• photos plaisir à voir et à revoir

    des minous

    il est si mignon !               et après en survolant la photo ça vous dira ou c'est ?  

    le Mervant

    ...

    sanguinet

    ...

    rencontre avec un chien !

    wouaffe wouaffe  ...

    vigne et perles de pluie

    ...

    Mésanges à longue-queue

    ...

    Mornac au bord de la seudre 17

    ...

    un dindon qui ...

    un dindon qui ne veut pas finir dans les assiettes  ...

    Photo de nuit à Charolles

    ...

    mon coucher de soleil à Angoulins (17)

    ...

    le lac de Chamboux (21)

    ...

    la lune ...

    ...

    Mes photos givrées !

    ...

    La neige dans les pyrénnées 

    ...

    merci à tous ...     belle fin d'année     profitez en ++++

    ...

    des minous  miaou miaou

    bon Noël à tous ...  a+

    « Défi reflets n°12bonne année 2024 »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 07:46
    C'est toujours un plaisir de voir ou revoir tes photos, Bébert. Passez de bonnes fêtes de Noël les amis. Bises et bon mercredi - Zaza
    2
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 07:46
    Vraiment magnifique. Bon mercredi tout les deux. Christian
    3
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 07:49
    Après tout, les photos sont faites pour être vues et revues ! J'ai adoré les deux p'tites mésanges serrées l'une contre l'autre et ton ambiance givrée... Et c'est pas mal du tout ton système pour mettre la légende dans la photo ! Bonne journée à vous deux
    4
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 07:56
    C'est un plaisir partagé !
    5
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 07:59
    Elles sont superbes tes photos! Je vous souhaite aussi à tous les deux de bonnes fêtes. bises
    6
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 08:09
    Grand merci à toi pour tes si belles photos. Impossible de faire un choix, elles sont toutes magnifiques! Bon Noël à tous les deux! Gros bisous à vous partager, Mireille du sablon
    7
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 08:13

    bonjour bon mercredi bisous

    8
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 08:19
    bonjour Bébert superbe tes Photos , ce matin ont se lève avec la pluie , je te souhaite une belle journée de Mercredi a+++
    9
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 08:35
    Des photos plaisir magnifiques ! Je me suis régalée avec ces paysages variés, tes macros et cet adorable chaton ! Bisous à tous les deux et une bonne journée
    10
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 08:48
    Merci pour ces magnifiques photos ! il faut en effet se faire plaisir et photographier tout ce dont nous avons envie... Très bonne journée et très gros bisous à vous deux.
    11
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 09:24
    Hello Bebert Les portraits du chat, du chien et des deux zozos sont magnifiques. Chapeau pour la photo de la lune...extraordinaire ! La photo givrée est aussi excellente. Sans parler de tes reflets qui sont ta spécialités. Bon Mercredi Pat
    12
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 09:25
    Bonjour ,une belle série de photos comme je les aime,bonne journée ,et bonne fêtes de Noël,si tu ne repostes pas ..bises .
    13
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 09:25
    Bonjour Bébert, Voilà de belles photos dont j'ai un petit penchant pour petit minou aux yeux verts bonne journée Amitiés
    14
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 09:34
    elles sont si mignonnes ces mésanges à longue queue bonnes fêtes autant que peut
    15
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 09:50
    Coucou Bébert, Merci pour cette charmante balade au fil de tes photos, c'était très sympa. Très bonnes fêtes de fin d'année à vous avec toutes mes pensées les plus amicales. Gros bisous et à bientôt.
    16
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 10:00
    LylouAnne
    Coucou Bébert, j'ai pris beaucoup de plaisir à parcourir ton billet, tes photos sont de toute beauté. Ce chat est vraiment un amour et coup de coeur pour ce petit couple de zozios, je craque. Je vous souhaite à tous les deux un très bon Noël, que celui-ci vous soit doux et vous comble de bonheur. Gros bisous. Lylou
    17
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 10:28
    elles sont toutes belles ... je sais pas ou cest le mervet ??? j'aime la goutte, le chat bien sûr j'adore les minou et les ouafs aussi.. surtout les gros chiens j'adore .. j'aime la photo givré , j'aime les deux oiseaux bébé on dirait .. qu'ils ont encore leur duvet... la photo de nuit aussi est top !!! bravo bebert elles sont toutes top !!!! je te souhaite un bon mercredi et je t'embrasse bien fort, biz flo
    18
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 10:46
    Toutes les "bestioles" sont bien mignons comme le petit minou! Bonne journée
    19
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 10:50
    Floralie
    Bonjour Bebert, Merci pour ces belles photos que tu nous présentent, elles sont toutes vraiment très jolies, j'ai un faible pour les chats et les petits oiseaux En te souhaitant de très bonnes fêtes de Noël Belle journée Bises
    20
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 11:22
    Coucou à vous deux, Désolée, mais je suis fort occupée, seule journée de libre cette semaine, donc j'en profite pour rendre visite aux ami(e)s. Je ne sais pas ou ce trouve cet endroit, mais ce que je sais, les photos sont superbes. J'ai apprécié. Prenez bien soin de vous, bonne journée, je vous embrasse très très fort. Ton amie Puce
    21
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 11:32
    Bonjour Bébert, je me répète mais tes photos sont vraiment très belles. J'aime beaucoup de petit minou. Bon mercredi. Passez les fêtes du mieux possible. Je vous envoie des ondes positives. Bisous à partager. Huguette
    22
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 12:40
    Waouuuh ! très très belles toutes ces photos, un très beaux choix si agréable à admirer. Coup de cœur pour ... toutes, mais s'il fallait à tout prix en choisir une ce serait les deux moineaux en doudoune. Merci Bébert et bravo ! Gros bisous à tous les deux ♥
    23
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 13:02
    un joli choix de lieux et d'adorables animaux, je craque sur ce chaton, il est trop mignon. bisous Bébert. cathy
    24
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 13:27
    Roguidine
    Bonjour Bébert, Oui, on a toujours plaisir à voir tes belles photos qui te passionnent !! Oh, j'ai un penchant pour les mésanges à longue queue !! elles sont bien protégées pour l'hiver, on dirait de la peluche ... elles ont un bon ventre ! lol Bonne journée, bises à vous deux
    25
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 14:01

    Bonjour Bébert

    Elles sont très belles tes photos !  cool

    Pas besoin de passer la souris pour Mornac, je vois le fanal ! he

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne journée

    26
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 15:47

    bonjour Bébert ,elles sont magnifiques tes photos bonne continuation gros bisous

    27
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 16:28
    Splendides photos, je les aime toutes avec une préférence pour le coucher de soleil et la lune aussi. Bonnes fêtes de fin d'année à vous deux ! Que celles-si soient les plus sereines possible. Je vous embrasse fort et pense beaucoup à vous. A bientôt Danièle et Bébert.
    28
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 16:59
    Bonjour Superbe comme toujours chez toi mais ta photo qui ai sous celle du dindon ... la 7 en partant de la fin c'est une perle ,tout se j'aime ,un beau tableau de maître bon Noël a vous deux gros bisous
      • Mercredi 20 Décembre 2023 à 17:08

        ah oui Zette c'est à Charolles !

        gros bisous  merci  A+

         

    29
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 18:08
    Une superbe série avec une préférence pour le joli minou et les oiseaux . Bonne soirée et bonnes fêtes Bises
    30
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 18:24
    Quelles merveilles ! Une superbe exposition de tes oeuvres Tu as vraiment du talent Bébert. Je vous souhaite à tous les deux, un Noël apaisé et serein, tout doux et plein de chaleur. Si tu le permets, je vous embrasse tous les deux Bonne soirée Bébert et Danièle
      • Mercredi 20 Décembre 2023 à 19:37

        merci Brigitte pour tes compliments qui me touchent ++++

        et merci pour tes souhaits ...

        gros bisous de nous deux

        belle soirée et préparation de Noel  a+

        amicalement

         

    31
    Marie-France
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 22:08

    Bonsoir

    Ces photos sont magnifiques

      • Jeudi 21 Décembre 2023 à 10:31

        merci Marie France  +++++   a+  

    32
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 00:04

    Merci pour ta visite Bébert...merci pour ce joli partage.

    Passe de bonnes fêtes

    Bisous à vous deux

    33
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 02:12
    Plaisir partagé Bébert ! Toutes belles tes photos Bébert . Et Super le passage de la souris pour savoir ce que c'est . Passez aussi de bonnes fêtes Danièle et Bébert . Bisous à vous deux .
    34
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 15:07
    Oh la la!!!Mais tu aurais vraiment dû être photographe! Toutes tes photos sont magnifiques! Le chaton me fait penser à celui que mon fils Dylan vient de perdre...Snif!!!Il n'avait que 5 mois...ça ne faisait que 2 mois qu'il l'avait...Il l'avait acheté à la SPA et ils lui ont vendu un chat malade!Il avait le coronavirus du chat,qui a entraîné d'autres maladies,dont la PIF,péritonite infectieuse féline,et il en est mort le pauvre minou...Mon fils était en pleurs au téléphone,ça m'a fait de la peine,il y était très attaché.Ils étaient toujours ensemble tous les deux.Ils ont une autre chatte qu'ils avaient prises aussi dans cette SPA quelques jours après avoir pris le chaton,et elle aussi,ils l'ont vendue malade.Elle avait la lipidose,mais là,ça a l'air d'aller.Je ne comprends pas qu'on leur vende des animaux malades!Pfff!!!Mon fils veut prendre un autre chaton pour sa chérie.Il regarde sur le Bon Coin.Personnellement,je ne regarderai pas là mais bon... Voilà...Allez,je te laisse.J'ai mis pas mal de photos hier sur mon blog.Elles devraient te plaire! Passez de bonnes fêtes si je ne repasse pas d'ici là...Gros bisous à vous deux!
      • Jeudi 21 Décembre 2023 à 15:41

        merci Flo pour ta grande visite et tes compliments 

        et pour les minous  oui c'est triste car souvent 

        il y a des voisins qui en donnent !  et là  c'est mieux

        je ne savais pas pour ces maladies et en + à la SPA 

        pas de chance  !  j'espère qu'ils trouverons un chat en pleine santé !!

        gros bisous de nous deux  A+  

         

    35
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 10:10

    Bonjour,

    merci de ces jolies images que voila

    il y en a pour tous les gouts et pour chacun

    merci pour ce moment photographique que tu fais tres bien

     

     




    Vendredi est déjà là
    Et je passe vous souhaiter
    Mes amis un weekend de joie
    De bonne fête de Noel bien célébrée

    Le temps donnera ce qu'il fera
    Bien chez soi on sera
    Ou ailleurs à feter
    Jesus en cette Nativité

    Pour moi, la grippe est passée
    Patraque la semaine, je me suis soigné
    Et mes parents l'ont eue aussi,
    On se l'est refilé la maudite maladie

    J'espere que l'on sera bien pour célébrer
    Le réveillon, dimanche et Noel, lundi
    Tout en simplicité, avec papa et maman je serai
    Cette année toute très calme, pas de folies



    36
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 11:51

    Ce joli matou a revêtu son blanc manteau.

    Joyeuse fête de Noël

    Bise à vous deux

    M@rie

     

    37
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 12:49

    bon vendredi bebert,  j'y suis arrivée malgré que je m'y sois prise tard cette année, me reste des biscuits de noel à confectionner et mes toasts apéro à faire dimanche , on fait le repas le 25 chez maman pas le soir ça la fatiguerait de trop , on sera 5 avec le frère de miss D qui est invité aussi on ne peut pas le laisser tout seul à noel.. il sera avec nous .. et voilà très simple donc , raclette et des toasts divers pour l'apéro saumon, oeufs de lympes à défaut de caviar (que je n'aime pas) quiches chorizo et feuilletés vegan pour ma belle fille avec des fausses saucisses lol 

    5 par personnes qu'on ait faim pour la raclette !!! 

    je vous souhaite un bon vendrerdi et surtout à tous les deux que daniele ça aille que le traiment elle le supporte le mieux possible et bien sûr que ça la soulage c'est tout ce que je vous souhaite à tous les deux... et je vous embrasse affectueusement, bibi flo

    38
    Lundi 25 Décembre 2023 à 10:07
    39
    Lundi 25 Décembre 2023 à 17:55

    Bonsoir bebert et Danièle,

    Les deux petites Mésanges,  est ma préférée, elle est pleine de douceur.

    Le Berger Belge et les minous superbes surtout la dernière, c'est un beau portrait.

    J'aime beaucoup aussi celle de Mervant, une belle lumière du soleil. Toujours aussi beau le coucher de soleil et la photo givrée, j'adore, j'en ai fait pas mal une année et je crois bien que je ne les ai jamais publiées. 

    La montagne me fait rêver. 

    Toutes tes photographies sont, comme toujours très belles et c'est pour ça qu'on peut les revoir sans se lasser.

    Je trouve bien ton système de mettre le nom en passant la souris, j'apprécie.

    J'espère que vous avez passé un bon Noël, je vous souhaite une bonne soirée, bisous à vous deux et plus à Danièle 

      • Mercredi 27 Décembre 2023 à 16:43

        coucou Marie Jo  ,  pour te répondre à ton com   , dans configuration : générale  et avancée : 

        tu choisis  la 2 ieme commandes   et +++ si tu veux 

        Options :
         
         
          
         

         

        merci Marie Jo , +++++ !  et 

        pour mettre le nom en passant la souris !

        je le fais depuis des années  hi hi 

        c'est inclus dans Eklablog  ! il suffit de renseigner 

        dans la photo au moment de la copier  dans 

        :  description de l'image   ...

        gros bisous de nous deux   a+ 

        belle soirée a+  

    40
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 12:23

    bonne apres midi ensoleille bisous

    41
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 15:42

    bonne fin de semaine bebert , fait moins beau qu'hier ou on avait un beau soleil mais il ne pleut pas ... on avance vers 2024, espérons que cette année nouvelle sera meilleure que 2023... on ycroit !!! 

    je t'embrasse danièle aussi bizou flo

    42
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 18:44
    coucou a vous deux il est adorable le chat merci voila des très belle photos gros bisous et bonne soirée a vous deux dany
    43
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 09:47
    Superbes vues !.... et les deux petits oiseaux : tout mignons ! Bon dernier jour de 2023 et bon réveillon si c'est prévu.... Que 2024 se passe bien pour toi et les tiens.
    44
    Mercredi 24 Janvier à 19:04

    bonsoir une bonne nuit a demain jeudi bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :