• le pont de pierre à Bordeaux

    le pont de pierre à Bordeaux

    en mode normal ...  et Bébert qui tend les bras  hi hi hi hi

    ...............

    info pour toutes mes articles photos !!

    F11 pour  libérer  l'écran  , cliques sur la photo et tu la voies en grand ! ... 

    ........................ 

    le pont de pierre à Bordeaux

    et en mode HDR  ,  moi je la trouve plus ... et belle   

    mais chacun ses goûts  hi hi hi 

    faites votre choix ?    bel am

     A+

     

    « Reflets givrés !Surfeurs à Capbreton (40) »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 13:27

    Magnifique Bébert !

    Bises et bon mercredi

    2
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 13:34

    Bonjour Bébert ! Elles sont belles toutes les deux !

    Dis donc je ne te vois plus venir sur mon blogspot ? pourquoi pas assez bien pour toi hihi !

    Biz !

    3
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 13:42

    Bonjour Bébert,

    Tu as le bras long....

    Pas mal le HDR, j'aime bien

    Bonne journée

    dany

    4
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 13:49

    Bonjour Bebert

    Les deux sont magnifiques,joli pont

    Belle journée avec de gros bisous Jasmine..♥

    5
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 14:09

    Je prends la normale ...."chui" une adepte du naturel ... ne pas comprendre naturisme lol

    Gros bisous et bel apprès-midi.

     

     

    6
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 14:28
    Chantal33300

    Bonjour Bebert. Il est tres beau notre pont. Je préfère la première. Bises @ plus

    7
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 14:51
    Roguidine

    Bonjour Bébert,

    Et bien moi je préfère la première,

    je te cherchais sur le pont, quand tu as mis : Bébert qui tend les bras !

    Quand j'ai vu ton ombre !! hi,hi,hi !!!!

    j'aime la chanson de Bachelet " sans toi "

    Bonne journée Bébert, bises

    8
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 15:02

    La photo est superbe, bon sujet, bon cadrage et en mode normal, belles couleurs. Donc tu as deviné que je préfère la 1ère !!! J'aime aussi voir ton hombre aux grands bras wink2

    En réponse à ton com : je supprime ce blog et je vais peu à peu mettre tous ses articles dans le blog actuel.  Je préfère, dès maintenant, qu'il n'y ait plus qu'un blog.

    Bisous Albert et bon après-midi !

    Florence

      • Mercredi 11 Janvier 2017 à 15:05

        oui ... !  merci Florence  bisous  bel am A+

    9
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 15:18

    Je les aime toutes les deux, difficile de choisir ! J'adore les reflets dans l'eau comme toi aussi.

    Bon aprem Bébert, bises à vous deux à demain.

    10
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 15:30

    Bonjour Albert,

    je trouve ça superbe très belle architecture,génial.

    Belle fin de semaine.

    11
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 15:34

    Bonjour Bébert,

    Il y a du soleil chez toi. Je préfère la première photo en mode normal.

    C'est amusant de voir  "l'homme qui photographie plus vite que son ombre".

    Je pense à Lucky Luke bien sûr.

    Bonne journée à vous deux,

    Amicalement, Armand.

    12
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 16:05

    Bonjour Bébert

    Tu fais comme moi des essais, mais je préfère la première

    Je te souhaite une bonne fin de journée, bisous     

    13
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 16:20

    la réalité est entre les deux, ce qui n'enlève rien à la beauté de ce pont

    dominique

     

    14
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 16:29

    Coucou Bébert , oui j'aime la seconde qui a des couleurs plus vives ! . je ne peux plus montrer 

    mes peintures sur le net à cause du plagia car beaucoup de compétition dans Biarritz et la copie

    est très facile  ! . Un dérangé de mon quartier me pique toutes mes photos depuis 4 années mais

    je ne peux pas le bannir n' étant pas d' Ekla , enfin ! . Bonne journée bien au sec , bisous , escapade 

    15
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 16:34

    Rien à faire je ne changerai jamais d'avis avec le HDR, mais comme tu dis chacun ses goût. Un très beau pont et magnifique photographie.  Même ton ombre est bien plus belle en normal happy

    Bebert qui tend les bras; moi je pense plutôt que tu es tellement content que tu t'es empressé de mettre ton tutu et de faire quelques pas de danse sur la pointe des pieds he  wink2

    Bisous et bonne journée à vous deux.

      • Mercredi 11 Janvier 2017 à 23:01

        hi hi hi merci Marie Jo  gros bisous ...

        belle soirée a+

    16
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 17:39

    Bonsoir Bebert 

    En fait j'aime les deux ..

    Bravo ta photo est magnifique !

    Bises 

    17
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 22:04

    Je préfère les tons plus doux de la première

    18
    Jeudi 12 Janvier 2017 à 08:52

    le pont est superbe e

    et ta photo magnifique

    bon jeudi

    bise et à bientôt

    19
    Jeudi 12 Janvier 2017 à 10:46

    Très belles photos ,bonne journée bisousss

     

    20
    Jeudi 12 Janvier 2017 à 10:49

    C'est un très beau pont, tes photos sont superbes, j'aime les deux, bon jeudi, bisous !

    21
    Jeudi 12 Janvier 2017 à 14:42

    Bonjour Bébert. Nette préférence pour la première !

    22
    Jeudi 12 Janvier 2017 à 14:53

    Magnifique Header de circonstance mais pas ici ... pour l'instant !!!

    Même si l'on utilise plus beaucoup le HDR, je préfère la deuxième , soleil, soleil ....

    nous en avons bien besoin en ce moment .

    Merci pour le partage Albert

    Bonne journée,

    Amicale bise de Christiane

    23
    Jeudi 12 Janvier 2017 à 15:51

    Bonjour Bébert,
    pour moi c'est la première, pour les couleurs moins saturées et je trouve que la seconde même en MODE HDR il y a la même dynamique que la première, mais bon ce n'est que mon humble avis.
    Passe une bonne journée.
    Amicalement.
    Michel

    24
    Vendredi 13 Janvier 2017 à 07:38

    Vraiment magnifique

    bises dans la tempête

    lyly

    25
    Vendredi 13 Janvier 2017 à 07:40

    Bonjour Bebert

    J'adore tes clichés , je n'ai pas de préférence .

    C'est un bien bel endroit , propice aux balades .

    Je te souhaite une bonne fin de semaine.

    Bise

    26
    Samedi 14 Janvier 2017 à 16:59

    Bonjour  Albert,

    Un bien joli spectacle bravo pour ce beau  panorama artistique sur l'eau.

    Bon et agréable a vous deux.

    27
    Samedi 14 Janvier 2017 à 17:22

    Bonsoir Albert,

    Pour moi ce sera la première :)

    Belle fin de journée à toi !

    28
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 00:55
    Les reflets sont superbes et j'aime ! Surtout la première , je trouve les couleurs plus naturelles . Bisous Bébert et Danielle .
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :