• défi reflets d'Annie n°5

    défi reflets d'Annie n°5

    dans les gorges du Verdon

    défi reflets d'Annie n°5

    ...

    défi reflets d'Annie n°5

    et comme toujours une dans les vitres !!

     ...

    cliques -> ... pour le défi reflets chez  Annie Eklablog   -->  pour Marc

     

    ...

    et mes cadeaux du jours en reflets bien sur ! 

    défi reflets d'Annie n°5

    ...

    défi reflets d'Annie n°5

    nénuphars sur mon bassin de jardin 

    défi reflets d'Annie n°5

    et en prime le photographe...  et ++++

    défi reflets d'Annie n°5

    ...

    défi reflets d'Annie n°5

    hi hi hi  alors  ?  

    merci à tous   belle fin de semaine a +

     

    « des chiens et nos fleurs et ...pour le plaisir du moment »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Mai 2022 à 00:26
    Bonsoir Bébert, Magnifiques encore une fois ces reflets. je ne peux que me répéter. Bonne nuit. Bisous. Huguette
    2
    Jeudi 12 Mai 2022 à 01:57
    Une fleur de Paris
    Bonjour Bébert, Ah oui je te vois, des reflets originaux, j'adore. Bonne journée, bises Véronique
    3
    Jeudi 12 Mai 2022 à 06:34
    Merci pour tous ces beaux reflets "aquatiques"... Je ne peux que les aimer, bien évidemment ! Très bonne journée et gros bisous à vous deux.
    4
    Jeudi 12 Mai 2022 à 06:36
    Une jolie série. Bon jeudi tout les deux. Christian
    5
    biker06
    Jeudi 12 Mai 2022 à 06:45

    Hello Bebert

    Une belle serie de reflet

    @+ Pat

    6
    Jeudi 12 Mai 2022 à 07:24
    Claudine/canelle
    Magnifique ...tous sont très beaux Les derniers très originaux me plaisent beaucoup Bises bébert
    7
    Jeudi 12 Mai 2022 à 07:41
    J'aime cette séquence reflets, tes photos sont belles Bébert. Bises et bon jeudi à vous deux - Zaza
    8
    Jeudi 12 Mai 2022 à 07:43
    Bravo Bébert pour cette série comme toujours superbe . Bonne journée Bises
    9
    Jeudi 12 Mai 2022 à 07:53
    De jolis reflets !
    10
    Jeudi 12 Mai 2022 à 09:21
    Toujours de belles photos pour tes participations au défi reflet ! C'est toujours que du bonheur de venir les admirer...Bisous et bon jeudi
    11
    Jeudi 12 Mai 2022 à 09:57

    Bonjour Bébert

    De beaux reflets, j'aime la 2 ++

    et aussi ceux sur ton bassin qui sont originaux !

    Merci pour le partage

    Bises, bonne journée

    12
    Jeudi 12 Mai 2022 à 10:20

    Belle série. Bravo

    13
    Jeudi 12 Mai 2022 à 11:13
    De là où il est, Marc apprécie beaucoup tes derniers reflets dans l'eau, car il aimait l'art contemporain. Ces photos sont formidables, grand bravo et merci pour notre ami. Gros bisous
    14
    Jeudi 12 Mai 2022 à 11:18
    très jolis ces reflets, j'aime! bisous Bébert. cathy
    15
    Jeudi 12 Mai 2022 à 15:16
    Reflets, je t'aime !!
    16
    Jeudi 12 Mai 2022 à 16:44
    Que de beaux reflets, tu nous en fait toujours profiter! Bises de Mireille du sablon
    17
    Jeudi 12 Mai 2022 à 16:51

    Dis Bébert, il le conduit comment son bateau sur la première photo ??? lol  

    Merci pour ce panel de photos reflets et pour la musique ! wink2

    Bises

    Annie

    18
    Jeudi 12 Mai 2022 à 17:11
    oth67

    J'aimerais bien être dans ces barques et naviguer paisiblement.

    Bonne soirée

    19
    Jeudi 12 Mai 2022 à 18:12

    De beaux reflets ..Très originaux ceux de ton bassin Bebert.. Douce soirée bise.

    20
    Jeudi 12 Mai 2022 à 18:48

    Superbe participation 

    J'aime beaucoup les reflets 

    Bravo

    Bises à vous deux

    21
    pulsatilla
    Jeudi 12 Mai 2022 à 20:04
    Bonsoir, J'aime beaucoup ta photo 2 t bien sûr les dernières , très ludiques: le photographe propulsé sur une autre planète ?Quant à la toute dernière , il y a des personnages bien étrange sur la gauche ! Bises et bonne soirée !
    22
    Jeudi 12 Mai 2022 à 21:01
    bravo bebert, j'aime les reflets du verdon du lac vert, sauvage aussi, et des nénuphars !!! superbes reflets ... bon il a fait moins chaud aujourd'hui j'ai mieux dormi, première fois que je dors la fenêtre ouverte en mai ! d'habitude ça commence en juin , je suis sous les toit s j'ai pas fini de gémir j'ai l'impression. bon les courses sont faites une bonne chose. te souhaite une bonne soirée et un bon vendredi biz flo
    23
    Jeudi 12 Mai 2022 à 21:06
    CathyRose

    Rigolo ton reflet dans l'eau sur les dernières photos ! 
    Mais mes préférés sont les photos 2 et 4.
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    24
    Jeudi 12 Mai 2022 à 21:23
    Bonsoir Bebert, Eh oui , le reflet réfléchi , cela donne de belles photos . J'aime ce genre de paysage Merci du partage bonne soirée Amitiés à vous deux
    25
    Jeudi 12 Mai 2022 à 22:28

    Bonsoir bebert et Danièle,

    2, 1 et 3 l'ordre de mes préférées. Je me demandais ce que pouvait faire le gars sur le bateau sur la 1ère, je le voyais dans une position bizarre mais en fait c'est que tu lui as coupé la tête, pôve garçon. 

    Hors défi, superbe avec la nature, beau reflet quant à celles de ton bassin, c'est magnifique. 3, 2, 4 et 1 je suis en admiration et chouette avec le reflet du photographe.

    De belles photographies, merci pour ces beaux partages.

    Bonne fin de soirée et bisous à vous deux.

    26
    Vendredi 13 Mai 2022 à 06:02

    toujours très agréable de voir tes photos, les couleurs sont superbes....passe une bien  douce journée en ce vendredi

    27
    Vendredi 13 Mai 2022 à 09:18

    Superbes photos et magnifiques reflets, je les aime tous avec une petite préférence pour les 4 dernières qui sortent de l'ordinaire, bon vendredi, bisous!

    28
    Vendredi 13 Mai 2022 à 10:05

    Salut,


    merci de ces reflets

    qui nous font toujours bon effet

    merci de ces superbes photos

    que tu nous offres avec brio

     

     




    C'est mon passage
    Sur le blog des amis
    Pour un beau weekend à tous souhaiter
    En ce vendredi treize
    Nous voulons vivre du beau temps sans fournaise
    Plus agréable que canicule et gouttes qui viendraient
    Mais la nature a besoin de soleil, et aussi d'eau, de pluies
    Je préfère un peu d'averses pour le principal ouvrage


    Nota Bene
    Complément
    A cette journée
    Avec mon moment
    Vendredi Treize, pour ce jour exceptionnel
    J'ai programmé à 13 heures 13 une poésie nouvelle
    Après le thème musical de ce matin, chers amis
    Une aventure du jour est à paraitre l’après midi

    29
    Vendredi 13 Mai 2022 à 10:16

    bonjour Bébert, magnifique ces reflets ,bon week-end à vous deux gros bisous

    30
    Vendredi 13 Mai 2022 à 11:12
    J'aime bien ta série de reflets "nénuphars" Plein soleil ce vendredi 13 ! ( Porte bonheur ? ) Bonne journée à vous deux
    31
    Vendredi 13 Mai 2022 à 13:18

    J'ai tendance à m'éloigner lorsque je vois mon ombre sur une photo mais c'est toi qui as raison, la prochaine fois, j'essaierai.

    Beaux reflets comme toujours, j'aime beaucoup la 2ème photo.

    Merci pour ce joli partage, bon après-midi à vous deux, bises, à +++ Danièle et Bébert.

    32
    Vendredi 13 Mai 2022 à 16:42
    Lylou.Anne
    Coucou Bébert, comme ils sont beaux tes reflets, je crois avoir un coup de coeur pour ta 2ème photo. J'aime bien aussi les dernières, tu nous régales. Belle fin de semaine à tous les deux, des bisous de Bretagne. Lylou
    33
    Samedi 14 Mai 2022 à 01:23
    Toujours un régal tes photos de reflets Bébert ! J'aime particulièrement ceux de ton bassin ! Bon week-end les amis . Gros bisous à vous deux .
    34
    Surfingmoune
    Samedi 14 Mai 2022 à 11:13

    Ces beaux reflets me font rêver tandis que je vogue au fil de l'eau.

    Belle journée du samedi

      • Samedi 14 Mai 2022 à 12:52

        merci  dommage ton lien ?  

        beau weekend  a+ 

    35
    Lundi 16 Mai 2022 à 17:06

    coucou bebert, fait meilleur aujourd'hui plus que 26° on est mieux hier 29° et un big orage qui m' a fichu la frousse j'ai tout bouclé il est tombé par loin de chez ma mère hier soir elle en a eu des battements de coeur à cru qu'un avion s'écrasait sur la maison !!! c'etait au bout de sa rue .. un arbre a été touché, ils avaient fermé sa rue j'ai du dire que j'habitais là !!! mdrrr et le mec m'a vu repartir avec maman lol tant pis petit mensonge ! 

    bon demain rebelotte 29 et 31 mercredi et orage .. au secours les éclairs et badaboum ... et jeudi 26 on refera les courses et vendredi 31° encore mais ensuite ORAGE encore .. badaboum et après plus rien 23/24.. j'ai vu qu'en région bordelaise il allait faire très chaud, je sais plus d'ou tu es exactement je sais que c'est à gauche sur la carte de france mais ou ??? 

    te souhaite une bonne soirée bebert, et un gros bizou flo

    36
    Jeudi 19 Mai 2022 à 13:40

    Ciel couvert, gros nuages.... mais toujours pas une goutte de pluie...

    Bonne journée à vous deux

     
    37
    Mardi 7 Juin 2022 à 17:47
    J'adore la 4ème photo! Et celle où l'on te voit aussi! On dirait une peinture!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :