• DEFI REFLETS D'ANNIE n°21

    DEFI REFLETS D'ANNIE n°21

    j'aime ces reflets d'or ! 

    DEFI REFLETS D'ANNIE n°21

    ...

    DEFI REFLETS D'ANNIE n°21

    ... 

    cliques -> ... pour le défi reflets chez  Annie Eklablog   -->  120119361

    ...

    DEFI REFLETS D'ANNIE n°21

    ...  un soir à Ruoms ! ...

    DEFI REFLETS D'ANNIE n°21

    ...

    merci à tous  belle fin de semaine  a+

     

    « des lavoirs dans le Gardmes photos plaisirs ... »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Novembre 2021 à 05:10
    Bonjour Bebert, Très beaux tes reflets or. Bon jeudi et bonne gin de semaine. Bisous. Huguette
    2
    Jeudi 11 Novembre 2021 à 06:01
    Des photos magnifiques. Bonne journée tout les deux. Christian
    3
    Jeudi 11 Novembre 2021 à 06:25
    Merci pour ces magnifiques reflets aquatiques, tu sais combien je les aime ! Très bonne journée et gros bisous à vous deux.
    4
    Jeudi 11 Novembre 2021 à 06:55
    oth67

    Les deux dernières semblent un peu lunaires.

    Bonne journée

    5
    Jeudi 11 Novembre 2021 à 06:57
    Un véritable régal ce matin chez toi ce matin Bébert. Bises et bon 11 novembre à vous deux - ZAZA
    6
    Jeudi 11 Novembre 2021 à 07:11
    Magnifiques tous ces beaux reflets! Bonne journée
    7
    Jeudi 11 Novembre 2021 à 07:14
    De superbes reflets comme tu nous en donne d'habitude.
    8
    Jeudi 11 Novembre 2021 à 07:21
    Tes reflets sont magnifiques ! Je ne saurais quelle photo choisir aujourd'hui :) bisous et une belle journée
    9
    Jeudi 11 Novembre 2021 à 08:20
    Superbes ces reflets Merci Bébert Bises
    10
    Jeudi 11 Novembre 2021 à 08:55
    Coucou Bébert, J'ai bien aimé la série et coup de coeur pour ce bien joli lavoir. Bises et bonne journée
    11
    Jeudi 11 Novembre 2021 à 09:58

    Bonjour Bébert

    De très beaux reflets, un plus pour la photo du pont !

    Merci pour le partage

    Bises, bonne journée

    12
    Jeudi 11 Novembre 2021 à 10:10
    très beaux reflets, j'adore la deuxième photo. bisous Bébert. cathy
    13
    Jeudi 11 Novembre 2021 à 10:36
    Bonjour bon jeudi 11 Novembre bonne fin de semaine Ce matin c'est avec une température de -2 degrés Et un brouillard épais Que je viens te souhaiter une bonne journée Prends bien soin de toi gros bisous de kikinette
    14
    Jeudi 11 Novembre 2021 à 12:16

    j ' adore l ' effet du pont et celle de l' eau, enfin tout

    bravo

    bisous

    15
    Jeudi 11 Novembre 2021 à 12:20
    woaw ça c'est du reflet ! magnifiques bébert ! j'adore tes photos elles ressemblent à ce que je pourrai prendre en photo, on aime tous les deux l'a flotte, les cascades, les rivières qui serpentent, les sous-bois, la mer, la montagne, les chats... loL le matin suis dans ma retraite en ligne, ah ils disent que c'est plus pratique mon oeil tiens.. déjà faut comprendre le site et rectifier toi même macache je me demande si c'est pas mieux à l'ancienne.. enfin je verrai ça mardi avec l'AS qui va m'aider.. bon jeudi 11 novembre et gros bizou flO.
    16
    Jeudi 11 Novembre 2021 à 12:29
    Tu es le roi , que dis-je, l'empereur des reflets, bravo!! Bises du jour Mireille du sablon
    17
    Jeudi 11 Novembre 2021 à 13:36
    Superbe ! Quel plaisir de découvrir tes reflets. Des photos cette fois encore, sont de toute beauté Bonne journée Bébert
    18
    Josiane
    Jeudi 11 Novembre 2021 à 14:34
    Bonjour Bébert C'est un vrai plaisir. C'est magnifique. Grosses bises. Josiane. Bises
    19
    Jeudi 11 Novembre 2021 à 17:13

    La nature qui se reflète, quoi de mieux non ? 

    J'adore les ponts en reflets !

    Merci Bébert et bonne fin de journée chez toi.

    Annie

    20
    Jeudi 11 Novembre 2021 à 18:31
    Toujours magnifiques tes photos reflets !!! Bisous et bonne soirée.
    21
    Jeudi 11 Novembre 2021 à 19:07
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Bébert, Waouah je suis en admiration devant tes clichés. Que c'est beau ... Bonne soirée, bises Véronique
    22
    Jeudi 11 Novembre 2021 à 20:28
    CathyRose
    De jolis reflets aquatiques, mais ce que je préfère ... c'est le petit âne de ta bannière ! Belle soirée, bisous. Cathy
    23
    Vendredi 12 Novembre 2021 à 11:02
    Splendides reflets dont j'adore tout particulièrement la 3ème photo ! Merci et bon week-end à vous deux, bises, à +++ Bébert !
    24
    Vendredi 12 Novembre 2021 à 11:14

    bonjour Bébert ,magnifique ces reflets ,bonne continuation à vous deux gros bisous

    25
    Marie-France
    Samedi 13 Novembre 2021 à 14:24

    Tres jolies photos reflet. A+

    26
    Samedi 13 Novembre 2021 à 18:16
    Superbe !
    27
    Samedi 13 Novembre 2021 à 20:09

    superbes ces reflets, certains tu les as mis y a pas longtemps je m'en souviens, dont une au bord de l'eau superbe.. que 'j'aime la flotte, pas la pluie mais les retenues d'eau comme ça !

    bon les jeunes sont enfin partis,  je suis au calme , enfin ils sont gentils mais je te dis pas le lave vaisselle tourne , m'ont sortis une quinzaine de verres depuis ce matin je sais pas ce qu'ils fabriquent, à chaque truc qu'ils boivent un verre mdrr.. je rigole je les lave plus à la main !!!

    pour la maison de mes rêves je la trouve chère pour ce qu'elle est au final.. rien n'est aux normes .. pas de cuisine aménagée, les huisseries sont en simple vitrage on dirait ???

    oui c'est là qu'on se dit qu'il y en a qui ont du blé hein, bon après franchement je me dis que souvent ces gens là ne sont pas heureux, va savoir pourquoi.. ont peu d'amis des vrais car sont aimés souvent pour leur fric et non pour ce qu'ils sont ..  comme j'ai dit à mon fils au moins nous on nous aime pour nous ce qu'on est pas pour nos dollars mdrrr ...

    un gros bizou bébert et une bonne soirée, à toi, et ta femme bizou flo

    28
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 07:58

    jolis reflets

    29
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 22:12

    Bonsoir bebert et Danièle,

    Comment ne pas aimer les reflets d'or. Ils sont aussi beaux que ceux des arbres et du pont. 

    Il est difficile de faire un choix pour moi. Allez, ils sont tous n° 1.

    Tes photographies hors défi sont bien jolies aussi. Il n'y a pas à dire, la lumière du soir fait de magnifiques photographies bon d'accord, faut que le photographe soit bon mais tu l'es hein donc tout est bon. J'ai une p'tite préférence pour la seconde.

    Magnifiques tes photographies, un bonheur de les admirer.

    Bisous et bonne soirée à vous deux.

    30
    Lundi 15 Novembre 2021 à 16:15

    Mais comme c'est beau !

    Tout semble si calme ....rien ne peut arriver !
    Douce fin de journée à vous deux.Bises

    31
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 09:22

    merci de tous ces reflets

    l'effet est fait, les faits se font en effet

    32
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 16:50

    merci à tous  belle semaine  a+

    33
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 18:35

    Toujours superbes tes photos de reflets Bébert !

    j'adore !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :