• ma balade sur l'ile d'Oléron

    ma balade sur l'ile d'Oléron

    Suite ...

    ma balade sur l'ile d'Oléron

    les vagues et les oiseaux et le beau temps ! waouh  j'ai apprécié

    ma balade sur l'ile d'Oléron         ma balade sur l'ile d'Oléron

     

     j'ai vue un animal  et toi ?  

    ma balade sur l'ile d'Oléron

    ...

    ma balade sur l'ile d'Oléron

    ...

    ma balade sur l'ile d'Oléron

    ...

    ma balade sur l'ile d'Oléron

    et d'un coté , le ciel  ...

    ma balade sur l'ile d'Oléron

    et de l'autre coté  à 1 mn d'intervalle ,    à 9 h 05 

    ma balade sur l'ile d'Oléron

    ...

    ma balade sur l'ile d'Oléron

    ...

    ma balade sur l'ile d'Oléron

     dès que j'avançais , eux aussi ! pas facile de les prendre    hi hi 

    ma balade sur l'ile d'Oléron

    oui c'est au smartphone ...

    ma balade sur l'ile d'Oléron

    ...

    ma balade sur l'ile d'Oléron         ma balade sur l'ile d'Oléron

    ...

    ma balade sur l'ile d'Oléron

    et je suis parti sur une autre aire de CCars , celle du château ! 

    ma balade sur l'ile d'Oléron      ma balade sur l'ile d'Oléron

    je suis allé en suivant la plage , au château d'Oléron 

    ma balade sur l'ile d'Oléron

    ...

    ma balade sur l'ile d'Oléron

    ...

    ma balade sur l'ile d'Oléron      ma balade sur l'ile d'Oléron

    cette statue de femme sculptée dans du bois waouh  ! j'aime beaucoup 

    ma balade sur l'ile d'Oléron

    ma balade sur l'ile d'Oléron     ...

    ma balade sur l'ile d'Oléron

    oui bon  ! solidaire ...

    ma balade sur l'ile d'Oléron

    ...

    merci à tous     belle semaine     A+ 

    à suivre ... 

    « défi reflets d'Annie N°4à la maison en Avril »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Avril à 14:31
    Jolie balade !! J'ai aimé les vagues, la statue en bois magnifique du corps d'une femmes, les oiseaux, les fleurs, le ciel moutonneux, enfin, j'ai tout aimé. Bon après-midi Bébert, prends bien soin de toi, bises, pensées pour Danièle, à bientôt !
    2
    Lundi 15 Avril à 14:39
    superbes les oiseaux en vol, et merci pour le Château, j'aime cet endroit. bisous Bébert. cathy
    3
    Lundi 15 Avril à 14:43

    Ah oui Bébert, c'est beau, j'adore.
    Tes photos sont magnifiques.
    Bises et bon début de semaine - Zaza
    https://zazarambette.fr

    4
    Lundi 15 Avril à 14:59

    Bonjour Bébert, merci pour cette jolie balade.. je vais rarement au littoral aussi j'ai vraiment apprécié chacune de tes prises, c'est vraiment une impression de liberté quand peu de monde et toutes ces trouvailles sur le sable, que du bonheur. Les femmes sculptées sont incroyables, bravo et merci du partage. Belle semaine.

    5
    Lundi 15 Avril à 15:05
    Tu avais vraiment fait une superbe balade au bord de l'Océan... c'est magnifique ! Très bonne journée et gros bisous.
    6
    Lundi 15 Avril à 15:10
    Renée
    Même si le temps n'était pas toujours au top une balade qui requinque un peu. Bisous bonne semaine
    7
    Lundi 15 Avril à 15:18
    Bonjour ,la mer,le ciel,les vagues,les oiseaux ,la femme en sculpture,les fleurs ,j'ai aimé,douce journée,venteuse et c'est pas chaud par rapport à hier..bises.
    8
    Lundi 15 Avril à 15:32
    Quelle belle balade, je ne peux qu'aimer Bonne journée Bébert Gros bisous
    9
    Lundi 15 Avril à 15:34
    Magnifique tes photos ! je ne me lasser pas de l'océan, des vagues de la plage que ce soit d'un côté de l'île ou de l'autre. Merci pour ce beau partage, paisible et ce bol d'air iodé qui me manque. Bisous et une belle semaine en vadrouille, profite bien
    10
    Lundi 15 Avril à 15:37

    Coucou Bébert, Tu as fait une très belle balade et une récolte de belles photos. Bravo pour ta découverte de cet oeuf de Raie et pour cet os de Sèche. J'ai beaucoup aimé les sculptures aussi. Merci pour ce partage. Gros bisous et bonne journée.

    11
    Lundi 15 Avril à 15:41
    LylouAnne
    Coucou Bébert, tu as dû tellement te régaler avec cette balade, merci de la partager. J'ai beaucoup apprécié toutes tes photos, oui oui j'ai vu moi aussi un chien ! Il manque un peu de ciel bleu mais tout pas grave, tout est magnifique, également tes gros plans, j'adore. Cette statue de femme est en effet superbe aussi. Je te remercie beaucoup de tes commentaires sur mon dernier billet, ils m'ont touchée. Douces pensées, je t'embrasse. Lylou Je ne publierai un nouveau billet que mercredi matin, je ne pense pas avoir le temps pour demain matin.
    12
    Lundi 15 Avril à 16:03

    BONJOUR

    Je suis contente pour toi ,je vois que tu a fais une belle balade

    la mer était bien calme ,tu a pu en faire des belles photos

    passe une bonne semaine bisous

    13
    Lundi 15 Avril à 16:10
    Coucou Bebert ! Un bon bol d'air marin j'aime , je vois un chien allongé sur le sol mais de plus près une tête de tortue . La sculpture de bois est superbe . Bises bon lundi !
    14
    Lundi 15 Avril à 16:12

    Bonjour Bébert ,

    Ce bol d'air marin fait un bien fou!

    Et quelles belles photos tant des vagues que du sable avec  ce qu'on peut y observer qui fait travailler l'imagination .

    Quant à la sirène , elle est bien imaginée -et réalisée .

     

    Merci pour cette belle escapade vivifiante .

    Bise et bonne semaine à toi aussi !

    15
    Lundi 15 Avril à 16:25
    ah sympa l'ile d'oléron faut en profiter avant que les touristes rappliquent lol alors là je vois pas du tout quel bestiole tu vois ??? tu dois avoir des hallucinations , suis pas trop forte pour voir des trucs moi...je m'en rends compte car souvent d'autres voient bien mais moi rien ??? nada... sinon j'ai aimé la branche et là j'y auraibien vu un serpent sur la plage lol ça vient je commence à voir des trucs lol tu as fait une belle virée et de beaux clichés, bon début de semaine à toi bebert et des bisous flo
    16
    Lundi 15 Avril à 16:46
    Floralie
    Coucou cher Bébert, J'aime toutes ces photos, par contre je ne vois pas du tout de quelle bête tu peux voir ? Ce fût une agréable balade au bords de ces vagues que j'aime tant et le sable et tout et tout Merci pour ton mon cher Bébert, le temps est mitigé aujourd'hui par rapport au beau weekend que nous avons eu Gros bisous et belle semaine Floralie
    17
    Lundi 15 Avril à 16:55
    oui j'ai vu un chien pas content, un oeuf et un os de seiche, de l'euphorbe petit cyprès
    18
    Lundi 15 Avril à 17:01
    Bonjour Bébert, une très jolie balade. La mer, les vagues quoi de mieux pour s'évader. De belles envolées d'oiseaux. Magnifique!!! J'adore. Bonne fin de journée du lundi. Bisous.
    19
    Lundi 15 Avril à 17:35
    Merci Bébert pour ces superbes clichés et ces insolites que tu as découvert, chacun peut interpréter comme il le ressent ... J'aime te suivre pas à pas sur toutes ces balades, nous ne bougeons pas beaucoup alors les blogs çà aide ! Bonne semaine par chez toi, chez nous ce sera vent et pluie la météo est si capricieuse ces jours-ci ! Prends soin de toi ! Nicole
    20
    Lundi 15 Avril à 18:19
    Bonsoir Bébert, Voilà une belle balade nature au bruit de vagues et cette rencontre avec ses Bécasseau sanderling . Magnifiques ses sculptures surtout celle en bois merci du partage bonne soirée Amitiés
    21
    Lundi 15 Avril à 18:43
    Elles sont superbes tes photos de lîle d'Oléron . Un grand bravo d'avoir pris les huitriers pies avec le portable, ce n'est pas évident du tout . Le bouquet d'euphorbes en dernier est magnifique . Bonne soirée Bises
    22
    Lundi 15 Avril à 18:59
    Hello Bebert Oui, la tête et les 2 pattes d'un caniche ou d'un teckel ...enfin, c'est ce que je vois ! Tu as un super smartphone parce que le S22 de soso est pourrave ! Elle a pris les photos quand on était au grands buffets de Narbonne et elles ne sont vraiment pas bonne. Magnifique la sculpture de la femme..... c'est une vahiné de l'ile de Pâques hi hi hi..... Bon sur l'autre pour ne pas polémiquer, on va dire que c'est les 3 Graces dans une autre version d'Antonio Canova hi hi hi Ah oui, le ciel de coton...superbe photo. Le boulot en rentrant...depuis ce matin dans le jardin Bonne soirée Pat
    23
    Lundi 15 Avril à 21:14
    Bonsoir Bébert, J'aime ta balade qui me rappelle des souvenirs lointains. La statue de la déesse de la mer est très belle. On peut aussi laisser aller son imagination et voir des tas de choses sur ces bois flottés. Tes viles sont différents pas très beau. J'aime ce petit cœur sur le sable. Je pense très fort à toi. Bonne soirée. Bisous. Huguette
    24
    Lundi 15 Avril à 22:39
    Roguidine
    Bonsoir Bébert, Ah, te voilà au château d'Oléron, je connais, il y a un grand marché mais peut être pas en cette saison !! Tu t'es occupé à faire les photos , mer, oiseaux , et moi je vois une gueule de lion !!! Passe de bons moments, bises
    25
    Mardi 16 Avril à 06:08
    bonjour Bébert de superbes photos d'un endroit que je connais bien, le temps a changer après un weekend estival les tempèratures ont baisées de 10 degrés ,je te souhaite un bon Mardi a +++
    26
    Mardi 16 Avril à 06:30

    Bonjour, Bébert

    Mon petit passage, sur ton remarquable, admirable, blog !

    Merci bien pour toutes ces photos ! que tu nous as pris !

    Très agréables ! Je passe te souhaiter une bonne semaine.

    Amicalement ! A +

    27
    Mardi 16 Avril à 07:23
    Merci pour ce très bel article. Tes photos sont superbes. J'aime beaucoup les statues, celle de Téthys est magnifique! Je te souhaite une très belle journée. bises
    28
    Mardi 16 Avril à 09:34
    Il ne manquait que le bruits des vagues.... et j'y étais !
    29
    Mardi 16 Avril à 09:41

    Je me crois en vacances chez toi ! la mer est belle, ,la sculpture de cette jolie femme est superbe, et moi je vois un hippopotame, j'adore la photo de fleurs jaunes, bon mardi bisous !

    30
    Mardi 16 Avril à 09:58
    Drôles de bébêtes bizarres sur la plage... mais je préfère les oiseaux qui caracolent dans les vagues ou qui cavalent sur le sable lol ! Super le château et cette magnifique sculpture en bois, j'adore ! Bonne journée à toi
    31
    Mardi 16 Avril à 13:43

    Bonjour Bébert

    Quel beau voyage je viens de faire !

    Tout comme Fred, il ne me manquait que le bruit des vagues.

    Est-ce le fait d'être née sur une île ?
    Je ne sais pas mais toujours est-il que mon rapport avec la mer ou l'océan est un rapport entre fascination, admiration et une grande crainte.
    Un grand merci pour cet instant suspendu dans le temps !
    Bisous !

    32
    Mercredi 17 Avril à 06:34

    Bonjour, Bébert

    Mon petit passage, sur ton remarquable, agréable, blog !

    Je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire.

    Je te souhaite un bon mercredi, une bonne journée.

    Une bonne seconde partie de la semaine.

    Amicalement ! A +

    33
    Mercredi 17 Avril à 12:25

    bon mercredi à toi bebert notre mike horn à nous lol bebert horn hihihi je te jure que tu lui ressemble c'est dingue un sosie !!!

    bon j'espère que t'es pas aussi téméraire que lui qui a failli mourir plusieurs fois car il part tout seul dans des terrains hostiles , comme en antartique il a grippé sur un iceberg qui s'est retourné, a vu la mort de près, heureusement ils etaient plusieurs ont pu de suite le secourir ,  lol 

    je passais pour te rappeler la photo préférée mais tu es sans doute pas chez toi , tant pis ce sera pour la prochaine fois sinon tu peux envoyer jusqu'à 18H je publie tard ce soir ...bibi

    bon mercredi à toi bebert et bizou flo

      • Mercredi 17 Avril à 18:18
        Ah désolé mais je vais mettre en pause beaucoup de choses bisous à+ merci Flo
    34
    Jeudi 18 Avril à 09:54

    bonjour Bébert, une très belle balade ,des photos magnifiques ,bonne continuation gros bisous

    35
    Jeudi 18 Avril à 10:12

    Bonjour ,je  m'invite à votre blog ,

    j'aime beaucoups la mer,à travers ce partage ,j'ai passé un bon petit moment ,maintenant qu'on a peur de s'éloigner , aller dans la quartier et encore .Merci  et Bonne journée -lydia 2022 6

      • Jeudi 18 Avril à 21:56

        merci Lydia pour ton com si gentil et heureux que ça te plaise

        belle semaine à bientôt 

    36
    Marie-France
    Jeudi 18 Avril à 15:19

    Je te remercie pour ces photos de l'Ile d'Oléron et je te souhaite une bonne fin de journée.

    37
    Jeudi 18 Avril à 18:33
    Très jolies tes photos! Elle est belle la statue de la femme en bois!
    38
    Vendredi 19 Avril à 09:56

    L'envol des oiseaux au smartphone est superbe !

    Bon vendredi chez toi, Bébert ; ici c'est toujours infect comme temps.

    39
    Vendredi 19 Avril à 10:43

    Bonjour,


    merci de cette belle balade sur l'ile

    merci des belles images que tu nous proposes là

    merci de tous ces moments de promenades et decouvertes

    que tu nous fait voir et admirer chez toi

     



    Vendredi est arrivé
    Sur vos blogs, mes amis
    Je viens vous souhaiter
    Un weekend bon et réussi

    Voici le temps printanier
    Entre soleil et pluies
    Végétation et Nature bien arrosées
    Pour que la terre renaisse jolie


    40
    Vendredi 19 Avril à 19:00
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Bébert,

    L'ïle d'Oléron mes dernières vacances avec mes parents ensemble. Nous étions au château. Que de souvenirs ... Brûlée à la jambe par une méduse et tombée dans les orties lol mais de superbes vacances. Tes photos sont vraiment magnifiques ... Prends soin de toi Bébert, bon début de weekend, bises, Véronique

    41
    Samedi 20 Avril à 21:34

    merci à tous   beau weekend  A+

    42
    Dimanche 21 Avril à 01:23
    C'était super cette belle balade sur l'île d'Oléron Bébert ! Elles sont belles tes photos ! J'aime les belles vagues , le ciel bleu ou celui tourmenté et en petit mouton ! Tes photos avec des oiseaux en vol et au smartphone sont bien réussies ! Il te fait de magnifiques photos ! Et Danièle t'accompagne dans cette belle balade avec ce beau dessin dans le sable qui termine ta publication . Bon dimanche Bébert . Amitiés et bisous de Jean Claude et moi .
    43
    Dimanche 21 Avril à 13:43

    bon dimanche bebert, avec le soleil , espère que toi aussi merci pour ton com c'est gentil espère que toi ça va, pas trop mal, j'ai mes jeunes en ce moment je t'embrasse bien fort, bizou flo

    44
    Mardi 23 Avril à 11:44
    Bonjour Bébert , Merci pour votre réponse et gentil accueil surtout. je souhaite plein de bonnes choses à vous deux ,l'avatar me dit quelque ,reste à vérifier en privé ,à plus -lydia2022-
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :