• des fleurs en été

    des fleurs en été

    ...

    des fleurs en été

    j'aime ces fleurs +++++ !

    des fleurs en été

    ...

    des fleurs en été

    ...

    des fleurs en été

    ...

    des fleurs en été

    ...

    des fleurs en été

    et là en prime une ...

    ....

    merci à tous d'apprécier mes macros   

    des fleurs en été

    photo du 9/2  ,  mon camélia en fleur , mais avec le fond noir !!! 

    des fleurs en été

    et les grues remontent vers le nord , la fin de l'hiver pour bientôt  hi hi 

    beau weekend   A+

    les résultats du vote  , la 8 est en tête   mais la 7  , la 5  et ...  merci pour vos votes  !

     

    « photos plaisirs ...une abeille qui ... »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Février 2021 à 06:30
    Magnifique ! j'aime ces fleurs dites "sauvages" qui ont leur place autant que celles dites "cultivées"... Bravo aussi pour le Camélia et pour les Grues en vol...
    Très bonne journée et gros bisous
    2
    Mardi 16 Février 2021 à 07:34
    Une fleur de Paris
    Bonjour Bébert,
    Comme elles sont belles toutes ces fleurs, j'ai hâte de les revoir. Ah si les grues sont de retour c'est bon signe.
    Bonne journée, bises Véronique
    3
    Mardi 16 Février 2021 à 07:36
    On sent sur ton blog ton amour des fleurs ! Superbes tes photos Bébert, elles vont égayer ma matinée, car c'est tout gris chez moi ce matin ! Bises.
    4
    Mardi 16 Février 2021 à 08:28
    Une envie de printemps ? Il va arriver d'un coup avec un coup de douceur et comme une explosion, tu vas voir naître des fleurettes partout, entendre gazouiller les oiseaux à tue-tête...
    C'est toujours un plaisir des yeux de contempler de belles photos florales.
    Bonne journée Bébert
    5
    Mardi 16 Février 2021 à 08:30
    Vivement le printemps ! Tes photos sont superbes et font du bien :) bisous et une belle journée
    6
    Mardi 16 Février 2021 à 08:37
    Coucou Bebert ! de superbes macros pour embellir notre journée . Merci .Bises bonne journée !
    7
    Mardi 16 Février 2021 à 09:16

    bonjour Bébert ,de très belles fleurs ,beau camélia ,bonne continuation bisous

    Fichier

    8
    Mardi 16 Février 2021 à 09:17
    Superbe Bébert, un vrai régal botanique ce matin.
    Bises et bon mardi à vous deux
    9
    Mardi 16 Février 2021 à 09:29

    Salut

    merci de ces nouvelles images fantastiques de la nature

    merci de nous offrir un peu de bonheur en photo

    voila de la merveille faite avec brio

    en decouvrant là en botanique et en oiseau toutes tes aventures

    10
    Mardi 16 Février 2021 à 09:32
    Vivement que le printemps arrive pour profiter à nouveau de toutes ces fleurs ..
    Bises Bébert
    11
    Mardi 16 Février 2021 à 09:43
    purée !
    Vivement l'été pour retrouver ces belles fleurs, entre autres!
    12
    Mardi 16 Février 2021 à 10:03

    Très jolie musique d'accompagnement pour toutes ces jolies fleurs , j'adore ce bleu  ! bon mardi, bisous !

    13
    Mardi 16 Février 2021 à 10:53

    Bonjour Bébert
    Elles sont superbes tes photos !
    Les Grues remontent, c'est bon signe ou alors elles s'en vont d'Arjuzanx parce-que les champs sont tellement gorgés d'eau qu'elles ne trouvent plus à manger ?
    Merci pour ton partage
    Bises, bonne journée

    14
    Mardi 16 Février 2021 à 11:04
    Tu as parfaitement photographier ces grues, elles doivent voler assez rapidement, alors bravo.
    Vers le Nord mais pas chez moi, elles font peut-être escale en Baie de Somme, en bord de mer.
    Merci pour ces fleurs, ces couleurs.
    Gros bisous
    15
    Mardi 16 Février 2021 à 11:09
    que c'est beau, merci!!! contente de voir les grues. bisous Bébert. cathy
    16
    Mardi 16 Février 2021 à 12:41
    Bonjour Bébert,
    Que tes photos sont belles, j'adore. Merci de ce magnifique partage
    Grosses bises
    Josiane
    17
    Mardi 16 Février 2021 à 12:53
    De superbes macros ! On presque l'impression d'entendre l'abeille qui butine.
    18
    Mardi 16 Février 2021 à 14:27
    Que de magnifiques macros
    Bien agréable de voir les grues remonter ça annonce l'arrivée du printemps
    Bonne journée et bisous à vous deux
    19
    Mardi 16 Février 2021 à 15:14
    LylouAnne
    Oh magnifiques ! j'ai tellement hâte de retrouver toutes ces couleurs dans le jardin. Pour le moment seuls les camélias et les bruyères nous gâtent !! Bel après-midi, gros bisous.
    Lylou
    20
    Mardi 16 Février 2021 à 15:35
    Quel veinard Bébert ! Le printemps est déjà là (sourire). Merci pour ce partage coloré qui nous met du baume au cœur en cette période difficile pour tous.
    Bonne soirée à vous deux, bises, à bientôt Bébert.
    21
    Mardi 16 Février 2021 à 16:21
    Renée
    merci pour ces jolis clichés dont la fleurs des poètes le bleuet. Bisous
    22
    Mardi 16 Février 2021 à 17:25
    BONJOUR
    Oui des fleurs ça fais du bien de les voir revenir tout doucement
    les crocus et perce neige sont la ,j'adore ça sent le printemps
    merci pour toutes ses belles photos
    bisous
    23
    Mardi 16 Février 2021 à 17:30

    Bonjour Albert

    Superbes macros , j'ai hâte de revoir ces jolies fleurs .

    Bonne fin de journée  A+ 

    24
    Mardi 16 Février 2021 à 18:36

    Magnifiques clichés !

    Merci pour le passage sur mon blog.

    Au plaisir

    A+

    25
    Mardi 16 Février 2021 à 22:46
    Bonsoir bebert et Danièle,
    Et bien c'est un peu dur dur de faire un choix. Voilà dans l'ordre mais parfois compliquer entre deux photographies.
    7, 2, 4, 6, 1, 5 et 3 mais toutes sont magnifiquement belles.
    Ta fleur de Camélia est superbe. J'ai un bouton qui commence à bouger donc j'ai bon espoir d'avoir une fleur mais les autres boutures ont bien prises aussi. Restera à les mettre dans un bac et trouver l'emplacement où il va se plaire mais je crois que j'aie une idée.
    Superbe photographie des Grues. Hier, dans la matinée, elles arrivaient au-dessus de chez nous et le ciel d'un coup s'est tellement obscurcit, qu'elles se sont affolées, elles ont tourné en rond, leur cri n'était plus le même, ça bien duré 5mn avant qu'elles ne fassent demi-tour. Je n'avais pas l'appareil par contre l'après-midi, je l'avais dans la vallée, je les ai entendues mais ne les ai pas vues... Très belle ta photographie.
    Très bonne soirée et bisous à vous deux.
      • Mercredi 17 Février 2021 à 16:14

        oui MJo   mais les 3 premières me suffisent  hi hi hi    le tiercé  hi hi 

        et les grues  c'est magique !!!   gros bisous a+

    26
    Mercredi 17 Février 2021 à 20:39
    Dur dur de faire un choix elles sont toutes magnifiques et celle des grues de toute beauté, bon allez je te donne 20/20 tu le mérites !!
    Bisous à tous les deux
    27
    Mercredi 17 Février 2021 à 20:49
    Superbe cette page fleurie . Et magnifique shoot des grues en vol .
    Bonne soirée
    Bises
    28
    Mardi 9 Mars 2021 à 02:13

    J'aime les fleurs , et elles sont toutes belles !

    En plus les bêbêtes qui les butinent !

    Et le vol des grues ! quel spectacle ! On n'a pas la chance de voir ça tout les jours !

    Merci pour toutes ces belles photos Bébert .

    Bisous les amis .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :