• reflets sur un café !!

    reflets sur un café !!

    ??  

    reflets sur un café !!

    chez nos voisins avant de partir,  on est allée boire la café et là ?  surprise avec cette machine

    on a eu quelques soucis  hi hi hi hi 

    reflets sur un café !!

     mais avant  j'ai pris ... 

    reflets sur un café !!

    et moi j'aime les reflets et ...

    reflets sur un café !!

    photos prises avec le smartphone ! j'aime aussi  en faire  hi hi 

    reflets sur un café !!

    ...

    reflets sur un café !!

    ...

    reflets sur un café !!

    ...

    reflets sur un café !!

    ...

    reflets sur un café !!

    ...

    et voilà on a passé un bel AM  entre voisins ...  coucou à eux !!!

    bon weekend  A++   en pause ++ ! 

    je passe vous voir dès que possible 

    merci à tous  ... 

    « des oiseaux en Espagneles moulins en Hollande (molens) »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Juin 2019 à 14:16

    Sympa ces reflets.
    Mais ouh là là, cela faisait des années que je n'avais plus vu une telle cafetière, je crois que le dernière fois je devais avoir une trentaine d'années.
    Toujours en pause ? C'est de la pause très très longue dis donc !
    Bises et bonne fin de journée

    2
    Vendredi 28 Juin 2019 à 14:20
    Roguidine
    Ah Bébert s'amuse !! lol tu es passionné de tout ça
    mais en fait ça fait son effet !! c'est très joli...
    Je ne connais pas cette sorte de cafetière , en plus je ne bois jamais de café !!
    Passe un bon week-end, bises
    3
    Vendredi 28 Juin 2019 à 14:21

    Bonjour Bébert

    Ah oui de très beaux reflets !

    oh mais c'est une cafetière "collector" !!!

    et tu ne dis pas si le café était bon ? lol !

    J'espère que vous ne souffrez pas trop de la canicule, pas besoin de four dans le c-car ... j'imagine !

    Chez nous il faisait 40 hier et aujourd'hui ..... 20 !!!!

    Bises à vous 2

    4
    Vendredi 28 Juin 2019 à 14:41
    Comme c'est beau et original ! des reflets qui sortent de l'ordinaire, tu as bien fait de faire ces photos....
    Je ne sais pas où vous êtes en balade... mais j'espère que vous tenez le coup avec cette canicule !
    Très bonne journée et gros bisous
    5
    Florence
    Vendredi 28 Juin 2019 à 15:12
    Super au roi des reflets bravo Albert !
    bonne pause à vous eux, amis girondins !
    Bises bretonnes et Kenavo !
    Florence
    6
    Vendredi 28 Juin 2019 à 15:14
    Bonjour Bébert,
    Ces reflets sont vraiment magnifiques.
    Bravo à toi, tes photos sont très belles
    Bon après midi et ytès bonne vacances. Je vous embrasse tous les deux
    Josiane
    7
    Vendredi 28 Juin 2019 à 15:45

    Bonjour Bébert

    Je ne connais pas cette machine à café mais ça n'a pas l'air terrible, au début ça va mais par la suite ça devient plutôt claire.

    Oui ça on sait que tu aimes les reflets lol

    Ça y est vous être de retour au bercail ! remarque avec cette chaleur rien d'étonnant.

    Ce matin ça c'est bien refroidi il ne faisait que 21° chez nous mais c'est remonté à 25 maintenant.

    Je te souhaite un bon après midi, bisous à vous deux

    8
    Vendredi 28 Juin 2019 à 16:07
    J'ai la même cafetière, mais avec un vase cassé !
    9
    Vendredi 28 Juin 2019 à 16:28
    Il n'y a que toi Bébert pour faire de pareilles photos et avec un sujet pareil : la cafetière ... Très original et marrant tout plein. Allez, plein de bisous d'une Catalane qui n'ose même pas mettre le nez dehors tellement il fait chaud chez nous ... Bisous
    10
    Vendredi 28 Juin 2019 à 17:55
    Coucou les amis .
    Comme toi Bébert j'adore les reflets ! Et dans une boule c'est toujours spectaculaire !
    Très originale cette cafetière ! Je n'en avais jamais vu !
    Fait-il chaud où vous êtes ? J'espère un peu moins qu'ici . Le thermomètre affiche 37/38 aujourd'hui !!! On reste confinés dans la maison avec 27/28 quand même ! ça baisse un peu à partir de dimanche , tant mieux !
    Bonne suite du voyage .
    Bises à vous deux .
    11
    Vendredi 28 Juin 2019 à 18:23

    Jolis reflets mais avec les 39° qu'il fait ici, je préfère boire une bonne bière bien fraîche

    Bon WE

    12
    Vendredi 28 Juin 2019 à 18:54

    BONJOUR

    Un rien t’amuse toi ,mais il y en a des beaux reflets

    bonne vacances bisous

    13
    Vendredi 28 Juin 2019 à 20:48

    Tu as été surpris et ravi pour les reflets, belles photos, je finis des articles et serais absente pendant un certain temps, la vie est ainsi, bisous prenez soin de vous, la santé et la VIE c'est cadeau....

    14
    Vendredi 28 Juin 2019 à 22:53

    Bonsoir bébert, tu trouveras toujours sur ton chemin un joli reflet (..plutôt des ...) et tu joues avec. Aujourd'hui il suffisait de mettre sur la table la machine et le café se faisait tout seul à la chaleur du soleil car le thermomètre (au soleil) a passé le cap des 42°, et ce soir, à 21h on avait encore plus de 30 ... Je ne sais pas si mon hortensia va résister ...

    Bises

    15
    Samedi 29 Juin 2019 à 10:55

    Une petite page cadeaux merci à vous tous

    Bonjour bon week-end
    La mélodie du jour joue en accord
    De doux sons entraînants et motivants.
    Un peu de fraîcheur pour nous accompagner
    Dans cet air étouffant.
    Prendre une pause pour se reposer
    Se rafraîchir, s'hydrater.
    Privilégier les endroits ombragés .
    Passe une belle journée
    Gros bisous à la semaine prochaine kikinette 

    Une petite page cadeaux merci à vous tous

    16
    Samedi 29 Juin 2019 à 11:58

    Bonjour Bébert !

    Encore quelque chose d'original en photos ! J'adore et cette cafetière venue d'un autre monde...

    Merci ; bisous

    17
    Samedi 29 Juin 2019 à 14:50

    Jamais vu une cafetière pareille !! 

    C'est le monde à l'envers, à l'envers du décor !

    Le café devait être bon, non ?

    GBizhous

      • Samedi 29 Juin 2019 à 15:59
        Merci bein moyen hihihi bisous à++
    18
    Samedi 29 Juin 2019 à 17:15
    Superbe cette cafetière "rétro" et je vois que tu t'en encore bien amusé, ils sont vraiment chouettes tes reflets, il fallait y penser !! Merci, merci de toujours nous surprendre et bonne continuation des vacances j'espère que tous deux vous restez à la fraîche ! Bises de mon coin de campagne ch'ti où il fait bon vivre !Nicole
    19
    Dimanche 30 Juin 2019 à 09:34
    Septsup

    ah oui... ils sont vraiment beaux ces reflets tu as du te régaler... gros bisous

    20
    Dimanche 30 Juin 2019 à 23:32
    Dommage, j'aime l'odeur du café mais pas en boire..un peu de pluie et de vent ont rafraîchi l'atmosphère... bonne semaine, bises à vous deux
    21
    Mardi 2 Juillet 2019 à 17:11

    Bonjour bebert et Danièle,

    Tes reflets sont magnifiques, il est bien difficile de faire un choix; une belle série.

    Mais à quoi sert cette petite machine ? Ça m'intrique.

    Tu ne dirais pas que tes photographies sont avec le smartphone, on ne verrait pas la différence avec ton appareil.

    Bonne journée et bisous à vous deux.

      • Mercredi 3 Juillet 2019 à 17:34
        Merci MJo oui j'aime faire des photos avec le smartphone , la machine à café est une vieille cafetière ... Gros bisous belle semaine à++ merci
      • Mercredi 3 Juillet 2019 à 19:02

        J'ai donc bien compris ce que tu as écrit mais alors ce sont tes photographies qui ne sont pas dans l'ordre que le café se fait. Je ne connais pas cette machine, ça m'aurait plu de la voir en réel.

        Merci de ta réponse. 

        Bisous et bonne soirée à vous deux.

      • Mercredi 3 Juillet 2019 à 21:07

        non c'est la machine ... !  enfin il y a eu un problème pour faire le café  hi hi hi hi

        heu oui ... ce n'est pas l'ordre  hi hi hi 

        gros bisous a+ belle soirée

    22
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 19:51

    Etonnante cette machine. Et tu as su en profiter de son contenu et de son extérieur. Pas courant.

    23
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 10:10

    bonjour, c'est la première fois que je vois une cafetière pareille!!! de belles photos ,bonne continuation gros bisous

    24
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 10:33
    Septsup

    ah le voyageur reste arrêté pour prendre un café et surtout... de jolis reflets hi hi... bisous

    25
    Mardi 9 Juillet 2019 à 19:50

    Quelle découverte je connaissais pas du tout. J''ai toujours de bonnes surprises lorsque je viens vous rendre visite c'est très agréable... Bonne continuation à vous deux Gros bisous

    26
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 17:46

    Coucou vous deux

    Je ne connais pas cette machine à café, faut dire je suis toute jeune…. loll

    Superbes photos,  tu es un pro de chez pro.

    Toujours en balade…. 

    Prenez bien soin de vous, passez une très bonne fin de journée, bisous bisous  Puce

    27
    Mercredi 31 Juillet 2019 à 00:08

    Je ne connais pas du tout ce genre de machine, mais tes photos sont très intéressantes, tu sais capter les plus beaux effets, bravo à toi même avec un smartphone tu es doué.

    Juillet se termine, Aoùt arrive, j'espère que vous continuez de bien en profiter tous les 2, la chaleur semble être en stand bye pour le moment, on respire mieux, mais il nous faut de la pluie...

    A bientôt, gros bisous à vous 2

    Coco

    28
    Lundi 12 Août 2019 à 11:05

    Quel talent de photographe tu as !!!! Bisous

      • Samedi 17 Août 2019 à 18:47
        Merci Cathy gros bisous à+
    29
    Mardi 20 Août 2019 à 11:24

    sympa ces photos!!!

    30
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 14:36
    Elles sont sympas tes photos , c'est amusant! bonne journée. bises
    31
    Lundi 25 Décembre 2023 à 17:17

    C'est chouette de revoir cette cafetière et les beaux reflets.

    Bonne fin de journée et bisous à vous deux et plus à Danièle 

    32
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 10:53

    merci à tous  a+  bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :