• coucher de soleil à Soorts Hossegor

    coucher de soleil à  Hossegor

    1

    coucher de soleil à  Hossegor

    là , c'est sur le lac marin d'Hossegor ...   2

    coucher de soleil à  Hossegor

    et là  , c'est au bord de l'océan   3

    coucher de soleil à  Hossegor

    ...  4

    coucher de soleil à  Hossegor

    ...  5

    coucher de soleil à  Hossegor

    ...  6

    coucher de soleil à  Hossegor

    la plage était à nous ...  hi hi hi   vers 20 h  en Septembre 2022     7

    coucher de soleil à  Hossegor

    ...  8

    coucher de soleil à  Hossegor

    j'aime les vagues à l'océan ...  9

    coucher de soleil à  Hossegor

    ...   10

    coucher de soleil à  Hossegor

    ...   11

    coucher de soleil à  Hossegor

    ... ! ...   12

    coucher de soleil à  Hossegor

    eh oui !  on était 4 sur la plage  ...  coucou à ce couple   13

    coucher de soleil à  Hossegor

    ...  14

     coucher de soleil à  Hossegor

    ...  15

    coucher de soleil à  Hossegor

    et retour au lac ( en vélos )    16

    coucher de soleil à  Hossegor

    ...  17

    coucher de soleil à  Hossegor

     18

    et  mon cadeau

        cliquez ICI   

     19

    Merci ...

    ...

     à vous de choisir  ?     merci pour vos coms et votes si vous le voulez ... bien sur !  

    belle fin de semaine a + 

     

    « Vagues à Hossegor par Bébert33la lune à Soorts Hossegor »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 14:13
    de bien belles vagues encore
    2
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 14:29
    Hello Bebert Les couchers de soleil magnifique...j'adore ! Par contre les grosses vagues, ça me fait peur. Je suis né au bord de mer mais je suis un montagnard. Bon Week end Pat
    3
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 15:07
    LylouAnne
    Coucou Bébert, tes photos de couchers de soleil sont vraiment sublimes, la lumière dorée est de toute beauté, je ne m'en lasse pas. Et merci pour le petit cadeau supplémentaire, une jolie surprise. Très bon week-end à tous les deux, bisous. Lylou
    4
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 15:17
    Magnifique, magique, sensationnel... et plus encore ! Merci pour ces superbes photos faites... pas très loin de chez moi ! Impossible de choisir, tout est tellement beau... Très bonne fin de journée et gros bisous.
    5
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 15:33
    Toutes les photos sont vraiment magnifiques,difficile de faire un choix. Bonne fin de journée tout les deux. Christian
    6
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 15:55
    Impossible de faire des choix dans les photos, elles sont toutes belles! Bonne journée. bises
    7
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 16:17

    Bonjour Bébert

    Impossible de choisir, tes photos sont tellement toutes splendides !!!

    par contre la grande bleue n'est pas à Hossegor !!! he

    Merci pour le partage

    Bisous à vous 2, bon week-end

    8
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 16:34
    Bonjour Bebert, Voilà de belles photos de ce couché de Soleil surfant sur les vagues merci du partage bon weekend Amitiés à vous deux
    9
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 16:35
    C'est magnifique, tu nous fais encore rêver! bon w-end à tous les deux, Bises de Mireille du sablon
    10
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 16:41
    Waaah la grande vague de ta surprise ! tu t'y connais bien pour tous ces effets spéciaux avec les photos, bravo. Ces clichés sont très beaux ! Gros bisous
    11
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 16:43
    De toute beauté ! Je comprends pourquoi, tu me disais que tu préférais de grandes photos. La prochaine fois que je publierai une photo de meilleure qualité, je penserais à ce que tu puisses la voir plus grande.
    12
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 17:09
    Coucou Bébert, Comment faire un choix dans une si belle série avec d'aussi jolies lumières du soir ? Amusante ta présentation du petit cadeau en HTML. C'est un chouette endroit que je connais assez bien. Bises et bonne soirée
    13
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 17:36
    J'adore les couchers de soleil, et les tiens, Bébert, son très beaux. Bises et bon vendredi à vous deux - Zaza
    14
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 17:43
    BONJOUR Tu a le chic pour nous faire des belles photos en plus y a pas une seul de rater ....(rire) gros bisous a vous 2
    15
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 17:49
    Roguidine

    Coucou Bébert

    De la 8 à la 12 j'adore ces vagues,

    mais en fait mon choix se porte bien sur la 12 avec cette grosse vague.

    Cela dit , tu as toujours de belles photos ...

    Bonne fin de journée à vous deux, bises

    16
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 17:59
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Bébert, SUBLIMES tes couchers de soleil, je suis admirative !! Merci pour ce partage. Bon début de week-end à vous deux, bises, Véronique
    17
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 19:12
    De superbes couchers de soleil et j'aime aussi ta vague en cadeau . Bonne soirée et bon week - end Bises
    18
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 20:29
    magnifico mon ami .. moi aussi j'aime en photo ces vagues ... mais pour nager je préfère la mer calme vu que je suis une nageuse bizarre... pas super nageuse quoi.. lol j'ai aimé ton animation , super bebert ! t'as fait mumuse , merci du cadeau .. je ne connais pas hossegor mais javais une collègue de travail qui y etait allée et avait dit qu'ily avait beaucoup de vagues , cest le paradis des surfeurs je crois bien dans ce coin là !!! mon rêve d'aller à espelette pour ramener du piment d'espelette je voulais en acheter ici mais ça coute un bras !!! bizou bebert et bon vendredi soir à toi flo
    19
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 21:08
    Alors là Bebert , bravo ! elles sont magnifiques tes photos! Bon week end
    20
    Samedi 22 Octobre 2022 à 07:12
    Tes vagues sont toutes sublimes et donc je suis bien incapable de choisir !! Merci pour le "cadeau" que bien entendu je suis allée voir, un cadeau ça ne se refuse pas !! Bisous et bon we (j'ai pas pu passer hier, alors je me rattrape ce matin !)
    21
    Samedi 22 Octobre 2022 à 08:54
    Claudine/canelle
    Bonjour Bebert Je ne vais pas choisir car elles sont toutes vraiment très belles Merci à toi Bises
    22
    Samedi 22 Octobre 2022 à 10:51

    Bonjour Bébert , 

    Ah !! Hossegor  ; ça me rappelle des vacances il y a trèssssss longtemps  et oui le temps passe . 

    Même si j'ai déposé un com il y a quelques temps , Aimée m'a conseillé de venir te demander de l'aide . J'ai essayé (j'ai bien dit essayer ) de changer ma bannière mais voilà que la photo c'est mise en 4 exemplaires ( quand on aime on compte pas)  et en plus ce n'était pas ce que je voulais mettre . Celle que j'aurais aimé y mettre est trop lourde !! Comment procéder? (avec celle qui est trop lourde ) 

    Merci de m'avoir lu et bonne matinée .

    Bises amicales .

    23
    Samedi 22 Octobre 2022 à 10:57

    Re, 

    C'est encore moi , la photo en 4 exemplaires est repartie ; maintenant ma question serait plutot comment combler le vide entre cette photo et le texte en dessous ? 

    Ensuite j'ai les commentaires qui ne se lisent pas jusqu'à la fin ,( genre vent d'autan qui en aurait arraché la moitié !!! lol !! ). 

    Je repars voir s'il n'y aurait pas eu un autre miracle !

    Merci pour ta patience et bises .

    24
    Marie-France
    Samedi 22 Octobre 2022 à 15:33

    Je vote pour la photo n°16. A+

      • Samedi 22 Octobre 2022 à 17:10

        merci Marie France  a+ 

    25
    Samedi 22 Octobre 2022 à 17:46

    Splendide ces photos ,bonne continuation à vous deux bisous

    26
    Samedi 22 Octobre 2022 à 23:52

    Bonsoir bebert et Danièle,

    Mais c'est une torture que tu nous affliges, comment veux-tu que l'on choisisse.

    Pour les vagues, 9, 12 et 10 pour le coucher de soleil la 18 mais c'est tout, je ne peux pas choisir le reste, elles sont toutes aussi belles les unes que les autres.

    J'aime beaucoup aussi celles du couple. Quel beau spectacle que vous avez, la mer, les vagues et le coucher de soleil. Je suis en admiration devant tes photographies.

    J'ai regardé encore et encore mais non, impossible de choisir après celles que j'aie citées.

    Merci de nous faire profiter de tes belles photographies.

    Bonne soirée, bisous à vous deux.

    27
    jojo de radon
    Dimanche 23 Octobre 2022 à 05:18

    Très, très belles photos

    Bravo

    Bon dimanche

    28
    Mercredi 26 Octobre 2022 à 13:04

    bon mercredi bebert avec 25° à l'ombre aujourd'hui pour un 25 octobre !!! quand même ...  espère que chez toi ça va, eu des nouvelles de ma marraine, rien de folichon ne pourra sans doute pas rentrée chez elle et sera placée en maison de retraite, pas plus mal pour elle, son mari et elle ne s'entendent plus du tout ... c'est moche. 

    te souhaite une belle journée et te fais un gros bizou flo

    29
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 10:19

    le soleil dans toute sa splendeur

    merci de cette illumination et de cette chaleur offertes en partage

    30
    Lundi 7 Novembre 2022 à 18:39
    Que c'est beau ces couchers de soleil sur le lac et la mer ! Une petite préférence pour la première sur le lac aisi que les dernières sur le lac , le soleil se cachant et dardant ses rayons à travers les arbres j'adore ! Mais les vagues sont belles aussi la 14 me plait bien ! Un régal à admirer ces photos Bébert , un joli rappel de vos souvenirs de vacances et de l'été . C'est l'automne maintenant . Bisous à vous deux .
    31
    Mardi 8 Novembre 2022 à 11:27
    Tes photos sont toutes magnifiques! J'y suis allée une fois et j''ai adoré! C'est le top quand la plage est à vous!
    32
    Lundi 6 Novembre 2023 à 10:56
    Bonjour Bébert, ils sont tous magnifiques mais j'aime bien la 5 sinon difficile de choisir. Gros bisous, Nadine
    33
    Mardi 7 Novembre 2023 à 21:04

    Toujours un plaisir et un bonheur de revoir tes photographies. C'est bien de nous mettre les liens dans tes articles, j'aime.

    Bisous à vous deux et plus à Danièle.

      • Mardi 7 Novembre 2023 à 21:25

        merci  idem  hi hi  sauf Nadine ! 

        bisous a+

    34
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 11:34
    Bonjour bébert, wow magnifiques photos, j'adore ++++++, dur de choisir, merci pour ce beau partage c'est un pur régal....ton cadeau n° 19 est topissime...passe une agréable journée...pleins de gros bisous, annie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :