• mon amusement du jour !

    arrétez la musique à gauche          et  survoler la photo  et écouter   !!  

                                     une chanson de Grégoire  fin 2013  en survolant une photo                              

    mettez la flêche de la souris sur la photo  et écouter   !!

     

     

    « mon bassin de jardin sous la glacede jolie fleurs bleutées ! »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Décembre 2013 à 17:04

      doit pas faire chaud dans l'eau...tu m'diras, c'est pas le moment non plus !

      on est accueilli avec un joli payasage de neige, bravo !

    @nnie

    2
    Lundi 16 Décembre 2013 à 23:04

    Agréable Bébert ton bidouillage musical ! Tu dis que tu t'amuse , mais je trouve que c'est une belle maîtrise de la technique !

    Bisous Bébert .

    3
    Lundi 16 Décembre 2013 à 23:13

    Bonjour Bébert,

    je t'ai découvert (par brassard!) dans mes punaises, bienvenue chez moi il y des trucs plus chaleureux! Comme mon dernier message.

    Je n'ai pas trop compris le truc de la souris, on entend juste la chanson?

    Bonne semaine,

    Sylvie

    4
    Mardi 17 Décembre 2013 à 10:59

    merci Misou d'apprécier ...   lol lol lol   belle journée  A+

    5
    Mardi 17 Décembre 2013 à 11:46

    il gèle très fort

    6
    Mardi 17 Décembre 2013 à 13:11

    Bonjour Bébert

    Ah oui j'aime aussi ces bidouilles

    Bon après midi bisous

    7
    Mardi 17 Décembre 2013 à 15:12

    ah moi aussi ma chère Noisette  bisous  A+

    8
    Mimi de Bruges
    Mardi 17 Décembre 2013 à 18:00

    Il ne manque que des canards faisant du patinage artistique dans ton bassin. J'ai vu ça une année à Bourg, c'était très drôle.

    Bisous

    9
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 17:57

    Bonsoir,

    J'aime voir les mares, étangs et lacs gelées. Les lacs pris par les glaces

    émettent des cris, hurlements lorsque le soleil donne, c'est impressionnant. Chez moi les gens patinent, ils s'en donnent

    à cœur joie

    tu as quoi dans ta mare, des poissons, grenouilles et plantes aquatiques ? Mon fils a récupéré dans son bassin de la grenouille-crapaud.

    C'est à dire l'accouplement des deux donnent une bestiole mi-crapaud-mi-grenouille.

    Bises et belle soirée

    10
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 18:57

    merci ma chère Perrine pour ta grande visite ! ...

    j'ai des poissons ,10  carpes japonaises  toutes en couleurs , des plantes et ??

    les oiseaux viennent faire leurs toilettes et boire ..

    les grenouilles  j'en ai eu !   mais  je n'aime pas quand  elle crit !!!

    bonne soirée  bisous  A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :