• la vie d'un glaçon hi hi

    la vie d'un glaçon  hi hi

    il était dans ma sangria  !!  et je l'ai trouvé beau alors ...   !

    la vie d'un glaçon  hi hi

    je me suis amusé à le prendre en photos et ...  avec mon bridge Canon SX60

    la vie d'un glaçon  hi hi

    alors ...  ça vous plait  ?  

    la vie d'un glaçon  hi hi

    ...

    la vie d'un glaçon  hi hi

    ...

    la vie d'un glaçon  hi hi

    ...

    la vie d'un glaçon  hi hi

    ...

    la vie d'un glaçon  hi hi

    et voilà ...  hi hi   oui c'est pour les photos  moi j'aime !  

    belle fin de semaine  a++

    amicalement   

    merci à tous  ... 

     

    « des bébètes à Falésiaune buse, ce bel oiseau »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Mai 2019 à 08:36

    Original ! sympa !!!

    Bonne journée

    2
    Mercredi 29 Mai 2019 à 08:42

    Tu as raison faut s'amuser de tout !!! Bisous !

    3
    Mercredi 29 Mai 2019 à 08:47

    Bonjour Bébert

    MDR !!!

     tes photos sont bien nettes ..... tu l'as pris .... AVANT de boire la sangria !!!

    Bises, bonne journée

      • Vendredi 21 Juin 2019 à 18:20
        je pique, j'addore
    4
    Mercredi 29 Mai 2019 à 08:49

    Bonjour Bébert

    Idée très originale, très belle réussite, j'aime beaucoup

    Bon Week-end

    Bises

    5
    Mercredi 29 Mai 2019 à 08:50
    Superbe, j'adore..j'y vois plein de choses.. j'espère que la sangria fut bonne... bisous
    6
    Mercredi 29 Mai 2019 à 08:59
    Je ne verrai plus jamais un glaçon de la même façon ! Original ton billet du jour, et tes photos, n'en parlons pas ! Bises
    7
    Mercredi 29 Mai 2019 à 09:50

    Génial !! Bébert

    Vie et triste fin d'un glaçon qui fond fond fond ...

    Belle journée à toi

    Bises

    Nadine 

    8
    Mercredi 29 Mai 2019 à 10:00

    Et il a mis combien de temps à fondre ????? happy
    Bises et bon mercredi

    9
    Mercredi 29 Mai 2019 à 10:02
    Roguidine
    Bonjour Bébert
    Ah ! tu t'amuses bien !!! oui en effet il y a
    des formes différentes quand il fond !!
    Mais... la sangria n'a pas eu le temps de fondre !!! hi,hi,hi !!!!
    sacré Bébert, merci pour tes photos amusantes
    Bonne journée, bises
    10
    Mercredi 29 Mai 2019 à 10:06
    C'est superbe surtout quand le soleil passe au travers ! quelle bonne idée tu as eu....
    Très bonne journée et gros bisous
    11
    Mercredi 29 Mai 2019 à 10:26

    la 3ème et la dernière sont superbes, peut-être parce qu'il y a premier plan et arrière-plan ?

    12
    Mercredi 29 Mai 2019 à 11:29

    Voici une idée originale.

    13
    Mercredi 29 Mai 2019 à 12:11

    bonjour Bébert ,oui c'est très beau ,belles photos ,bonne journée gros bisous

    14
    Mercredi 29 Mai 2019 à 14:45
    Bonjour Bébert,
    Très belles ces photos.
    Amusant de voir les différentes étapes de la fonte du glaçon
    Bon après midi et grosses bises
    Josiane
    15
    Mercredi 29 Mai 2019 à 15:20

    Coucou toi

    Spécial, original… oui j'aime bien , mais la vie d'un glaçon est de courte durée… dommage pour lui

    Prenez bien soin de vous, je vous embrasse tous les deux  Puce

    16
    Mercredi 29 Mai 2019 à 16:22

    Moi aussi j'aime la photo pour ce genre de fantaisie, tu as eu là une belle idée, c'est génial de l'avoir ainsi regardé fondre en créant les différentes photos.
    Le soleil t'a bien aidé wink2
    Moins présente sur les blogs ... l'âge commence déjà à me jouer des tours, et me faire comprendre que je dois m'éloigner plus souvent de mes écrans.

    Gros bisous à tous les deux

    17
    Mercredi 29 Mai 2019 à 17:14

    BONJOUR

    Que voila une bonne idée !

    elles sont toutes bien belle ,mais la 3 et la dernière on tout de même un petit quel que chose en plus

    bon W E BISOUS

    18
    Mercredi 29 Mai 2019 à 19:03
    Tu t'amuse bien Bébert !
    Mais c'est rigolo à faire , j'en conviens ! Le résultat mérite bien quelques photos
    Avec les rayons du soleil sur le glaçon c'est super !
    Bonne idée finalement .
    Bisous les amis . A bientôt !
    19
    Mercredi 29 Mai 2019 à 20:30

    Curieux dans la 6 eme photo je vois un poisson yes

    et la photo où le soleil passe à travers est magnifique

    Article très original

    Bonne soirée et bisous à tous les deux

    20
    Jeudi 30 Mai 2019 à 18:54
    idée très originale mais fort sympathique, la glace, l'eau, le givre, les photos sont toujours magiques, le thème peut être exploité sous bien des formes et tu as fort bien réussi l'exercice. merci pour cette série et bonne soirée.
    21
    Jeudi 30 Mai 2019 à 18:59
    Original en effet cette vie du glaçon . J'aime beaucoup la dernière où il a tendance à se transformer en escargot.
    Bon week - end
    Bises
    22
    Jeudi 30 Mai 2019 à 22:30

    Il s'épanche à en fondre de plaisir

    23
    Jeudi 30 Mai 2019 à 22:50

    Coucou,

    Superbes photos qui me plaisent beaucoup. 

    Bonne soirée

    24
    Jeudi 30 Mai 2019 à 23:31

    Original, il fallait y penser, mais combien de temps cela a-t-il duré?  La vie d'un glaçon dépend de beaucoup de choses .... mais la sangria était bien fraîche et tout en jouant avec ton canon tu l'as siroté!!!

    Bon we. Pour nous le vent a cessé et les promenades sont plus agréables. Mais la terre est bien sèche.

    Bisous

    25
    Vendredi 31 Mai 2019 à 09:42

    Comme quoi, il ne faut pas toujours des sites fabuleux pour réaliser de petits chefs-d’œuvre !

    Bon dernier jour du mois, Bébert.

    26
    Vendredi 31 Mai 2019 à 14:22

    hi hi  merci à tous ...   beau weekend  a+

    27
    Samedi 1er Juin 2019 à 10:22
    Septsup

    ah oui alors... j adore... et en plus il fallait y penser hi hi... gros bisous

    28
    Samedi 1er Juin 2019 à 10:46

    Coucou Bébert , oui c'est trés beau l'on dirait du verre ! . 

    Bon weekend ensoleillé , bisous , escapade , 

    29
    Marie-France
    Samedi 1er Juin 2019 à 15:50

    Tu t'es dépeché de le prendre en photo avant qu'il soit fondu. A+

      • Samedi 1er Juin 2019 à 20:38

        merci Marie France  oui  hi hi hi 

        gros bisous a++

         

    30
    Samedi 1er Juin 2019 à 17:33

    Bonjour bebert et Danièle,

    Je croyais avoir laissé un commentaire mais non. Je venais me rafraîchir auprès de ce p'tit glaçon. 

    J'aime beaucoup la 3 car il ressemble à un fauteuil miniature en cristal, c'est très joli. Mais tous tes clichés sont superbes car c'est bien la vie d'un p'tit glaçon qui lui, n'a peut-être pas envie de disparaître. 

    Mais que faisait donc ce p'tit glaçon tout seul sur ce bois en plein soleil ?  Hum hum... bebert et Danièle prenait un petit rafraîchissement yes

    C'est une belle série et si je pouvais fondre un peu, je ferai comme le p'tit glaçon, me mettrait en plein soleil mais voilà, même en plein soleil, le Mari jo ne fond pas frown

    Bisous et bonne journée à vous deux. 

      • Samedi 1er Juin 2019 à 20:37

        hi hi h ihi  gros bisous 

        beau weekend  a++

         

    31
    Samedi 1er Juin 2019 à 18:13

     coucou bonsoir bébert

     et bien moi qui me croyais inventive tu me bas , et portant ce petit glaçon et  très beau  de l'observer on peut le voir sous différentes facettes je ferais attention maintenant bonne soirée et bisous monette

    32
    Dimanche 2 Juin 2019 à 01:15

    Il fallait y penser, très astucieux, belles photos en tout cas

    Bisous à vous 2

    Coco

    33
    Dimanche 2 Juin 2019 à 10:59

    Dur dur la vie d'un glaçon sous le soleil ! hihihi
    Bises et bonne journée Bébert

    34
    Lundi 3 Juin 2019 à 13:29

    Dur la vie d'un glaçon au soleil mais que de beaux clichés Albert coolbeurk

    je les aime tous mais un préféré : le dernier, on dirait un escargot

    et il fond plus vite que l'escargot qui ne marche que sur un pied lol lol

    Bonne journée et bises de Christiane

    35
    Mardi 4 Juin 2019 à 11:04

    Coucou Bébert, hi hi,  tu t'es bien amusé dis donc !

    Une bonne idée amusante et originale !!

    GBizhous

    36
    Francky
    Mercredi 5 Juin 2019 à 05:57

    Tu n’as pas honte de torturer ce pauvre glaçon, lui qui ne demandais su.à finir dans ta sangria ou ton Ricard...bonne journée 

    37
    Mercredi 5 Juin 2019 à 10:27

    Bonjour Bébert c'st une superbe idée que tu as eu là !!!

    En plus très jolies ces photos cela me donnerait presque des idées pour écrire un poème

    Bisous

    38
    Jeudi 6 Juin 2019 à 16:10
    Merci à tous belle semaine à++
    39
    Vendredi 21 Juin 2019 à 18:20
    Superbe Tof :)
    40
    msb
    Vendredi 21 Juin 2019 à 18:22
    Nice, I like this
    41
    Vendredi 12 Juillet 2019 à 21:10

    oups !!! ben j'allais te quitter et je vois que tu es passé sur mes guêpiers en même temps que moi-même étais sur tes articles....belle coincidence...

    allez, je te laisse, a bientôt, amicalement, maurice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :