• matin givré ! bonne année 2017

    matin givré !

     on a eu -5° , alors j'en ai profité ...

    matin givré !

    ...

    matin givré !

    sur mon néflier à fleur !

    matin givré !

    ...  une tête de  ... hi hi hi hi

    matin givré !

    le givre de près , je trouve ça très beau !! 

    matin givré !

     

    ...

    matin givré !

    ...

    merci à tous de me suivre ...

    Bourbonne les Bains  (52)

    Recevez mes meilleurs vœux pour 2017 ...  

    surtout la santé ... !!!   car quand on a la santé , on peut faire plein de choses !!

    et ++++++++

    Bourbonne les Bains  (52)

    A+

     

    « aimons nous comme ... !Grues cendrées ... »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 00:50

    Bonsoir Bébert

    Il fait drôlement froid chez toi mais bon c'est la saison

    Chaque nouvelle année apporte son lot de surprises ! Que l'année 2017 soit pour toi une année spéciale, remplie de partage et de bonheur ! Meilleurs voeux,  bisous à vous deux

    2
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 01:53
    Roguidine

    Coucou Bébert,

    Oui, chez moi aussi -6 , je n'ai pas eu le temps de prendre de photos,

    les tiennes sont superbes, on en mangerait !! lol

    Je viens te présenter ainsi qu'à ta femme, une merveilleuse année 2017

    qu'elle vous apporte tout ce que vous désirez !! et comme tu l'as si bien dit : une bonne santé !!

    Bon démarrage dans cette nouvelle année, bises

    3
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 04:13

     à cette heure il y a 3 dans mon jardinet ... gros bisous !

    4
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 04:46
    Bonjour Albert,
    He oui avec -5 ce matin on demarre bien l'annee tout et blanc givré, c'est superbe, bon Dimanche a vous deux et encore excellente année 2017...
    5
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 05:25
    Cigalette 106

    Bonne et heureuse année mon ami, ici aussi ce matin du 1 er janvier moins 10 ° au jardin...bise

    6
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 08:36

    Magnifique série Bebert 

    Bonne année 

    Bises

    7
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 08:39
    Meilleurs voeux pour 2o17. Avant tout la santé mais aussi la paix et plein de belles surprises en famille et avec tes amis.
    Et en prime quelques voyages. ...
    Gros bisous.

    Lavandine
    8
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 08:40

    Très jolies tes photos ,bonne année et bonne santé à toi et les tiens 

    gros bisous

     

    9
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 09:03

    nous vous envoyions nos vœux, que l'année 2017 soit une année remplie de joie, une bonne santé , une année pleine d'espoir, avec le bonheur de le vivre au quotidien et de pouvoir le partager.

    bises amicales et à bientôt

    lyly

    10
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 10:32

    Bonjour Bébert,

    Une bonne et heureuse année à toi aussi, ainsi qu'à tous tes proches

    2017 commence en beauté avec le givre qu'elle nous offre pour faire de belles photos, cela voudrait peut être annoncer un retour à la normale des saisons ce qui offrirait de quoi faire chauffer les APN

    Bonne journée

    Bises

    Josette

    11
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 10:58

    Bonjour bebert,

    Le givre pare Dame Nature d'encore plus de beauté. Moi aussi j'aime lorsqu'elle est ainsi. C'est très beau. Nous, nous avons eu moins trois mais avec mon épaule, je ne peux rien faire. Du moins avec l'appareil photo car j'y tiens et ne veux pas l'échapper. Ce que j'ai failli faire lorsque j'aie photographié mes oranges. Alors prudence.

    Oui, une tête qui me fait penser à une tête de lézard.  D'ailleurs  on la voit bien aussi sur la photographie précédente.

    Une très belle série.

    Très bonne année à vous deux et surtout une bonne santé car c'est primordial. Bisous.

     

    12
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 11:18

    Oui tes photos givrées sont super belles et c'est une chance d' avoir un peu

    de givre ( pas chez nous sur la côte mais dans l' arrière pays oui ! ) . Bonne

    détente et en ce premier jour de l' année . Merci pour tes voeux sympas , 

    gros bisous , escapade , 

    13
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 11:27

    La nouvelle année commence toute givrée.
    Je te présente tous mes voeux en ce premier jour de 2017, que cette Année ne vous apporte que le meilleur.
    Bisous

    14
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 11:37

    Merci Albert :)

    Meilleurs VOEUX de Bonne Année pour toi et tes proches.

    Gros bisous

    15
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 13:45

    Merveilleux partage cristallin !!!

    Tous mes voeux les plus sincères Albert, joie, santé, bonheur  pour 2017

    et bises de Christiane

    16
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 13:45

    C'est magnifique cher Albert, j'aime vraiment beaucoup et tes photos sont très bonnes cool.

    Ici il fait aussi froid et nous avons aussi le givre, mais ma santé ne m'a pas permis de faire des photos. Dommage, car hier les arbres le long de la Loire étaient féeriques, je n'avais jamais vu un tel spectacle.

    Sur ce blog aussi, nous renouvelons l'espoir de pouvoir vous suivre encore longtemps et  nous vous envoyons nos meilleurs vœux pour cette année qui commence.

    Bises et amitiés bretonnes pour nos amis girondins !

    Florence et Paul

    17
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 14:41

    De belles photos Bébert !

    Merci à vous deux, une bonne et heureuse année également pour 2017, la santé pour vous et vos proches surtout et des espoirs de paix dans ce monde de brutes. Toujours dans le froid avec une espèce de neige fondue qui glace les routes. Je reste au chaud devant la cheminée. Bisous

     

    18
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 15:36

    Photos magnifiques d'un premier janvier avec un hiver bien froid pour un printemps qui sera formidable.

    Merci de tes voeux Bébert, très bonne année, très bonne santé à tous les deux

    Gros bisous

    Avec l'ange coquin de notre Beffroi smile

     

    19
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 16:24

    merci et meilleurs vœux pour 2017, surtout une bonne santé pour tous!!!! gros bisous Sylvie

    20
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 17:12

    jolie série...givrée !

    Bonne Année 2017 à vous deux, MIAOU !!!!

    21
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 20:44
    Bonsoir Bébert et Danièle, Merci Bébert pour ta gentillesse. Je vous adresse mes vœux très sincères pour cette nouvelle année, vœux de bonne santé surtout car sans elle pas de bonheur possible. A bientôt. Bisous. Mamyariane15
    22
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 20:44

    Bonsoir Bébert,

    Un grand merci pour tes voeux, et je vous souhaite à tous les deux une bonne et heureuse année ainsi qu'une très bonne santé.

    Amitiés, Armand.

     

    23
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 21:29

    De belles photos de givre

    Merci pour tes bons voeux, à mon tour je vous souhaite une belle année 2017

    Que cette nouvelle année vous apporte Joie Bonheur et surtout une bonne Santé

    Gros bisous à vous deux

     

    24
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 23:03
    A toi et tous ceux que tu aimes je souhaite une année pleine de joie et de bonne humeur dans l'amitié et le partage Dany
    25
    Lundi 2 Janvier 2017 à 07:00

    Que c'est beau! Merci Bébert pour tes voeux et ta visite chez moi.

    Belle et bonne année  à toi et les tiens

    Bises

    smile

    26
    Lundi 2 Janvier 2017 à 08:20

    bonjour albert

    reçois tous mes bons voeux pour 2017 qui commence ! et surtout une excellente santé, notre bien le plus cher ! @+

    27
    Lundi 2 Janvier 2017 à 10:21

    merci à tous ...

    belle  1 ere semaine 

    A+

    28
    Lundi 2 Janvier 2017 à 15:06

    Bonjour Bebert

    De jolies photos,j'aime beaucoup

    Je viens te présenter mes meilleurs voeux pour 2017

    Joie, bonheur et santé à toi et ta petite famille...

    J'espère que tu as passé de bonnes fêtes.

    On se retrouve dans mon blog hiver, ou photos.

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    29
    Lundi 2 Janvier 2017 à 16:45

    Bonjour Bébert.

    Merci pour tes vœux colorés !

    Pour vous deux aussi, meilleurs vœux de bonne et heureuse année 2017

    30
    Lundi 2 Janvier 2017 à 17:54

    moi j'avais la grippe : alors les photos de givre ce sera pour une autre fois...

    dominique

    31
    Mardi 3 Janvier 2017 à 07:53

    Elles sont magnifiques ces photos; comment ne pas tomber sous le charme de cette nature qui change avec le gel?!
    Bisous et bonne journée

    32
    perrine/buse
    Mardi 3 Janvier 2017 à 10:43

    Coucou,Merci de vos bons vœux , en échange je formule les miens, santé, bonheur, joies et que cette année apporte apaisement dans notre monde bouillant . Un vœu qui me tient à cœur , c'est le respect de la femme, de ne plus voir ces  femmes battues à mort sous les coups de personnes fortes physiquement mais faibles moralement, nous sommes des êtres humains comme les hommes et demandons l'égalité

    Bises  et à bientôt. 

      • Mardi 3 Janvier 2017 à 10:50

        merci Perrine  !!!  oui  pour les femmes !!!   ...

        gros bisous  a+

    33
    Mardi 3 Janvier 2017 à 18:08
    Bonsoir Bébert et Danièle, J'ai du cliquer sur ton lien, afin de pouvoir mettre un com, sinon impossible, je ne comprends pas et ce n'est pas le seul blog qui me fait ça. Bonne soirée à vous deux. Bisous. Mamyariane15
    34
    Mardi 3 Janvier 2017 à 22:59

    Je te souhaite, ainsi qu'a tes proches, une très belle année 2017 Bébert
    A bientôt

    35
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 09:36

    merci à tous ...

    belle  1 ere semaine 

    A+

    36
    Lundi 9 Janvier 2017 à 11:01

    Bonjour Bébert et Danièle,

    Merci pour ta visite , la suite t'en apprendra un peu plus sur les éoliennes. je continue à cliquer sur le lien que tu m'as mis afin de pouvoir mettre un com, sinon impossible et tu n'es pas le seul blog qui est ainsi.

    Bisous. Mamyariane15

    37
    Lundi 9 Janvier 2017 à 15:18

    Bonjour Bébert et Danièle,

    Je vais essayer CCleaner, on verra bien ce que cela donne car c'est très embêtant de ne pas pouvoir mettre de commentaire.

    Bonne fin d'aprèm.  Bisous. Mamyariane15

    38
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 16:41

    Bonjour Bébert et Danièle,

    I a falu que j'aille cliquer sur le lien que tu m'avais adresser sinon impossible de mettre un com. Pour ce qui est de la News, j'avais en effet préparer un article un peu scabreux, aussi je suis allée aux renseignements sur le net et j'ai vu que cet article avait été démenti par le Maire de la région , alors j'ai annuler l'article, jr dui prudente je ne veux pas d'ennui.

    Bisous à vous deux et bonne fin de journée.

    Mamyariane15

      • Dimanche 29 Janvier 2017 à 22:21

        oui Ariane , je ne sais pas pourquoi  ? tu n'es pas la seule

        et ça le fait sur + de blogs ?

        gros bisous belle soirée a+

    39
    Lundi 30 Janvier 2017 à 16:41
    Bonsoir Bébert et Danièle, Merci pour ton passage. C'est vrai que cet article :<<astuce>>, est bien trouvé, c'est peu de chose mais cela peut vraiment rendre service lorsque l'on s'absente. Je vous souhaite une bonne soirée. Bisous. Mamyariane15
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :