• un minou à Saverne

    un minou à Saverne

    il est beau ce minou  !

     

    un minou à Saverne

    bon ... un petite caresse 

     

    un minou à Saverne

    oui !  mais que fais tu ?   miaou 

     

    un minou à Saverne

    ...

     

    un minou à Saverne

    ...

    un minou à Saverne

    et un autre beau minou 

    belle journée de la femme tout en douceur   A+

    on reporte notre départ ... !  ...

    « nos fleurs du jardin et ...des mouches qui ... ! »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Mars 2020 à 10:25

    Ils sont beaux, ces Minous... pas farouches en tout cas... J'ai remarqué qu'il y avait pratiquement toujours un chat dans tes "reportages" photos...

    Vous reportez le départ à cause du Coronavirus ?

    Très bon dimanche et gros bisous

    2
    Dimanche 8 Mars 2020 à 10:42

    Bonjour Bebert qu'il est beau ce minou !!! Bravo pour tes photos on a envie de le caresser même quand on est plus "toutou que minou" Et oui... beaucoup de personnes retardent leurs voyages....... J'espère que tout va bien pour vous ; bisous

    3
    Klec-images
    Dimanche 8 Mars 2020 à 11:03
    Coucou
    Je ne pourrais jamais te dire qu'il n'ewt pas beau j'ai eactement le même à la maison (au feminin) et en plus j'ai une passion pour les chats en général
    Bonne journée encore bien grise
    Bises
    4
    Dimanche 8 Mars 2020 à 11:11

    Coucou vous deux

    Waoo, j'aime j'aime les chatous. Il sont très beaux merci à toi

    Nous avons les 3  loulous de notre fils et sa compagne. Ils sont très très gentils et très amitieux.

    Voilà à nouveau la pluie grrr

    Prenez bien soin de toi, bisous bisous  Puce

    5
    Dimanche 8 Mars 2020 à 11:35
    Bonjour Bébert,
    Que tes photos sont belles
    Je craque
    Bon après midi et grosses bises
    Josiane
    6
    Dimanche 8 Mars 2020 à 11:38

    Qu'il est beau Minou, je craque, je craque !!!!

    et pour ton épouse Albert ,

    Bises affectueuses de Christiane

    7
    Dimanche 8 Mars 2020 à 13:45
    J'adore comme toi prendre des photos de chats … un jour je les mettrai sur ma page … Ceux que tu as rencontrés sont sympas … Mon coup de cœur pour la dernière de ce minou somnolent ! Bises amicales à tous deux ! Nicole
    8
    Dimanche 8 Mars 2020 à 15:12
    Ils sont superbes ces minous , je craque pour la photo numéro 5 , un portrait magnifique et aussi pour la dernière .
    Bon dimanche
    Bises
    9
    Dimanche 8 Mars 2020 à 19:28

    Bonjour Bébert

    Oui il est beau ce chat aux yeux verts .

    Bises

    10
    Dimanche 8 Mars 2020 à 20:02

    Quels yeux magnifiques, et quel pelage !

    Bonne soiré à vous deux,

    Annie

     

    11
    Dimanche 8 Mars 2020 à 20:21

    Coucou Bebert,

    De jolies photos de ces chats,

    J'aime les chats, mais ne puis en avoir avec mes deux monstrous.

    Saverne,  pas très loin de Haguenau, ma ville de naissance.

    J'espère qu'aujourd'hui, tu as fait tout à la maison, pendant que Danièle se reposait...Hi ! hi !

    Bisous à vous deux

    Aimée

    12
    Dimanche 8 Mars 2020 à 21:54

    C'est vrai qu'il sont très beaux ces deux chats.
    Le premier profite bien du soleil.
    Bises et bonne soirée Bébert

    13
    Lundi 9 Mars 2020 à 08:20

    Toujours un plaisir de voir un chat; ils sont tellement photogéniques et parfois même cabots :D 

    Bonne journée Bébert 

    14
    Lundi 9 Mars 2020 à 10:04

    Qu'il est beau ce minou alsacien, bonne semaine gros bisous !

    15
    Lundi 9 Mars 2020 à 17:11

    Jolis minous

    JP

    16
    Mardi 10 Mars 2020 à 07:59

    Et bien il prend la pose le minous c'est vrai qu'il est très beau !!!

    Bisous, bisous

    17
    Mardi 10 Mars 2020 à 08:00

    C'est vrai qu'il est beau ce minou, d'une bien jolie couleur, les gris aux yeux vert sont mes préférés

    Merci pour cet agréable partage Bébert

    Caresses au minou et bisous pour vous 2

    Coco

    18
    Mardi 10 Mars 2020 à 15:25

    Bonjour,

    Je ne sais pas ce que tu as fait à tes photos pour que le premier chat ait une fourrure aussi vaporeuse et aussi luisante , c'est magique !

    Amitiés .

    19
    Mardi 10 Mars 2020 à 19:00

    Ils sont beaux ces chats et bien sociables !

    On a envie de les caresser .

    C'est vrai que ce n'est guère le moment de voyager !

    On attendra des temps meilleurs !

    Bisous les amis , de loin vous ne craignez rien !!! hi hi hi !

     

    20
    Mardi 10 Mars 2020 à 19:38

    Bonsoir bebert et Danièle,

    Holala comment résister,  mais il est tout jeune. Un gros coup de cœur pour la 3ème bien que toutes soient magnifiquement belles. 5, 2, 1 et 4.

    La dernière est très belle aussi. 

    De très beaux clichés comme toujours. 

    Bisous et bonne soirée à vous deux.

    21
    Mardi 10 Mars 2020 à 21:44

    merci à tous  ...

    belle semaine a +

    22
    Mardi 10 Mars 2020 à 23:11

    Merci de ta visite, très bonne soirée, prend soin de toi, gros bisous.

    23
    Vendredi 13 Mars 2020 à 08:05

    Trop mimi le p'tit gris !!!

    Bonne fin de semaine

    24
    Vendredi 13 Mars 2020 à 11:34

    bonjour Bébert, 

    ils sont beaux ces minous , je les aime bien, 

    bisous, 

    Nadine

    25
    Vendredi 13 Mars 2020 à 14:26

    Oui un magnifique minou, moi qui adore les chats.

    Belle journée avec chez nous un beau soleil

    Gros bisous Jasmine.♥

    26
    Samedi 14 Mars 2020 à 17:29
    Zut je croyais que tu avais fait une petite vidéo. Moi, je crois que mon voyage est annulé, Bébert. Moi qui me faisais une joie d'y aller. Bises pour vous deux.
    27
    Mardi 9 Mai 2023 à 07:59

    Bonjour, Bébert

    Mon petit passage, sur ton agréable, remarquable, blog !

    Il est bien beau ce minou. Des belles photos.

    Je passe te souhaiter une bonne semaine

    Amicalement. A +

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :