• rencontre avec des minous

    rencontre avec des minous

    et une belle rencontre avec plein de petits minous un peu sauvage ! 

    des bébètes et ++++

    ...

    des bébètes et ++++

    miaou miaou 

    des bébètes et ++++

    ...

    des bébètes et des minous

    oui,  ils se cachaient ...

    des bébètes et des minous

    ...

    des bébètes et des minous

     ...

    rencontre avec des minous

    ...

    des bébètes et des minous

    ...

    des bébètes et des minous

    ...

    des bébètes et des minous

    ...

    merci à tous  on a passés un beau moment avec eux ! 

    bien sur !  on voulait en prendre un avec nous ... mais bon  !!! 

    A+   merci   miaou  miaou  

    « Froncles et Viévilledéfi reflets d'Annie 22 »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 17:15
    Ah oui Bébert, de beaux minous. Bises et bonne soirée à vous deux - Zaza
    2
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 17:17
    Lylou.Anne
    Quel régal Bébert ton billet ! A la maison on adore les chats mais depuis le départ de notre Mimine d'Amour, impossible d'en reprendre un ! Tes photos sont magnifiques, on a vraiment envie de leurs faire des caresses, de les dorloter, trop mignons ! Merci et belle soirée de dimanche. Bisous. Lylou
    3
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 17:35
    Ils sont bien jolis tout ces minous. Bonne soirée tout les deux. Christian
    4
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 17:37
    holala, ils sont craquants, j'adore le dernier, il est trop chou!!! bisous Bébert. cathy
    5
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 17:53
    Ils sont craquants ces minous , Sibelle les a regardés avec beaucoup d'intérêt. Bonne soirée Bises
    6
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 17:54
    Quelle adorable petite famille Joli moment de douceur Bonne fin de journée Bisous à tous les deux
    7
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 17:56
    Tous plus beaux les uns que les autres, vraiment ! Merci pour ces belles photos et plein de bisous.
    8
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 17:57

    Bonsoir Bébert

    Ils sont adorables ces chatons, ils se ressemblent tellement qu'on dirait le même à chaque fois ...

    et tes photos sont absolument superbes !!!

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne soirée

    9
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 17:59
    Ils sont tous beaux et "craquants" ! ils s'étaient donné rendez-vous pour la "séance photos"... Très bonne fin de journée et gros bisous.
    10
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 18:07
    Miaou ! Miaou ! Comme ils sont mignons ces petits chatons ! Comme elles sont belles tes photos Bébert ! Si belles que j'ao presque envie de les caresser ! Trop mignons ! Bonne soirée les amis . Gros bisous de nous deux .
    11
    biker06
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 18:37
    Hello Bebert De biens belles photos de ces minois.... Bonne soirée Pat
    12
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 19:22
    C'est une magnifique page! Merci!
    13
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 19:39

    Bonsoir bebert et Danièle,

    Que de belles photographies. J'ai regardé plusieurs fois mais impossible de dire laquelle ou lesquelles je préfère, toutes sont tellement belles. Ce petit Chaton, quelle douceur, quelle innocence, c'est ce que j'aime dans les bébés animaux, leur innocence chez nos bébés à nous aussi d'ailleurs. Quelle tendresse il dégage.

    Tu as fait une très belle série. Et oui, c'est dur dur de résister mais il faut le faire, chose que beaucoup ne savent pas faire et une fois grandis ces p'tites bêtes ben on sait comment agissent certaines personne.

    J'ai mon tout fou assagit mais très souvent je pense à notre bon Paulo et les bons moments avec lui.

    De très belles photographies, oui je sais je me répète mais c'est comme cela que je finis mon commentaire.

    Bonne soirée et bisous à vous deux.

      • Dimanche 21 Novembre 2021 à 19:54

        ah oui Marie Jo  il y en avait une 10 ène !! j'aurais pu en publier ++++

        gros bisous  A+ belle soirée   eh oui ! ton petit Paulo était si mignon ...

    14
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 19:41

    Bonsoir Bébert, Que de belle petites boules de poils et que de beaux yeux. Bonne soirée. Bisous. Huguette

    15
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 23:26
    Roguidine
    Coucou Bébert, On craquerait pour ces petits minous, mais pourquoi tu n'en as pas pris un ? celui qui te regarde il n'attendait que ça ! lol La mienne a 18 ans, , j'ai une amie qui habite à la campagne et a une voisine qui a une trentaine de chats !!! grrr, le ménage !!!! Bonne soirée, bises
    16
    Lundi 22 Novembre 2021 à 07:16
    Dans le CC ce serait un peu compliqué :) J'adore les chats, j'ai adoré tous les miens, mais on a dit qu'après notre Iris, toujours en vie et qui a plus de 23 ans on n'en veut plus. Elle nous coince trop la pauvre depuis qu'elle a vieilli et qu'on ne peut plus la laisser à personne. Bisous et merci pour ces jolies photos, ils sont adorables
    17
    Josiane
    Lundi 22 Novembre 2021 à 09:43
    Bonjour Bébert, Ils sont vraiment craquant. J'ai beaucoup adoré C'est craquant. On ne s'arrête pas de les regardé. Très bonne journée et grosses bises. Josiane
    18
    Lundi 22 Novembre 2021 à 10:51

    Ils sont adorables et  très photogéniques ! bonne semaine, bisous !

    19
    Lundi 22 Novembre 2021 à 15:10

    Comme ils sont beaux !!!!!

    Merci pour tes très belles photos qui donnent envie mais ça ne se fait pas.

    Bonne semaine à vous deux, bises, à bientôt Bébert !

    20
    Marie-France
    Lundi 22 Novembre 2021 à 15:13

    Ils sont mignons ces chats. Moi aussi j'en prendrais bien un mais c'est trop de contrainte car je sors beaucoup. Je préfère aider les refuges et les associations qui s'en occupent.

    21
    Lundi 22 Novembre 2021 à 16:46
    Renée
    On croirait voir le même a chaque cliché tant il se ressemble, trop chou. Bisous douce semaine
    22
    Mardi 23 Novembre 2021 à 16:21

    merci à tous  belle semaine  a+

    23
    Mardi 23 Novembre 2021 à 19:19

    ah craquant ce chaton, ça donne envie d'en prendre un ..

    non non non je ne craquerai pas, peut être à majorque lol..

    mais ici avec mes etages et mon boulevard pas possible ..

    bon je vais enfin mieux, et on arrache la dent lundi prochain,

    un bizou bébert demain resto avec la copine de ma mère qui fête

    ses 87 automnes !

    ça va nous changer un peu , je t'embrasse bien fort bibi flo

    24
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 09:30

    moi qui adore les felins

    cette page me gâte bien

    merci de tous ces minous

    jolis et tendres, doux

     

    25
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 17:26
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Bébert, Comme ils sont beaux, ils ont de jolies couleurs. Dur de ne pas en prendre un, mais en appartement pas évident. À Bélus dans les Landes ma fille voulait tous les prendre. Heureusement que le trajet en train l'en a dissuadé. Bonne fin de weekend, bises Véronique
    26
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 09:46
    Ils sont magnifiques !
      • Dimanche 5 Décembre 2021 à 14:05

        merci Fred  A+

    27
    Mardi 21 Décembre 2021 à 16:56
    Coucou Bébert! Oh qu'ils sont beaux ces minous! Je les aurai tous pris moi! LOL! Bisous!
    28
    Mercredi 5 Janvier 2022 à 05:07
    coucou ils sont adorables
    29
    Mercredi 5 Janvier 2022 à 11:03
    Re bonjour Bébert, Trop mignons tous ces petits minous et quels regards... Bisous. Huguette
    30
    escapade40
    Mercredi 5 Janvier 2022 à 11:28
    Oui voilà une belle rencontre ! . Bon début d' année , escapade ,
    31
    Josiane
    Mercredi 5 Janvier 2022 à 13:13
    Bonjour Bébert, Qu'ils sont adorables tout ces petits chats, ils sont craquant. Merci de ce merveilleux partage. Grosses bises. Josiane
    32
    Mercredi 5 Janvier 2022 à 16:27
    Comme elles sont craquantes ces petites boules de poils Bonne fin de journée Gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :