudi

    19
    Jeudi 18 Février 2021 à 15:34
    Coucou à vous deux,
    Je suis de ton avis pour les photos, elles sont magnifiques et magiques, J'espère que vous allez bien, bonne journée, (içi, sous la pluie) prenez bien soin de vous, bisous bisous Puce
    20
    Jeudi 18 Février 2021 à 15:43
    Tes macros sont de toute beauté ! Je ne sais pas faire ce genre de photos, c'est magique :) Bisous et merci pour ce partage
    21
    Jeudi 18 Février 2021 à 16:04
    En plein vol ces belle petites bêtes.Tes macros sont exceptionnelles, bravo
    Bon après-midi
    Bisous à vous deux
    22
    Jeudi 18 Février 2021 à 22:07
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Bébert,
    Tes photos sont tout simplement magnifiques !! Du grand art !!
    Excellent partage.
    Bonne soirée, bises Véronique
    23
    Vendredi 19 Février 2021 à 10:06
    Bonjour


    De ce vendredi voila ma petite visite
    Pour une bonne fin de semaine te souhaiter
    Avec mes quelques mots poétiques
    Doucement le printemps rapplique
    Il porte le vent, la pluie en ces douces journées
    Premiers moments des beaux jours qui s'invitent
    24
    Vendredi 19 Février 2021 à 17:12
    25
    Vendredi 19 Février 2021 à 18:00
    BONJOUR
    Félicitation pour ses photos elles sont toutes superbes
    bon WE bisous
    26
    Vendredi 19 Février 2021 à 20:28
    brindille33
    Ah, les abeilles, que de bons souvenirs pour moi. Tu en as fait de belles photos très réalistes. Bises. Geneviève
    27
    Samedi 20 Février 2021 à 16:44
    Coucou Bébert...Que c'est beau je me régale de les admirer, bien la musique ça met du baume au coeur...bisous à vous deux
    28
    Dimanche 21 Février 2021 à 20:26

    Bonsoir bebert et Danièle,
    Que de très belles photographies.
    La série de l'abeille est magnifique et ma préférée est la dernière. Après c'est bien trop difficile de choisir.
    As-tu vu que la 2 est en première place et la 1 en deuxième. Sur les deux qui sont bien jolies aussi, j'ai un p'tit faible pour la 1 avec le Bourdon équilibriste.
    Tes photographies sont d'une grande beauté. Merci pour ce beau partage et tous les autres.
    Bonne soirée et bisous à vous deux.

      • Dimanche 21 Février 2021 à 22:07

        merci MJo   oui la dernière est top  je trouve aussi ! 

        gros bisous  a+ belle soirée

    29
    Lundi 22 Février 2021 à 15:27

    Une abeille un jour de printemps, Voleteit, voletait gaiement

    Sur une rose bruyère en fleur Dont si douce est l'odeur.

    Bravo Bébert

    30
    Mardi 9 Mars 2021 à 02:09

    Belles macros de cette abeille en vol !

    La dernière en gros plan où on voit tout les détails de l'insecte est ma préférée .

    Bisous Bébert et Danièle .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :