• Reflets à Banyuls !

    Reflets à Banyuls !

    ... 

    Reflets à Banyuls !

    ...

    Reflets à Banyuls !

    ...

    Reflets à Banyuls !

    et ...  quel beau voilier à quai !!

    merci à tous  bel am

    A + 

     

    « des fleurs et ...reflets sur ... ! »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Décembre 2018 à 13:33
    Chantal33300
    superbe ballade ensoleillée. Bisous
    2
    Lundi 3 Décembre 2018 à 13:41
    C'est magnifique et, comme tu dois t'en douter, cela me plaît beaucoup....
    Très bonne journée et gros bisous
    3
    Lundi 3 Décembre 2018 à 13:47

    Coucou Bébert

    De très belles couleurs, ça fait du bien !

    Merci pour ton partage

    Bises, à bientôt

    4
    Lundi 3 Décembre 2018 à 15:36
    Merci Bébert pour ces très belles photos ..j'aime beaucoup ce très beau voilier
    Bises et bonne journée
    5
    Marie-France
    Lundi 3 Décembre 2018 à 15:46

    Je suis allée à Banyuls faire une dégustation de vins chez un viticulteur avec un groupe de visiteurs. A+

    6
    Lundi 3 Décembre 2018 à 16:45

    De beaux reflets, un superbe voilier, un ciel si bleu , tout pour nous remonter le moral en ce temps tristounet autant par l'actualité que par la météo du Nord !

    Bises à vous deux pour une agréable semaine !
    Nicole

    7
    Lundi 3 Décembre 2018 à 17:42

    Des images bien apaisantes et par les temps qui court cela fait le plus grand bien ,
    je partirais bien avec ce voilier, loin de toutes ces horreurs,
    Je sais c'est lâche.

    bisou

    8
    Lundi 3 Décembre 2018 à 17:55

    Bonsoir Bebert, une jolie promenade au  bord de mer. Jolies photos. Bonne soirée

    9
    Lundi 3 Décembre 2018 à 18:55
    Merci de nous faire profiter de ce beau soleil en bord de mer . Superbe en effet le voilier .
    Bonne soirée
    Bises
    10
    Lundi 3 Décembre 2018 à 19:28

    Je vous imagine tous les deux, dans le beau voilier vous mirant dans un verre de Banyuls !

      • Lundi 3 Décembre 2018 à 22:34

        hi hi hi oui merci  ....

        gros bisous A+

    11
    Lundi 3 Décembre 2018 à 23:38

    Une belle balade en bateau, j'en rêve mais le temps ne veut pas !!! alors on reste tranquillement à la maison à trouver des occupations ou un se promène sur les blogs pour rêver qu'on est dans un autre monde!!

    Bises

    12
    Mardi 4 Décembre 2018 à 09:54

    De l'eau, des reflets, un ciel bleu, une recette magique pour de chouettes photos.

    13
    Mardi 4 Décembre 2018 à 10:34

    Magnifiques reflets que j'adore..................tout comme toi !!

    Bises et belle journée à vous deux Bébert.

     

    14
    Mardi 4 Décembre 2018 à 11:09

    Tout comme toi Albert, j'adore les reflets !!!

    Bisous, bisous de Christiane

    15
    Mardi 4 Décembre 2018 à 13:30

    Ah oui les reflets pas mal du tout mais tu ne nous dis pas s'il était bon le Banyuls !!!

    bisous, bisous un pour toi un pour Danielle

      • Mardi 4 Décembre 2018 à 14:46

        hi hi hi oui très bon  !!

        bisous a+

        merci 

    16
    Mercredi 5 Décembre 2018 à 08:38

    Que d'eau! que d'eau !! alors qu'on est à Banyuls ...

    Super tes photos et j'adore le dernier bateau  Bébert 

    Passes un bon mercredi

    Bises

    Nadine 

    17
    Jeudi 6 Décembre 2018 à 15:14

    Une cité très agréable!

    18
    Samedi 8 Décembre 2018 à 23:22

    De beaux reflets mais tu es le roi des reflets aussi yes

    Mince, tu as trouvé où je cachais mon beau voilier.  Bon, ce n'est pas grave, je lui trouverai un autre p'tit coin tranquille.

    Ben oui, je peux bien rêver en pensant qu'il est à moi, c'est un de mes rêves un voilier sarcastic

    Bisous à vous deux.

      • Dimanche 9 Décembre 2018 à 11:48

        hi hi  merci bisous a+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :