• oiseaux à Sauveterre du Béarn

    oiseaux à Sauveterre du Béarn

    en se promenant et en admirant ces tours , j'ai vue des ...

    oiseaux à Sauveterre du Béarn

    alors , j'essayais de les suivre dans leurs vols 

    oiseaux à Sauveterre du Béarn

    impressionnant le nombre qu'ils étaient  ? 

    oiseaux à Sauveterre du Béarn

    ...

    oiseaux à Sauveterre du Béarn

    au zoom bien sur !  ...

    oiseaux à Sauveterre du Béarn

     

    ...

    oiseaux à Sauveterre du Béarn

    ...

    oiseaux à Sauveterre du Béarn

    ...

    oiseaux à Sauveterre du Béarn

    eh oui !  vous les avez reconnus  hi hi  

    oiseaux à Sauveterre du Béarn

    ...

    oiseaux à Sauveterre du Béarn

    et voilà  ...  ! 

    belle fin de semaine à tous   a + 

     

    « photos plaisirs des yeux -2mes photos avec le Pixel 6a -3 »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Mars 2023 à 14:07
    De belles nuées d'oiseaux, super Béber. Bises et bon vendredi à vous deux - Zaza
    2
    Vendredi 24 Mars 2023 à 14:13
    Bonjour Bébert, quelle envolées d'oiseaux. Magnifique!!! Bon après midi du vendredi et bon weekend. Bisous.
    3
    Vendredi 24 Mars 2023 à 14:17
    En vol j'étais persuadé que c'étaient des étourneaux ! Mêmes ailes en triangle, même queue... mais une fois posés c'est évidemment plus la même chose ! lol ! J'ai vu avec plaisir que t'as suivi ma suggestion pour l'animation de ton entête... héhé ! Bon après-midi
      • Vendredi 24 Mars 2023 à 16:23

        hi hi merci Lucky   beau weekend a+

         

    4
    Vendredi 24 Mars 2023 à 14:34
    Hello Bebert Il y en a autant qu'a Venise hi hi hi ...... Tiens, cet hiver chez moi, je n'ai pas vu beaucoup d'étourneaux. Par contre les peluches ont commence à en voir de partout. Elles pointent le bout de leur nez ce printemps Bon Week end Pat
    5
    Vendredi 24 Mars 2023 à 14:34
    Une belle volée de Pigeons... je les ai vus sur les toits de Sauveterre de Béarn (mon fils a habité pendant une vingtaine d'années dans ce beau village, les dernières années dans une rue voisine de celle où tu as photographié les pigeons... Très bonne journée et gros bisous à vous deux.
    6
    Vendredi 24 Mars 2023 à 14:42
    J'ai rarement vu d'aussi nombreux pigeons en vol, c'est incroyable. Tu as bien fait de les photographier. Très belle journée. bises
    7
    Marie-France
    Vendredi 24 Mars 2023 à 14:43

    Je te remercie pour ces photos d'envol des oiseaux. A+

    8
    Vendredi 24 Mars 2023 à 14:50
    Coucou vous deux, A mon avis, il doit y avoir beaucoup à manger pour qu'il soient si nombreux. Nous avons de la pluie depuis 3 jours (par intermittence) Bonne journée, prenez bien soin de vous, je vous embrasse très très fort Puce
    9
    Vendredi 24 Mars 2023 à 14:52

    Bonjour ,et ben il y en a des pigeons ,bonjour les fientes,on dirait des mouches au début ,tellement ils sont haut..bonne journée,bises.

    10
    Vendredi 24 Mars 2023 à 14:58
    ♥ ♥ ♥ Bisous à bientôt.
    11
    Vendredi 24 Mars 2023 à 15:20

    C'est vraiment impressionnant de voir autant de pigeons ensemble.

    Bonne fin de journée tout les deux.

    Christian

    12
    Vendredi 24 Mars 2023 à 15:56

    Bonjour Bébert

    Une belle envolée de Pigeons !

    La tour que tu admires c'est le Pigeonnier de Coulomme, on y était il n'y a pas très longtemps, j'ai un article qui paraitra bientôt sur Sauveterre

    Merci pour le partage

    Bises, bonne journée

    13
    Vendredi 24 Mars 2023 à 16:12
    Bonjour Bebert c'est beau ces vols d'oiseaux dans le ciel superbes clichés je te souhaite une bonne fin de Vendredi et bonne soirée à vous deux
    14
    Vendredi 24 Mars 2023 à 16:51
    Claudine/canelle
    Impressionnant de voir tous ces oiseaux ainsi reunis .. Bravo pour tes photos d'envolée Bises
    15
    Vendredi 24 Mars 2023 à 17:04
    Roguidine
    Bonjour Bébert, Ce sont des pigeons voyageurs ? on voit mal leurs couleurs ! tu t'es régalé en zoomant !! lol !! un grand nombre , ils doivent avoir l'habitude d'être sur cette tour... Bonne fin de journée, bises
    16
    Vendredi 24 Mars 2023 à 17:05

    ... il y avait donc une manifestation ici aussi .. hi..hi...

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    17
    Vendredi 24 Mars 2023 à 17:09
    Bonjour Bébert, Voilà un joli jeu de patience , mais le resultat en est magnifique merci pour ce beau partage bonne fin de journée et très bon weekend Amitiés
    18
    Vendredi 24 Mars 2023 à 17:32
    Coucou Bébert, Tes photos de suivis de ces Pigeons sont très réussies. Tu as du te régaler à les observer. Merci pour ce partage. Bises et bonne soirée
    19
    Vendredi 24 Mars 2023 à 17:36
    Bonjour Avec une boite de petits pois ! c'est pas mauvais Bon je plaisante ! tu t'en doute c'est pas facile de faire des photos d'oiseaux en vole bon WE a vous deux bisous
    20
    Vendredi 24 Mars 2023 à 17:49
    Une sacré "meute" de pigeons ! Passe un bon week end
    21
    Vendredi 24 Mars 2023 à 18:21
    Un superbe rassemblement en effet dans le ciel , un show d'ailes en liberté Bonne soirée bises
    22
    Vendredi 24 Mars 2023 à 18:45
    c'est joli ce vol de pigeons au dessus de la tour! bisous Bébert. cathy
    23
    Vendredi 24 Mars 2023 à 18:49
    Je pensais aussi à des étourneaux, et bien non ! surprise, voilà que les pigeons les imitent à présent ! et çà a marché et tu les as bien photographiés. Belles photos comme j'aime. Gros bisous à tous les deux
    24
    Vendredi 24 Mars 2023 à 19:21
    Bonsoir Bébert, Voilà une belle envolée. Bonne soirée. Bisous. Huguette
    25
    Vendredi 24 Mars 2023 à 20:41
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Bébert, Oui une belle envolée de pigeons. De très jolies photos. Bon début de weekend, bises Véronique
    26
    Samedi 25 Mars 2023 à 07:36
    J'aime bien... du moment qu'ils ne commencent pas à être agressifs, comme le célèbre film d'Hitchcock (lol)
      • Samedi 25 Mars 2023 à 10:31

        hi hi hi  merci Fred  A+

    27
    Samedi 25 Mars 2023 à 12:05

    bonjour ,en effet une belle envolée ,belles photos ,bisoussss à vous deux

    28
    Samedi 25 Mars 2023 à 16:04
    Superbe ballet dans le ciel Bon week-end et gros bisous à tous les deux
    29
    Samedi 25 Mars 2023 à 17:52
    Bonjour Bébert, oh mais y'a des pigeons du côté de tes escapades dans le Béarn. Ils manifestes peut-être aussi pour une retraite moins tardive, hi ,hi... Bonne soirée et bonne consultation avec mon dernier post plein de curiosités musicales.
    30
    Samedi 25 Mars 2023 à 20:20

    je pensais à des étourneaux mais de plus près on voit des pigeons, mon pote kristian en bretagne avait un pigeonnier , anciennement sa maison abritait  des pigeons.. 

    c'est superbe ces clichés les representant tous ensemble !!! 

    bravo bebert, espère que vous allez bien tous les deux, un gros bizou et une bonne soirée, demain dimanche , bonne journée à tous les deux biz flo

    31
    Dimanche 26 Mars 2023 à 10:12
    Lylou.Anne
    Coucou Bébert, incroyable en effet cette nuée de pigeons en vol. Tes photos sont magnifiques ! Merci, je vous souhaite un très bon dimanche, gros bisous. Lylou
    32
    Dimanche 26 Mars 2023 à 11:02

    Bon dimanche à vous deux, sans pluie j'espère car ici c'est gris,  des photos de zoiseaux dans ton article par centaines, jolies photos, bisous et pensées à vous deux @+

    33
    Dimanche 26 Mars 2023 à 16:26
    Cela valait le coup de venir avec se petits-pois !!
    34
    Dimanche 26 Mars 2023 à 19:16

    Et bien, je n'aurais pas pensé que c'était des Pigeons.

    9, 8, 7 et 4 sont mes préférées. Après, il est bien difficile de choisir. La dernière est belle, j'aime beaucoup aussi.

    J'ai bien du mal à les prendre en vol, je ne pense jamais à mettre en rafale (je n'y pense qu'à cet instant) peut-être que je sortirais quelque chose.

    Une très belle série, j'aime beaucoup. Une belle photographie là, où ils sont posés.

    Bonne fin de journée, bisous à vous deux.

      • Dimanche 26 Mars 2023 à 21:13

        ah non MJo  ! ce n'est pas le mode rafale !  c'est super  mais moins nette pour la qualité !

        gros bisous A+ 

         

      • Dimanche 26 Mars 2023 à 21:34

        Ah bon, alors j' fais bien de ne jamais y penser.

        Et bien tu es doué, elles sont très belles. Moi, c'est du flou mais c'est très très rare car bien souvent, ben, ils ne sont plus dans mon champ de vision et quand je les ai et que je déclenche, suis contente mais quand je regarde, ils ne sont pas sur la photographie, sont déjà loin arf

        Bonne soirée, bisous  à vous deux.

    35
    Lundi 27 Mars 2023 à 08:48
    Je les aime bien les pigeons. J'aime bien les entendre roucouler le matin sous les fenêtres. C'est pour moi un réveil douceur. Superbes photos Bonne semaine Bébert et Danièle
    36
    Lundi 27 Mars 2023 à 16:45

    sdhjldshlshldshqkldsklfjsld

    sdfjshfkdsjfkds

     

     

    dsff

    37
    Lundi 27 Mars 2023 à 16:52
    test avec edge hdlh llejkm dllhkls7 kleklke def f
    38
    Lundi 27 Mars 2023 à 16:52

    test avec edge hdlh llejkm dllhkls7 kleklke def f

    idem ça le fait pareil en double le com se raffiche ?

    39
    Mardi 28 Mars 2023 à 22:47
    Il y a du monde ! C'est beau à voir ! Merci Bébert pour ces belles photos ! Bisous à vous deux .
    40
    Mercredi 29 Mars 2023 à 07:44

    Un très beau vol de pigeons que j'avais en effet reconnu bien que je n'en ai jamais vu autant à la fois ! Ils se plaisent dans ce lieu en hauteur !! Bravo pour tes photos. Bisous et une douce journée

    41
    Mercredi 29 Mars 2023 à 08:26

    Bonjour, Bébert,

    Mon petit passage, sur ton remarquable, admirable, blog !

    Et bien, où, ils vont tous ces oiseaux ?

    Ils partent vers le sud ?

    Vers le soleil ? Vers les beaux jours ?

    Je passe te souhaiter un bon mercredi, une bonne journée.

    Une bonne seconde partie de la semaine.

    Puis une bonne fin du mois de mars

    Amicalement. A +

    42
    Vendredi 31 Mars 2023 à 10:01

    les oiseaux

    sont beaux

    là en vol

    ils ont du bol

     

    LOL

    43
    Lundi 3 Avril 2023 à 06:25
    Bonjour Bébert, il me semblait bien que c'était des pigeons, je les ai reconnu à leur vol, papa était colombophile et j'adorais les regarder. Les photos sont superbes Gros bisous, Nadine
    44
    Lundi 3 Avril 2023 à 06:50
    coucou oh lala les oiseaux magnifique gros bisous a vous deux dany
    45
    Mistigris34
    Mardi 4 Avril 2023 à 15:14
    des pigeons, c'est nous les pigeons d'avoir suivi jusqu'au...pigeonnier ! merci,MIAOU !!!
    46
    Jeudi 20 Avril 2023 à 11:09
    Eh bien,il y en a une multitude!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :