• un chien qui ?

    un chien qui ?

     me regardait ?

    un chien qui ?

     je n'ai pas peur des chiens , mais là , je me demandais ce qu'il pensait ?

    bon am  A+

     

     

    « reflets au port !une fleur de la passion et des bébètes »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 14:24

    Bébert tu prends des risques loll moi je ne me serais pas avancé j'en ai peur, bisous

    2
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 14:45

    Bonjour Albert,

    Effectivement avec les oreilles rabattus méfiance on ne c'est jamais.

    Belle fin de week-end.

     

    3
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 15:34

    bon...il t'observait aussi, comment çà a fini ?

    chacun a passé son chemin ...MIAOU !!!

    4
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 16:38
    Claudine /canelle

    Bonjour Bébert 

    Un beau compgnon !

    Bises

    5
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 17:14

    Il a pourtant une bonne tête.... Un bon gros bâtard comme mon Farouk. Bises et bonne soirée. ZAZA

    6
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 18:07

    Bonsoir Bébert, Personnellement Je n'aime pas son regard, je n'avais pas peur des chiens et maintenant je crains la rencontre des races imposantes. Les maîtres ne les maîtrisent pas souvent.

    Bonne soirée sous la douceur et bises

    7
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 18:18

    Par contre il ne faut jamais regarder un chien dans les yeux, vis à vis des chiens c'est une agression.

    Il était très beau, mais méfiance.

    Bonne soirée à vous deux

    Laure

     

    8
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 18:40

    je ne pense pas que ce chien t'aurait fait du mal il voulait certainement une caresse

    9
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 22:18

    Je n'ai pas peur non plus des chiens et j'en ai croisé sur le Chemin.

    Ne pas montrer son appréhension

    Belle soirée

    Bises

    10
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 22:54

    Il est beau ! mais je n'aime pas trop  ce regard inquisiteur ! Je ne m'y serai pas trop fiée !

    Bonne semaine à tous les deux .... bientôt les vacances !!!

    Bisous . A+

    11
    Lundi 15 Décembre 2014 à 08:24

    Oh, il a l'air un peu hargneux, non ???? Il ne devait pas te trouver à son goû t!!! (mdr). Bises.

    12
    Lundi 15 Décembre 2014 à 11:22

    j'aime pas trop ce gros toutou.................................mais j'adore ton fond d'écran de blog avec toute cette neige qui tombe..........

    crois tu que le père Noel m'apportera le même???????????????????????????.............................trop beau

    13
    Lundi 15 Décembre 2014 à 21:30

    Il a une bonne bouille ce joli toutou

    Il se posait juste la question .....peut-être qu'il a une friandise dans sa poche ce bipède

    Bonne soirée

    Bisous

    14
    Mardi 16 Décembre 2014 à 11:14

    BONJOUR BEBERT33*

    Une petite visite ...!! Toujours  avec plaisir que je passes chez TOI.!!

    Pauvre TOUTOU  il est peut être très malheureux et ce méfie des " gens"

    ( parfois !! A qui doit il faire confiance..:??!!) 

    BONNE SEMAINE    AMITIES   JULIE77/22*

    15
    Mardi 16 Décembre 2014 à 15:49

    Il est beau ce chien mais...il a la mine un peu "patibulaire"...je lui aurais parlé mais quelle aurait été sa réaction ? Vas savoir...bonne soirée ! malou

    16
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 14:36

    Il a une vraie bonne bouille et un regard pacifique ce chien.
    Bises

    17
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 14:38
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :