• photos plaisir en Mars

    photos plaisir en Mars

    l'étang de mon village  (avec le smartphone... )

    photos plaisir en Mars

    près de chez nous cet arbre de Judée  ?  est magnifique 

    photos plaisir en Mars

    ...

    photos plaisir en Mars

    Viorne de Carles ...

    photos plaisir en Mars  photos plaisir en Mars

     mon lilas                 et             une violette 

    photos plaisir en Mars   photos plaisir en Mars

    des orchis bouffon 

    photos plaisir en Mars       photos plaisir en Mars

    une prune           et          le lilas 

    photos plaisir en Mars

    coucou les ânes et ce bélier qui est venu vivre avec eux  !!! 

    photos plaisir en Mars

    hihan hihan  

    photos plaisir en Mars

    ...

    photos plaisir en Mars

    ...

    photos plaisir en Mars   photos plaisir en Mars

    ...   !   et  Raya 

    photos plaisir en Mars

    notre étangs et tous les pécheurs qui ...  hi hi  pas moi  !

    photos plaisir en Mars

    moi , c'est pour les reflets !!!

    photos plaisir en Mars

    c'est mon défi  à moi  hi hi  ...  ( avec le smartphone )

    merci à tous belle semaine A + 

     

    « nos mésanges et par Danièlemes Vagues à Carro - 3 »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Avril 2023 à 10:15
    De très belles photos Bébert. Il est magnifique ce plan d'eau à côté de chez vous... Bises et bon mardi à tous les deux - Zaza
    2
    Mardi 25 Avril 2023 à 10:32
    Bonjour Bébert, magnifiques fleurs et animaux. C'est superbe!!! Bon mardi. Bisous.
    3
    Mardi 25 Avril 2023 à 10:40
    Bonjour tous les deux. J'ai aimé aussi évidemment cet article-plaisir aux photos merveilleuses. L'étang et ses peupliers ... il faut que j'ai le courage de retourner dans mon parc qui a perdu cet hiver, par une brève tornade, beaucoup d'arbres dont de grands peupliers qui faisaient sa beauté... J'ai vu une drôle de bêbête dans une fleur ? tu l'as vue et clic ! J'espère que Danièle va bien ? ma sœur aînée, 18 mois de plus que moi, va commencer la chimio après une intervention très longue et délicate du pancréas. On soigne de mieux en mieux de nos jours, mais cela demande beaucoup de courage aux malades. Je pense bien à elle, et à toi qui la soigne et la dorlote. Gros bisous à tous les deux
    4
    Mardi 25 Avril 2023 à 10:43
    Encore de supers couleurs et photos ! Belle journée
    5
    Mardi 25 Avril 2023 à 10:45
    Bonjour Les photos de cet étang avec le reflet des peupliers ..SUPERBES c' étais jour de concourt de pêche ? bonne semaine bisous a vous deux
    6
    Mardi 25 Avril 2023 à 10:53
    Les photos reflets sont magnifiques (tu dois te douter qu'elles me plaisent énormément)... les autres photos de fleurs sont superbes aussi... Quant à celui que tu appelles "bélier", il s'agit d'un bouc (mâle de chèvre)... le nom "bélier" étant réservé aux moutons mâles non castrés.... Dernièrement, j'étais en balade autour d'un étang lors d'un concours de pêche à la truite... tes photos m'y font penser.... Très bonne journée et gros bisous à vous deux.
    7
    Mardi 25 Avril 2023 à 11:06
    Ce smartphone est vraiment excellent pour la photo. Bon mardi tout les deux. Christian
    8
    Mardi 25 Avril 2023 à 11:09
    que c'est beau!il est énorme cet arbre de judée!!! et j'adore les petits ânes, trop mignons. bisous Bébert. cathy
    9
    Mardi 25 Avril 2023 à 11:21
    Tes photos sont superbes vraiment, on ne dirait pas que tu les as prises avec un téléphone portable, le mien ne fait pas d'aussi jolies photos sauf de paysages :) bisous à tous les deux et bonne vadrouille
    10
    Mardi 25 Avril 2023 à 11:49

    Bonjour, de belles photos reposantes, je ne comprends rien je dois prouver que je ne suis pas un robot, pensées et bisous à vous deux @plus

    11
    Mardi 25 Avril 2023 à 11:52

    Hello Bebert

    C'est vrai que depuis que je suis rentré de mes 3 semaines d'absence, cet arbre de judée se voit de partout en fleurs. Par contre  ce que tu appelles Viorne de Carles, chez moi s'appelle un oranger du Mexique et c'est aussi odorant que du jasmin.

    J'ai diu Lilas mauve mais aussi blanc chez moi.  L'étang à coté de chez toi est beau mais pas pour moi la pêche, je n'ai pas la patience de faire ça...j'ai trop la bougeotte hi hi hi

    @+ pat

     

    12
    Mardi 25 Avril 2023 à 11:56
    Tout ça de pêcheurs ! C'était un concours ? ou bien c'est très poissonneux Bel échantillon de photos
    13
    Mardi 25 Avril 2023 à 12:09
    bonjour Bébert tes photos sont superbes , ce sont de beaux clichés ,je te souhaite un très bon Mardi, belle journée a vous deux
    14
    Mardi 25 Avril 2023 à 12:45

    J'aime beaucoup les photos une et deux, toutes les fleurs sont belles et les ânes j'adore, bon mardi , bisous !

    15
    Mardi 25 Avril 2023 à 13:15
    bonjour Bébert, jolies photos
    16
    Mardi 25 Avril 2023 à 14:01
    punaise, c'est un troupeau de pêcheurs Mais où est le berger ? Est-ce toi ? :D Que la nature est belle. Tes magnifiques photos lui rendent bien hommage. Quelle merveille. Bon après midi Bébert et Danièle
    17
    Mardi 25 Avril 2023 à 14:09
    Roguidine
    Bonjour Bébert, Voilà de très jolies photos bien diversifiées, cet arbre fleuri est magnifique Je ne demandais quel était cet animal avec les âne, je n'ai pas reconnu un bélier !! les reflets sont encore présents !! Bonne journée, bises à vous deux en espérant que tout va pour le mieux
    18
    Mardi 25 Avril 2023 à 14:35
    pas mal du tout les chichés avec le smart phone ! b ravo ... j'aime les reflets des peupliers !!! et les fleurs aussi superbe, magnifique l'arbre de judée.... trop beau... les orchidés sauvages pareil... un régal cette saison on s'émerveille à chaque fleur qui arrive et qui pousse !!! le renouveau .. je sors de ma cuisine pour faire un coucou aux potes, et te souhaiter un bon mardi bebert, espère que vous allez bien tous les deux biz flo
    19
    Mardi 25 Avril 2023 à 15:07
    Coucou Bebert, Merci pour ces jolies photos, et oui, c'est bien un arbre de Judée, magnifique d'ailleurs. Trop mignons les Ânes et le Bouc. Joli rang non pas d'oignons mais de pêcheurs. Ils se tiennent compagnie. Bisous et bonne soirée.
    20
    Mardi 25 Avril 2023 à 15:15
    Une fleur de Paris
    Bonjour Bébert, Quel bel arbre cet arbre de Judée, il y en a deux aux jardin des plantes de Paris, à chaque fois je le met en boîte ! Toujours de beaux clichés comme toujours. Bonne journée à vous deux, bises Véronique
    21
    Mardi 25 Avril 2023 à 16:41
    Superbe cet arbre de Judée , une floraison exceptionnelle . Je craque aussi devant les ânes et leur copain bélier . Un étang qui a l'air d'avoir un franc succes pour la pêche aux poissons ou aux reflets ;) Bon mardi Bises
    22
    Mardi 25 Avril 2023 à 16:42
    Eh ben dis-donc, avec tous ces pêcheurs, y a encore des poissons dans l'étang ? lol ! En tout cas elles sont au top les photos de ton téléphone... si y a 30 ans on nous avait raconté qu'on pourrait faire ça, on l'aurait pas cru... Bonne fin de journée à vous deux
    23
    Mardi 25 Avril 2023 à 17:06
    De bien jolies choses à photographier près de chez vous Cet étang attire un grand nombre de pêcheurs Mes préférés les ânes, ils sont trop mignons Bonne fin de journée à tous les deux Gros bisous
    24
    Mardi 25 Avril 2023 à 19:13
    Bonsoir Bébert, Tes photos sont toujours aussi belles. Des magnifiques reflets sur cet étang et que de pêcheurs. Bonne soirée. Bisous. Huguette
    25
    Mardi 25 Avril 2023 à 19:42
    Bonsoir, L'arbre de Judée est remarquable : quelle floraison ! et les ânes, craquants avec leur copain bélier ! Les étangs dans ton environnement , c'est une aubaine pour un amoureux des reflets ! Bises .
    26
    Mardi 25 Avril 2023 à 20:45
    Merci à toi pour ces merveilleuses photos, j'admire +++ Gros bisous du soir à tous les deux, Mireille du sablon
    27
    Mercredi 26 Avril 2023 à 08:32
    Mais... C'est un petit paradis près de chez toi !!!!
    28
    Mercredi 26 Avril 2023 à 08:57
    Claudine/canelle
    Merci pour le plaisir partagé Toutes tes photos sont belles Les arbres de Judée sont très rares par chez nous celui là est somptueux Bises Bébert
    29
    Mercredi 26 Avril 2023 à 09:10
    Bonjour Bebert Voilà de belles photos nature , merci du partage . Mais heureusement que Simon fût inventé et amélioré......... Bonne journée Amitiés à vous deux
    30
    Mercredi 26 Avril 2023 à 11:05
    Un petit brin porte bonheur Secoue secoue cette sublime petite fleur!! Ses jolies clochettes joueront pour toi la mélodie du bonheur Grâceà elles, ton année sera enchantée. Et tous tes plus beaus souhaits seront r&éalisés! Joyeux 1er Mai Gros bisous de kikinette
    31
    sonia
    Mercredi 26 Avril 2023 à 11:47
    MESSAGE COMMUN : J'essaie de passer un peu et quand je peux pendant nos vacances en Normandie. Comme çà j'aurais moins de retard de lecture chez vous tous LOL Gros bisou
    32
    Marie-France
    Mercredi 26 Avril 2023 à 15:35

    Tes photos sont tres belles avec le smartphone.

    33
    Mercredi 26 Avril 2023 à 17:13
    Lylou.Anne
    Ouah cet arbre de Judée est superbe en effet. Et bravo pour tes photos reflets, elles sont magnifiques. Coup de coeur pour les ânes qui vivent en bonne intelligence avec le bélier, c'est trop beau. Caresses à Raya et bisous pour Danièle et toi. Lylou
    34
    Mercredi 26 Avril 2023 à 19:47

    Bonsoir bebert et Danièle,

    Tes photographies de l'étang sont vraiment très belles avec ces beaux reflets du ciel et des beaux Peupliers mais j'ai une préférence pour la première. Et bien, que de pêcheurs, ils ont vidé l'étang.

    L'arbre de Judée est d'une grande beauté, très belles photographies. 

    Une série de fleurs qui sont magnifiques.  Bien jolie la p'tite prune. J'en ai photographié une aussi tout en haut du prunier. Tu me diras que la prune, je ne l'aurais pas photographiée sur un cerisier, ça serait bien étrange hein yes  

    Qu'ils sont beaux les Ânes  avec le Bélier qui lui est plus que beau avec ces belles couleurs. De très belles photographies. Tient une p'tite bêbête si bien occupée que le photographe, elle ne le voit même pas. Superbe Raya comme toujours et j'aime beaucoup la photographie à sa gauche.

    Ton smartphone fait vraiment de très belles photographies, c'est incroyable aussi incroyable que si j'avais photographié ma prune sur un cerisier he  Sérieusement je suis impressionnée par la qualité de tes photographies et qui sont toutes aussi belles les unes que les autres.

    Bonne soirée et bisous à vous deux.

    35
    Mercredi 26 Avril 2023 à 20:14
    Merci Marie Jo+++: gros bisous de nous deux belle soirée à+
    36
    Jeudi 27 Avril 2023 à 09:16

    Coucou Bébert, En fait, quelque soit l'appareil que tu as dans les mains, tu fais tjrs de très belles photos et cette série le montre encore ! Les pêcheurs de ton village sont légion dis-donc mais je te comprends, les reflets sont bien plus sympa à pêcher ! Quant aux fleurs, elles se sont laissées photographier sans hésitations, les coquettes ! GBizhous à vous deux !

    37
    Jeudi 27 Avril 2023 à 11:15

    Wouahh, elles sont magnifiques tes photos ,comme toujours ,bonne continuation à vous deux gros bisous

    38
    Vendredi 28 Avril 2023 à 09:34

    Une belle série de photos.

    L'arbre rose est superbe.

    Mais les pauvres poissons n'ont guère de chance vu le nombre d'ennemis

    Hier beau temps et donc travail au jardin toute la journée..... aujourd'hui pluie !

     

    Bon vendredi à vous deux

    39
    Vendredi 28 Avril 2023 à 10:04

    Bonjour,



    merci de ces jolis moments de photos de mars

    merci de nous offrir un peu de joie et de bonheur par ces images proposées

     



    Vendredi est arrivé
    Et je viens faire ma tournée
    Pour tous mes amis
    Vous souhaiter un weekend enjoué

    Le temps du printemps est
    De soleil et de pluies
    Il faut pour la nature de l'eau là et ici
    Qu'elle progresse, fleurisse à volonté



    40
    Samedi 29 Avril 2023 à 14:09

    bon samedi et bon w.end du 1er mai bebert , que vous passiez un agréable w.end avec du bonheur je vous le souhaite à tous les deux, gros bizou flo

    41
    Dimanche 30 Avril 2023 à 05:50

    Bonsoir, bonjour, Bébert.

    Mon petit passage, sur ton admirable, blog !

    Super !  Toutes tes photos ! j'adore !

    Je passe te souhaiter une bonne fin du mois avril

    ainsi qu'aux tiens, à ta tendre.

    Un bon dimanche, une bonne journée.

    Une bonne fin de weekend.

    Puis une bonne semaine.

    Amicalement. A +

    42
    Lundi 1er Mai 2023 à 13:24
    43
    Mercredi 10 Mai 2023 à 18:16
    Il fait de belles photos ton smartphone Bébert ! Tes photos sont magnifiques ! Bien sur j'adore celles avec les reflets sur le lac . Il y a beaucoup de monde à la pêche ! Pas sur qu'il y ai du poisson pour tout le monde ! hi hi hi ! Les photos de fleur sont super aussi : Bisous Bébert et Danièle .
    44
    Jeudi 25 Mai 2023 à 10:25
    Coucou Béert! Me voilà enfin! Jolies toutes ces photos de fleurs et d'étangs avec les ânes aussi! J'espère que Danielle et toi allez bien... Bisous!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :