• place de la bourse en panorama

    en mode panorama     ...    déplacer  avec la souris en bas de la photo  <--->  

    <<------->>

    à Bordeaux  ( 33 ) le miroir a été créé par Michel Corajoud  décédé le 29 10 2014

    Michel Corajoud

    bon am  A+   merci

      

    <<------->>

     

    bon am  A+   merci

    « des fleurs pour vous ...oiseaux en vol ! échasse »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Octobre 2014 à 10:14

    Bonjour Bébert il est beau ce miroir ... bon lundi bisous !

    2
    Lundi 13 Octobre 2014 à 10:19

    Superbe panoramique de cet endroit.
    Bravo et merci la technologie ;-)
    Bise et bonne journée

    3
    Lundi 13 Octobre 2014 à 10:20
    claudine/canelle

    Superbe panorama

    J'essaie en ce moment d'en faire avec APN 

    essai pas concluant en ce moment 

    Mais bon à force d'essayer je vais bien y arriver !!

    Bises

    4
    Lundi 13 Octobre 2014 à 10:23

    Magnifique Bébert cette photo de la place de la Bourse en mode panorama. Procédé astucieux.

    Bises et bon lundi. ZAZA

     

    5
    Lundi 13 Octobre 2014 à 10:52

    Super photo de la place de la Bourse de Bordeaux

    Belle journée

    Bises ensoleillée

    6
    Lundi 13 Octobre 2014 à 12:08

    cela semble immense

    7
    Lundi 13 Octobre 2014 à 12:39

    Une place superbe et une belle photo panoramique Bébert .

    Mais je trouve qu'il y a trop de voitures ! Mais ou les mettre ???

    Bonne semaine Bébert . Bisous . A+

    8
    Lundi 13 Octobre 2014 à 12:57

    merci Misou  ah ça oui !!! trop de voitures  ! mais il y avait l'Hermione ....  alors !!! bisous  A+ bonne journée  

    9
    Lundi 13 Octobre 2014 à 13:47

    Magnifique panorama Bébert

    Il va vraiment falloir qu'on fasse une visite à Bordeaux, depuis plus de 10 ans que nous sommes en charente maritime, nous n'y sommes jamais allés

    Belle journée à tous les deux

    Gros bisous

    10
    Lundi 13 Octobre 2014 à 16:19

    Bonjour Bébert 

    Bravo Bébert tu as bien réussi

    Bon après midi, bisous

     

    11
    Lundi 13 Octobre 2014 à 16:50

    Très beau panorama

    Bises a vous 2

    12
    Lundi 13 Octobre 2014 à 20:27

    Il est superbe ton panorama, avec le lac devant c'est magnifique, bisous bonne soirée

    13
    Mardi 14 Octobre 2014 à 08:55

    bonjour Bébert,

    Superbe panorama , on croirait les croiraient sur ile ses bâtiments

    Bonne journée avec l'Hermione

    amitiés

    14
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 05:02

    Bonjour ou bonsoir cher Béberth ,

    Je vais devoir revenir absolument y admirer tes photos , j'en ai encore que je n'ai pas vues et je ne veux rien manquer . Comme moi je vois que tu aimes la nature et tes photos panoramiques sont réellement belles , je te félicite.

    Je reviendrai avec plaisir te visiter et visiter la France , trop de beaux endroits à voir ...

    Merci pour tes bons commentaires , j'aime aussi la nature et je crois que cela se reflète sur mon blog , pour ca de temps à autres je place quelques photos du Québec aussi .

    Passe un beau dimanche et une bonne semaine à venir .

    A+ aussi de StellaC

     

    15
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 09:57

    merci Stella pour tom qui me fait très plaisir ...  gros bisous beau Dimanche  A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :