• Vagues au Cap Ferret 33

    Vagues au Cap Ferret 33

    1

     

    Vagues au Cap Ferret 33

    2

     

    Vagues au Cap Ferret 33

    3

     

    Vagues au Cap Ferret 33

    4

     

    Vagues au Cap Ferret 33

    5

     

    Vagues au Cap Ferret 33

    6

     

    Vagues au Cap Ferret 33

    7

     

    Vagues au Cap Ferret 33

    8

     

    Vagues au Cap Ferret 33

    9

     

    Vagues au Cap Ferret 33

    10

     

    Vagues au Cap Ferret 33

    11

     

    Vagues au Cap Ferret 33

    12

     

    Vagues au Cap Ferret 33

    13

     

    merci à tous pour vos votes   et

    heureux que ça vous plaise  enfin j'espère !! hi hi 

    bel am A +

    bon weekend à tous ...  qui passer par ici !! 

     

     

    « reflets sur glaçons une fontaine à Castelsarrasin »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Mars 2018 à 13:18

    bonjour bebert!!!!!mais oui,c'est bien jolies ces vagues!

    aujourd'hui c'est pluvieux!!

    mon frere a un cancer ux poumons!!!!!!!

    bon weekend et gros bisous

    2
    Vendredi 2 Mars 2018 à 13:18
    Roguidine
    Pour moi ce sera la 7, tu t'es bien amusé !
    mais avec un spectacle pareil , il ne faut pas hésiter !
    les photos se jettent c'est l'avantage de l'APN
    3
    Vendredi 2 Mars 2018 à 13:22
    Lavandine
    Tu étais aux 1eres loges
    Gros bisous et belle soirée.
    Lavandine
    4
    Vendredi 2 Mars 2018 à 13:23

    Bonjour Bébert

    Oui superbe !

    je les aime toutes sauf les couleurs de la 1 ! lol !

    aujourd'hui et demain grande marée ....

    Bises, bonne journée

    5
    Vendredi 2 Mars 2018 à 13:27

    Bonjour Bébert,

    Une très belle série qui pourra te servir pour préparer ta prochaine séance de surf .... préviens moi je ferai les photos ....

    Amitiés

    dany

      • Vendredi 2 Mars 2018 à 15:54

        ah oui  hi hi hi  

        a+  merci  Dany 

    6
    Vendredi 2 Mars 2018 à 13:29

    BonjourBebert.

    ,Bien qu'elle soit belle ,elles sont impressionnante ces vagues .

    Le soleil pointe le nez ,pas de pluie ,rien que du vent .

    J'espère que chez toi il fait assez bon .

    Fin de semaine ,nous sommes presque au weekend.

    Merci pour tes com sur mon blog.

    Excellente après midi 

    Bise .kettyn.

    7
    Vendredi 2 Mars 2018 à 13:44

    Bonjour Bebert, très belle série avec un coup de cœur pour la 9 aux superbes couleurs. Bonne journée

    8
    Vendredi 2 Mars 2018 à 14:04

    Wouah toutes sont magnifiques !!! merci Bébert Bon WE avec le soleil ici !

    9
    Vendredi 2 Mars 2018 à 14:22
    Magnifiques ces rouleaux Bébert. Bises et bon vendredi
    10
    Vendredi 2 Mars 2018 à 14:40

    Coucou Bébert , moi c'est la 4 , mais elles sont toutes belles !

    Difficile de choisir parmi les photos qu'on fait.

    Bises à tous deux. Francine. 

    11
    Vendredi 2 Mars 2018 à 16:20

    jolies photos,  ici grand soleil, vent aussi, on revit !!! 

    belle soirée à vous deux, MIAOU !!!!

    12
    Vendredi 2 Mars 2018 à 16:37

    C'est bien l'Océan, mais... la Méditerranée peut aussi s'énerver violemment ;-)
    Belle série.
    Bises et bonne soirée Bébert 

    13
    nono
    Vendredi 2 Mars 2018 à 16:48

    Bonjour

    Elles sont toutes magnifiques   

    Bonne soirée

      • Vendredi 2 Mars 2018 à 17:03

        merci Nono ...

        bon week a+

         

    14
    Vendredi 2 Mars 2018 à 17:45
    Septsup

    toutes ces nuances de couleur c est vraiment joli... gros bisous bonne soirée

    15
    Vendredi 2 Mars 2018 à 19:52

    Bonsoir Bébert

    Magnifiques clichés avec des couleurs différentes, bravo.

    Je te souhaite une belle soirée et un doux weekend

    Gros bisous Jasmine...♥

    16
    Vendredi 2 Mars 2018 à 20:41

    Magnifiques c es vagues, je n'en trouverais pas de telles en Normandie

    Je pars demain pour la semaine, besoin de m'évader

    Bon weekend , gros bisous Bébert

    Coco

    17
    Vendredi 2 Mars 2018 à 21:50
    Pas facile de faire un choix
    peut-être un petit + pour la 8
    Bonne soirée
    Bisous
    18
    Samedi 3 Mars 2018 à 08:42

    Et ben dis donc cela secoue vachement tes photos sont sublimes !!!

    Bon week-end à tous les deux, bisous

    19
    Samedi 3 Mars 2018 à 09:51
    covix

    Bonjour, 

    Une belle série de vagues, cela fait du bien après une période maussade.

    @mitié

    20
    Samedi 3 Mars 2018 à 10:28

    Bonjour Bebert33

    La mer, les vagues, un plaisir immense...Toutes tes vagues sont des vagues de plaisir pour mes yeux éblouis. Bon WE A+

    21
    Samedi 3 Mars 2018 à 11:40

    La 7 pour moi!

    22
    amft
    Samedi 3 Mars 2018 à 14:15

    Chers Tonton et Tatie,

    Nous avons appréciés les vagues du cap Ferret,

    La question que je me pose est ce que tu étais entrain de surfer sur les vagues quand tu as pris les photos ?

    Gros Bisous et bon Week End

    Ta soeur et Anne

     

      • Samedi 3 Mars 2018 à 15:29

        oui bien sur  ... hi hi 

        bisous a+ bon weekend

    23
    Samedi 3 Mars 2018 à 20:13

    Quelle belle pléiade Bébert mais mon coup de cœur pour la 5 après bien des hésitations ... 

    Bon dimanche , le redoux s'annonce avec la pluie par chez nous ... je préférai la neige mais il faut bien que l'hiver se passe !

    Bises du soir à vous deux !

    Nicole

    24
    Dimanche 4 Mars 2018 à 10:49

    Le plaisir des vagues Océaniques.
    Bises et bonne journée bébert

    25
    Dimanche 4 Mars 2018 à 11:56

    Avec le bruit, ça devait être impressionnant !

    Passe un beau week-end !

    26
    Dimanche 4 Mars 2018 à 16:35

    Bonjour Février Janvier a fermé sa porte

    Bonjour et une nouvelle semaine repart 

    (¯`♥._)º°(¯`♥._)º(¯`♥._)º(¯`♥._)º°(¯`♥._)º
    (¯`♥._) Un petit mot chez toi déposé
    (¯`♥._) Comme une feuille qui vole au vent
    (¯`♥._) Une petite pensée quotidienne
    (¯`♥._) De cette amitié que nous avons tissée
    (¯`♥._) Pour te souhaiter une bonne journée et semaine
    (¯`♥._) Gros bisous de ton amie kikinette ♥

    Bonjour Février Janvier a fermé sa porte

    De belle photos comme toujours mais moi ces vagues me font peur !!!!

    27
    Dimanche 4 Mars 2018 à 19:38

    Bonsoir Bébert,

     

    Ah!ah! Je les ai reconnues ces vagues! he Le Cap-Ferret bien sûr! elles sont à nulles autres pareilles! wink2 Je plaisante, hein?  J'adore ce coin de mes vacances depuis plus au moins 30 ans. Mais également lorsque j'étais gosse avec ma famille. Quelles merveilleuses vgues. Merci pour ce beau moment d'émotion

    Douce soirée à toi Bébert

    28
    Lundi 5 Mars 2018 à 14:57

    5, 6 & 9 pour moi. Les autres me paraissent un peu trop... trop !

    29
    Mardi 6 Mars 2018 à 15:56

    merci à tous pour vos votes et ++

    amicalement

    a+

    30
    Mercredi 7 Mars 2018 à 06:26

    7 et 8 sont mes préférées :)

    Très bonne journée Albert ! Bises

    31
    Mercredi 7 Mars 2018 à 23:58
    Comment choisir ! Elles sont toutes belles et impressionnantes ! Les couleurs sont superbes ! Elles sont grosses les vagues du Cap Ferret , et fascinantes ! Et tes photos sont belles Bébert ! Bisous Bébert .
    32
    Lundi 15 Juillet 2019 à 11:26

    Bonjour Bébert, merci pour ce beau partage d'une superbe série de vagues, le choix est difficile tant c'est beau j'ai toutefois une préférence pour la 9.  Amitiés.

      • Mercredi 17 Juillet 2019 à 22:34

        merci ... gros bisous 

        A++

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :