• la magie de l'eau et mes recherches !

    la magie de l'eau et mes recherches !

    ... 1 ...

    la magie de l'eau et mes recherches !

    ... 2 ...

    la magie de l'eau et mes recherches !

    ... 3 ...

    la magie de l'eau et mes recherches !

    ... 4 ... 

    toutes ces photos sont réalisées sans trucage  !

     juste moi et l'APN et mon imagination !

    dites moi celle qui vous parle !!!

    après ...la réponse est ici ! vous comprendrez mieux ... !

    bon am A+  

    merci ...

    « une goutte d'eau magiqueles oiseaux viennent manger »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    mireille du sablon
    Lundi 9 Février 2015 à 07:13

    Ce sont de véritables tableaux que tu nous proposes là, merci!

    Bon lundi, bises de Mireille du sablon

    2
    Lundi 9 Février 2015 à 07:48
    Chantal33300

    Ma préférénce va pour la 4. Bisous et bonne journée

    3
    Lundi 9 Février 2015 à 07:53

    Merci Bébert ! bisous !!! 

    4
    Lundi 9 Février 2015 à 08:20

    Oui le reflet de la nature dans l'eau est sublime 

    On y plonge inlassablement le regard 

    J'♥ beaucoup

    @ dEMAIN 

    5
    Lundi 9 Février 2015 à 08:51

    Cela donne de superbes photos. j'aime beaucoup la première et la dernière. c'est créatif pour notre plus grand plaisir.

    belle journée à toi et ton épouse.

    bises

    Sylvie

    6
    Lundi 9 Février 2015 à 09:38

    Je me laisse happer par le courant sur la première et vais au fil de l'eau sur la dernière. Beaux reflets J'aime

    Bises

    7
    Lundi 9 Février 2015 à 09:41
    Claudine/canelle

    Comme toi j'adore ça !!

    Ce sera donc la numero 4 , je vais voir ta reponse 

    Bises

    8
    Lundi 9 Février 2015 à 10:00

    Bonjour ami

    J'ai mis mes photos en grand pour toi et depuis je mat tous mes textes sur la même police. C'était pour différencier mes textes des textes pris sur le net ...

    Belle journée

    Bises

    9
    Lundi 9 Février 2015 à 10:28

    J'aime bien aussi la quatrième.

    Passe une belle journée.

    Michel

    10
    Lundi 9 Février 2015 à 10:33

    Sympas tes recherches sur les reflets, j'aime bien.
    Bise et bonne journée à toi

    11
    Lundi 9 Février 2015 à 10:40

    Bonjour bébert

    J'aime bien la dernière, cherche encore tu vas trouver loll

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    12
    Lundi 9 Février 2015 à 11:24

    Bravo pour les effets, tu t'amuses bien Bébert !

    j'ai beau m'aveugler je vois pas de poissons, et pourtant doit y en avoir .... ça bulle ! lol !

    Bisous, bonne journée

    13
    Lundi 9 Février 2015 à 12:21

    4........

    14
    Lundi 9 Février 2015 à 13:41

    C'est vraiment magnifique

    Merci Bebert, il n'y a pas que moi qui fait des créations.

    Bises de Liliane

    15
    Lundi 9 Février 2015 à 14:52

    Bonjour Albert

    Très interessantes tes prises de vues mais aussi très surprenantes. parfois on ne sait pas pouquoi et comment on obtient un tel résultat mais cela fais plaisir !!! j'ai eu des coups comme ça, rien ne le prédit et quand on les voit a l'ordi : oh divine surprise.

    Pour moi, ma préférée sera la derniere ( la 4)

    passez un bon lundi, @+, maurice

    16
    Lundi 9 Février 2015 à 16:06

    bonjour pour moi c est la 4   c est dans un chemin peut etre  je vais voir ?? moi j ai des photos de neige bonne soirée  bisesssssss

    17
    Lundi 9 Février 2015 à 16:28

    Pour moi Bébert, ce sera la 4.

    Bonne soirée, je file cliquer sur ton lien.

    Bises à demain.

    18
    Lundi 9 Février 2015 à 17:47

    de belles photos bien originales

    19
    Lundi 9 Février 2015 à 18:04

    je trouve la première très intéressante, mais elles sont toutes belles !

    Bonne soirée, MIAOU !!!!

    20
    Lundi 9 Février 2015 à 22:07

    Superbe Bébert,
    Passage tardif, ce soir, Très occupée entre le passage du médecin et le règlement de paperasse de dernière minute. Je prends demain le bateau de 10h30 pour retrouver mon poux ronchon et la ménagerie.
    Je vous retrouve demain soir. Bises et bonne soirée. ZAZA

    21
    Mardi 10 Février 2015 à 00:45

    Je les trouve toutes belles , avec leur différences .

    Ma préférence va à la première : de la couleur , quelques reflets ... je la trouve très belle . Ce ne serait pas quelques feuilles tombées dans ton bassin et prises dans la glace ?

    Je vais aller voir la réponse !

    Bisous Bébert .

    Je reviens ! Bon ! tout faux ! Moi aussi j'ai de l'immagination ... mais pas de la même façon ! Tu as joué avec les reflets et les effets sont magnifiques !

    Merci bébert .

    22
    Mardi 10 Février 2015 à 08:23

    merci Misou  oui on peut se demander  lol lol    gros bisous belle journée A+

    23
    Mardi 10 Février 2015 à 15:06

    Tu as bien choisis tes prises de vue. Tu as un regard d'artiste sur la nature. Il y a même une libellule sur la dernière.

    24
    Mardi 10 Février 2015 à 15:49

    Bonjour Bébert,


     De très belles compositions dont la nature a le secret que tu as rendu accessibles à tous par le biais de tes photos
    Gros bisous et belle journée
    Chronique

    25
    Mardi 10 Février 2015 à 21:56

    merci Vadou  c'est bien vue  !  bonne soirée  a+

    26
    Mardi 10 Février 2015 à 22:20

    La 4 avec les feuilles , elles sont jolies tes photos,bisous

    27
    pontdevie-pivoine
    Jeudi 12 Février 2015 à 16:16

    J'adore la 1 et la 4, surtout la 4, je ne saurai dire pourquoi, mais je la trouve...comment dire... envoutante.

    Belle soirée, ici sous le soleil d'hiver.

    Bises bien fraîches

    28
    Jeudi 12 Février 2015 à 16:46

    merci Pivoine ...    bonne soirée  a+ 

    29
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 21:10

    Le garde'-boeuf aime picorer les parasites sur le dos des animaux. J'aime celle où la queue du cheval semble faire office d'éventail

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :