• un chat qui m'avait adopté hi hi

    un chat qui m'avait adopté  hi hi

    miaou miaou 

    un chat qui m'avait adopté  hi hi         un chat qui m'avait adopté  hi hi

    coucou le minou , tu as faim  bien sûr  ?   miaou miaou 

    un chat qui m'avait adopté  hi hi         un chat qui m'avait adopté  hi hi

    oui, je ne jette rien au cas  hi hi    trop touchant ce minou noir,  comme le notre !

    un chat qui m'avait adopté  hi hi         un chat qui m'avait adopté  hi hi

    miaou miaou 

    un chat qui m'avait adopté  hi hi

    oui,  que veux tu le minou  ?  

    un chat qui m'avait adopté  hi hi

    ...

    un chat qui m'avait adopté  hi hi         un chat qui m'avait adopté  hi hi

    il est revenu +++  , ils étaient 2 , mais l'autre n'est pas venu  ?  et lui il voulait monter dans le CCar 

    un chat qui m'avait adopté  hi hi           un chat qui m'avait adopté  hi hi

    ...

    un chat qui m'avait adopté  hi hi      

    oui, j'aime les minous et ils me le rendent bien ...  miaou miaou  ...

    un chat qui m'avait adopté  hi hi

    c'était à Alcossebre en Espagne  ... à suivre bientôt ? 

    ...

    merci à tous  belle semaine A +

     

    « Défi reflets N°7mes photos plaisirs »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Juillet à 05:24

    Pour ma part j'ai horreur des chats noirs

    Mais cela dit tes photos sont réussies Bébert

    Bon mercredi

    Bises

    2
    Mercredi 17 Juillet à 05:56
    Jolies photos de ce beau chat noir.... était-il vraiment intéressé par toi... ou par ce que tu pouvais lui donner à manger ??? Il n'était pas farouche en tout cas... Très bonne journée et gros bisous.
    3
    Mercredi 17 Juillet à 06:04
    Et tu l'as adopté ? Bonne journée
    4
    Mercredi 17 Juillet à 06:07
    Floralie
    Bonjour mon cher Bébert, Il est beau ce chat noir, comme tu le sais déjà j'adore tous les chats, tu vois Bébert je sais qu'avoir un animal en Camping Car s'est pas évident mais ça t'aurais fait de la compagnie, tu lui as donné à manger à ce que je vois ben oui alors là ça y est il y a un premier contact, à mes yeux c'est dommage que tu n'es pu le prendre avec toi. Belle journée mon cher Bébert Gros bisous ! Floralie
    5
    Mercredi 17 Juillet à 06:12
    Une rencontre très sympa. Bon mercredi. Christian
    6
    Mercredi 17 Juillet à 06:44
    Il s'est senti " en amitié" avec toi et t'aurait adopté sans aucun doute... Bises du jour Mireille du sablon
    7
    Mercredi 17 Juillet à 07:11
    Superbes photos de ce beau chats. Nous kes aimons aussi. Mon mari apprivouse toujours des sauvageons. Peut-être parce que sa position assise kes sécurise ? Notre minette est une sauvageonne aussi de plus de 20 ans. Nous avions a la maison aussi ses 3 sœurs et même la maman a fini par entrer. En ce moment nous avons Gribouille et sa maman arrivés en décembre qui viennent a la gamelle.. Bien sûr les 2 ont été stérilisés. Mais la maman a fait 4 autres petits avant que nous ne réussissons a l'attraper. Bonne journée Bébert
    8
    Mercredi 17 Juillet à 07:21
    Hello Bebert C'est un minou qui comprenait le français et qui venait te dire: T'as vu on a gagné le match contre vous ! hi hi hi Tres belles photos Bon Mercredi Pat
    9
    Mercredi 17 Juillet à 07:37
    Claudine/canelle

    J'ai un peu de mal avec les chats noirs ..mais bon  celui là devait etre en manque d'affection...

    Bonne journée à toi 

    Bises

    10
    Mercredi 17 Juillet à 07:45
    Kikou Bebert, Joli petit chat. C'est toujours difficile de résister à leurs demandes. Il voulait te parler, mais tu ne parles pas espagnol tu ne sais dire sue Miaou...Hi ! hi ! Belle journée Bebert, gros bisous ♥ Aimée
    11
    Mercredi 17 Juillet à 07:46

    Pas étonnant qu'il t'ait adopté ce magnifique chat noir, tu as vu ce que tu lui donnes à manger...
    Bises et bon mercredi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    12
    Mercredi 17 Juillet à 08:21
    ahhh trop chou ce chat noir, on dirait sheila la petite chatte que j'avais ramené de majorque en 2002 , sniff ma sheila d'amour . trop gentille comme chat.. ça a du te faire mal au coeur de le laisser, bon après il appartenait peut être à quelqu'un je sais qu'à majorque y a beaucoup de chats errants mais aussi des chats que les majorquins prennent pour les souris mais ne les emmènent jamais chez le veto ni leur donnent à manger . et les chiens sont fait pour la garde . si ça se trouve tu es revenu avec lui ....ça serait trop bien ... pour lui et pour toi aussi ça te ferait un compagnon,les chats aident pour le moral leur ronron calme nos angoisses il parait . bizou bebert je me prépare ce matin pour l'hopital , je t'embrasse soleil et 27° annoncés biz flo
    13
    Mercredi 17 Juillet à 08:40
    Bonjour Bébert, Eh , on dirait mon chat en déplacement car comme mentionné il est câlins On dit que le chat noir porte malheur ,c'est faut car il est le deuxième et aussi docile joli partage Bonne journée Amitiés
    14
    Mercredi 17 Juillet à 08:48
    Il est chou ce matou, et les chats noirs sont si beau!!! il n'est pas farouche en plus. gros bisous Bébert. cathy
    15
    Mercredi 17 Juillet à 09:31
    Mais non, t'as pas compris, il voulait faire un tour de vélo ! En tout cas on dirait qu'il avait bien envie de discuter avec toi... il a une bonne bouille le petit coquin ! Bonne journée à toi
    16
    Mercredi 17 Juillet à 09:44

    Bonjour Bébert

    Il a de beaux yeux verts .....

    bien sûr que si tu lui donnes à manger il va te suivre !!! MDR !!!

    De jolies photos, merci pour le partage

    Bisous, bonne journée

    17
    Mercredi 17 Juillet à 10:21

    Coucou Bébert

    Oh ! Ce chat est superbe , j'adore tout particulièrement les chats , les noirs sont magnifiques surtout avec de beaux yeux verts !

    Merci pour le partage de ces beaux clichés

    Il apprécie ton agréable compagnie .

    Excellente journée

    Bisous

    18
    Mercredi 17 Juillet à 10:30
    Je vois comme ce joli minou noir t'approche sans crainte, il a vite compris qu'il pouvait te faire confiance. J'ai cru reconnaître ma Pépita, qui avait des yeux couleur or, qui avait aussi la pointe d'une oreille abîmée. Tu fais de belles rencontres et c'est super. Gros bisous
    19
    Mercredi 17 Juillet à 10:46
    Trop beau ce minou tout comme tes photos ! Les animaux vont directement vers ceux qui les aiment. Bonne journée Bébert, bises, à bientôt ! Prends bien soin de toi !
    20
    Mercredi 17 Juillet à 11:39

    Un très beau chat noir qui a l'air d'aimer se faire prendre en photo, jolie photo de fin avec ce joli ciel nuageux et cette belle mer ,  bonne journée bisous !

    21
    Mercredi 17 Juillet à 12:33
    Bonjour Bebert une bonne œuvre il est beau moi j'en ai 2 qui viennent de la rue par contre les chats noirs moi j'adore je te souhaite une belle journée a+++
    22
    Mercredi 17 Juillet à 13:21
    Miou mon ami, Je veux des câlins miaou.... j'aime les câlins. Il est très beau et il aime les photos... Mon fils à aussi un chat du noir... encore un SDF comme les trois autres.... J'espère que tu vas bien, Nous avons du soleil, je te souhaite une très bonne et belle journée, prend bien soin de toi, bisous bisous mon amie miaou miaou. ton amie Puce
    23
    Mercredi 17 Juillet à 13:54
    Roguidine
    Bonjour Bébert, Ah, tu l'attires avec la nourriture , bien sûr qu'il aime ce que tu lui donnes ; c'est meilleur que les croquettes ! as tu pu lui faire des caresses et 'attraper ? ça , c'est autre chose !!! j'ai une amie qui est partie en vacances et c'est moi qui vais le faire sortir et le faire rentrer, lui donner à manger .. je ne peux pas l'approcher ! Alors Bébert prends un compagnon, depuis que j'ai ma petite chienne j'ai quelqu'un avec qui parler !! mais sans réponse comme ça je ne me dispute pas .. c'est l'avantage en plus c'est fidèle .. elle est heureuse avec moi et moi aussi ... Passe une bonne journée... chaude.. Bises
    24
    Mercredi 17 Juillet à 14:33

    coucou Bébert

    il est beau le chat 

    j aime bien les chats aussi

    gros bisous

    dany

    chat-va 

     

    25
    Mercredi 17 Juillet à 14:59
    En effet il n'a pas l'air bien craintif et semblait en manque de tendresse et de caresses. Du coup tu as trouvé toi aussi un nouvel ami ! Il est très beau ce chat noir...Gros bisous et à bientôt
    26
    Mercredi 17 Juillet à 15:29
    Il est superbe ce chat noir et me rappelle beaucoup Babouche . Il aurait bien aimé t'accompagner visiblement car il est prêt à monter dans le camping car. Bon mercredi Bises
    27
    Mercredi 17 Juillet à 16:06
    LylouAnne
    Oh trop trop mignon ce petit chat noir, je les adore aussi Bébert. Il t'a finalement adopté en effet, mais il a bien compris que toi aussi. Bel après-midi, de gros bisous. Lylou
    28
    Mercredi 17 Juillet à 18:01

    Bonsoir Bébert,

    Ce chat ressemble comme deux gouttes d'eau à la petite canaille qui vient à toutes mes fenêtres injurier mon chat : on l'entend grogner et cracher à travers la vitre !

    Il est beau comme tout ce chat aux yeux d'or .Tu lui as plu , les chats sentent quand on les aime .

    Est-ce que tu lui as parlé en espagnol ?

    Bise .

      • Mercredi 17 Juillet à 21:40

        oui hi hi   si señorita  miaou 

        bisous a+  

    29
    Mercredi 17 Juillet à 22:57
    Bonsoir Bébert, Il est trop mignon ce chat noir. Il t'a adopté, ils ait bien que tu les aime. Bonne soirée. Bisous. Huguette
    30
    Jeudi 18 Juillet à 07:33

    Bonjour, Bébert

    Mon petit passage sur ton agréable, remarquable,

    blog ! Que j'admire avec plaisir

    Hi ! Hi ! ce minou voulait monter dans

    ton camping car ! pour se reposer ! 

    Je te remercie bien de ta bonne visite, de ton bon commentaire.

    Ici, chez nous. Du repos, car il va faire

    bien chaud. Dans les trente six degrés

    Ca sera des bonnes siestes

    Je te souhaite des bonnes balades, en camping car

    Régale toi bien. Profite bien.

    Tu dois en voir des beaux paysages !

    Merci bien pour tes agréables, belles photos 

    que tu nous montres !

    Prend bien soin de toi

    Amicalement. A +

    31
    amft
    Jeudi 18 Juillet à 12:02

    cher Tonton, 

    j'ai déjà eu un chaton noir que ma chatte avait eu et il a été adopté à 4 mois et je l'ai revu il avait  2 ans il été magnifique , 

    gros bisous tonton 

    quand vient tu nous voir chez nous il y a un parc pour camping car à 400 m de la maison 

    Anne et Mauricette

      • Jeudi 18 Juillet à 13:27

        merci à toutes les deux , mais je suis loin de chez vous , 1000 km  donc  ???

        belle semaine  a+  bisous

         

         

    32
    Marie-France
    Jeudi 18 Juillet à 15:38

    Qu'il est beau ce chat noir. Tu devrais l'adopter si il n'est à personne cela te ferait un petit compagnon de route.

      • Jeudi 18 Juillet à 16:15
        Merci Marie France j'y avais pensé et puis je suis parti dommage bisous à+
    33
    Jeudi 18 Juillet à 16:23

    Un beau chat.. j'en avais un noir...

    Pour la migration j'y ai lu chez des blogueurs .. 

    Bonne fin de journée Bébert gros bisous

    34
    Jeudi 18 Juillet à 19:31
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Bébert (◍•ᴗ•◍)❤

    Oh mais c'est ma Bagherra ! j'ai eu deux Bagherra, des chats adorables. Peut-être qu'il voulait partir avec toi ? Souvent se sont les chats qui choississent leur maître. Passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique

    35
    Jeudi 18 Juillet à 20:18
    Bonjour, il est venu car tu aimes les chats, c'est ainsi, la chatte venue dans notre jardin il y a trois ans passés, est toujours chez nous, prends soin de toi, attention sur les routes et dans les CCars, bisous.
    36
    Vendredi 19 Juillet à 05:37

    Il est craquant ! il avait certainement senti une petite odeur de repas et voulait s'inviter.. tu as pu réaliser une série de photos amusantes Bébert, merci du partage. Excellent week-end tout proche.

    37
    Vendredi 19 Juillet à 08:00

    coucou Bébert

    passe une bonne fin de semaine 

    gros bisous

    dany

     amitiés

     

    38
    Vendredi 19 Juillet à 10:36

    ah qu'il me plait ce chat noir, j'aime les chats noirs, ce sont des chats gentils qui n'accorde pas leur confiance à n'importe qui , il devait rudement t'aimer cest dû à leur couleur ils ont été chasser pendant des années par des croyances absurdes et du coup on l'instinct d'e^tre craintif mais quand ils aiment ils nous adorent , j'en sais quelque chose, la mienne sheila , jetais sa maman... mon bébé elle nous a quitté en 2016 et elle me manque cruellement ..

    je suis sure qu'il te doit te manquer !!!!

    je file chez maman, et faire des courses aussi bebert, 34° aujourd'hui je sais pas chez toi combien mais doit pas farie froid non plus hein.. gros bizou bebert et bon vendredi à toi biz flo

    39
    Bérénice
    Vendredi 19 Juillet à 11:15
    Bérénice

    C est vrai qu ils le rendent bien quand ils se sentent bien

    Mais toi, qu en penses tu , as tu le temps pour un chat ?

    Bon vendredi et journée Amitiés Bérénice

    40
    Vendredi 19 Juillet à 14:50
    Il est très beau et semble t'adopter facilement, il était en recherche d'un maître aimant ... En tout cas il a aimé poser pour que tu le prennes en photos ... un bon souvenir pour toi et merci de nous l'avoir partagé Bébert! Pensées les meilleures ch'tis sous le soleil revenu ! Nicole
    41
    Vendredi 19 Juillet à 16:06
    Renée

    Il avait l'air un peu craintif...Je reprends les blogs (même si pas encore publié) bisous bon weekend

    42
    Vendredi 19 Juillet à 18:16
    Bien mignon ce petit noiraud en plus de la nourriture à disposition pas de raison de ne pas faire "ami ami" Bonne journée Bébert Gros bisous
    43
    Dimanche 21 Juillet à 04:30

    Coucou Bébert, 

    Ouff , c'est à cause du chat, car pas moyen d'arriver à poster un commentaire...sourire..

    Il a trouvé une bonne maison ce petit chat, et c'est une bonne compagnie..

    Sûrement qu'il est intéressé par les heures de repas, car tu ne sais pas d'où il vient...

    En attendant il à trouvé une bonne maison..

    Je te souhaite un bon week-end, avec un bon orage ici, cela va faire du bien à la végétation. 

    Bizouillettes d’Marinette et une pensée pour Danièle, car je pense très souvent, je suis très sensible..

    44
    Dimanche 21 Juillet à 17:37

    Bonjour bebert,

    Magnifiquement belle la première photographie. J'aime bien la tête qu'il fait sur la 5ème. Ouah! La 8 est encore plus belle que la première.

    Ben, tu m'étonnes qu'il veuille entrer dans le camping-car, y a du bon manger et aussi un bon confort pour faire un bon somme hein. Il me fait penser à mon bon Paulo.

    Une très belle série et de plus j'adore les Chats noirs, ils sont mes préférés et je n'ai eu que des Chats noirs d'ailleurs.

    Une belle vue et photographie qui clôture, la mer, le ciel... l'évasion pour moi.

    Bonne fin de journée. Bisous, bisous tendresse à Danièle 

    45
    Dimanche 21 Juillet à 21:01
    Coucou, Retard de tes articles rattrapé ! Bonne soirée Bisou
    46
    Lundi 22 Juillet à 10:00

    En effet il avait l'air assez collant !

    Encore une partie de yo-yo pour la météo : juste 14° à 09 heures....

    Bon début de semaine Bébert

    47
    Lundi 22 Juillet à 10:12

    ah le beau chat noir, magnifique que voilà j'aime me poser sur cet article il me fait penser à ma petite sheila adorée .. retournes le chercher lol il t'attend !!!

    bon après je me dis que s'il y a des touristes il aura à manger ... à majorque les chats proches des hotels sont gros l'été et maigres l'hiver car plus de touristes ça fait peine en mai , j'allais leur acheter des boites de ronron... je me souviens mon mari disait que j'etais zinzin par contre en s eptembre ils sont moins voraces on bien mangé toute la saison ..

    je file chez maman j'ai eu mes jeunes samedi et dimanche , et j'irai en courses aussi, espère que toi ça va bebert, un gros bizou et un bon lundi biz flo

    48
    mary
    Lundi 22 Juillet à 21:51

    coucou

    je te joins de la part de monette

    qui ne peut te joindre cause capchat voilà

    voir la suite ?  juste passer la voir et expliquer le problème

    merci

      • Lundi 22 Juillet à 23:01

        merci Mary   a+

         

    49
    Vendredi 26 Juillet à 09:59

    moi aussi j'adore les chats, les felins

    donc il aurait été bien avec moi

    merci de cette page de vie en voyage et en decouverte animale

     

    50
    Dimanche 28 Juillet à 16:46
    Trop beau ce chat!Il me rappelle mon Onyx,qu'on n'a plus revu du jour au lendemain... J'ai eu pas mal de chats noirs sinon.
    51
    Mardi 30 Juillet à 23:03

    Adorable chat et si affectueux !

    Il ressemble à celui de ma fille , une vraie panthère noire !

    Bisous Bébert 

    52
    Lundi 5 Août à 09:37
    J'ai bien apprécié tes photos de cette côte sauvage. Bon début de semaine Bébert
    53
    Lundi 5 Août à 11:24
    Tu lui a taper dans l'oeil !
    54
    Lundi 5 Août à 11:31
    Bonjour La suite avec se minou et aussi belle que la première tu a bien fait d'acheter se vélo il te permet des belles balades passe une bonne journée bisous
    55
    Mistigris34
    Lundi 5 Août à 16:55
    si tu lui donne à manger c'est sûr que çà va lui plaire !! bien mignon, tu lui parles en catalan ??? belle soirée, MIAOU !!!
    56
    Lundi 5 Août à 18:49
    Il est superbe ce minou noir ,,, Hum !!! content de manger un ti bout ,,, bisous bisous ,,, la mure brode
    57
    Mardi 6 Août à 20:26
    Merci à tous belle semaine à+
    58
    Jeudi 8 Août à 07:45
    Il savait où était son intérêt ce minou car je vois que tu leur réserves quelques gâteries ... Vu sa taille cela devait être un jeune. Belles photos. Bon jeudi. Gros bisous Lavandine
    59
    Vendredi 9 Août à 11:07
    Bonjour bébert, wow superbes photos, il est beau ce chat avec ses beaux yeux...passe une bonne journée et un agréable week-end...pleins de gros bisous et prend soin de toi, annie
    60
    Dimanche 11 Août à 00:09
    Coucou Bébert, ah qu'il est beau ce chat noir !! Moi j'adore les chats mais particulièrement les chats noirs..; J'ai encore plein de chats, mais tous mes chats noirs sont morts et ils me manquent parce qu'ils sont particulièrement affectueux... Dommage que tu n'aies pas pu le prendre avec toi... ça t'aurait fait de la compagnie... En tout cas il semblait prêt à partir avec toi, hein !! Tu devais lui plaire !! Bon je retourne sur l'article de base sur lequel j'ai cliqué parce que j'étais curieuse de savoir ce que te disait le beau minou espagnol... Gros bisous Bébert... et merci pour ce reportage partagé...
    61
    Jeudi 15 Août à 08:31

    Bonjour Bébert

    Tu as fait une belle rencontre et ce chat noir ne demandait qu'à être adopté mais tu as résisté .

    Ce chat appartenait à quelqu'un peut -être ?

    Alors tu es en Espagne en ce moment ?

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :