• Nos fleurs du jardin

    Nos fleurs du jardin

    mes églantines ...

    Nos fleurs du jardin

    nos géraniums  j'aime +++

    Nos fleurs du jardin

    ...

    Nos fleurs du jardin

    le chèvre feuilles est au top de la fleuraison

    Nos fleurs du jardin

    ...

    Nos fleurs du jardin

    notre seringuat ... 

    Nos fleurs du jardin

    ...

    Nos fleurs du jardin

    et cette année ,  mes nénuphars sont magnifiques !   la 1 ère fois depuis 5 ans qu'on les a ...

    Nos fleurs du jardin

    ...

    Nos fleurs du jardin

    ...

    Nos fleurs du jardin

    nous la nature à ses droits devant chez nous !

    Nos fleurs du jardin

    ...

    Nos fleurs du jardin

    ...

    Nos fleurs du jardin

    ...

    Nos fleurs du jardin

    et Raya vient toujours nous voir tous les jours !

    Nos fleurs du jardin

    je laisse pousser le chèvrefeuille pour nous préserver de la vue autour !  ...  on aime la nature +++++

    Nos fleurs du jardin

    ...

    Nos fleurs du jardin

    ...

    Nos fleurs du jardin

    ...

    Nos fleurs du jardin

    ...

    Nos fleurs du jardin

    ...

    Nos fleurs du jardin

    ...

    Nos fleurs du jardin

    ...

    Nos fleurs du jardin

    ...

    merci à tous     beau weekend   A+ 

     

    « photos plaisir ...défi reflets d'Annie n°6 »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Juin 2023 à 07:23
    Hello Bebert Un tres beau jardin, j'aime la fleur de la Passiflore et aussi ton petit bassin. Le mien va falloir qu'un jour je le refasse car il perd de l'eau. Ton beau jardin doit te donner du travail. Je mets de plus en plus de plantes grasses pour essayer de moins m'en occuper et surtout ne pas arroser.... Les jours de pluie sur la Riviera se comptent sur les doigts des deux mains pour l'année.. Bon Lundi Pat
    2
    Lundi 5 Juin 2023 à 07:42

    Bonjour Bébert,

    des magnifiques fleurs de ton jardin. Certaines fleurs, je les ai dans mon jardin. Super passiflore. Bon lundi. Bisous.

    3
    Lundi 5 Juin 2023 à 07:49
    Un très beau jardin Bébert. Bises et bon début de semaine à tous les deux – Zaza
    4
    Lundi 5 Juin 2023 à 07:50
    Claudine/canelle
    Bonjour Bébert Quelle chance d'avoir un tel jardin .. Merci pour tes photos plaisirs Bises
    5
    Lundi 5 Juin 2023 à 07:57
    Un bien beau jardin. Bonne journée tout les deux. Christian
    6
    Lundi 5 Juin 2023 à 08:34
    superbes photos Bébert, ,ce matin nous avons une petite fraicheur qui fait du bien mais je pense que sa vas être encore une journée très chaude ,je te souhaite un très bon Lundi, belle journée a vous deux
    7
    Lundi 5 Juin 2023 à 08:36
    Coucou Bébert, Merci pour cette jolie balade dans votre jardin. Les oiseaux et le petit Peuple de l'Herbe doivent bien se plaire aussi chez vous. Bisous et bonne journée.
    8
    Lundi 5 Juin 2023 à 08:58
    vous avez vraiment beaucoup de choix Ah si seulement nous pouvions avoir des fleurs en toutes saisons
    9
    Lundi 5 Juin 2023 à 09:23
    Ton jardin est magnifique ! Moi aussi j'aime les jardins un peu sauvage et comme chez toi j'ai chèvrefeuille, passiflore, seringat et rosiers qui cette année n'arrêtent pas de fleurir ! Ton bassin avec ses nénuphars est superbe et doit attirer la vie chez toi aussi. Merci pour ce partage. Bisous et une belle semaine
    10
    Lundi 5 Juin 2023 à 09:35
    Il est beau ton jardin! Quel bonheur de vivre entouré de fleurs! Très belle journée. bises
    11
    Lundi 5 Juin 2023 à 09:37

    bonjour Bébert, de très belles fleurs ,beau jardin ,bonne continuation bisous à vous deux

    12
    Lundi 5 Juin 2023 à 10:12
    Lylou.Anne
    Coucou Bébert, ah oui un magnifique jardin chez vous, c'est le paradis des fleurs. Une très belle variété que vous devez apprécier chaque jour. Merci de ce joli partage. Je vous souhaite une belle semaine à Danièle et toi. Gros bisous. Lylou
    13
    Lundi 5 Juin 2023 à 10:14
    Un jardin magnifiquement fleuri... et des photos superbes ! Dans mon tout petit jardinet, je laisse un peu les plantes pousser comme elles en ont envie, j'ai besoin de Nature, de verdure, de fleurs... après, pour l'espace, j'arpente les rues du village et je suis gâtée au niveau des fleurs... Très bonne journée et gros bisous.
    14
    Lundi 5 Juin 2023 à 10:36
    il fait rêver ton jardin, que de fleurs!!! superbe le chèvrefeuille. bisous Bébert. cathy
    15
    Lundi 5 Juin 2023 à 11:05

    Bonjour Bébert

    Que de jolies fleurs, j'adore le Chèvrefeulle et la Passiflore !

    Vous avez la main verte tous les deux !!! yes

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne journée

    16
    Lundi 5 Juin 2023 à 11:11
    Que c'est beau et comme ça doit embaumer. J'aime que vous laissiez la place à la nature de se développer de façon sauvage. Contrairement à ce que disent certains, l'herbe n'est pas sale et n'est pas mauvaise. Chez moi au.ssi je la laisse se développer à la va comme je te pousse. Bon lundi à vous deux
    17
    Lundi 5 Juin 2023 à 11:51
    Bonjour, de bien belles fleurs chez toi, hier j'ai mis un message et une vidéo dans fb en souhaitant une bonne fête à Danièle bien que je sache que ce doit être difficile, pensées et bisous à vous deux.
    18
    Lundi 5 Juin 2023 à 12:22
    votre jardin est magnifique j'aime toutes les feurs que vous avez mises . rafraichissant de voir ça !!! tu me dis que vous ne fêtez pas la fête des mères, vous n'avez sans doute pas d'enfant, j'imagine, si c'est pas indiscret . un souci en moins, depuis que j'ai mon fils je m'inquiète tout le temps même qu'il est devenu adulte .. je recommencerai ma vie j'en aurai pas, si j'avais su ce qui nous attendait la tournure que prend les choses .. les virus à gogo qu'on va avoir , la guerre mondiale qui nous guette avec le fou furieux là haut !!! bref j'aurai réfléchi à 2 fois et pourtant j'adore mon fils j'en suis dingo même , heureusement qu'il a un bon job, ou y aura pas de chomage qu'ils se debrouillera .. et qu'il a un big diplome .. il a bien fait de tout recommencer .. mais bon malgré tout ça , ça sera tout de même moins facile pour le boulot qu'à notre époque.. je vous embrasse bien fort tous les deux, j'ai presque fini les impots... rapide hein j'y suis depuis 6H30 du matin.. un bizou et bon lundi biz flo
    19
    Lundi 5 Juin 2023 à 15:13
    Bonjour Bebert Un beau jardin bien fleuri qui demande de l entretien. Mais quand on aime on ne compte pas. Le toutou sait très bien où il va il sait qu il est bien accueilli. Bonne fin d'AM. Bisous à partager.Huguette
    20
    Lundi 5 Juin 2023 à 17:58

    Bonsoir bebert et Danièle,

    De belles Eglantines, la mienne explose mais pas encore photographiée, il faudrait que je le fasse avant que des fortes pluies abîment tout. Les p'tits Géraniums, j'adore, c'est magnifique.

    Le Chèvrefeuille, quel parfum, il embaume en ce moment et là aussi pas encore photographié.

    Vous avez bien raison de le laisser grandir pour qu'il vous cache.

    Superbe ton Seringa, le mien est déjà terminé, lui aussi a explosé et là aussi, pas photographié, oui je sais du laissé aller mais parfois pour ne pas dire très souvent depuis un moment GRRRRRRRRRRRRRRRRRR.

    Votre bassin est superbe avec les Nénuphars et j'aime beaucoup la dernière où l'on aperçoit un p'tit poisson.

    Et oui, quoi de plus beau et de plus agréable que d'ouvrir ses volets sur une belle nature sauvage, moi, j'adore. Le dernier orage, grêle et forte pluies m'ont couché toutes mes grandes herbes, je ne pense pas qu'elles se relèveront.

    Une belle série de fleurs, c'est superbe et Raya toujours présente, elle aussi est magnifique et elle sait qu'elle est bien avec vous.

    De magnifiques photographies, j'ai beaucoup aimé.

    Bonne fin de journée, bisous à vous deux.

    21
    Lundi 5 Juin 2023 à 18:13
    Une superbe floraison dans ton jardin et que cela doit sentir bon avec ce chèvrefeuille épanoui . Bonne semaine Bises
    22
    Lundi 5 Juin 2023 à 18:45

    Bonjour Des bien jolis fleurs aussi chez toi ,dame nature et bien présente ici je suis obligé de couper l'herbe (tondeuse ) il y a des vipères qui se balade ,et comme j'en ai une trouille bleu ...... je dégage tous ,tu a dus le voir (rire) bonne semaine bisous a vous deux

     

    hier au soir l'orage a tout casser grrr

    23
    Lundi 5 Juin 2023 à 21:57

    Merci Bébert,  je verrai avec mon ordinateur..

    J'ai mis le commentaire qui devait aller ici, dans le billet sur Gien, désolée..

    Bonne soirée à vous deux. 

    Bizouilles d’Marinette..

     

      • Mardi 6 Juin 2023 à 09:50

        pas de pb  bisous   A+

         

    24
    Mardi 6 Juin 2023 à 00:40
    Il est superbe votre jardin Bébert et Danièle . Un plaisir d'admirer tes belles photos de toutes ces belles fleurs ! La nature est généreuse , mais elle risque de souffrir du manque de pluie . Bonne semaine les amis . Gros bisous à vous deux .
    25
    Mercredi 7 Juin 2023 à 01:38
    Une fleur de Paris
    Bonjour Bébert, Ton jardin est splendide ! J'aime le chèvrefeuille, que ça sent bon. Merci pour toutes ces belles photos. Bonne journée, bises Véronique
    26
    sonia
    Mercredi 7 Juin 2023 à 06:15
    Une maison avec des volets bleus ! J'adore les volets bleus, çà me rappelle la Bretagne un petit coin niché face à la mer. Le chèvrefeuille est mon arbuste préféré pour ses senteurs divines. Il fait bon vivre chez toi ! Bisou à tous les deux
    27
    Vendredi 9 Juin 2023 à 09:43

    superbes fleurs

    magnifique jardin

    merci de ce partage jardinier et floral

     

     

    28
    Dimanche 25 Juin 2023 à 14:50
    Coucou ici aussi! Il est magnifique et impressionnant votre chèvrefeuille! Vous avez raison d'aimer la nature et de la laisser s'imposer comme ça devant chez vous. Nous par contre,on a un propriétaire qui ne veut pas qu'on laisse l'herbe pousser trop haut,alors on tond... J'étais dégoûtée car quand on avait visité la maison,il y avait plein de fleurs,j'étais contente,et quand on est venu y habiter,il avait tout enlevé... Bisous!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :