• reflets sur glaçons

    reflets sur glaçons

    sur mon bassin de jardin , la glace était épaisse de 1,5 cm à 2 cm  en ce 27 / 02 / 2018  

     

    reflets sur glaçons

     on a eu -7° au matin et ...  

     

    reflets sur glaçons

      recherche photographique faite avec mon bridge canon SX60  !!

     

    reflets sur glaçons

    il y avait un beau soleil et j'en ai profité !   et le minou aussi  ! hi hi 

     

    reflets sur glaçons

    un glaçon de prêt est un vrai bijou !   photo prise à 1 m de distance

     

    reflets sur glaçons

    merci à tous d'apprécier mes amusements !  

    bel am A +

      RDV Reflet Annie  

    « Suite des oiseaux ... 2/2Vagues au Cap Ferret 33 »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Février 2018 à 16:59

    Coucou Bébert

    Oui tu avais une belle lumière et ça fait un bel effet ! Bravo !

    et tu fais des photos de neige cet aprem ?... il neige en ce moment même chez moi mais pas de quoi sortir l'apn pour le moment ..... à suivre mais demain il fait 15° ! lol !

    Bisous, bonne soirée

    2
    Mercredi 28 Février 2018 à 17:01

    Il est vrai Bébert que cet hiver nous procure beaucoup de joie photographique chez nous ou en balade ... Des merveilles éphémères à capturer rapidement.

    Tes photos sont sublimes, j'admire !

    Belle fin de journée hivernale à vous deux !

    Bises de Nicole

    3
    Mercredi 28 Février 2018 à 17:09

    BONJOUR Super ! je vois que tu t’amuse bien  avec ton joujou

    mais les photos sont belles pleines d'étoiles qui brilles

    bonne soirée bises

    4
    Mercredi 28 Février 2018 à 17:22

    wouah !!!!!!!! des icebergs chez toi ? il manque les ours blanc et les pingouins !!! très joli, MIAOU !!!!

    nous c'est neige, 12 cm et elle tient bien , très rare ici mais c'est bien joli !

    5
    Mercredi 28 Février 2018 à 17:34
    Pas mal tes glaçons !!! Et bien chez nous dans le Gard depuis 7 heures du matin, c'est neige, neige, et neige !!! Impressionnant ... On n'a pas mis le nez dehors, mais le jardin est magnifique. Bises.
    6
    Mercredi 28 Février 2018 à 17:36

    Bonsoir Bébert. Pas de neige chez moi, mais -8° quand même, plus le vent... Je ne suis pas sorti  intello

    Tes jeux avec le glaçon sont réussis, surtout qu'il y avait du soleil, ça scintille de partout !

    7
    Mercredi 28 Février 2018 à 17:50

    Bonjour Bébert,

    Que de glaçons mais où est passé le pastis .....

    Belles photos

    Bonne soirée

    dany

    8
    Mercredi 28 Février 2018 à 18:28

    Bonsoir Bebert, c'est vrai que tes photos sont pleines de reflets, vraiment très beaux. Bonne soirée

    9
    Florence
    Mercredi 28 Février 2018 à 18:40
    C'est vrai que c'est superbe !
    ça va lorsqu'il y a du soleil si non c'est intenable ! Nous aussi on a eu -7 et en ce moment -2 qui donne -8 au vent. Comme il n'y a pas eu de soleil (on attend la neige !) la température est descendue à la maison, je suis gelée !
    Mais tu vois malgré la glace, tes photos lumineuses réchauffent !
    Bonne soirée Albert et bisous !
    Florence
    10
    Mercredi 28 Février 2018 à 18:53
    Roguidine

    Bonsoir Bébert,
    Ah oui tu t'amuses bien !! il faut bien passer son temps en quelque part ,
    ça a bien gelé, c'est vrai, pas de neige chez moi , je crois qu'il en est tombé chez toi ?
    ils annoncent 13 ° demain chez moi ! quel changement d'un jour à l'autre !
    Oui, en effet avec -7° il faut faire attention à ne pas glisser sur ton bassin ! l
    ça fait de jolies photos, comme quand il y a de la neige ! découverte en découverte,
    on s'amuse à tout âge ! lol  !   Bonne soirée au chaud , bises

    11
    Mercredi 28 Février 2018 à 19:04
    Tu t'es bien amusé Bébert avec tes gros glaçons !
    Mais il n'y a pas d'âge pour s'amuser , surtout pour faire de belles photos ! C'est toujours si beau les reflets ! C'est un régal !
    Il faisait bien froid Bébert avec -7° ce matin ! Chez moi il faisait -6 , mais peut-être plus froid à la campagne . Moins froid demain mais avec de la neige peut-être !
    Moi aussi je me suis amusée ce matin car c'était sur les vitres de la véranda que j'avais de jolies choses à photographier . Tu les verras bientôt sur ma page . A ce propos merci pour ta visite et tes commentaires qui me font toujours grand plaisir .
    Bonne soirée Bébert , ou bonne journée si tu me lis demain !
    Bisous à tout les deux .
      • Mercredi 28 Février 2018 à 20:00

        merci Misou 

        bisous  a+

    12
    Mercredi 28 Février 2018 à 20:37
    De belles photos, mais à glagla ! Bises et bonne soirée
    13
    Mercredi 28 Février 2018 à 21:42

    Ah oui quand même, je crois qu'il fait un peu froid mais là c'est pour le plus grand plaisir de nos yeux, c'est très beau :-)

    14
    Jeudi 1er Mars 2018 à 09:42
    Je suis allée le long du canal et là aussi le gel donnait de belles pépites accrochées aux roseaux .
    Bravo pour ces reflets sur glaçon
    Bonne journée
    Bisous
    15
    Jeudi 1er Mars 2018 à 10:51

    Bonjour Bébert, 

    Oui tu as réussi à faire de très belles photos. Moi je me suis essayée à faire geler des bulles de savon qui donnent en principe de bons résultats, mais par -7 aussi je n'ai pas tenu longtemps 

    Ce matin neige et surtout route glissante, mais restons zen cet après-midi on a trop chaud....il paraît.

    Bisous

    16
    Jeudi 1er Mars 2018 à 11:47

    ...ça marche aussi avec nous ton amusement, quelles belles couleurs!

    Bises du jour,

    Mireille du sablon

    17
    Jeudi 1er Mars 2018 à 12:36

    Superbe tous ses reflets avec de belles couleurs sur ton bassin Bébert..

    Température bien basse depuis quelques jours - 6° nous avons cassé la glace par deux fois sur le bassin..

    Et ce matin un petit épisode  neigeux, mais la pluie est déjà là sa craque sous les pas attention au verglas.

    Bonne journée bien au chaud.. Kenavo.

    18
    Jeudi 1er Mars 2018 à 15:10

    Wouah la glace est vachement épaisse !!! Hier ici neige qq heures et aujourd'hui grand soleil mais petit vent frisquet !

    19
    Jeudi 1er Mars 2018 à 17:47
    Septsup

    bonsoir Bébert c est bien joli.. j ai un gros faible pour la  lumière de la 3e.. bisous

    20
    Jeudi 1er Mars 2018 à 18:01

    Bonjour Bebert

    Oui magnifiques tes clichés, une belle lumière avec le soleil

    Je te souhaite une belle fin de journée

    Aujourd'hui soleil mais beaucoup de vent.

    A bientôt...Gros bisous Jasmine...♥

    21
    Jeudi 1er Mars 2018 à 21:00

    Très belle série sur ce froid sibérien de ce mois de février-mars.

    Chez moi le vent est toujours aussi froid, les températures sont restées  à -3° sous abri encore aujourd'hui durant la journée.

    Bonne soirée Albert !

    22
    Vendredi 2 Mars 2018 à 09:05

    J"oublie de venir sur ce blog et c'est une grosse erreur car tes photos sont magnifiques !

    Bisou

      • Vendredi 2 Mars 2018 à 15:51

        mais non pas grave  hi hi  ...  merci

        bisous a+

    23
    Vendredi 2 Mars 2018 à 09:39

    Bonjour Bébert, de très belles photos ,bravo, belle bannière aussi! bonne journée 

    bisoussss

    24
    Vendredi 2 Mars 2018 à 09:56

    Bonjour , la neige et le gel offrent toujours de belles photos  a ceux qui savent regarder avec un peu d'imagination....comme le prouve tes photos ....Une série bien sympa.

    Bonne semaine et beau WE.

    25
    Vendredi 2 Mars 2018 à 22:25

    Je n'ai jamais vu de tels glaçons !

    A bientôt pour le prochain rendez-vous du 15 mars.

    Bon weekend !

    @nnie

     

    26
    Samedi 3 Mars 2018 à 00:21

    -7°... Petit joueur, nous avons eu -13 !! mais rien photographié car cinq petits-enfants à la maison

      • Samedi 3 Mars 2018 à 09:33

        hi hi hi  merci  bisous a+

    27
    Samedi 3 Mars 2018 à 09:50
    covix

    Bojour, 

    Une belle participation.

    C'est vrai que cette période bien froide nous laisse de bons et mauvais souvenirs, gardons le bon et ce miroir en est une belle illustration.

    Bonne journée

    @mitié

    28
    Lundi 5 Mars 2018 à 11:51

    En effet de très beaux reflets.

    Ma pièce d'eau est plus petite et entièrement gelée, sauf sous les deux antigels pour mes poissons.

    Enfin ma chaudière tourne .....

    Bonne journée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :