• une famille de chevaux

    des chevaux

    des chevaux

    photos avec effets naturels !   bon am  A+

    « ma vache du jour ! humour Reflets à Martizay »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 11:44

    très jolis ces chevaux ! MIAOU !!!

    ici aussi c'est PLUIES !

    2
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 12:33

    Très jolis tes chevaux Bébert !!

    La pluie a cessé mais que ce temps est triste !!!

    Bon dimanche, bisous à ++

    3
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 12:43

    Bonjour Bébert,

    Superbes ces chevaux , ils donnent un effet d'être à l'état sauvage !!

    Bon dimanche à toi, douceur et rayons de soleil pour moi,

    à moi les grands espaces de la nature cet après-midi.

    Bises et à + 

    4
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 14:32

    merci ma chère Pérrine , tu as raison de profiter  , nous on y est allée ...

     mais dans les vignes  ! 

    bisous bel am  A+

    5
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 15:37

    Superbes ces animaux ! et bien intégrés dans leur milieu naturel ! Tu es un véritable artiste de la blogosphère...nous sommes rentrés d'Espagne hier soir...d'où l'absence de visites sur les blogs...je n'avais pas la WIFI et j'étais obligée d'aller dans un bar pour lire mes mails...toujours rapide...A bientôt...Malou

    6
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 15:54

    Toujours le coeur gros quand je vois des chevaux ... bisous !

     

    7
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 15:57
    Chantal33300

    tres mignon le petit poulain. Bises et bon aprés midi

    8
    Lundi 20 Janvier 2014 à 10:52

    Très belle famille. 
    Sympa ces photos, j'aime.
    Bisous et bonne journée

    9
    Lundi 20 Janvier 2014 à 15:55

    que de belles bêtes aux jolies robes

    10
    Lundi 20 Janvier 2014 à 22:19

    Ils sont beaux tous ces chevaux ! j'aime le joli petit poulain !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :