• des tags à Saintes (17)

    des tags à Saintes (17)

    ... 1

    des tags à Saintes (17)

    ... 2

    des tags à Saintes (17)

    ... 3

    des tags à Saintes (17)

    ... 4

    des tags à Saintes (17)

    ... 5

    bon ! on aime  !  ou on aime pas  ... , mais derrière ces tags  ...

    il y a des artistes qui ont du talent !

    bel am  a+

    pour les tags et la bd Angoulême  c'est chez Noisette ... !

    « une orchidée en fleursNotre amaryllis en fleurs »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Janvier 2016 à 14:52

    Tu as raison Bébert, ça représente beaucoup de travail mais que c'est beau !!! Moi, j'aime !!!

    Bon aprem, bises à demain.

    2
    Lundi 25 Janvier 2016 à 17:22

    Coucou Bébert

    pas reçu la NL mais je savais ! lol !

    moi j'avais photographié les trompe l'oeil en rapport avec la BD mais ces tags n'y étaient pas je pense, pas vu .... oui moi j'aime, c'est de l'art et ça habille bien un mur qui sinon serait moche !

    Merci à toi

    Bises, bonne soirée

    3
    Lundi 25 Janvier 2016 à 21:06

    Bonsoir Bbéert

    Je ne les ai pas vu ces tags mais faut dire que je n'ai pas beaucoup visité la ville

    Il vaut mieux mettre ce lien pour les peintures d'Angoulême ici merci c'est gentil

    Bonne soirée, bisous

      • Mardi 26 Janvier 2016 à 10:03

        j'ai mis le lien  bisous a+

    4
    Lundi 25 Janvier 2016 à 21:07
    claudine/canelle

    Moi comme tu le sais déjà j adore ....

    et oui il y a beaucoup de talent derrière ces oeuvres !

    Je pense qu'Angoulème  cet art doit être vraiment reconnu 

    Bises Bébertt

     

    5
    Lundi 25 Janvier 2016 à 21:08

    beaucoup de talents en effet, et sans doute quelques années de "beaux arts" derrière tout cela !

    Bravo ! certains sont bien jolis !

    Bonne soirée, MIAOU !!!!

    6
    Lundi 25 Janvier 2016 à 21:16

    Certains tags sont vraiment très sympas, merci du partage.
    Bise et bonne fin de soirée

    7
    Lundi 25 Janvier 2016 à 21:48

    Bonsoir Bébert,

    Tu as raison derrière il y a des artistes talentueux et désintéressés ce qui est plutôt rare de nos jours

    Bonne soirée

    Dany

    8
    Lundi 25 Janvier 2016 à 22:01

    Comme tu écris, on aime ou pas, mais derrière ces dessins il y a un superbe travail

    Bonne soirée

    Biosus

     

    9
    Lundi 25 Janvier 2016 à 22:07

    Re bonsoir bebert,

    Comme tu dis on aime ou aime pas. Moi, tout dépend de la peinture ou plutôt du motif. Comme la trois et le dernier, je n'aime pas mais je serai bien incapable de faire la même chose. Et, puis à la bombe ce n'est pas évident. J'ai vu faire une fois, comme l'on dit y a pas droit à l'erreur car ils ne peuvent pas corriger. Et de plus, ils mettent peu de temps pour faire ces chefs d'œuvre.  Il y en a de très beaux. Lorsque je dis que je n'aime pas, c'est le motif que je n'aime pas. Ce sont de grands artistes.

    Bonne soirée et bisous à vous deux.

    10
    Mardi 26 Janvier 2016 à 00:33

    Certains sont beaux, d'autres moins,bisous

    11
    Mardi 26 Janvier 2016 à 02:09

    C'est grandiose ! merci  Bébert ! bisous dans ma nuit ! bon mardi !

    12
    Mardi 26 Janvier 2016 à 06:57

    Moi, j'avoue humblement que je suis allergique aux tags ... A la limite sur les ponts d'autoroute ! Mais sur les façades des immeubles, cela me révulse. Bisous.

    13
    Mardi 26 Janvier 2016 à 09:22
    claudine/canelle

    J'ai reçu cette newsletter hier soir 

    Et je te le redis du coup , j'aime ce travail d'artiste , mais tu le sais déjà 

    Bises

    14
    Mardi 26 Janvier 2016 à 10:18

    Bonjour Bébert , moi je suis fan de ce graphisme étant artiste peintre  depuis toujours mais je n'expose plus depuis mon anévrisme , bien dommage ! . Un peu de soleil fait beaucoup de bien alors bonne journée , bisous , escapade 

    15
    Mardi 26 Janvier 2016 à 10:37

    Ils sont très beaux ces tags ,bonne journée ☼ gros bisous

    16
    Mardi 26 Janvier 2016 à 10:56

    ceux là je les aime assez. Mais le problème est que la définition de tag est très large; et les gribouillis j'aime pas

    dominique

     

    17
    Mardi 26 Janvier 2016 à 13:40

    Merci Bébert c'est bien gentil

    Je te souhaite un bon après midi, bisous

    18
    Mardi 26 Janvier 2016 à 14:25

    Tes photos sont belles les tags beaux

    mais je n'aime pas ce genre de tag

    Gros bisous à vous 2

    19
    Mardi 26 Janvier 2016 à 16:53

    ce n'est pas mon style mais il faut le faire

    20
    Mardi 26 Janvier 2016 à 19:25

    C'est du travail d'artiste et l'art a une infinité de visages !

    Bisous et bonne soirée Bébert

    21
    Mardi 26 Janvier 2016 à 20:01

    Bonsoir,

    J'avoue que je n'aime pas tout , je trouve que c'"est trop intrusif , mais je reconnais qu'il faut du talent pour imaginer ,déjà , et ensuite réaliser quelques uns de ces tags...

    Bonne soirée !

    22
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 01:48

    C'est l'art des rues ! Il y en a des beaux parfois !

    Bisous Bébert .

    J'ai cliqué sur le lien pour découvrir les peintures des murs d'Angoulême publiés par "Noisette" .

    Je préfère aux tags , ce qui ne m'empêche pas de trouver que tes photos sont belles .

      • Vendredi 29 Janvier 2016 à 10:10

        oui moi aussi ... j'ai aimé chez Noisette

        c'est rare que je les prenne en photos 

        gros bisous

        A+ bon weekend

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :