• un héron qui ...

    un héron qui ...

    un beau héron se promenait  en Août    et ... 

     

    un héron qui ...

    ...

     

    un héron qui ...

    ...

     

    un héron qui ...

     

    oui ,  qu'a tu vu ?     moi  ,  je t'ai vu  hi hi

    ......... 

    beau weekend à tous     A+

    je serais absent   4   jours ! 

     

    « couleur d'automne ...un pont à Béziers en REFLETS »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 18:00

    très beau ce héron, mais çà fait de jolis fonds d'écran çà !

    je pense à vous, MIAOU !!!!

    2
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 18:01

    Bonsoir Bébert

    lui ne t'a pas vu, il fixe son futur repas !!!

    Superbes tes photos, la dernière ++, quel œil net !

    Bon courage pour ces jours à venir, Bisous à vous 2

    3
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 18:07

    Il est très beau ce jeune Héron, et manifestement son estomac le titillait un peu ;-)
    Biz et bonne soirée

    4
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 18:07
    C'est toujours de très belles rencontres
    Merci pour tes photos
    A très vite
    5
    m trinckquel
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 18:09
    Qu'il est beau, ce superbe Héron Cendré ! tout à sa quête de nourriture, il t'a bien laissé le prendre en photo... pour notre plus grand plaisir.
    Très bonne soirée, à très vite et gros bisous
    6
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 19:00

    La dernière est superbe. Bon W-E !

    7
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 19:08

    Bonsoir Bébert

    Trop occupé à regarder ce qui se passe dans l'eau, son repas n'est pas bien loin

    Bon courage pour tes jours de deuil, bisous

    8
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 19:32

    Bon courage à vous deux, je penserai à vous, à la personne de votre famille partie là-bas ...
    Merci pour ce bel oiseau que j'aime beaucoup. Si élégant. Tu as bien su le photographier.
    A bientôt !

    Gros bisous

    9
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 19:58
    Roguidine

    Bonsoir Bébert,
    Héron, héron , petit patapon !! lol
    bien vu , tu as l'oeil aussi clair que lui !! hi,hi,hi !!
    superbe la dernière photo, bien nette,
    je n'en ai jamais vu d'aussi prêt
    Bonne soirée  ; garde le moral, bisous

    10
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 20:12

    Qu'l est beau et élégant !!

    De tout cœur avec vous pour ce deuil qui vous frappe !!!

    Gros bisous à tous les deux

    11
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 20:25

    Whaouh cet œil , rien ne lui échappe 

    Bonne soirée 

    bisous 

    12
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 21:49

    Bien observateur pour trouver son repas ce magnifique héron

    Superbes photos

    Bisous à tous les deux

     

     

    13
    Samedi 16 Décembre 2017 à 01:57

    Magnifiques tes photos sur le vif du sujet j'adore ! bisous à vous Deux !

    14
    Samedi 16 Décembre 2017 à 09:22
    Septsup

    c est vrai qu il est beau l animal... bon week gros bisous

    15
    Samedi 16 Décembre 2017 à 09:31

    bonjour Bébert,de belles photos ,passe un doux week-end gros bisous

    16
    Samedi 16 Décembre 2017 à 09:35

    Bonjour Bébert très belles photos du héron au long bec .... Bon WE prolongé

    Toupinette et Daniel

    17
    Samedi 16 Décembre 2017 à 15:33
    Chantal33300

    j'aime beaucoup ta troisième photo. Bisous et bon weekend

    18
    Samedi 16 Décembre 2017 à 15:50

    Les journées passent trop vite et moi je suis au ralentit

    Les journées passent trop vite et moi je suis au ralentit

     Bonjour  je suis peu présente

    Mais je ne t'oublie pas et avec les fêtes qui approchent

    On a pas beaucoup de temps ..

    Je t'envoie des morceaux de bonheur.
    Pour faire danser ton cœur.
    Je t'envoie des pétales de tendresse.
    Saupoudrées de douces caresses.
    Je t'envoie mes plus belles pensées.
    Accompagnées de tendres bisous doux.
    Passe un bon week-end et de belles fêtes de fin d'années.
     Ton amie kikinette

    Les journées passent trop vite et moi je suis au ralentit

    Les journées passent trop vite et moi je suis au ralentit

    19
    Samedi 16 Décembre 2017 à 18:21

    Bonsoir bebert,

    Le Héron est un très bel oiseau. Je le trouve élégant et sans fierté. 

    De belles photographies mais j'ai une p'tite préférence pour la première.

    Une bonne soirée malgré tout et bisous à vous deux. 

    20
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 17:46

    Coucou,

    c'est ce qu'on appelle, avoir de la chance, merci de nous en faire profiter, la nature est très belle.

    Amicalement.

    Cathy.

    21
    Lundi 18 Décembre 2017 à 11:10

    Bonjour Bebert, jolie série de cet oiseau que j'aime beaucoup. Bonne journée

    22
    Lundi 18 Décembre 2017 à 16:18

    merci à tous 

    A+

    23
    Mardi 19 Décembre 2017 à 14:21

    Bonjour Bébert.

    C'est beau un héron ,j'en vois un près de mon lac très souvent il pêche pour son estomac.

    Bonne semaine  a toi .

     

     

    24
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 11:48

    Qu'est-ce qu'il est beau ton héron, bébert !! Tu as pu le prendre d'assez près, dis donc... ou bien tu avais un zoom ? Merci pour ces jolies photos... Gros bisous et à tout de suite car j'ai encore un article à voir.. j'ai vu passer un pont qui me plaît bien yes

    Cath

    25
    Samedi 23 Décembre 2017 à 00:41

    Magnifique Bébert ! Surtout la dernière photo en gros plan !

    Bravo Bébert . Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :