• Reflets de fin d'AM

    Reflets du soir à Meymac

    - 1 -

     

    Reflets de fin d'AM à Fumel

     - 2 -

    j'aime ...  et toi ?    et vous  ?  

     

    et ma bannière vous plait elle aussi ?  

     

    beau Weekend à tous ... !     merci  ...   A+

     

    « un soir de lune Cygnes en reflets »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Novembre 2015 à 18:13

    De très belles photos, et la lumière est très belle également.
    Bise et bonne soirée Bébert

    2
    Samedi 28 Novembre 2015 à 18:17

    Superbes, un plus pour la 2

    et ta bannière,  j'♥♥♥ !

    Bravo à toi Bébert

    Bisous, bon week-end

    3
    Samedi 28 Novembre 2015 à 18:21

    tu sais bien que ta bannière est très belle, et ces photos-reflets aussi !  BRAVO !

    MIAOU !!!!

    4
    Samedi 28 Novembre 2015 à 18:26

    c'est vraiment beau

    5
    Samedi 28 Novembre 2015 à 18:47
    claudine/canelle

    Coucou 

    Tout est super beau chez toi Bébert 

    j'adore les reflets , et aussi ta bannière 

    Bonne soirée 

    Bises

     

    6
    Samedi 28 Novembre 2015 à 18:48

    Bonne soirée ! bisous !

    7
    Etoile
    Samedi 28 Novembre 2015 à 19:02
    Très jolie
    Bannière
    Dessinée
    En clairière
    Au bord
    Des arbres
    Penchés
    En reflets
    Au miroir
    De l'eau
    Instant
    Suspendu
    Comme
    Une perle
    De pluie
    Au-dessus
    De la Vie

    Très beau bannière et photos
    Douce soirée Bebert
    Bisous
      • Samedi 28 Novembre 2015 à 21:31

        merci mon Etoile ... mais comme c'est beau ce que tu écris !!!

        gros bisous bon weekend A+

    8
    Samedi 28 Novembre 2015 à 19:26
    Magnifique Bébert. Bises et bon samedi soir !
    9
    Samedi 28 Novembre 2015 à 20:11
    Magnifiques paysages bisous
    10
    Samedi 28 Novembre 2015 à 20:36

    Bonsoir bebert,

    Superbes photographies avec une préférence pour la seconde. Les reflets sont sublimes.

    Quant à la bannière, sûre que j'aime. D'admirables  gouttes d'eau  habitées par Dame Nature et ce p'tit fils d'araignée que j'aime beaucoup.

    C'est toujours sublime, splendide  et magnifique chez toi. Ton blog est prodigieux.

    Bisous et bon weekend à vous deux.

     

    11
    Samedi 28 Novembre 2015 à 23:21

    Bonsoir Bébert,
    je suis à fond avec la seconde photo, elle est superbe surtout la symétrie, bravo !
    Bon dimanche.
    Michel

    12
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 08:33

    Tout est beau chez toi, j'aime tout ce que tu fait et surtout tes photos avec reflets

    bonne journée, nous dans la grisaille aujourd'hui.

    Lyly

    13
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 10:03

    bonjour Bébert ,magnifique  tes reflets ,belle ta bannière  bonne journée gros bisous

     

    14
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 12:27

    J'aime tant les reflets que je ne peux qu'aimer tes photos Bébert . La seconde avec l'arbre jaune au centre me plait particulièrement  .

    Quand à ta bannière , avec des gouttes , c'est aussi ce que j'aime , donc elle me plait !

    Bisous Bébert .

    15
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 14:39

    Bonjour Bébert,

    J'aime la deuxième photo les reflets sont beaux surtout avec l'arbre jaune.

    Bonne journée et biz

    16
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 18:39

    magnifiques photos surtout la 1ere

    Bises a vous 2

    17
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 19:21

    Bonsoir Bébert

    Ils sont magnifiques tes reflets d'automne... J'ai une préférence pour la 2
    Je te souhaite une très belle soirée
    Gros bisous
    Chronique

    18
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 20:14

    Tout est beau chez toi, ton blog est si plaisant à parcourir!

    Bises du soir de Mireille du sablon

     

    19
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 20:42

    C'est très beau, tout est bien, impec, bravo, et de belles chansons de surcroît, biz, bonne soirée @plus

    20
    Lundi 30 Novembre 2015 à 11:05

    BONJOUR BEBERT33*

    Un  petit   "coucou"en ce début de semaine...!

    Ta bannière est superbe...avec tes prises de photos magnifiques.  J'aime.!!*

    Ah !! si j'avais ton savoir faire et un bel appareil pour les réussir.. !! dommage pour Moi.

    Bonne semaine .

    AMITIES  JULIE 77/22*

    vRésultat de recherche d'images pour "gifs bonne semaine"

    21
    Lundi 30 Novembre 2015 à 14:45

    C'est magnifique, j'aime beaucoup, merci Bébert...

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :