• le ciel, une journée à Etel

    le ciel une journée à Etel

    1  ...

     

    le ciel une journée à Etel

    j'ai aimé ce phénomène  2

     

    le ciel une journée à Etel

    3

     

    le ciel, une journée à Etel

    4

     

    le ciel, une journée à Etel

    5

     

    le ciel, une journée à Etel

    6

     

    le ciel, une journée à Etel

    7

     

    le ciel, une journée à Etel

    8

     

    le ciel, une journée à Etel

    9

     

    le ciel, une journée à Etel

    10

     

    le ciel, une journée à Etel

    11

     

    le ciel, une journée à Etel

    12

     

    le ciel, une journée à Etel

    13

     

    le ciel, une journée à Etel

    14

     

    le ciel, une journée à Etel

    15

     

    le ciel, une journée à Etel

    16

     

    le ciel, une journée à Etel

    17

     

    le ciel, une journée à Etel

    18

     

    le ciel, une journée à Etel

    19

     

    le ciel, une journée à Etel

    20

     

    on était plein à regarder le coucher de soleil magique !!!

    merci pour vos votes ...  si vous voulez bien sur !

    A++  en pause     amicalement

     

    « défi reflets Annie 2021 - 4défi reflets 2021 - 5 »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Mars 2021 à 04:35
    belles photos !! dis moi tu poste aussi des film sur YouTube merci de me le dire . super etre accueilli par le tôlier trop jolie chanson j'ai tout ses disques pas déçue jamais bisous bonne journée j'ai mis un code avec ma bannière sur la gauche du menu a bientôt
    2
    Jeudi 4 Mars 2021 à 06:29
    Un ciel magnifique, du début à la fin... Les dernières photos avec les couleurs chaudes du coucher de soleil sont splendides...
    Très bonne journée et gros bisous
    3
    Jeudi 4 Mars 2021 à 06:57

    Que de belles photos !

    Il y a un joli petit port à Etel !

    Bonne journée

    4
    Jeudi 4 Mars 2021 à 07:10
    Moi qui ai souvent la tête dans les nuages, me voilà servi ! Superbes clichés !
    5
    Jeudi 4 Mars 2021 à 07:15
    Très difficile de faire un choix entre ces jolies photos.
    Bonne pause tout les deux.
    Christian
    6
    Jeudi 4 Mars 2021 à 08:18

    Bonjour Bebert
    Je dirai 20 / 18 / 12 / 9
    Sinon elles sont toutes belles les photos que tu as prises,

    J adore les photos en bord de mer , celles ci particulièrement

    Je viens te souhaiter un bon jeudi, une bonne journée Amicalement Bérénice

    7
    Jeudi 4 Mars 2021 à 08:50
    bonjour Bébert ,oh que vois-je mais sais-tu que tu éais à 2 kms de chez moi on aurait pû se faire un coucou belles photos je vote pour toutes ,bonne continuation bisouss à vous deux
    8
    Jeudi 4 Mars 2021 à 08:50
    Superbe Bébert et un gros plus pour tes couchers de soleil.
    Bise et bon jeudi à vous deux
    9
    Jeudi 4 Mars 2021 à 09:07
    Bonjour Bébert,
    Que c'est beau. C'est un vrai régal. Tes photos sont vraiment magnifiques.
    Très bonne journée et grosses bises
    Josiane
    10
    Jeudi 4 Mars 2021 à 09:11

    Une vraie merveille !

    Bonne journée Bébert

    11
    Jeudi 4 Mars 2021 à 09:21
    de très beaux cieux bien photographiés
    pas de préférence
    12
    Jeudi 4 Mars 2021 à 09:45
    Roguidine

    Bonjour Bébert,
    Elles sont toutes belles tes photos,
    je ne peux pas en choisir qu'une !!
    la nature est si belle !!!
    Bonne journée, bises

    13
    Jeudi 4 Mars 2021 à 09:49
    Des ciels qui en disent long sur le temps qu'il fait et la beauté de la nature ainsi éclairée :) Je les aime tous et je ne vote pas aujourd'hui du coup ! bisous et une belle journée, profitez bien de votre pause
    14
    Jeudi 4 Mars 2021 à 09:57

    Bonjour

    merci de nous offrir ce ciel et ce coucher de soleil merveilleux

    en vote je choisis les numeros 5, 6 et 11

    15
    Jeudi 4 Mars 2021 à 10:13
    Bonjour Bébert
    De très belles photos, le coucher de soleil est particulièrement magnifique !
    Merci pour le partage
    Bisous, bonne journée
    16
    Jeudi 4 Mars 2021 à 11:05
    Bonjour à tous les deux,
    Superbes ce ciel et ce coucher de soleil. c'est toujours. un moment magique. merci de nous offrir ces belles photos. Des bisous à tous les deux. Huguette
    17
    Jeudi 4 Mars 2021 à 11:08
    Magnifiques tous tes ciels, pour moi ce sera la 2 et à la 6.
    La deux est extraordinaire avec ce ciel et sa grosse goutte d'eau qui se déverse en pluie, c'est magique et tu étais là au bon moment. Bravo !
    Gros bisous
    18
    Jeudi 4 Mars 2021 à 11:18
    Salut Bébert, une belle série à Etel où nous allons de temps en temps en CCar pour la pause déjeuner et la promenade de l'aprèm ! C'est un endroit que JF connait bien depuis ses plus jeunes années ! hi hi ! Son frère y avait son bateau ! Je vote pour la 17 et la 20, pour leur côté original et la beauté de l'instant bien sûr ! GBizhous et bonne continuation là où tu es !
    19
    Jeudi 4 Mars 2021 à 11:44
    J'aime beaucoup la 10. Cette plage a-t'elle un nom particulier ?
    20
    Jeudi 4 Mars 2021 à 12:47

    Coucou les pigeons voyageurs,

    qui n'aime pas les photos, perso j'aime beaucoup, très beau spectacle dans le ciel.

    Nous avons de la pluie depuis cette nuit, prenez bien soin de vous, bonne journée, bisous bisous Puce

    21
    Jeudi 4 Mars 2021 à 14:48
    Une fleur de Paris
    Bonjour Bébert,
    Tes clichés sont superbes. Je craque pour ton coucher de soleil. Bonne journée, bises Véronique
    22
    Jeudi 4 Mars 2021 à 14:51
    LylouAnne
    Ouh très impressionnée par cette belle série de photos Bébert ! Le ciel est merveilleux et coup de coeur pour la dernière, la lumière, l'ambiance, j'aime tout tout !
    Bonne pause, profitez bien. Gros bisous.
    Lylou
    23
    Jeudi 4 Mars 2021 à 16:31
    Renée
    Pourquoi voter elle sont toutes magnifiques. Bisous bisous
    24
    Jeudi 4 Mars 2021 à 16:47
    Le ciel dans toute sa beauté
    Magnifiques photos Bébert
    Bonne soirée et bisous à vous deux
    25
    Jeudi 4 Mars 2021 à 17:11
    Whaou ! Quelle merveille ! J'aime le ciel, les nuages, les couleurs de l'aube ou du crépuscule. Et là je suis gâtée. C'est d'une beauté à couper le souffle.
    Bonne fin de journée Bébert
    26
    Jeudi 4 Mars 2021 à 19:02

    Bonsoir bebert et Danièle,

    19, 18, 10, 12 et 2 mais après difficile de faire un choix. 

    La dernière est très jolie et j'avoue ne pas savoir comment la classer car il y a ce truc où la personne est perchée qui cache tout le soleil. Ce sont des instants magiques que tout le monde vit à cet instant. Celles avec la mer aussi sont très belles. Toutes sont magnifiques.

    Bonne soirée et bisous à vous deux.

    27
    Jeudi 4 Mars 2021 à 19:21
    Bonsoir,
    Une série toute romantique !
    Je vote pour la dernière photo , pour la beauté du ciel mais aussi pour l'ambiance recueillie des spectateurs de ce coucher de soleil ...En 2 , ce sera la 11 , avec les nuages blancs comme un oiseau géant ...
    Bises .
    28
    Vendredi 5 Mars 2021 à 09:01

    Pour moi la 20

    J'ai reconnu ton cc 

    Bonnes vacances bises @ vous deux 

    29
    Vendredi 5 Mars 2021 à 09:58



    Bonjour

    Vendredi c'est mon passage du jour
    Pour une bonne fin de semaine te souhaiter
    Et avec du soleil encore et toujours
    Je l’espère pour ta région en ces journées

    30
    Vendredi 5 Mars 2021 à 10:07

    C'est difficile de faire un chix car elles sont toutes superbes, 5 9 18 pour moi, bon vendredi, bisous !

    31
    Vendredi 5 Mars 2021 à 14:39
    J'adore tes couleurs du ciel de ce jour-là avec toutefois une préférence pour la 1ère photo.
    Merci pour ce ciel qui m'a fait rêver aujourd'hui et peu importe sa couleur.
    Bon week-end et profitez bien de vos vacances !
    Bises à vous deux, à bientôt Bébert.
    32
    Vendredi 5 Mars 2021 à 17:08
    Bonjour Bébert,
    Ouah!!! que de belles photos au pays de Ria ....avec ses différentes photos de ce ciel morbihannais
    joli partage
    Bonne fin de journée
    et très bon weekend
    Amitiés à vous deux
    33
    Vendredi 5 Mars 2021 à 17:53

    j'aime bien la 1

    34
    Samedi 6 Mars 2021 à 20:27
    Merci à tous a+
    35
    Dimanche 7 Mars 2021 à 10:44
    Bonjour Bébert, encore une bien belle ballade très agréable.
    Magnifique coucher de soleil.
    Bon dimanche. Jean
    36
    Dimanche 7 Mars 2021 à 16:00
    Chantal33300
    très jolie série de photos. Bises
    37
    Dimanche 7 Mars 2021 à 18:51
    Une superbe série de ciels . J'aime beaucoup la dernière avec ce coucher de soleil magique sur laquelle viennet s'inscrire toutes ces silhouettes comme autant de signatures humaines .
    Bonne soirée
    Bises
    38
    Marie-France
    Lundi 8 Mars 2021 à 15:40
    J'aime bien la dernière photo. A+
    39
    Mardi 9 Mars 2021 à 01:45
    Toutes belles tes photos Bébert !
    Mais j'aime bien la 11 et la 16 .
    Et toutes celles du coucher de soleil ! Quel beau spectacle et je comprend que vous ayez été nombreux à l'admirer .
    Bonne pause et bon voyage à découvrir d'autres horizons et faire plein de belles photos !
    Bisous Bébert et Danièle .
    40
    Mardi 9 Mars 2021 à 11:02
    Pas facile à choisir, ma photo préférée, c'est la dernière, et diffère des autres et me fait regretter de ne pas être sur place pour se regarder ce magnifique coucher de soleil.

    Je note aussi l'originalité de la 17 et la beauté de la photo numéro 8, voilà mon top 3.
    Tu connais un peu plus mes goûts, très bonne idée ce top 3 de tes photos du jour.
    41
    Mardi 9 Mars 2021 à 19:50

    Bonsoir Bébert, Une belle balade iodée grâce à tes clichés!
    TEs photos sont superbes, quelle belle lumière, et les couchers de soleil, jamais les mêmes mais toujours magnifiques, j'adore...
    Bonne continuation, bisous

    ps: je n'ai pas vu où il fallait choisir 3 photos mais je choisirais les 6, 9 & 18

    42
    Mercredi 10 Mars 2021 à 15:28

    Des cieux comme ceux là   on en voudrait tous les jours

    bravo pour les photos 

    j'ai cru reconnaîre une voix ????

    c'est qui ?   la chanson  ?   Tu me diras 

    bon après midi Cathline

    43
    Jeudi 11 Mars 2021 à 20:14

    njour Bébert

    Le coucher de soleil est vraiment superbe , je comprends que vous étiez nombreux à le regarder .

    Etel est magnifique aussi .

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :