• mes amusements en photos !

    mes amusements en photos !

    chez nous ... en reflets ++++ ! 

    mes amusements en photos !    la chatte de la voisine  hi hi  miaou 

    ...

    mes amusements en photos !     une mante religieuse qui veut pondre 

    sur la porte de mon garage !   moi je lui dis :  oui  hi hi hi 

    mes amusements en photos !

    mon jardin est sous l'eau  ! mais pas trop de dégâts  sauf mon portail  !   on a eu peur ++++

    mes amusements en photos !    j'ai réparé   ok  !  mes amusements en photos !

    ...

    mes amusements en photos !

    ...

    mes amusements en photos !

    hi hi hi 

    mes amusements en photos !

    et la fleur continue  mais  ?    

    mes amusements en photos !

    il était couvert de fleurs cette année !  ...

    mes amusements en photos !

    et sur mon bassin  ,  j'aime +++ ,   c'est défi reflets  perso  ...

    mes amusements en photos !

    oui , c'est pour les reflets  !   pas pour mon phare  hi hi hi 

    mes amusements en photos !

    ...

    mes amusements en photos !

    c'est sur ma Dacia tôlée !

    mes amusements en photos !

    ... ! ...

    mes amusements en photos !

    ... ! ...

    mes amusements en photos !

    et pour finir  hi hi hi 

    ...

    merci à tous   belle semaine A + 

    « Défi reflets N°11photos au hasard »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Novembre 2023 à 10:12
    Heureusement que l'eau n'a pas atteint votre maison... le portail a été vite réparé... Merci pour ces belles photos, continue à bien t'amuser comme ça, le résultat est chouette ! j'ai évidemment beaucoup aimé les photos de reflets... Très bonne journée et gros bisous.
    2
    Mardi 14 Novembre 2023 à 10:13

    Jolies etr originales toutes ces photos surtout celles du phare, celles que je préfère est la une et le chat, bon mardi bisous !

    3
    Mardi 14 Novembre 2023 à 10:52

    Bonjour Bébert 

    Superbes photos-reflets de ta maison sur ton bassin !

    Oh oui que d'eau dans ton jardin .... et il pleut encore et encore ....

    Heureusement que tu sais bricoler et que tu as pu réparer toi-même ton portail ...

      Tu t'es bien amusé avec les reflets dans les phares de ta voiture, c'est original he

      Quant-à l'écusson de la ville d'Albert ..... il était évidemment pour toi ! cool

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne journée

    4
    Mardi 14 Novembre 2023 à 11:03
    Tu t'es bien amusé! Celles du phares sont très originales. Que d'eau, que d'eau, heureusement vous n'en avez pas eu dans la maison. Bonne journée. bises à vous 2
    5
    Mardi 14 Novembre 2023 à 11:22
    Hi hi la dernière, la Dame d'Albert et sa Basilique, dans la petite ville près d'Amiens. Un peu de dégâts quand même dis-moi ? heureusement que tu es un super bricoleur. J'aime cette couleur bleue, typique de votre région il me semble ? waaaah la belle bêbête qui aime bien aussi cette couleur. Amiens n'est pas encore inondée mais ce serait bien qu'il arrête de pleuvoir. Stop ! nos nappes sont archi-pleines. Belle journée à tous les deux avec les bises de la "Samarienne"
    6
    Mardi 14 Novembre 2023 à 11:38
    il est grand ton bassin!!! et beau. heureusement que tu n'a pas eu trop de dégats chez toi. superbes tes hortensias!!! bisous Bébert. cathy
    7
    Mardi 14 Novembre 2023 à 11:42
    Tu t'es bien amusé Bébert, Super. Le vent n'avait pas loupé ton portail et beaucoup de flotte dans le jardin. Bises et bon mardi à vous deux les amis - Zaza
    8
    Mardi 14 Novembre 2023 à 11:56
    C'était un bel amusement. Bon mardi tout les deux. Christian
    9
    Mardi 14 Novembre 2023 à 12:56
    bonjour Bébert ,très joli toutes ces photos ,bonne continuation à vous deux gros bisous
    10
    Mardi 14 Novembre 2023 à 13:14
    Roguidine
    Bonjour Bébert, Que d'eau , que d'eau ! ça n'absorbe plus , ton jardin en regorge !! même ton bassin ressemble à une piscine, mais tu as de la chance je vois le ciel bleu, il y a un moment que je ne l'ai pas vu bleu !! Passez une bonne journée, et que faire avec ce temps ? même pas de photos !! chez moi ce sont des trombes d'eau ... Bises à vous deux
    11
    Mardi 14 Novembre 2023 à 13:21
    Ouch, il y a dû avoir une sacrée déferlante pour tordre ton portail comme ça. Impressionnant. Ah oui la mémère religieuse était sur le point de pondre. Elle a dû bâtir son oothèque (cocon) quelque part. Si tu le trouves, surveille au début du printemps. Quand les petits naissent, ils ressemblent à des adultes miniatures de même pas la taille d'un vermicelle. C'est marrant. Jolis reflets bonne journée Bébert et Danièle
    12
    Mardi 14 Novembre 2023 à 13:40
    pas de problème pour alimenter le bassin mais pour le jardin et le portail c'est moins bien
    13
    Mardi 14 Novembre 2023 à 13:54
    Hello Bebert C'est une maison bleue Adossée à la colline On y vient à pied On ne frappe pas Ceux qui vivent là Ont jeté la clé Ah oui, j’adore les couleurs de ta maison…;Wouah, tu as eu de la flotte chez toi. Heureusement que ce n’est que le jardin qui est inondé, je trouve que l’unité de clim est bien basse ??? Et toujours ces beaux reflets que tu adores, c’est ton dada ! Les fleurs au jardin persistent cette année, à la mi novembre, j’ai encore beaucoup de variété de fleurs entre les hibiscus, dipladenias, marguerite du cap, bégonias, roses, gazanias etc ….tout est fleuri.. Tu m’étonnes à l’heure ou je te parles il fait 24° à l’ombre chez moi. Bon Mardi Pat
    14
    Mardi 14 Novembre 2023 à 14:03
    hello Bébert superbe tes photos, j'en ai fait ce matin j'ai pris en photos des troupeaux de moutons sur Preignac, je te souhaite une belle journée de Mardi a+++
    15
    Mardi 14 Novembre 2023 à 14:16
    Bonjour Bébert, de belles photos et comme dit Pat " C'est une maison bleue Adossée à la colline On y vient à pied On ne frappe pas Ceux qui vivent là Ont jeté la clé....... Mais on n'est pas à san francisco (rite) Mais Que d'eau-Que d'eau......... Bonne fin de journée mais à l'abri Amitiés à vous deux
    16
    Mardi 14 Novembre 2023 à 14:23
    woaw mon dieu la flotte dans ton jardin t'es en zone inondable ??? curieux un plain pied c'est bien mais ça fait peur quand il ya d es inondations !!! j'aime la chatte de la voisine , noire comme sheila elle lui ressemble .. sympa tes reflets dans le bassin.. un bon mardi à toi bebert je continue mon rangement, netttoyage les jeunes arrivent demain, gros bizou bebert courage à daniele et à toi aussi par la même occasion, pas évident... je vous embrasse flo
    17
    Mardi 14 Novembre 2023 à 14:53
    En effet tu as bien été mouillé ! Je vois que ton jardin est bien détrempé et que même ton bassin déborde. Mais tu en as bien profité pour faire de jolies photos... j'aime les reflets de ta maison dans l'eau avec ses beaux volets bleus de la même couleur que l'eau ! Bisous et un bel après-midi à tous les deux
    18
    Mardi 14 Novembre 2023 à 15:35
    L'eau ne fait pas semblant, heureusement elle s'est arrétée à temps . Tu t'es bien amusé avec tous ces reflets , celui que que je préfère c'est le premier. La chatte noire me rappelle beaucoup Babouche que j'ai perdue en 2019 Bonne journée Bises
    19
    Mardi 14 Novembre 2023 à 16:30
    Bonjour, de belles photos bien prises, oh vous avez été bien arrosé aussi, marre de cette flotte, marre de penser au pire, je n'ose imaginer la suite, alors comme tu dis et fais avec Danièle on continue, pensées et bisous à vous deux.
    20
    Mardi 14 Novembre 2023 à 17:47
    Bon depuis le temps qu'on se connait, même si c'est virtuel, je vais t'apprendre une chose sur moi : je suis grivoise, sans être vulgaire bien sûr ! Alors moi quand je vois la chatte de ta voisine, que veux tu j'éclate de rire ! Bonne soirée Bisou à vous deux
    21
    Mardi 14 Novembre 2023 à 18:19

    Que d'eau!

    Belle petite chatte noire!...

    Bonne soirée

    22
    Mardi 14 Novembre 2023 à 19:32

    Bonsoir bebert et Danièle,

    La première photographie est magnifique avec un beau reflet mais celle du reflet du défi, des deux, est ma préférée.

    Ouah! Bien beau le minou et noir, j'adore. Magnifique Mante Religieuse, je ne savais pas qu'elle pondait n'importe où.

    Bien inondé votre jardin, le pré c'était hier ou avant-hier, oh la honte je ne me rappelle plus, était transformé en un petit lac. Pour le portail, Bruno me disait qu'en période de tempête et grand vent, il laissait le sien ouvert même la nuit et il a raison, il ne risque pas d'être cassé. Tu as pu le réparer c'est le principal. Super photographie qui suit, j'adore.

    Ah oui, l'ombre, j'en ai fait quelques unes aussi comme ça mais l'ombre de la Mari jo ressemble plus à une ombre de Mammouth et de Mammouth punk quand elle n'est pas coiffée. Bien beau tes Hortensias, ils tiennent bien le coup.

    Une belle série de reflets dans tes phares et on peut voir que bebert y rigole pas quand il prend des photographies et super la dernière.

    Toutes sont magnifiques, je ne peux qu'aimer.

    Bonne soirée, bisous à vous deux et plus à Danièle.

      • Mardi 14 Novembre 2023 à 19:42

        merci Marie Jo  hi hi  gros bisous de nous deux  A+

         

    23
    Mardi 14 Novembre 2023 à 22:19
    Bonsoir bébert, Que d'eau dans ton jardin, heureusement pas trop de dégâts. u peux continuer à t'amuser. J'aime. Bonne soirée. Bisous à partager. Huguette
    24
    Mardi 14 Novembre 2023 à 23:56
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Bébert, Ah oui ton jardin a souffert, que d'eau. Bon portail réparé voilà une bonne chose. La chatte de tes voisins ressemble à ma Bagherra (en médaillon sur mon blog avec Aline). Bonne fin de soirée, bon mercredi, bises Véronique
    25
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 08:00
    Que d'eau que d'eau .....mais des photos reflets vraiment très belles il fallait en profiter ..... J'espère que ton jardin a retrouvé son aspect normal .. Bises et bonne journée
    26
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 08:57

    Bonjour, Bébert,

    Bonjour, aussi, à ta tendre.

    Mon petit passage, sur ton remarquable, blog !

    Super ces reflets !

    Je passe te souhaiter, ainsi qu'à ta tendre.

    Un bon mercredi, une bonne journée.

    Une bonne seconde partie de la semaine.

    Amicalement. A +

    27
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 09:07
    Tu es tout près d'une rivière pour que ton jardin est été envahi comme cela ?
      • Mercredi 15 Novembre 2023 à 09:50

        ps :  mon voisin a remblayer le terrain et moi je me trouve en dessous de lui alors toute l'eau vient chez moi ??  dur dur 

    28
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 11:02
    Très sympas tes reflets, mais j'trouve qu'y a beaucoup d'eau chez toi, non ? Tu devrais nous en envoyer un peu, on en manque sérieusement... c'est pas juste, y en a qui en ont trop et d'autres pas assez... pffff ! Bonne journée à vous deux
    29
    Vendredi 17 Novembre 2023 à 09:43

    Bonjour,


    merci de ces amusements en photos diverses

    merci pour ce partage en images que tu offres ce jour

     



    Voici mon jour de vendredi
    Où je viens faire un petit tour
    Pour vous souhaiter mes chers amis
    Un weekend agréable, plein d'amour, d'humour

    Il fait gris
    C'est nuages et pluies
    C'est un temps d'automne
    Mais au coeur, point monotone


    30
    Dimanche 19 Novembre 2023 à 18:31
    Superbes tous ces reflets sur l'eau et ailleurs ! La terre n'en peut plus, chez moi en Normandie beaucoup de mares dans les champs, mais rien à voir avec les pauvres inondés du nord et de l'est. Bonne fin de journée.
    31
    Lundi 20 Novembre 2023 à 10:20

    Ben, il a été bien arrosé, le jardin....

    Pas de pluie pour le moment ; nous avons pu ramasser les feuilles au jardin...

    mais la "drache" est annoncée pour dans une heure ou deux.

     

    Bonne journée à vous deux

    32
    Mardi 21 Novembre 2023 à 06:55

    c'est bien tu as pu faire quelques photos, mais je pense que le stresse devait être aussi là....quand on voit ce genre de dégâts que certain ont subit....vivement qu'il fasse beau à nouveau....et que chacun puisse reprendre une vie normale, passe un excellent mardi

    33
    Samedi 25 Novembre 2023 à 13:52

    bonne apres midi temps incertain a ce soir bisous

    34
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 07:06
    bonjour une bonne journee ce dimanche bisous
    35
    Lundi 27 Novembre 2023 à 00:32
    Joli le reflet de ta maison dans ton bassin ! Mais il était bien inondé ton jardin ! On en a eu de l'eau ! On en avait besoin mais dans quelques régions il y en a trop ! Bonne semaine les amis . Gros bisous .
    36
    Lundi 27 Novembre 2023 à 14:02
    bonne apres midi avec la pluie bisous
    37
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 17:48
    On vient de changer notre voiture,on avait une Ford Mondéo qui nous plaisait beaucoup mais elle commençait à avoir trop de kilomètres,alors on a pris une Dacia nous aussi,mais une 7 places,une Lodgy Stepway noire.On en voulait une plus petite puisqu'on n'est plus que 3,et on en a pris une plus grosse!Hi hi!! Il est trop beau le chat! Je vois que la pluie ne vous a pas épargnés!Heureusement,plus de peur que de mal,compré à certains endroits...
    38
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 20:24

    bonne soiree a demain jeudi bisous

    39
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 08:11
    bonjour une bonne journee ce jeudi bisous
    40
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 07:20

    bonjour une bonne journee ce jeudi bisous

    41
    Samedi 9 Décembre 2023 à 21:06

    bonne soiree a demain dimanche bisous

    42
    Samedi 9 Décembre 2023 à 21:50

    bonne soiree a demain dimanche bisous

    43
    Lundi 18 Décembre 2023 à 13:30
    temps incertain bonne apres midi bisoustemps incertain bonne apres midi bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :