• mes photos plaisirs

    mes photos plaisirs

    ...

    mes photos plaisirs

    ...

    mes photos plaisirs

    et quelques gouttes à la demande général ...  de Lucky   hi hi 

    mes photos plaisirs

    ...

    mes photos plaisirs

    reflets ++++ ...

    mes photos plaisirs

    ...

    mes photos plaisirs

    ...

    mes photos plaisirs

    bon ?  avec mon pauvre bridge   hi hi hi 

    mes photos plaisirs

    ...

    mes photos plaisirs

    ...

    mes photos plaisirs

    ...

    mes photos plaisirs

    ...

    mes photos plaisirs

    ...

    mes photos plaisirs

    ...

    mes photos plaisirs

    ...

    mes photos plaisirs

    à Villefranche de Rouergue 

    mes photos plaisirs

    ...

    mes photos plaisirs

    ...

    un minou blanc

    et bien sûr un minou  et en prime  regardez bien !!   oui une libellule 

    mes photos plaisirs

    ...

    merci à tous d'avoir appréciés !

    ...

    belle semaine  A+

     

    « un chat qui m'avait adopté hi hi une pause à Villanova - Espagne »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Juillet à 05:53
    Des photos "plaisirs" comme celles-là, tu peux nous en montrer souvent, elles me plaisent beaucoup... Et tu as bien raison, il faut se faire plaisir le plus souvent possible !! Très bonne journée et gros bisous.
    2
    Mercredi 24 Juillet à 06:16
    Superbe série. Bon mercredi. Christian
    3
    Mercredi 24 Juillet à 06:47
    Merci tout plein ami Bébert, tu nous réjouis le regard avec tes superbes photos, de la fraîcheur qui fait du bien! Bises du jour Mireille du sablon
    4
    Mercredi 24 Juillet à 07:14

    Hello Bebert

    Le lac et les montagnes en arrière plan c'est magnifique ! Les reflets aussi sont tres beaux ...les 3 arches du pont super ! Et puis cette lune...presque pleine  (attention au loup garou hi hi hi) est comme si on l'avait à porter de main bravo ! La dernière photo dans la pénombre est magnifique aussi.

    @+ Pat

    5
    Mercredi 24 Juillet à 07:25
    Bonjour Bébert, Merci pour ses magnifiques photos comme tu sais si bien transmettre Merci du partage bonne fin de journée Amitiés
    6
    Mercredi 24 Juillet à 07:29
    Tes photos plaisir sont toujours un bonheur des yeux. Je le régale à kes découvrir. Merci de nous les partager. Ca fait du bien de voir du beau. Bonne journée Bébert
    7
    Mercredi 24 Juillet à 07:39

    Tes photos sont magnifiques Bébert, et il est bien difficile de choisir.
    Bises et bon mercredi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    8
    Mercredi 24 Juillet à 08:18
    Le sous bois est le reste sont magnifiques Le minou est drôlement beau aussi ! Belle journée
    9
    Mercredi 24 Juillet à 08:21
    Eh ben figure toi qu'en lisant ton titre j'me suis tout de suite douté que j'allais voir de beaux reflets... et des gouttes !!! lol ! Et j'ai point z'été déçu, merci beaucoup ! Sur la lune par contre, ni gouttes ni reflets... hihi ! Bonne journée à toi
    10
    Mercredi 24 Juillet à 08:26
    Toujours aussi magnifiques tes photos, bebert !
    11
    Mercredi 24 Juillet à 08:35
    photos plaisir en effet, même si nous étions les seuls à regarder. Que de souvenirs ensuite
    12
    Mercredi 24 Juillet à 08:40
    La visite des blogs peut être vue comme une promenade dans un jardin d'idées où chaque auteur cultive ses pensées ses expériences et ses créations. Cependant, pour que cette promenade soit véritablement enrichissante, elle ne doit pas être unidirectionnelle. Le partage et l'échange sont essentiels pour créer une communauté dynamique et vivante En résumé, la visite des blogs ne doit pas être un acte solitaire, mais un échange vibrant et mutuel. Le partage est le cœur de cette expérience, enrichissant à la fois l'auteur et le lecteur, et cultivant une communauté soudée et active Tes photos sont extra Merci Bébert
      • Mercredi 24 Juillet à 19:00
        Merci Rose ton com me touche gros bisous belle soirée à+
    13
    Mercredi 24 Juillet à 09:07
    tes photos sont superbes Bébert , il fait frais ce matin je trouve, pour une fin juillet, je te souhaite un bon Mercredi a +++
    14
    Mercredi 24 Juillet à 09:09
    Ah oui, j'ai apprécié. C'est important de remettre en avant nos clichés favoris, comme un album qu'on feuillette avec plaisir. J'adore ton cygne en pleine séduction ! cela le rend magnifique et énorme !!! séduction oblige avec éloignement d'un autre séducteur. J'aime les oies qui regardent le spectacle ! hi hi Ton minou blanc au bord de "ton" petit étang il me semble, est fort beau, avec son reflet ... Belle journée Bébert Gros bisous
    15
    Mercredi 24 Juillet à 09:54
    Et un plaisir partagé ! Merci beaucoup Bébert pour ces jolies photos, ces belles rencontres, ces reflets qui font rêver. Gros bisous et une belle journée
    16
    Mercredi 24 Juillet à 10:33
    Quel plaisir tes photos, merci. Je craque sur la deuxième, quel paysage, ça fait rêver. gros bisous Bébert. cathy
    17
    Mercredi 24 Juillet à 10:52
    Coucou mon ami, De magnifiques photos pour le plaisir... Comme toujours elles sont magnifiques. Le soleil tente une sortie. Que pense tu de la migration, perso, j'attend de voir. J'espère que tu vas bien. Prend bien soin de toi, bonne et belle journée, bisous bisous ton amie Puce.
    18
    Mercredi 24 Juillet à 13:30
    bonjour Bébert, de très belles photos comme dab.. bonne continuation gros bisous
    19
    Mercredi 24 Juillet à 14:01
    super belle tes photos la photo du lac avec la montagne en fond est top on pourrait se croire à zermatt avec le cervin en fonds .. lol et le chat qui reluque les poissons, trop fort .. c'est chez toi ça ... les reflets woaou 26 aujourd'hui ç ava faut pas plus après on crève . bon mecredi à toi bébert et un gros bizou , l'homme aux chats lol partout ou tu vas tu dégotes un miaou ! lo l gros bizou flo
    20
    Mercredi 24 Juillet à 14:02
    Une fleur de Paris
    Bonjour Bébert, Je les aime toutes, avec une petite préférence pour ton coucher de soleil et le chat et son reflet. Bon après-midi, bises Véronique
    21
    Mercredi 24 Juillet à 14:06
    Roguidine
    Bonjour Bébert De très jolies photos bien diversifiées, toutes belles avec les reflets.. Je suis allée à Villefranche de Rouergue , j'ai bien aimé la place et la fontaine devant l'église .. Bonne semaine, bises
    22
    Mercredi 24 Juillet à 14:35
    Voilà toujours de belles photos que j’apprécie toujours, merci à toi. J'aime les reflets, les gouttes, les cygnes, la libellule et la 2ème photo que j'aime tout particulièrement. Merci pour la jolie découverte du jour. Bonne journée Bébert, bises à bientôt !
    23
    Mercredi 24 Juillet à 15:41
    Une superbe série sur ta page du jour. J'aime beeaucoup cette vue du lac entouré de montagnes , tes photos reflets , ce chat blanc semblant hypnotisé par les poissons rouges et toute cette nature que tu saisis toujours à des moments clés. Bon mercredi Bises
    24
    Mercredi 24 Juillet à 15:45
    Bonjour ,des photos que j'aime ,jolis reflets ,paysages,gouttes,faune ,flore ,super le chat et son reflet...coucher de soleil... bonne fin de journée,bises et bonnes photos.
    25
    Mercredi 24 Juillet à 16:23
    Toujours un si grand plaisir de visualiser tes superbes clichés Bébert: merci pour les coups de fraîcheurs en cette journée ensoleillée par chez nous ! Pensées d'amitié ch'ti estivales ! Nicole
    26
    Mercredi 24 Juillet à 17:08
    Bonjour Très belles toutes ses photos tu a fais des superbes reflets mois qui n'y pense jamais une joli balade chez toi bonne journée bisous
    27
    Mercredi 24 Juillet à 21:51
    Bossoir Bébert, Merci pour tes photos plaisir. j'aime beaucoup les reflets et les gouttes d'eau, mais elles sont toutes belles. bonne soirée. Bisous. Huguette
    28
    Jeudi 25 Juillet à 05:01

    Bonjour Bébert, un peu de tout pour nous satisfaire, merci ! j'ai particulièrement aimé les "gouttes" car je n'arrive jamais à un bon résultat.. excellente continuation.

    29
    Jeudi 25 Juillet à 07:46
    Je trouve que c'est merveilleux d'aimer la photo car cela veut dire qu'on aime la vie, la nature, la faune et la flore. Tes photos sont magnifiques ! Gros bisou
      • Jeudi 25 Juillet à 21:28

        tout à fait raison Sonia   merci bisous A+

         

    30
    Jeudi 25 Juillet à 12:34

    Bonjour Bébert

    J'espère que tout va bien ?

    Magnifiques photos !

    Si tu veux mon avis, le chat ne regarde pas la libellule, lui, mais le poisson rouge que lui conviendrait en amuse-gueule !
    J'adore la photo reflets nocturnes, elle est somptueuse !
    Et les gouttes d'eau ! Quoique en ce moment à l'ouest, les gouttes d'eau on en a un peu marre ! Elles nous arrivent en escadrille !

    Bisous

    31
    Vendredi 26 Juillet à 07:25

    coucou Bébert

    il était beau le ciel 

    merci pour la photo du chat

    Bon vendredi GIFs - 50 images animées avec légendes | USAGIF.com

    gros bisous

    dany

     

     

     

    32
    Vendredi 26 Juillet à 09:28

    Bonjour Bebert

    Ce ci est un copier coller car toujours en pause

    J'ai poster un article sur "Mes passions en couleurs"

    En expliquant tout va voir

    On se retrouve très vite gros bisous Jasmine...♥

    Bon Week-End ... été 2

    33
    Vendredi 26 Juillet à 09:56

    Bonjour,

     

    photos plaisir

    pour nos yeux émerveillés

    merci de nous enchanter

    avec ces images qui t'inspire

    .

    .

    Vendredi est déjà là

    Et je passe mes amis

    Souhaiter sur vos blogs jolis

    Un bon weekend estival plein de joie

    34
    Marie-France
    Vendredi 26 Juillet à 15:16

    Je te remercie pour ces belles photos. A+

    35
    Vendredi 26 Juillet à 15:34
    Renée
    merci pour tes jolis clichés. J'étais a Genève d'où mon silence ces derniers jours.. Bisous bon début de weekend
    36
    Vendredi 26 Juillet à 16:32
    Pas réseau ou je suis ???
    37
    Vendredi 26 Juillet à 20:03

    la goutte d'eau est top !!!  

    bon vendredi soir bebert, il ait meilleur comme temps on a moins chaud mais ça va se rechauffer enormément jusqu'à 34° à l'ombre la semaine prochaine et 31° le jour de l'opérationd e maman grrr ça m'agace.. 

    enfin faut espérer que tout aille bien.. que tout se passera bien.. 

    bon w.end, à toi bebert tu dois pas avoir froid !!! toi non plus 

    un bizou et bonne vadrouille, je t'embrasse flo

    38
    Dimanche 28 Juillet à 09:26
    Coucou Bébert, Belle sélection bien varié de tes clichés, c'est très sympa. De mon côté, les sixties vont te rappeler sans doute plein de souvenirs. Bon Dimanche sous le soleil exactement... Amitié - Jean
    39
    Dimanche 28 Juillet à 16:48
    J'adore celles avec les gouttes,le lac avec la montagne derrière et la lune. Mais toutes tes photos sont belles de toutes façons.
    40
    Dimanche 28 Juillet à 19:52

    le resto le poisson rouge me plait bien lol 

    je vois ton vélo à droite de la photo ... même la nuit tu pédales lol 

    bon la chaleur est revenue mais ça va 26° aujourd'hui 

    par contre toute la semaine on va souffrir ils annoncent une canicule mardi sur paris 36° pas la même ça tombe très mal que maman le lendemain va à l'hopital faire ses examens et dormir à l'hosto et jeudi l'opération j'ai vraiment hâte que ça soit fait et qu'elle rentre chez elle, j'en rêve .. c'est dire.. 

    je te souhaite un bon dimanche soir bebert , et un bizou flo

    41
    Mardi 30 Juillet à 23:37

    Tout est beau ! Un grand plaisir à regarder !

    J'adore les reflets , surtout celui du chat . J'adore les gouttes  !  Les tiennes sont magnifiques . Elles ont la pureté du diamant .

    Et les cygnes , et le joli petit chat blanc et son joli reflet dans l'eau .

    Tes photos plaisir sont bien agréables à regarder .

    Merci Bébert  et merci pour tes visites et tes commentaires dans ma galerie .

    Gros bisous Bébert .

     

    42
    Mardi 6 Août à 11:28

    Bonjour bebert,

    Des reflets d'une grande beauté, une petite préférence pour le minou et ton bassin, je l'ai cherché un bon moment la Libellule mais je l'ai enfin trouvée, des grosses, cette année j'en ai plus que d'habitude et le reflet du pont mais tous sont magnifiques comme toujours.

    Merveilleuses gouttes d'eau, c'est vrai que ça faisait un moment que tu ne nous en n'avais pas mises.

    Magnifique coucher de soleil quant à la lune, c'est superbe. Il y a bien longtemps que je ne l'aie pas photographiée mais il faut dire qu'il y a bien longtemps que je n'aie pas sorti mon appareil photo.

    Cygnes et oiseaux en vol j'adore. Pourquoi dis-tu : avec mon pauvre Bridge?  Un beau jet d'eau que les gens apprécient. Tes ciels sont superbes, j'aime et la dernière j'adore.

    De très belles photographies comme toujours et toujours le bonheur d'admirer même si j'ai du retard.

    Bonne journée, gros bisous, bisous tendresse à Danièle 

      • Mardi 6 Août à 21:10
        Merci Marie jo pour ton indulgence hihihi gros bisous belle soirée à+
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :