• mes gouttes de Janvier 2016

    mes gouttes de Janvier 2016

    oui , c'est ma porte d'entrée !

    mes gouttes de Janvier 2016

    on peut rêver devant elles ! 

    mes gouttes de Janvier 2016

    et sur mon jeu de lumière solaire , les gouttes s'amusent et moi aussi !

    mes gouttes de Janvier 2016

    là , c'est la CCar ...

    mes gouttes de Janvier 2016

    ...

    mes gouttes de Janvier 2016

    j'aime à les regarder de près !  photos en macros 

     essayez et mettez moi la votre ,  dans votre com , jusqu'à fin du mois  lol lol

    mes gouttes de Janvier 2016

    ...

    mes gouttes de Janvier 2016

    oui , mon mimosas est en fleur  j'aime !

    bel am  a+

    amicalement 

     

    « un rouge-gorge !une abeille sur une fleur »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Janvier 2016 à 15:31

    BONNE ET HEUREUSE ANNEE et gros bisous

    Excellentes photos.

    2
    Lundi 4 Janvier 2016 à 15:42

    Bonjour Bébert,

    Ce qui est fantastique c'est que l'on peut tout faire tenir dans une goutte, même un camping-car

    Belles photos

    Bonne fin de journée

    Dany

    3
    Lundi 4 Janvier 2016 à 15:54

    De beaux clichés pour bien commencer l' année , merci Bébert ! .

    Bonne première semaine de l' année , bises , escapade ,

     

    4
    Lundi 4 Janvier 2016 à 16:49

    De belles gouttes ,beau mimosa ,le mien aussi est en fleur depuis un moment mais avec la tempête ,il n'est plus aussi beau bon lundi gros bisous

    5
    Lundi 4 Janvier 2016 à 16:55
    Sublimes photos très bonne soirée
    6
    Lundi 4 Janvier 2016 à 17:30

    c'est superbe

    7
    Lundi 4 Janvier 2016 à 17:32

    belles photos!! bisous bonne soirée!! Sylviecool

    8
    Lundi 4 Janvier 2016 à 17:42
    claudine/canelle

    Superbe !!

    J'ai essayé mais ce n'est pas encore au point ..

    Bises

    9
    Lundi 4 Janvier 2016 à 18:03

    je ne mets pas je ne sais pas faire, mais je te souhaite une belle soirée, pas trop mouillée ?

    MIAOU !!!!

    10
    Lundi 4 Janvier 2016 à 18:34

    Bonsoir Bébert

    Excellent bravo et ton mimosa superbe mais s'il gèle je ne sais pas ce que ça va faire

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    11
    Lundi 4 Janvier 2016 à 18:59

    Elles sont belles et avec tout ce qu'il est tombé hier on n'a pas manqué de gouttes !Je me suis amusée aussi avec des gouttes sur la vitre de ma véranda . ça fait des effets surprenants ! Je te les ofrirais bien mais je ne sais pas ajouter des photos sur ton blog ! sur ipernity peut-être !

    Elles sont toutes belles les tiennes , de vraies perles de crisal ! Bravo Bébert , c'est réussi !

    J'ai oublié sur mon dernier com : je regrette aussi la disparition de Michel Delpech . C'était un bon chanteur , il faisait de belles chansons , elles avaient beaucoup de sens et il avait une belle voix ! Il reste dans nos coeur et il vivras encore un peu grâce à ses belles chansons .

    Bisous Bébert .

    12
    Lundi 4 Janvier 2016 à 18:59

    je trouve tes gouttes superbes

    mais ton mimosa me fait rêver.....ti bisou

    13
    Lundi 4 Janvier 2016 à 21:28

    De très belle bulles Bébert

    Les mimosas sont bien en avance cette année.

    Pour la fête du mimosa à St Trojan en février il ne va pas en rester beaucoup

    Bonne soirée à tous les deux

    Gros bisous

     

     

    14
    Lundi 4 Janvier 2016 à 22:43

    Coucou Bébert.

    Des gouttes magnifiques qui ressemblent aux petites ampoules des guirlandes de Noël. Il n'es peut-être pas parti le père Noël !

    Bises et bonne soirée.

    15
    Lundi 4 Janvier 2016 à 23:54

    bonsoir , le mimosas est beau et les photos aussi ça ne doit pas être facile , très bonne et douce nuit et bon mardi  , ainsi qu'une bonne et heureuse année surtout la santé , bisous Anna

    16
    Mardi 5 Janvier 2016 à 12:21

    Même tes guirlandes de Noel pleurent !!!!! Superbes macros !!!!

    Bonne journée Bébert, bises.

    17
    Mardi 5 Janvier 2016 à 23:00

    Ta première photo, côté gauche, je voyais un oeil j'ai pensé a une paire de lunettes. C'est fou tout ce que l'on peu voir dans une goutte, je les trouve super belles,bisous bonne semaine

    18
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 00:27

    Bonjour bebert,

    C'est superbe ces gouttes. Toutes tes photographies quelle quel soit sont toujours magnifiquement belles.

    Ici, il pleut il pleut il pleut et j'admire ces gouttes aussi. Te mettrai bien une photo mais je ne comprends pas le système d'insertion.

    Bonne journée et bisous à vous deux.

    19
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 12:40

    Bonjour bebert,

    Merci bebert, j'ai jeté un œil et mis de côté. Je regarderai dès que j'aurai un moment,  car il faut que ma commande soit terminée pour lundi. Merci beaucoup.

    Bisous et à plus tard pour ton article d'aujourd'hui. Là, je fais juste une p'tite pause.

      • Mercredi 6 Janvier 2016 à 22:32

        ok  , tu y va  quand tu as besoin

         bisous 

        belle soirée et +++

         A+

      • Mardi 6 Octobre 2020 à 19:35

        Tient, suis pas revenue mettre ma goutte alors je te la mets maintenant. 

        La photographie date et bien sûr c'est avec le Reflex, je n'avais le Bridge et ne connaissais même pas. Avec l'objectif 105

        Bisous et bonne soirée à vous deux.

        Ca m'a permis de revoir tes belles photographies.

         

      • Mardi 6 Octobre 2020 à 21:13

        hi hi merci Marie Jo !  elle est belle en plus !

        bon tu vois, tu es la seule à avoir mis une goutte  ! hihi

        gros bisous 

        belle soirée   moi je viens d'en faire cet am  a+

         

      • Mardi 6 Octobre 2020 à 23:47

        Moi aussi j'en ai fait,  celles qui m'auraient plu, elles sont ratées mais il y a encore des beaux jours à venir pour en faire.

        Bisous à vous deux et bonne journée de demain.

    20
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 12:43

    J'aime beaucoup ces gouttes d'eau

    tu t'amuses bien

    Bises à vous 2

    21
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 13:27

    *BONJOUR BEBERT 33*

    Toujours de magnifiques photos..!    J'aime.!!

    MERCI  de ce partage..!!

    Ton Mimosa est splendide..!

    Encore tous les Meilleurs Voeux  pour l'année 2016

    surtout de santé.

    AMITIES     JULIE 77/22*

    22
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 18:20

    Je mets mes cadeaux en ligne merci à vous tous

    Bonjour du mercredi sous la pluie
    ---- Une petite trace de mon passage du jour
    ----Chez toi avec un petit sourire
    ---Pour te souhaiter
    ----Une très belle fin de journée
    ----Te faire plein de bisous avec
    ----Toute mon amitié ta kikinette  

    j'adore le mimosas et ça sent bon hummm

    23
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 23:29

    Bonsoir Bébert,
    c'est très beau la série est vraiment top, alors vivement le mois de février.
    Bonne nuit.
    Michel

    24
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 15:40

    J'aime bien les photographier et je vois que je ne suis pas la seule. J'ai la chance d'avoir une descente de cave moussue, cela facilité et permet de beaux supports

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :