• ah la vache lol lol lol

    ah la vache  lol lol lol

     

    ah la vache  lol lol lol

    ...

    ah la vache  lol lol lol

    elle est pas belle  ma génisse !  

    bel am  a+   lol lol lol 

     

    « le pont de Moissac le soir des fleurs pour vous ! »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Décembre 2015 à 11:22

    bonjour Bébert ,de belles photos ,non ça sent pas  suis trop loin (lol) non nous n'avons même pas fêté 

    nos noces de topaze ,ce sera pour nos 45 ans ,à Noël  je boirais une coupe !!! bonne journée gros bisous

    2
    Lundi 21 Décembre 2015 à 11:23

    Bonjour bébert

    Oh bien oui que ça pue, mais moi j'aime cette odeur de campagne mdr

    Je préfère les Limousine

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    3
    Lundi 21 Décembre 2015 à 12:51

    C'est vrai qu'elles sont très belles et les veaux vraiment adorables.
    Et comme j'aime les animaux, et bien je ne mange pas d'animaux, na ;-)
    Bise et bonne journée Bébert

    4
    Lundi 21 Décembre 2015 à 12:55

    Bonjour bebert,

    Magnifiques et c'est étonnant qu'elles soient couchées si près de leurs bouses.  Elles sont peut-être un p'tit peu enrhumées  wink2  Ta dernière photographie est superbe.

    Pour moi, ça ne pue pas ce sont les bonnes odeurs de la vraie campagne. Et j'aime yes.

    Bonne journée à vous deux. Bisous.

    5
    Lundi 21 Décembre 2015 à 13:41
    claudine/canelle

    Bonjour  Bébert 

    C'est vrai qu'elle est belle !

    Bise s

    6
    Lundi 21 Décembre 2015 à 14:04

    Le  roi n'est pas son cousin , sur la 3 ...et elle paues pout toi !

    Bonne journée !

    7
    Lundi 21 Décembre 2015 à 14:16

    Pas de commentaires désobligeants ... j'adore les vaches ... Il faut les approcher et faire connaissance, il n'y a pas pus gentil. D'ailleurs, si je dois être réincarnée , ce sera en vache... Meuh......!

    Bises et bon lundi !

    8
    Marie-France
    Lundi 21 Décembre 2015 à 14:50

    Bonjour Bébert

    Elle est tres belle cette génisse. Bonne soirée.

    9
    Lundi 21 Décembre 2015 à 15:07

    que de belles vaches

    10
    Lundi 21 Décembre 2015 à 15:30

    Bébert elles sont trop belles mais ma préférée c'est ta dernière photo ! j'adore ! bisous !!! quel beau temps !

    11
    Lundi 21 Décembre 2015 à 16:23

    Bonjour Albert,

    cette odeur ne me gene pas c'est ça la campagne,qoique là ces la tranquilité avec ces betes,

    ce n'est pas la ferme des milles vaches.

    Belle et agréable semaine.

    Ci-joint une petite pub.

    https://www.youtube.com/embed/IgOYMTWjF8w

    12
    Lundi 21 Décembre 2015 à 17:01

    Elles sont magnifiques ces vaches et ces veaux.

    Bonne soirée. Bises

    13
    Lundi 21 Décembre 2015 à 17:36

    Magnifique ta génisse Bébert !!!! la vie est belle pour elle !!!

    Bises et bonne soirée à +++

    14
    Lundi 21 Décembre 2015 à 18:24

    Salut Bébert,

    Les vaches sont magnifiques et surtout tes photos superbes.

    (comme d'habitude)

    Tu as le chic pour trouver des sujets originaux et sympathiques.

    Bien amicalement.

    Henri.

    15
    Mardi 22 Décembre 2015 à 01:01

    Sur la première photo je les trouve fatiguées ! Elle font la sieste ?

    Belle série champêtre Bébert !

    Joyeux Noël à vous deux . Bisous .

    16
    Mardi 22 Décembre 2015 à 07:19

    Oui de belles vaches et photos sympas ! . Bonnes fêtes de fin d'année à vous deux , 

    amitiés , escapade , 

     

    17
    Mardi 22 Décembre 2015 à 10:33

    J'aime beaucoup les vaches dans les près, tu as fait de belles photos, bisous et bon mardi @plus

    18
    Mardi 22 Décembre 2015 à 15:53

    merci à tous et toutes 

    bel am

    A+  

    bonne prépa pour Noel  

    19
    Mardi 22 Décembre 2015 à 22:55

    De belles vaches et veaux, c'est la sieste ou ils ruminent ? Non ça ne pue pas, j'aime bien l'odeur des écuries, l'odeur qu'il y a dans les fermes. Bisous

    20
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 10:31

    1er dimanche de l'Avant

    Bonjour et belles fêtes de fin d'année

    Sur mon tapis magique je survole ta maison....
    Je viens de déposer devant ta porte un cadeau...
    Ouvres-le délicatement, il est rempli de doux bisous
    Je repars doucement car mon voyage n'est pas fini...
    D'autres ami (es) m'attendent...
    Passe une très belle journée et Joyeux Noël
    Gros Bisous de ta kikinette et merci pour tout

    Afficher l'image d'origine

    21
    Mardi 29 Décembre 2015 à 07:15

    Vive et impulsive,
         Active et puissante,
                                        Cornes pointues et productrice de lait,
         Herbivore et bicolore,
         Étonnamment musclée !

    Élevée dans une ferme ; dés l'âge de 8 ans je savais traire  et boire le lait frais hihihihiihi   bonne journée  bises 

      • Mardi 29 Décembre 2015 à 10:06

        merci Dany super enchaînement avec "vache"

        moi aussi le lait  tout chaud  hi hi hi

        bisous  belle journée

        A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :