• la cascade du rouget

    la cascade du rouget

    En Juillet 2021 , on est allés voir cette cascade qui vaut la visite

    dans les Alpes  -  en Haute-Savoie  près du site du  Sixt - Fer à Cheval 

    la cascade du rouget

    pas facile pour faire les photos ! il y a toujours du monde  ! c'est normal  c'est très beau 

     ...

     

    la cascade du rouget

    ...

     

    la cascade du rouget

    ... 

     

    avec la roue dentée en bas à droite ,       vous pouvez régler sur 720 p  , c'est plus beau

     

    la cascade du rouget

    oui , ça on prend la douche gratuite  hi hi  et l'apn aussi !!

     

    la cascade du rouget

    ...

     

       avec la roue dentée,  vous pouvez régler sur :  1080 p   pour la qualité de la vidéo 

    ...

    la cascade du rouget

    ...

     

    la cascade du rouget

    ...

     

    la cascade du rouget

    ...

     

    la cascade du rouget

    ...

    la cascade du rouget

    ...

    la cascade du rouget

    ...

    et +++  ...

    et là sur YouTube ,  filmé par un drone !  c'est génialissime

     

    elle jaillit de + de 80 m de haut ,       merci à DroneNbass

    merci à tous  belle journée a+ 

     

    « à Argeles Gazost en Mars 2021des oiseaux si beaux »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    biker06
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 05:32
    Hello Bebert Grandiose cette cascade..... Vraiment un endroit sublime. Bon Jeudi Pat
    2
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 06:37
    Un endroit vraiment magnifique,j'adore. Bon jeudi tout les deux. Christian
    3
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 06:44
    C'est grandiose ! Merci pour ce superbe reportage, tes photos et tes vidéos sont magnifiques... La vidéo faite par le drone est époustouflante... Très bonne journée et gros bisous à vous deux.
    4
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 06:53
    Bonjour Bébert, c'est sublime!!!! Magnifique cette cascade. Bon jeudi. Bisous.
    5
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 07:46
    Chouette, ce matin Bébert, j'ai le bruit des cascades, c'est magnifique. Bises et bon jeudi à vous deux - Zaza
    6
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 07:48
    J'adore les cascades alors tu comprends bien que je me suis régalé ce matin :) Merci pour ce partage. Bisous et une belle journée (et oui YouTube a recadré son utilisation)
    7
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 08:25
    C'est magnifique moi qui adore les cascades j'en prends plein la vue. Maintenant que j'ai du mal a marcher me faudrait 1 cascade ou la route et les voitures sont pas loin lol Tu t'es regalee.... Je ppars en courses et cet am je ré-attaque les demarches retraite. Espere avoir quelqu'un cet am qui me reponde au phone. Bon jeudiva toi bebert et un gos bisou. Flo Ps tu veux pas participer a mon petit jeu la photo du calendrier de l'avent tu as jusqu'auj 22 decembre pour me remettre une photo. Gros bisou flo
    8
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 09:46
    Très belle cascade Bébert. Merci pour tes photos. Ici, j'aurai bien tenté quelques pauses longues ;-) Bises et bonne journée
      • Jeudi 16 Décembre 2021 à 09:50

        merci Pascale  mais avec les gouttelettes qui nous tombaient dessus  dur dur  hi hi

        bisous a+

    9
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 09:57

    Tes photos et vidéos sont splendides, j'ai adoré les visionner tout comme la dernière vidéo depuis un drone.

    Ce fut un réel bonheur.

    Merci Bébert.

    Bonne journée à vous deux, bises et à bientôt !

    10
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 11:03
    Bonjour Bébert, Alors là je connais, nous y allons assez souvent suerout lorsque des amis viennent nous voir en Hte Savoie. C'est magnifique et là il y a beaucoup d'eau. Certaine fois il y en a bien moins. J'espère qu'avec vous avez fait le cirque du fer à Cheval. Bisous. Huguette
      • Jeudi 16 Décembre 2021 à 11:21

        oui bien sur  !  merci  bisous A+

    11
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 11:20
    C'est grotesque et c'est YouTube. J'ai souvent des vidéos bloquées à caus e de la musique... J'avais une vidéo tirée d'un DVD de voiliers cap-horniens qui avait été vue plus de 40 000 fois et qui a été bloquée par le musée qui avait les droits pour revenir à la cascade du Rouget c'est encore plus beau si on monte dans la vallée au dessus vers le refuge de Sales
    12
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 11:21
    Bonjour Bébert, Belle vidèo sur cette cascade qui au bruit me renvoit au Canada à l'intérieur du Parc de la Chute-Montmorency et ses escaliers dont 487 marches qui permettent de l'observer sous différents angles, mais également un pont suspendu qui offre un point de vue spectaculaire relie les deux côtés du parc. Bonne fin de semaine Amitiés à vous deux
    13
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 11:35
    Elle est spectaculaire cette cascade ! Que la nature est puissante.
    14
    escapade40
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 11:42

    Coucou Bébert , voilà une vidéo géniale ! . Tu as pris des risques pour nous , merci . Bonne semaine à vous deux , escapade 

    15
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 12:03

    Bonjour Bébert

    Je revois cette cascade avec plaisir, elle a un bon débit, c'est tellement beau !

    Tes photos sont superbes mais en vidéo on se rend mieux compte et alors par drone, c'est le top !

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne journée

    16
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 12:27
    Roguidine

    Bonjour Bébert,

    Ouah !!! c'est vraiment magnifique et grandiose,

    un joli spectacle que j'ai regardé avec plaisir  3 fois...

    une cascade comme je n'ai jamais vu ! c'est époustouflant !

    grandiose ! et merci pour les vidéos, ce bruit impressionne !

    elle doit venir du lac Léman cette eau ?  je ne sais pas !

    même avec le drone je ne vois pas !!

    Superbe aussi ta photo sur ta bannière !!

    Merci Bébert de nous faire partager tes plaisirs,

    je repasserai voir, ça se mérite .....

    Passe une bonne journée, bises

     

      • Jeudi 16 Décembre 2021 à 12:49

        merci ma chère Roguidine  profite en++++++

        gros bisous A+

    17
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 13:18
    Quel spectacle somptueux, quelle puissance. On n'est pas grand chose à côté de ça. La nature n'en finit pas de nous éblouir, émerveiller, impressionner. Merci pour ce nouveau magnifique partage. Bonne journée à toi Bébert
    18
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 14:33
    Renée
    Elle est somptueuse cette cascade merci de la dévoiler, je vais en parler a ma belle fille elle pourrais y emmener les petits...Bisous
    19
    Josiane
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 14:49
    Bonjour Bébert, Que cette cascade est merveilleux, je me suis régalée. Je vous embrasse tous les deux Josiane
    20
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 18:08
    Lylou.Anne
    Ouh, comme c'est beau ! Je me suis régalée avec tes photos et tes vidéos, que du bonheur ! Le spectacle est grandiose, tu nous gâtes. Merci et très belle fin de semaine, gros bisous. Lylou
    21
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 18:16

    Superbe cascade , on en prend plein les yeux . Pour you tube j'avais fait la même erreur pensant que quand le sujet s'y prêtait on pouvait mettre pour enfants. Et bien sur j'ai eu le même problème de blocage, pourtant je n'avais pas un seul enfant sur la vidéo . 

    Bonne soirée 

    Bises 

    22
    pulsatilla
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 19:47
    Bonsoir, C'est féérique ! Je ne la connaissais pas ... Bravo pour ces belles photos ! Bises .
    23
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 10:04

    Bonjour,

    merci de ces superbes photos pour la visite de cette cascade

    et en plus , en bonus les videos oh oh oh

     

     

     


    Aujourd'hui
    C'est le vendredi
    Jour où je viens, chers amis, vous souhaiter
    Bon weekend par mon petit texte leger

    De ma part un petit billet plein d'amitié
    Petite fidelité aux blogs des amis
    En ces quelques mots de moi ecrits
    Plein de joies et plaisir pour des jours gais

    24
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 10:45

    D'office mon écran ouvre en 1080.

    Superbes photos, Bébert !

    Et la cascade filmée au drone permet d'en voir plein de détails.

    Bon vendredi !

     
    25
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 14:18

    Coucou

     Grandiose superbe 

     bel article

     je te souhaite un bon weekend bises

    26
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 18:35
    woah, impressionnante et magnifique cette cascade, merci, c'est un plaisir de l décourir. bisous Bébert. cathy
    27
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 07:46
    Un endroit vraiment magnifique! Merci Bébert de nous l'avoir fais découvrir à travers ce joli partage. Bon dimanche.
    28
    Lundi 20 Décembre 2021 à 04:07

    magnifique endroit, surtout l'été, je n'ai jamais entendu parlé de cette cascade, je vais regarder où elle se trouve pour y aller dans l'été....ce ne doit pas être très loin de chez nous.....passe une bien douce journée

    29
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 10:06

    Wooouuuaaahhh!!! magnifiques tes photos ! Les cascades sont mon paysage préféré. Lorsque j'avais un camping-car (pendant quatre ans), j'avais recensé les plus beaux villages de France, les  beaux sites, département par département (ça m'a pris deux mois) et... les cascades. La plus puissante est celle de Saint Laurent le Minier, les plus belles dans le Jura, les cascades du Hérisson.  Tes photos sont superbes. J'ai passé des vacances à Argelès Gazost, c'était dans une autre vie......................................

    Très bel article. Félicitations pour tes photos.

    Très cordialement.

      • Mercredi 22 Décembre 2021 à 11:05

        merci Eliane  ça me fait plaisir   A+

        belle dernière semaine  

    30
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 18:53

    Bonsoir bebert et Danièle,

    J'ai regardé plusieurs fois hier et ce soir... toujours le même plaisir. Toutes tes photographies sont un régal. Tes vidéos aussi surtout la seconde. Ne me lasse pas de les regarder et ça donne envie de sortir de sa tanière. Dommage qu'on ne puisse pas traverser l'écran.

    YouTube bloque et parfois on se pose des questions sur certaines.

    Bien que toutes tes photographies soient magnifiques, j'ai une p'tite préférence pour les trois qui suivent ta seconde vidéo.

    Quant à la dernière, comme quoi certains drones sont bien utilisés. J'ai suivi ton lien et mis en favori car il doit y avoir encore de belles vidéos.

    Un très bel article. Cette cascade va rester gravée dans ma tête.

    Bonne soirée et bisous à vous deux.

      • Mercredi 29 Décembre 2021 à 19:49

        merci Marie Jo  oui on l'a aimés   ++++++

        gros bisous  A +  reviens quand tu veux 

         

    31
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 00:40
    Quelle merveille cette cascade ! Merci Bébert pour toutes ces belles photos qui permettent de l'admirer sous tous ces aspects ! On s'y croirait ... sauf qu'il me manque la fraicheur de la brume ! Bisous les amis .
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :