• des oiseaux sur L'Ile de Ré - 6

    des oiseaux sur L'Ile de Ré  - 6

    un faucon ... 

    oiseaux sur L'Ile de Ré  - 6

    sur le plan d'eau recouvert d'algues , il ou elle trouve son repas 

    oiseaux sur L'Ile de Ré  - 6

    ...

    oiseaux sur L'Ile de Ré  - 6

    ...

    oiseaux sur L'Ile de Ré  - 6

    ...

    oiseaux sur L'Ile de Ré  - 6

    ...

    des oiseaux sur L'Ile de Ré  - 6

    et là , ce fut un moment magique pour moi !!!

    des oiseaux sur L'Ile de Ré  - 6

    un faucon crécerelle 

    des oiseaux sur L'Ile de Ré  - 6

    ...

    des oiseaux sur L'Ile de Ré  - 6

    ...

    des oiseaux sur L'Ile de Ré  - 6

    il volait en stationnaire  ...

    des oiseaux sur L'Ile de Ré  - 6

    hi han hi han  ...

    des oiseaux sur L'Ile de Ré  - 6

    regardez les oiseaux autour de l'âne ...

    des oiseaux sur L'Ile de Ré  - 6

    ...

    des oiseaux sur L'Ile de Ré  - 6

    ...

    des oiseaux sur L'Ile de Ré  - 6

    ...

    des oiseaux sur L'Ile de Ré  - 6

    ...

    merci à tous    A+

    belle semaine 

     

    « balades dans l'Ile de Ré - 5Balades sur l'Ile de Ré - 7 »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Juillet 2022 à 16:09
    Une magnifique série,bravo. Bon dimanche tout les deux. Christian
    2
    Dimanche 31 Juillet 2022 à 16:12
    Grands bravos pour ces superbes photos. Les ânes qui sont de véritables peluches toutes douces. De beaux oiseaux, des grands élégants, des plus petits. Et ce gros plâneur qui tourbillonne au-dessus de toi pour que tu puisses le photographier. Il t'a fait un beau cadeau, et toi aussi en le rendant immortel. Merci Bébert Bises à tous les deux
    3
    Dimanche 31 Juillet 2022 à 16:13
    Quelles photos magnifiques !!! tu as dû te régaler... comme tu nous régales d'ailleurs ! Très bon dimanche et gros bisous.
    4
    Dimanche 31 Juillet 2022 à 16:16

    Bojour Bébert

    Magnifique reportage animalier!

    Pour le faucon, j'aurais plutôt dit un Faucon Crecerelle.

    Passe une bonne fin de dimanche.

    Amicalement, Michel

      • Dimanche 31 Juillet 2022 à 17:43

        merci Michel  A+

    5
    Dimanche 31 Juillet 2022 à 16:23
    Renée

    Superbes clichés merci ...tu peux me dire comment m'abonner a ton blog sur mon blog en com je ne trouve plus. Merci Bisous doux dimanche

    6
    Dimanche 31 Juillet 2022 à 16:48
    BONJOUR Tu a du bol que se faucon face du stationnaire juste au dessus de toi j'espère que tu lui a dis merci ! tu en a fais des très belles photos et moi je me régal passe un bon dimanche gros bisous a vous deux
    7
    Dimanche 31 Juillet 2022 à 17:04
    Coucou Bébert, Superbe série et gros coup de coeur avec les Étourneaux perchés sur les Ânes. Un plaisir ces photos. Bises et bonne soirée
    8
    Dimanche 31 Juillet 2022 à 17:39
    Magnifique série animalière , un grand bravo pour le faucon en vol . Bon dimanche Bises
    9
    Dimanche 31 Juillet 2022 à 18:13

    Bonjour, superbes photos, tu peux être heureux, c'est magique, pensées et bisous à vous deux.

    10
    Dimanche 31 Juillet 2022 à 20:35
    Vraiment magnifique Bébert. Bravo... Bises et bonne soirée à vous deux- Zaza
    11
    Dimanche 31 Juillet 2022 à 22:14
    woaw l'aigrette j'adore .. et le faucon oh lalala superbe ! tu as été gaté, c'est rare ... et les ânes que j'aime cet endroit... bon encore 31° dur dur demain 29 on va aller au grand carrefour faire les courses de debut de mois , pour supporter la grosse journée de canicule qui sera mercredi 35/36 attendus.. ça va chauffer .. un gros bisou et une bonne soirée bebert gros bizou flo
    12
    Dimanche 31 Juillet 2022 à 22:30
    Bonsoir Bébert, Tes photos sont très belles mais j'adore ton faucon. Bonne soieée et bon début de semaine. Bisous à vous deux. Huguette
    13
    Dimanche 31 Juillet 2022 à 23:18
    Roguidine
    Bonsoir Bébert, Tu as eu de la chance de photographier un faucon, il y en a plein autour de chez moi, je n'arrive pas à les prendre !!! ils s'envolent trop vite !! alors bravo pour ta réussite.... Les ânes de l'île de Ré sont beaux , pour le héron, je suis contente , j'en ai photographié un aujourd'hui avec le reflet !!! Bonne fin de soirée, j'espère que tout va à peu près chez vous ? bises
    14
    Lundi 1er Août 2022 à 06:13
    Une belle palette d'animaux Bonne semaine
    15
    Lundi 1er Août 2022 à 06:51

    coucou

    et bien bravo pour les photos 

    j adore

    gros bisous a vous deux

    dany

    16
    Lundi 1er Août 2022 à 09:49

    bonjour, toujours de beaux articles ,bonne continuation à vous deux bises

    17
    Lundi 1er Août 2022 à 10:39
    Bonjour et voilà Août bon lundi avec la chaleur L’amitié c’est le bonheur, C’est ce qu’il y a de meilleur, L’amitié c’est de l’or, C’est plus qu’un trésor, L’amitié ça rend plus fort, Chaque fois que tu as besoin de réconfort. Bonne journée et belle semaine à toi Gros bisous de kikinette
    18
    Lundi 1er Août 2022 à 11:16
    holala, le faucon, quelle merveille, bravo pour les photos!!! j'adore les petits anes... et l'oiseau huppé, un vanneau je crois, je n'en ai jamais vu. bisous Bébert. cathy
    19
    Lundi 1er Août 2022 à 11:28
    Magnifique ! elles sont toutes belles tes photos. Le faucon crécerelle, j'ai la chance de l'observer au quotidien. Un couple est installé chez moi et hier j'ai vu voler un tout petit avec l'un des parents. Que j'aime leur cri qui fait penser à un éclat de rire. Bonne semaine Bébert et Danielle.
    20
    Lundi 1er Août 2022 à 14:13

    Splendides photos, j'adore !!!!

    Les ânes, le faucon crécerelle, les autres oiseaux, comme ils sont beaux et bien photographiés, bravo Bébert ! C'est un réel plaisir de parcourir tes jolies photos, comme si j'y était.

    Bonne semaine à vous deux, bises, à bientôt Danièle et Bébert !

    21
    escapade40
    Lundi 1er Août 2022 à 15:54

    Coucou Bébert , oui un petit paradis pour les oiseaux ! . Bien belle série et bonne semaine à vous deux , escapade , 

    22
    Lundi 1er Août 2022 à 17:57
    Un bonheur le vol du faucon, quelle chance, je n'ai pas encore réussi à en photographier un. Trop mimis ces ânes, j'adore. Belle série animalière. Bonne semaine et gros bisous à tous les deux
    23
    Mardi 2 Août 2022 à 10:16
    Trop beaux tous ces oiseaux et photos, mes préférées sont celles avec les ânes que j'adore, bonmardi bisous !
    24
    Marie-France
    Mercredi 3 Août 2022 à 15:16

    Merci pour ces belles photos et la chanson de Zaz.

      • Mercredi 3 Août 2022 à 15:32

        avec plaisir  bisous a+

    25
    Mercredi 3 Août 2022 à 23:51

    Superbes les images du faucon crécerelle  en vol !

    Joli spectacle et surtout de belles photos !

    Bravo Bébert !

    Bisous les amis .

    26
    Jeudi 4 Août 2022 à 12:44
    Coucou, Mais c'est le paradis pour les ornithologues ! Que d'oiseaux et tous plus beaux les uns que les autres. Je comprends ton émotion devant le faucon crécerelle. Les étourneaux doivent trouver de quoi se nourrir dans le poil des ânes. Un très joli reportage. Douce journée à vous deux. Bises
    27
    Jeudi 4 Août 2022 à 16:44
    Coucu à vous deux, Que du bonheur pour mes tits n'oeils...superbe tous les oiseaux. de très belles photos. Félicitations à toi. Bonne fin de journée, prenez bien soin de vous, bisous bisous Puce
    28
    Jeudi 4 Août 2022 à 17:09
    Magnifiques photos!
    29
    Vendredi 5 Août 2022 à 10:04

    merci pour ces animaux offerts ici en photo

    merci de ces beaux moments animaliers que nous apprécions de toi

    30
    Mardi 9 Août 2022 à 14:06

    Bonjour bebert et Danièle,

    Superbe série sur le Faucon, il est magnifique. Une chance qu'il était en stationnaire, tu en as profité, c'est chouette.

    J'adore les oiseaux ont longues pattes fines et au long bec. Ils sont beaux et plein d'élégance, il suffit de regarder l' aigrette, elle est ma préférée. Belle série aussi sur les Ânes, les p'tits oiseaux ont de quoi trouver sur les poils.

    Magnifiques photographies, que du bonheur.

    Bon après-midi, bisous à vous deux.

    31
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 08:41
    On a beau dire, mais rien de tel que la nature et la faune pour nous émerveiller. Et un vol d'oiseaux, ça fait toujours rêver. La preuve puisque très tôt, nous avons voulu faire de même...
    32
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 10:43

    Bonjour, j'ai fait une belle balade ici avec tes photos toujours belles, bisous à vous deux, bon dimanche.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :