• défi reflets d'Annie N°4

    défi reflets d'Annie  N°4

     

    défi reflets d'Annie  N°4

    un moulin en Hollande 

    défi reflets d'Annie  N°4

    ...

    défi reflets d'Annie  N°4

    ... ou ...  4

    défi reflets d'Annie  N°4

    ...  ou ...  5

    défi reflets d'Annie  N°4

    ...  6

     pour le défi reflets chez Annie d'Eklablog ,  cliquez sur --> pour Marc  chez Annie  ... pour Marc

    ...

    défi reflets d'Annie  N°4

    à Moissac ...

    défi reflets d'Annie  N°4

    ...

    défi reflets d'Annie  N°4

    ... ! ...

    merci à tous  ...     belle fin de semaine    A+ 

    « l'ile d'Oléron la suite ...ma balade sur l'ile d'Oléron »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Avril à 06:12
    Des photos de reflets "aquatiques" comme je les aime ! Elles sont toutes très belles... Très bonne journée et gros bisous.
    2
    Jeudi 11 Avril à 06:23
    Kikou Bebert, Toujours de belles photos. Tu as l'oeil du pro. Beau défi avec ces reflets. J'adore ! Bon jeudi, bises ♥
    3
    Jeudi 11 Avril à 06:48
    Superbe série. Bon mercredi. Christian
    4
    Jeudi 11 Avril à 07:14
    Bonjour Bébert, de magnifiques reflets. Tes photos sont toutes superbes. Difficile de choisir. Nous partons bientôt en randonnée. Bon jeudi. Bisous.
    5
    Jeudi 11 Avril à 07:24
    Waouh tes reflets sont superbes ! Tu sais que je préfère de loin les reflets sur l'eau ! Les arbres, la passerelle de Moissac, la péniche tout me plait beaucoup. Gros bisous j'espère que tu vas bien
    6
    Jeudi 11 Avril à 07:29
    superbes photos Bébert avec ces reflets , je te souhaite un bon jeudi avec peut être le soleil, a +++
    7
    Jeudi 11 Avril à 07:38
    Coucou Bébert. Ce matin, je les attendais tes reflets ! Ils sont toujours magnifiques et aujourd'hui, ils n'échappent pas à la règle. Bravo. Bises et bon jeudi https://zazarambette.fr
    8
    Jeudi 11 Avril à 08:29
    Magnifique série Merci à toi Bises et bonne journée
    9
    Jeudi 11 Avril à 08:44
    Magnifiques reflets. Chaque photo est superbe. Impossible de faire un choix. Pour ce qui est du triptyque, j'ai une préférence pour le sépia. Merci Bébert pour ke partage de toutes ces beautés. Puissent elles t'apporter du soutien. Douce journée à toi
    10
    Jeudi 11 Avril à 08:47
    Coucou Bébert, J'ai aimé chacune de tes photos (couleurs car je préfère et de loin les versions couleurs, naturelles ;-) Tous ces endroits choisis pour participer du défi reflets sont très beaux. Merci pour ce joli moment. Gros bisous et bonne journée.
    11
    Jeudi 11 Avril à 08:54
    Je me doutais bien que pour un défi reflet tu allais assurer ! J'aime beaucoup ce moulin, très impressionnant et très beau, qui semble en parfait état. J'aime aussi la passerelle à Moissac, une jolie composition ! Bonne journée à toi Bébert
    12
    Jeudi 11 Avril à 08:58
    c'est la péniche en couleurs que je préfère
    13
    Jeudi 11 Avril à 09:16
    Ils sont très beaux tes reflets ! j'adore la photo du moulin, elle est parfaite, tellement bien cadrée et nette, et avec ce reflet en plus ! J'aime tes essais de couleurs, chacun peut choisir sa photo préférée. J'en reste à la couleurs, au naturel. Elles sont si douces ces couleurs. Merci Bébert. Très bonne journée à toi avec encore de belles occasions de photos. Gros bisous
    14
    Jeudi 11 Avril à 09:20

    Oui, tu assures Bebert alors merci pour ce choix de reflets, un + pour les reflets des ponts (ben oui, j'aime les ponts !

    ☺️

    Faire une virée en péniche sur le canal, ce doit être super !

    Bonne journée Bebert,

    Annie 

    15
    Jeudi 11 Avril à 09:30
    Soène
    Hello Bébert Et bien, au moins, on a le choix ! Et tu t'es éclaté à prendre ces jolis clichés. La déclinaison de tons du canal et du bateau est excellente, en sépia j'adore ! En Hollande, c'est un moulin "moderne", ta prise de vue est originale. Bonne continuation @ la prochaine Bises d'O.
    16
    Jeudi 11 Avril à 10:08

    Magnifiques photos et beaux reflets , petite préférence pour la 2(moulin ) et la 4, bisous du jour

    17
    Jeudi 11 Avril à 11:40
    Bonjour Bébert, Comme toujours de magnifiques reflets. Bravo. Bon jeudi. Bisous. Huguette
    18
    Jeudi 11 Avril à 11:44
    Floralie
    Coucou mon ami Bébert, Elles sont superbes toutes ces photos de reflets que j'aime tant voir et revoir, je craque sur le moulin qui est vraiment extra j'adore les moulins chez nous on en voit pas malheureusement et j'aime aussi la péniche en sépia, allez soyons fou j'aime toutes tes photos voilà s'est dit Je te souhaite une agréable journée de jeudi Gros bisous ! Floralie
    19
    Jeudi 11 Avril à 12:10
    superbes les reflets celui du moulin j'adore ... et pour les 3 photos sur l'eau la dernière me plait plus que les autres j'aime le noir et blanc mais pas trop pour les paysages plus en portrait ! merci de m'avoir dit ce que tu en pensais, je pense que l'on pourra plus se rendre compte quand je ferai une sortie dehors là j'ai même pas regarder comment etait programmé le téléphone mon fils m'a dit ça ne fonctionne pas tout seul comme un appareil photo, dans mon malheur j'ai eu du pot il etait sur photo , sorte de : AUTOmatique !!! lol mais sinon j'ai vu que je pouvais le mettre en portrait ça aurait été plus ingénieux pour à table prendre le gateau mais je en suis pass mécontente de ce que ça a rendu, pour les blogs ça va ... mais curieuse quand j'irai à majorque de voir ce que ça donnera malheureusement pas cette année car mes jeunes ne peuvent pas s'y rendre en septembre, on voulait fin octobre mais on a peur de ne plus pouvoir se baigner et ma belle fille a des dates qui nous vont pas, quand ça veut pas hein !!! pas grave on verra ça plus tard... merci de ton avis, un bon jeudi à toi bebert et bravo pour les reflets biz flo
    20
    Jeudi 11 Avril à 12:36
    J'ai particulièrement aimé les trois photos semblables mais avec des coloris divers.
    21
    Jeudi 11 Avril à 12:42

    Bonjour Bébert

    Elles sont magnifiques tes photos !

    Pour les reflets je préfère la couleur

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne journée

    22
    Jeudi 11 Avril à 15:30

    Toujours aussi beaux tes reflets,

    tu continues à nous éblouir!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    23
    Jeudi 11 Avril à 16:41
    Bonjour toujours des beaux reflets chez toi je n'y pense jamais ... bonne journée bisous
    24
    Jeudi 11 Avril à 16:50
    Tel un miroir, ces relets sont superbement cadrés, tu as l'oeil pour bien les saisir Bébert ... toujours de beaux souvenirs que l'on suis pas à pas avec toi ! Meilleures pensées pour u ne douce soirée ! Nicole
    25
    Jeudi 11 Avril à 17:07
    Coucou Bebert ! Une superbe série .Mais j'aime beaucoup +++ la numéro 5 la péniche . Bises bonne journée !
    26
    Jeudi 11 Avril à 18:08
    LylouAnne
    Coucou Bébert, ouh quel régal tes photos reflets, je me garderai bien de faire un choix, elles sont toutes magnifiques. Jolie idée le sépia ! Je publie demain matin ma toute petite participation ! Belle fin de journée, gros bisous. Lylou
    27
    Jeudi 11 Avril à 18:10

    Très belles photos. J'aime particulièrement la première

    28
    Jeudi 11 Avril à 19:47

    Coucou Bébert,

    C'est tout toi avec des reflets aussi beaux..

    Très joli endroit, avec un moulin, de l'eau, une péniche,  de la verdure, tout ce que j'aime....

    J'adore les photos en cépia,cela donne un charme ancien..

    Passe une bonne soirée..

    Bizouilles d'Marinette à toi et une pensée pour Danièle..

    29
    Jeudi 11 Avril à 20:45
    Bonsoir, Bonne idée ces versions différentes , cela crée des ambiances particulières , mélancolique(4) , romantique (5) chaleureuse et sereine (6) Le moulin paraît encore plus imposant , prolongé par son reflet . Bise .
    30
    Vendredi 12 Avril à 03:32
    Ah ces reflets que tu aimes tant immortaliser et que tu retransmets par de si jolies photos : Tu as une âme de poète ! Bisou
    31
    Vendredi 12 Avril à 07:20

    coucou Bébert

    oh lalal  voila des très très belles photos

    merci pour nous

    gros bisous

    dany

    32
    Vendredi 12 Avril à 09:58

    Bonjour,

    encore de bien superbes images que voila

    merci de ces reflets aux beaux effets




    Voila c'est le moment du Vendredi
    Et mon petit tour là et ici
    Sur vos blogs, souhaiter, mes amis
    Un bon weekend plein de moments jolis

    Avril ne te decouvre pas d'un fil
    Et le vent, la pluie se melent
    Au soleil agreable qui brille
    De bonnes journées, merci le ciel

    33
    Vendredi 12 Avril à 10:51
    bonjour Bébert, de très belles photos ,bon week-end ☼ gros bisous
    34
    Vendredi 12 Avril à 18:26

    Une tres belle série de reflets une tres bonne idée pour ceux du canal de les avoir déclinés en option noir et blanc et sépia .

    Bonne soirée

    Bises

    35
    Samedi 13 Avril à 00:38

    Coucou Fred,

    Juste un petit passage nocturne pour te souhaiter un bon week-end. 

    Mais, j'ai un problème pour poster chez toi, car lorsque je veux écrire, c'est un carré blanc, ce qui fait que j'écris 2 mots, je poste et après je clic sur éditer et zoup cela s'ouvre normalement, ainsi je peux finir.....

    Tu as une combine pour ça ???

    Il faut que se soit sur moi que ça tombe....sourire....

    Mais je m'en sors..

    Marinette se débrouille bien..

    Bonne fin de nuit et bizouillettes à toi et pensée pour Danièle...

    36
    Samedi 13 Avril à 03:20
    Une fleur de Paris
    Bonjour Bébert, Il est superbe ce moulin à vent, penché aussi c'est normal ? Beaux reflets, j'aime tes photos, je préfère celles en couleurs. Bon weekend, prends soin de toi, bises Véronique
    37
    Samedi 13 Avril à 09:35

    J'aime beaucoup le moulin...

    Le soleil est là !

    Bon week-end Bébert

    38
    Samedi 13 Avril à 11:47

    très bon samedi bebert avec un beau soleil, après le nuage de sable du sahara nous voilà avec la chaleur !!!  te souhaite un bon samedi bebert, et te fais un gros bizou espère qude toi ça peut aller malgré tout , un bizou maman m'a demandé des nouvelles hier elle pense bien à toi est passée par là aussi.. jet 'embrasse flo

    39
    Dimanche 14 Avril à 13:33
    Bonjour ,une belle série ,au fil de l'eau ,ponts ,reflets et oiseaux.bon dimanche ,avec le soleil.bises.
    40
    Dimanche 14 Avril à 15:41
    Renée

    Gros coup de coeur pour le reflet en premier....Bon dimanche, bisous

    41
    Dimanche 14 Avril à 17:05
    Bonjour Bébert, Jolies reflets dans l'eau avec toutes tes photos, j'adore la seconde avec le moulin, magnifique. Cela doit être des bons souvenirs tout cela avec Danièle. Amicalement - Jean
    42
    Lundi 15 Avril à 14:17
    De beaux reflets comme j'aime et que tu partages toujours avec nous ! Merci beaucoup. Je ne choisis pas, je les aime toutes tes photos. Bonne fin de journée Bébert, je t'embrasse, à bientôt et prends bien soin de toi !
    43
    Lundi 15 Avril à 21:26

    Bonsoir bebert,

    La 1 est ma préférée. Je préfère la 5 en noir et blanc à la 6 en couleur. J'aime beaucoup l'Aigrette ensuite difficile de faire un choix mais toutes sont comme toujours très belles.

    Hors défi la 2, 1 et la 3. 

    Toutes bien jolies, comment ne pas aimer.

    Bonne soirée, bisous, bisous tendresse à Danièle 

    44
    Dimanche 21 Avril à 01:31

    Toujours aussi belles tes photos de reflets Bébert !

    Dans les photos numérotées je préfère la 6 , en couleurs , pour la lumière sur 

    l'eau que je trouve superbe !

    Bisous Bébert .

    45
    Dimanche 21 Avril à 19:12
    merci à tous d'apprécier mes reflets A+
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :