• les oiseaux du jardin

    les oiseaux du jardin

    oui ?  que regardes tu ?   ah  les graines ...

    mes photos sont prisent derrière la vitre de ma fenêtre ...

    les oiseaux du jardin

    le rouge gorge qui ...

    les oiseaux du jardin

    coucou la mésange  ...

    les oiseaux du jardin

    ah mais je me régale  !!  

    les oiseaux du jardin

    là tu vois mieux  hi hi hi hi

    les oiseaux du jardin

    bon ! elle a finie celle là  ! moi j'ai faim   hi hi hi

    les oiseaux du jardin

    oui , je suis là ! 

    les oiseaux du jardin

    mes roses de Noël se fanent  , je me cache  ... !

    les oiseaux du jardin

    bon, il y a à manger  ?   oui  ouf  ! 

    les oiseaux du jardin

    il est toujours là chaque jour !! il me tient compagnie ...

    les oiseaux du jardin

    allez je saute   hi hi hi 

    les oiseaux du jardin

    ...

    les oiseaux du jardin

    hum de la viande ...  je me régale !!! 

    les oiseaux du jardin

    moi, j'ai trouvé un festin  !    on dirait une cagouille (escargot) ...

    j'espère que mes photos et .... vous ont plu ?  

    bel  am A+

     

    « reflets sur 1 glaçon ...c'est un signe ... ! »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 14:25
    Chantal33300
    Bonjour Bebert. Moi aussi je me régale tous les jours à les regarder. Bises et bon après midi
    2
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 14:29

    De très belles photos, ils sont attendrissant ces zozios ! Bises et bon mercredi

    3
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 14:30

    Bonjour Bébert,

    Un très beau roman photos sur ces petits compagnons qui illuminent les tristes journées d'hiver

    Bonne soirée

    Dany

    4
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 14:41

    Bonjour Bébert,

    Tes photos sont vraiment très belles. Moi aussi j'ai du monde qui vient chez moi. C'est avec plaisir que je les regarde faire. Je m'amuse vraiment

    Très bon après midi et grosses bises

    Josiane

    5
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 15:10

    Trop belles tes photos moi j'ai un fidèle rouge gorge mais les pigeons de la ville sont trop envahissants ils bouffent tout !

    Bisous sans soleil j'aime pas !

    6
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 15:21

    Bonjour Bébert

    Très belles photos, j'adore les oiseaux, les rouge-gorge sont ceux que je préfère

    J'en ai moins cette année, ou du moins ils se cachent avec mes chats, pas facile, même en cachant la nourriture le plus haut possible

    La cohabitation n'est pas facile...

    Belle fin de journée dans le brouillard chez nous

    Bises amicales

    Coco

    7
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 15:22

    Bonjour Bebert

    Oui je me régale a regarder tes photos, un plaisir pour moi

    Doux mercredi pour toi et gros bisous Jasmine...♥

    8
    Marie-France
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 15:24

    Bonjour Bébert

    Tes photos m'ont beaucoup plu et je t'en remercie.

      • Mercredi 25 Janvier 2017 à 15:33

        avec plaisir Marie France

        bisous a+

    9
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 15:58

    de belles photos particulièrement le rouge-gorge dans les roses de Noël

    dominique

    10
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 16:33

    Chez nous les oiseaux sont absents cette année. Dommage ..;

     

    Gros bisou et bon mercredi !

    Lavandine

    11
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 16:59

    Coucou Bébert, très belles tes photos d'oiseaux. Le rouge gorge choisit son endroit. Il a choisi le jardin de Berbert et Danielle et revient régulièrement pour un p'tit bonjour. C'est un gentil oiseau en plus d'être beau et il se laisse bien photographier ! incroyable.

    Euuuh, pour moi, merci de me faire cuire l'escargot !!! smile

    Gros bisous

    12
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 17:09

    Bonsoir Bebert

    Magnifique série de clichés , j'adore les regarder à travers la fenêtre , hélas par chez nous en ce moment , très peu d'espèces .

    Je te souhaite une belle soirée. 

    Bise

    13
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 17:24

    belles photos!!

    bonne fin de mercredi!!! un peu moins froid aujourd'hui!!! bisous! Sylvie

    14
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 17:39

    Bonsoir Bébert. J'aime bien la série à partir de la mésange.

    De bien sympathiques portraits.

    J'évite de mettre des mangeoires dans mon jardin, car j'ai un chat très... chasseur !

    15
    Perrine /buse
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 18:28
    Coucou,
    Ils respirent la joie de vivre d un hiver tout en douceur.chez moi dans le jura plus d oiseaux,je pense qu avec le froid glaciao ils n ont pas résisté. Froid très froid, on tourne depuis 2 semaines à -14 au matin et de -8 à -6 dans la journée, les lacs sont gelés. Les routes des patinoires.je ne sors plus de crainte de chuter comme c est le cas en ce moment par de nombreuses personnes.je vois la vie en blanc,à quand la verdure. Tes photos me redonnent du baume au coeur. Bises et belle soirée
      • Mercredi 25 Janvier 2017 à 20:10

        merci Perrine ! avec plaisir !

        nous à toutes les nuits très froid !  -2 à -10 °

        mais on est loin du Jura !

        gros bisous  belle semaine A+

    16
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 18:49

    Bonsoir Bébert , oui tes clichés sont un régal ! . En Allemagne nous avions un bar à graines et observions tant d'oiseaux de notre salon mais les écureuils opportunistes en profitaient aussi he !! . Une bien mauvaise saison pour nos amis les oiseaux . Bonne soirée Bébert , escapade , 

    17
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 19:27

    Toi aussi, tu as une grive dans ton jardin

    18
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 19:34

    Des photos d'oiseaux sont toujours très touchantes. Vraiment ils se régalent, faudra qu'ils se débrouillent de nouveau au printemps chez eux.

    19
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 20:36

    Le resto à l'air bon, y'a du monde!
    Bises et bonne soirée Bébert

    20
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 20:37

    dernière photo c'est une grive  musicienne (turdus philomelos) poids 76 gr ! ici ils appellent çà "tourdres" et n'en déplaise à quelques cela se chasse et se mange !!

    belle série, MIAOU !!!!

      • Jeudi 26 Janvier 2017 à 15:25

        merci Mistigris  pour le nom ...

        et tes coms et +++

        gros bisous 

        belle semaine

        A+

    21
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 20:39

    BONJOUR 

    Les oiseaux je ne m'en lasse jamais ,je peux passer des heurs a les regarder ,c'est un vrai régal 

    tes photos j'adore s elles sont toutes très belle ,ton rouge gorge dans les fleurs +++

    bonne soirée bises

    22
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 20:54
    Roguidine

    Bonsoir Bébert,

    Ils se ressemblent tous, je croirais que ce sont ceux qui viennent chez moi !

    le rouge gorge, les mésanges, tous ressemblant !! pourtant ils doivent bien avoir

    des différences !!! très jolies photos, il faut les nourrir avec ce froid !!!

    je ne sais pas où ils passent leur nuit !! surtout qu'il n'y a pas de feuilles !!

    dans les sapins peut être ?

    Bonne soirée Bébert et bonne nuit, bises

    23
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 22:52

    Un vrai plaisir à photographier tous ces adorables petits oiseaux

    Ils seront à l'honneur sur mon blog demain

    Bonne soirée et bisous à vous deux

    24
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 23:28

    L'hiver permet de profiter des petits oiseaux du jardin !

    Ils apprécient la nourriture mise à leur disposition ! Il est familier le petits rouge gorge !

    Elles sont toute belles tes photos Bébert !

    Bonne journée . Bisous à vous deux .

    25
    CATALANE
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 07:17

    Un régal de voir tous ces oiseaux ! Dans notre jardin aussi nous en voyons beaucoup et certains font même du patin sur la piscine le matin ! Rigolos. Bisous.

    26
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 10:01

    Qu'est-ce qu'ils sont beaux tes piou-piou ! Ce matin, - 6°...normal , c'est l'hiver !bonne journée...bizz Malou

    27
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 10:22

    bonjour Bébert ,de très belles photos ,c'est agréable de les voir ,tous les jours j'en ai  plein qui viennent 

    manger les graines que je mets ,j'arrive pas à les prendre quand ils sont tous là aussitôt que je bouge 

    ils s'envolent ,bonne journée  gros bisous

    28
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 14:17

    Ils sont charmants tes petits convives qui viennent se régaler dans ton resto en plein air, bon après midi, bisous !

    29
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 15:16

    Eh bien dis-moi Albert, quelle série sur ces petits protégés, tu les gâtes comme moi aussi et ils nous le rendent bien.

    BRAVO pour tes photos et aussi pour ta patience ;)

    Belle après-midi ! Bisous

    30
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 15:56

    Quel plaisir des yeux tes photos superbement bien réussies !!

    J'adore les oiseaux en bonne fille de la campagne  ...  ILs sont moins nombreux cette année chez nous mais le rouge gorge "ami du jardiner" toujours ami fidèle de chaque  hiver !!

    Merci de ce lien qui me plait énormément Bébert : je te souhaite  une belle fin de journée ... demain hélas dans le Nord retour de la pluie (bouh! ) .

    Bises de l'après midi !

    Nicole

    31
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 15:57

    C'est très beau !

    32
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 16:11

    Bonsoir Bébert,

    Elle est très jolie et très plaisante cette série.
    Dis, elles sont bien propres tes vitres !

    J'aime beaucoup tes photos N°5 et N°8

    Belle fin de journée. Gros bisous

    33
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 16:22

    Bonjour Albert,

    Très belles  ces photos jolies détails sur l'image , et de plus il faut bien les soignées car ça pince dur le matin.

    Belle fin de  journée.

    34
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 11:15

    BONJOUR BEBERT 33*

    Je suis en "admiration "devant toutes tes Photos...!  J'aime..!!

    C'est SUPERBE ..!!    BRAVO à TOI 

    Merci de ce partage

    AMITIES   JULIE 77/22*

    Résultat de recherche d'images pour "GIFS de bonne journée oiseaux"

    35
    Samedi 28 Janvier 2017 à 22:16

    Une très belle série de tes p'tits oiseaux. Et tout particulièrement le p'tit Rouge-Gorge que j'affectionne beaucoup et ma préférée est lorsqu'il est sur le bac rose.  Mais tous sont tellement agréables et beaux à voir.

    Bisous.

    36
    Vendredi 7 Avril 2017 à 09:24

    Merci Bébert de m'avoir envoyé le lien

    Magnifique partage, tes clichés sont beaux

    Belle journée avec un magnifique soleil

    Gros bisous Jasmine...♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :