• mes gouttes du jour de Noël

    mes gouttes du jour de Noël

    celle-ci date un peu  lol lol 

    mes gouttes du jour de Noël

    ... photos du 25 Décembre ...

    mes gouttes du jour de Noël

    ... il y a tout un monde dans les gouttes ...

    mes gouttes du jour de Noël

    ...

    merci à tous d'apprécier ...

    bonne journée et  ...    bon réveillon pour ce soir   

    au revoir 2014  ...    à l'année prochaine ... 

     

    « le monde des gouttes d'eaumes meilleurs voeux pour 2015 »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 09:04

    C'est beau ! Fait frisquet encore mais quel soleil va inonder notre journée ! Bisous à vous deux !

    2
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 10:16

    Bonjour bébert

    Oui j'aime bien ces gouttes d'eau c'est bien réussi

    Je passerai demain te souhaiter la bonne année, bisous bonne journée

    3
    mireille du sablon
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 11:11

    Merci Bébert de nous enchanter avec tes gouttes d'eau. On peut y voir des merveilles en les regardant de près!

    Bon réveillon à tous les deux et à l'année prochaine.

    Bises de Mireille du Sablon

    4
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 11:29

    Bonne fin de semaine et en pause

    Bonjour avec mon amitié

    Chaque nouvel an est aussi un… nouvel élan, un nouveau départ...

    Que cette nouvelle année t'apporte son lot de joie, d’amour et de chance.

    Que tous tes rêves et tes espoirs se réalisent et que chacune de tes bonnes

    résolutions t'ouvre la porte d'une nouvelle vie pleine d’émotions!

    Bonne et heureuse nouvelle année!

    Gros bisous de la kikinette

    Bonne fin de semaine et en pause

     

    5
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 11:49
    claudine/canelle

    Superbe , coup de coeur pour la dernière 

    J'ai beau essayé ce n'est pas encore ça ..

    2015 sera la reussite , lol 

    Bises

     

    6
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 14:53
    chantal33300

    Bonjour Bebert. Superbes gouttes d'eau et choix difficil. Je viens vous souhaiter à tous deux, une bonne et heureuse année. Bisous

    7
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 15:31

    Superbe Bébert, c'est ce que l'on appelle du goutte à goutte.!!!! Bises et bon mercredi ZAZA

    8
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 17:24

    Bon réveillon à vous deux,

    ici on ne fait rien, tranquilles à la maison !

    Bonne fin d'année et à ...l'année prochaine !

    MIAOU !!!!

    9
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 18:28

    si elles viennent jusque Marseille, la nuit elle gèle

    10
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 19:02

    bonne soirée à tous les deux

    bonne nouvelle année 2015

    meilleure santé à ta Danielle 

    bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

    11
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 21:35

    Très jolies gouttes, c'est vrai que l'on voit des choses a l'intérieur,bisous

    12
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 22:42

    Le réveillon est passé ! et moi je passe en retard !Ce qui ne m'empêche pas d'admirer ces belles gouttes !

    Bisous Bébert .

    13
    Lundi 5 Janvier 2015 à 09:58

    merci à tous  bisous  a+

    14
    Samedi 8 Août 2020 à 18:47

    Bonjour bebert et Danielle,

    De bien jolies gouttes mais j'ai une grande préférence pour la première. 

    Des gouttes et en décembre alors je me dis qu'il fait un peu frisquet ... Ah ! Le rêve.

    Une belle série, j'aime beaucoup.

    Un peu tardivement bon réveillon à vous aussi et à l’année prochaine he

    Bonne fin de journée et bisous à vous deux.

      • Samedi 8 Août 2020 à 18:58
        Merci Marie Jo +++ gros bisous beau week-end à+
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :