• mes photos au hasard que j'aime !

    mes photos au hasard que j'aime !

    cliquez  -->   le lac Genin , dans le Jura ... au petit matin ! 

    ...

    je vous propose mes photos prisent au cours de nos voyages  ... !  qui ont été publiées dans des articles

    mes photos au hasard que j'aime !

    Talmont  (17)  ...

    Le lac de Villerest dept de la Loire 42300

    le lac de Villerest ...

    un rouge queue dans le jardin ...

    ma photo macro !

    ...

    mes photos au hasard que j'aime !

    ...

    Le chateau de la Roche près de Villerest

    Le petit château de St Priest la Roche près de Villerest   ...

    Bidarray - le pont d'enfer

    ...

    Bidarray - le pont d'enfer

    le pont d'enfer à Bidarray 

    La Cascade de Cerisay

    au pont d'Espagne dans les Pyrénées  (64) 

    mes photos au hasard que j'aime !

    un rond point superbe je trouve ...

    mes photos au hasard que j'aime !

    oui ?  qu'est ce vous voulez  hi hi ...

    mes photos au hasard que j'aime !

    oui , ils étaient au bord de la route , alors ...

    Saintes dept 17

    Saintes (17)

    les tours de La Rochelle de nuit

    eh oui !  souvenirs ... à La Rochelle  (17)

    ...

    mes photos au hasard que j'aime !

    miaou  miaou    merci à tous     belle semaine  A+

     

    « photos au hasard Mes photos plaisir ... »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Novembre 2023 à 07:06
    Moi aussi je les aime tes photos ! Tu peux vraiment être fier de toi. Je me suis régalée ! Bisou
    2
    Mardi 28 Novembre 2023 à 07:17
    Une série vraiment magnifique. Bon mardi tout les deux. Christian
    3
    Mardi 28 Novembre 2023 à 07:20
    Le hasard fait vraiment bien les choses.... toutes tes photos sont superbes !!! de beaux souvenirs de vos voyages... ou de chez vous... Des photos de ce genre, tu peux nous en montrer autant que tu veux, ce sera toujours du plaisir... Très bonne journée et gros bisous à vous deux.
    4
    Mardi 28 Novembre 2023 à 07:57
    Une superbe série, un grand merci, c'est un régal. Très belle journée. bises
    5
    Mardi 28 Novembre 2023 à 08:01
    Magnifique! miaou p'tit rouquin !!! bonne journée
    6
    Mardi 28 Novembre 2023 à 08:15
    bonjour une bonne journee se mardi bisous
    7
    Mardi 28 Novembre 2023 à 08:25
    Une magnifique série ! Tu as bien choisi car tes photos sont superbes et donnent envie de partir en voyage ! Que de beaux souvenirs pour vous deux j'imagine et pour nous que du bonheur...Bisous et une très belle journée à tous les deux
    8
    Mardi 28 Novembre 2023 à 08:29
    Coucou Bébert, C'est un plaisir de revoir ces jolies photos. Gros coup de coeur pour la première, quelle ambiance dans ce paysage nuageux. Bisous et bonne journée.
    9
    Mardi 28 Novembre 2023 à 08:30
    Tes photos sont superbes Bébert, de les visionner n'est que du plaisir pour les yeux, merci. Bises et bon mardi à vous deux les amis - Zaza
    10
    Mardi 28 Novembre 2023 à 08:31
    Plaisir partagé ...toutes ces photos choisies sont vraiment très belles Bises à vous deux
    11
    Mardi 28 Novembre 2023 à 08:47
    et tu as raison de les aimer, tes photos précision : rouge queue à front blanc, et on pourrait dire, à ventre rouge
    12
    Mardi 28 Novembre 2023 à 08:53
    Grand merci à toi pour tes superbes photos, ce n'est que du plaisir à les admirer! ....j'ai envie de te dire: Encore! Bises à tous les deux, Mireille du sablon
    13
    Mardi 28 Novembre 2023 à 09:36
    Tu as bien raison de nous ressortir ces clichés, très beaux, très curieux, très impressionnants, très rigolos comme ce mouton et son copain le coq ! hi hi Qu'importe la date où a été prise la photo, c'est toujours un moment agréable que celui d'ouvrir l'album souvenirs. J'en fais autant à présent que je peux moins sortir. Gros bisous à tous les deux ♥
    14
    Mardi 28 Novembre 2023 à 09:36
    très sympa tes photos mais la première au bord du lac avec la brume j'adore ... une certaine ambiance .... et j'aime aussi les sangliers punaise ... j'en ai eu dans mon terrain à soignolles on avait des bois ouverts derrière la maison et mon mari s'est trouvé nez à nez avec un sanglier qui n'a fait que traverser le terrain mais ça surprend .. super tes photos, le rouge queue, le perroquet, le petit chat trop mimi... un bon mardi à toi bebert et courage, gros bizou flo
    15
    Mardi 28 Novembre 2023 à 10:07
    Un beau mélange. Il y en a pour tous les goûts.
    16
    Mardi 28 Novembre 2023 à 10:15
    Bonjour Bébert, merci pour ses belles photos dans lequel je retrouve sur des étapes de nos voyages bonne fin de journée Amitiés à vous deux
    17
    Mardi 28 Novembre 2023 à 11:27
    supers Photos Bébert, un beau soleil et moins froid que prévue donc je vais bosser au jardin ,je te souhaite un belle journée de Mardi a++
    18
    Mardi 28 Novembre 2023 à 12:09
    Ah le lac Genin dans la brume... tu te rappelles que c'est le fief de la famille à Françoise ? On y sera sans doute en fin d'année ! J'aime voir les sangliers vivants ! Ici on les voit plutôt morts, après le passage des chasseurs... pffff ! Il parait qu'il y a trop de sangliers, ça dérange... par contre, nous on n'est pas trop, on dérange pas... re-pfffff ! Bonne journée à vous deux
      • Mardi 28 Novembre 2023 à 16:49

        oui  Lucky  , j'ai relu ton com qui m'a fait très plaisir   A+

         

    19
    Mardi 28 Novembre 2023 à 13:14
    Hello Bebert Difficile de faire un choix parmi ce panel de photos. elles sont toutes plus belles les une que les autres. Bon Mardi Pat
    20
    Mardi 28 Novembre 2023 à 15:47
    Renée
    Superbe cette série de clichés et variés niveau sujet merci. Bises bonne journée
    21
    Mardi 28 Novembre 2023 à 15:53
    Roguidine
    Bonjour Bébert, Merci pour tes belles photos bien diversifiées ; Tu en as choisi de belles.. j'aime les marcassins .... de loin !! J'en ai vu dans les bois, avec la laie , tant qu'on n'y touche pas !! d'ailleurs je ne m'y aventurerais pas !!elle ne fait rien, il ne faut pas s'y approcher ; Une jolie photo la première avec le brouillard .. je suis allée aussi à la Rochelle pour une semaine !! Passez une fin de journée avec ce temps décourageant et triste !! vivement le printemps !! il faut laisser passer les fêtes que je n'aime plus !! maintenant que les petits enfants sont grands Il n'y a plus ce charme du père Noël !! bon, je commence à faire les décorations quand même .. Bises à vous deux
    22
    Mardi 28 Novembre 2023 à 16:34

    Bonjour Bébert

    C'est difficile de choisir, elles sont toutes belles tes photos !!!

    J'aime particulièrement la première, Ste Radegonde bien sûr, le Rougequeue (à front blanc), le Perroquet, le Mouton et le Coq .... bon bref, je les aime toutes !!! yes

    Ohlala tous ces Sangliers, pas le moment de les déranger, ils ont des petits ...........

    Merci pour le partage

    Bises, bonne soirée

    ps ... as-tu vu que je t'ai mis un com hier sur ton ancien article de St Fargeau ? he

      • Mardi 28 Novembre 2023 à 16:45

        ah non DD  je vais aller voir  merci bisous A+

    23
    Mardi 28 Novembre 2023 à 17:08
    Une superbe série avec des clichés variés . Je retiens tout particulièrement l'ara qui semble vouloir traverser l'écran , le magnifique rouge queue , la cascade , cette harde de sangliers en bord de route . Bonne soirée Bises
    24
    Mardi 28 Novembre 2023 à 17:58
    Bonsoir Bébert, Encore une belle série. Surprenant tous ces sangliers et leurs marcassins. Bonne soirée; Bisous à tous les deux. Huguette
    25
    Mardi 28 Novembre 2023 à 22:38

    Bonsoir bebert et Danièle,

    Magnifique la première. Ouah! Superbe le rouge-Queue et un beau bokeh qui le met en valeur. J'adore l'Abeille et le Perroquet sur son perchoir bleu blanc rouge.

    Oh! Il est beau le petit château, un bel endroit et belle photographie. Pont de l'enfer et la cascade magnifique aussi. Oui le rond-point est beau, c'est joli par rapport aux ronds-points de dans l' temps.

    Ben oui, je sais... encore magnifique le Mouton et le Coq, de plus on dirait que le Mouton te parle à voir sa bouche. Ah mais que suis-je donc bêêêête, il te parle puisqu'il te demande ce que tu veux et en plus vachement poli car il te vouvoie.  Magnifiques les Sangliers au bord de la route. Beau reflet de Saintes.

    Ah! La nuit tout est beau et tellement reposant et voilà un joli p'tit minou, tout jeune, chouette photographie.

    Magnifique comme toujours et c'est chouette le lien pour le lac. 

    Bonne soirée, bisous à vous deux et plus à Danièle.

    26
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 09:28

    bonjour albert

    superbe sélection avec des beaux clichés comme d'hab chez toi ! mon ordi a du mal a ouvrir certains blogs, je ne sais pas ce qu'il se passe ! passes une bonne journée

    27
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 11:36
    bonjour Bébert, wouahhhh,magnifique les photos ,bonne continuation à vous deux gros bisous
    28
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 17:58
    Il est très beau le château sur l'eau! Le Pont d'Espagne,je connais,j'y suis allée plusieurs fois,c'est pas loin de chez moi. Mais ça fait très longtemps qu'on n'y est plus retourné.Faudrait que je mette mes photos aussi un jour. Super ces sangliers!Mon mari en a déjà vu sur la route,pas moi. Voilà,j'ai fini mon tour chez toi! Tu verras,sur mon blog,j'ai mis les photos d'un endroit magnifique:le lac de Charpal,en une dizaine d'articles! Bisous!
    29
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 18:48
    Toutes tes photos sont magnifiques. Tu es talentueux Bébert, tu as le regard pour trouver le cliché parfait. C'est incroyable. Tu aurais pu faire des expositions. Bonne soirée Bébert et Danièle
    30
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 14:35

    merci à tous ++++    belle fin de semaine  a+

     

    31
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 10:12

    Bonjour,


    merci pour ce joli moment en images bien variées

    j'aime avant tout les animaux en photos

     




    C'est mon petit tour, les amis
    En ce jour de vendredi
    Pour vous souhaiter ici
    Un weekend bien joli

    De la pluie
    Et du temps gris
    Viennent ces jours ci
    Pour cet automne rafraîchi


    32
    Samedi 2 Décembre 2023 à 13:52

    apres la gelee un rayon de soleil bonne apres midi bisous

    33
    Samedi 2 Décembre 2023 à 14:21

    j'attends mes jeunes ce w;end, je suis dans le ménage, un bon w.end bebert j'espère que ça se passe pas trop mal pour danielle , et pour toi aussi, je t'embrasse bien fort courage, flo

    34
    Lundi 4 Décembre 2023 à 10:49
    Bonjour à vous deux, Une série riche en couleurs et si variée ! Toutes tes photos accrochent notre regard c'est très beau. Grand merci Bises et douce journée
    35
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 08:39

    bonjour bonne fete de saint nicolas a tous les enfants et bon mercredi bisous

    36
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 00:30
    Le hasard fait bien les choses Bébert ! Elles sont toutes belles tes photos ! Et de bons souvenirs je pense e revoyant ces photos ! Merci Bébert de ce joli partage . Bisous .
    37
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 10:31
    coucou merci ** je me régale avec tes photos gros bisous a vous deux et bon vendredi dany
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :