• Vagues à Carro - 2

    Vagues à Carro  - 2

    1 ...      moi j'aime regarder les vagues +++++++  

    j'ai rajouté le son des vagues  à la demande général  hi hi   alors ...    -->  

     

    Vagues à Carro  - 2

    en face de l'aire de CCars  , le spectacle est permanent ! on aime ++++  2

     

    Vagues à Carro  - 2

    et les vagues sont aussi belles que sur l'atlantique  ( en temps normal  )   3 ...

     

    Vagues à Carro  - 2

    4  ...

     

    Vagues à Carro  - 2

    5  ...

     

    Vagues à Carro  - 2

    6 ...

     

    Vagues à Carro  - 2

    7 ...

     

    Vagues à Carro  - 2

    et comme dit Papydom  , ça bouge tout le temps  hi hi  et  il faut être patient  ! on se jamais le résultat   8

     

    Vagues à Carro  - 2

    9  ...

     

    Vagues à Carro  - 2

    10 ... 

     

    Vagues à Carro  - 2

    11  ...

     

    Vagues à Carro  - 2

    12  ...

     

    Vagues à Carro  - 2

    13  ...

     

    Vagues à Carro  - 2

    14  ...

     

    Vagues à Carro  - 2

    15 ...

     

    oui , la suite une autre fois   A+  merci pour vos votes ...

     

    « photos plaisirs des yeuxles fleurs du moment »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Février 2023 à 06:52
    Toutes les photos sont magnifiques, il ne manque que le bruit des vagues !! Merci pour ces belles images... Très bonne journée et gros bisous à vous deux.
    2
    Mardi 28 Février 2023 à 06:59
    Tu peux rester au même endroit toute la journée, tu auras des centaines de photos différentes. C'est ça qui est bien ! Moi, en plus de les voir j'aime les entendre aussi...
      • Mardi 28 Février 2023 à 09:48

          j'ai rajouté le bruit de la mer à l'article 

    3
    Mardi 28 Février 2023 à 07:09
    des magnifiques photos. Merci pour ce partage. Bon mardi. Bisous.
    4
    Mardi 28 Février 2023 à 07:09
    Tes photos sont superbes. On ne se lasse jamais de regarder la mer! Très belle journée. bises
    5
    Mardi 28 Février 2023 à 07:22
    Magnifique série ! Qui a dit que la mer méditerranée était toujours calme !! Quel spectacle apaisant que de regarder la mer...dommage qu'elle soit si loin de chez moi. Bisous et bonne journée à tous les deux
    6
    Mardi 28 Février 2023 à 07:52
    Les vagues, un spectacle magnifique Bébert, et je pourrai rester des heures devant le ressac. C'est d'ailleurs ce que je compte bien faire pour une petite quinzaine, à compter de demain... je remonte dans mon île. Besoin de me ressourcer. Bises et bon mardi à tous les deux - Zaza
    7
    Mardi 28 Février 2023 à 08:01
    Claudine/canelle
    Magnifique tout simplement , je ne m'en lasse pas du tout !! Merci Bébert Bises et bonne journée
    8
    Mardi 28 Février 2023 à 08:03

    Hello Bebert

    De bien belles photos de ces vagues ou je présume que les amateurs de surf ne doivent pas etre loin ?

    Je ne m'approche pas trop quand la houle devient un peu violente hi hi hi Je suis né au bord de mer, mais je suis plus montagnard hi hi hi

    @+ Pat

     

    9
    Mardi 28 Février 2023 à 08:08
    Coucou Bébert, C'est une très jolie série avec un coup de coeur pour la 14 particulièrement réussie et superbe. Bravo , ces photos sont très agréables à regarder. Bisous et bonne journée.
      • Mardi 28 Février 2023 à 10:03

        merci Pascale pour ton choix  bisous a+

         

         

    10
    Mardi 28 Février 2023 à 08:24
    Jolie série. Bon mardi tout le deux. Christian
    11
    Mardi 28 Février 2023 à 08:30
    Juste whaou. ça me donne envie d'évasion. Merci pour ce magnifique partage marin Bonne journée Bébert et Danièle
    12
    Mardi 28 Février 2023 à 08:34
    Moi aussi, j'adore le spectacle des vagues ! Et comme tu dis, ça bouge tout le temps... même pas une petite seconde d'arrêt pour nous laisser prendre la photo ! Mais bon, tu t'es pas laissé impressionner et hop, une belle petite série d'images de la belle mer (hihi, la belle-mer...) Bonne journée à vous les amis
    13
    Mardi 28 Février 2023 à 08:44
    Wouah trop beau, je ne bouge pas de là! Bises du jour Mireille du sablon
    14
    Mardi 28 Février 2023 à 09:23
    Bonjour Bébert Voilà de belles photos sur ses vagues méditerranéen , mais je préfére tout de même celles de Caro (Morbihan) quand elles se fracasse sur les rochers Merci du partage bonne journée Amitiés
      • Mardi 28 Février 2023 à 10:15

        ah bon  ???    c'est dans les terres   ?? 

    15
    Mardi 28 Février 2023 à 10:03
    La 7, la 10 et la 15, puis toutes les autres photos, pas de jalouses n'est-ce-pas ? Tu sais très bien les voir arriver et clic, les photographier au bon moment. Merci beaucoup pour ton talent qui m'en met plein les yeux. Je pense fort à ta Danielle et lui fais de gros gros bisous Mais oui, gros bisous à son mari-photographe aussi Bonne journée
      • Mardi 28 Février 2023 à 10:06

        merci Annick pour tes choix  et pour Danièle  

        gros bisous de nous deux  a+

         

         

    16
    Mardi 28 Février 2023 à 10:30
    un beau spectacle toujours différent et sur cette série de belles couches aux couleurs variées se succèdent de haut en bas, ou l'inverse ...
    17
    Mardi 28 Février 2023 à 10:50
    c'est un régal ces vagues, et merci pour le son! il doit y en avoir en ce moment, vu le vent qu'on a... mais il est si glacé que je n'irai pas voir! bisous Bébert. cathy
    18
    Mardi 28 Février 2023 à 10:55

    Bonjour Bébert jolis clichés avec en plus le bruit des vagues qui nous bercent avec tant de plaisir. Merci pour ce moment iodé.

    Tu as bien mérité quelques chansons des années 80 avec mon dernier post. Amitié - Jean

    19
    Mardi 28 Février 2023 à 11:01

    Oui ce sont des tableaux superbes que ces vagues, j'aime beaucoup  la 10 et la 15 bon mardi, bisous à vous deux

      • Mardi 28 Février 2023 à 17:11

        merci pour tes choix  bisous a+

    20
    Mardi 28 Février 2023 à 11:36
    Bonjour, Tu nous donnes l'llusion de contempler nous-mêmes ce spectacle et c'est superbe d'un bout à l'autre ! Bises .
    21
    Mardi 28 Février 2023 à 11:45

    Bonjour Bébert

    De jolies vagues, tes photos sont splendides !

    et en plus on a le son !!! cool

    Merci pour le partage

    Bises, bonne journée

    22
    Mardi 28 Février 2023 à 13:25
    on s'y croirait avec le bruit des vagues en fond, bien que les vagues sur les clichés sont plus fortes que la bande son, j'aime les petites vaguelettes comme la bande son, ça me rappelle majorque une petite vague mignonne qui s'écrase .... tu sais oh combien j'aime nager quand la mer est d'huile vu que je nage comme une pierre ... lol par contre pour les photos je reconnais que les grosses vagues ça fait beau . soleil aujourd'hui, sans vent ah on revit... hier l'anesthésiste pour la cataracte de maman , en tout elle en a pour 450 euros de depassements d'honoraires 350 l'ophtalmo et 100 l'anesthésiste et si elle avait voulu une chambre seule en ambulatoire c'est 35 euros de plus .. pour 1H on a dit non une chambre à deux... on sait jamais vu son âge autant que quelqu'un soit avec elle si elle n'allait pas bien.. enplus moi je l'attendrai pour revenir la chercher.. vais ronger mon frein en attendant j'irai faire les courses pour me changer les idées . je t'embrasse bien fort, bebert, espère que daniele ça va. gros bizou flo.
    23
    Mardi 28 Février 2023 à 15:10

    Wouahhh, j'adore belles vagues ,bonne continuation gros bisous

    PRENOMS E filles

    24
    Marie-France
    Mardi 28 Février 2023 à 15:20

    Je te remercie pour ces photos et je votr pour le n°10. A+

      • Mardi 28 Février 2023 à 15:36

        merci Marie France pour ton vote et +++  bisous a+

         

         

    25
    Mardi 28 Février 2023 à 15:33
    Comme toi j'adore les vagues, elles sont toutes différentes Belle journée et gros bisous à tous les deux
    26
    Mardi 28 Février 2023 à 17:11
    Lylou.Anne
    Ah oui tu as raison, la mer nous offre un spectacle permanent, on ne s'en lasse jamais. Tes photos sont toutes magnifiques Bébert, un vrai régal. J'ai essayé de les départager, mais très difficile, j'aime particulièrement les 5 6 7 et 11 ! Belle fin de journée, gros bisous à tous les deux. Lylou
      • Mardi 28 Février 2023 à 21:02

        merci pour tes choix  bisous A+

         

    27
    Mardi 28 Février 2023 à 18:47
    vivement qu'il fasse chaud pour aller se baigner
    28
    Mardi 28 Février 2023 à 19:49

    Bonsoir bebert et Danièle,

    Quelle belle série une fois de plus que tu nous présentes.

    6, 7, 14, 11 et la 5 ensuite je ne sais pas laquelle je préfère de la 1 et la 3 et pis après toutes les autres ben c'est bien difficile car toutes sont merveilleusement belles.

    C'est super de mettre la chanson des vagues, ça permet de voir tes photographies autrement c'est à dire encore plus belles et en boostant mon imagination, je vois les vagues en action.

    Merci pour tes merveilleux partages, j'espère que cette nuit mon esprit pourra me porter vers ces vagues.

    Bonne soirée, bisous à vos deux.

      • Mardi 28 Février 2023 à 21:04

        merci Marie Jo pour tes choix  !   oui  les 5 premiers !  c'est déjà pas mal  hi hi 

        gros bisous belle soirée A+

         

         

    29
    Mardi 28 Février 2023 à 21:19
    Bonsoir Bebert, En effet de fort belles vagues. il faut attendre le moment opportun. Mais tu les as toutes bien saisies. Bonne soirée et gros bisous à partager. Huguette
    30
    Mercredi 1er Mars 2023 à 12:12

    Coucou

     Un spectacle grandiose j'adore moi aussi les vagues et le bruit brav pour cette article

     bisous

    cadeau

    31
    Mercredi 1er Mars 2023 à 16:56
    BONJOUR Des belles photos de vagues,la il y a l’embarras du choix elles sont toutes bien belles bonne journée bisous a vous deux
    32
    Jeudi 2 Mars 2023 à 03:16

     bonjour bebert 

    riche idée, des photos de la mer,  oh oui comme j'ai envie du beau temps pour aller sur la berge , ou marcher lorsque que viennent les petites vagues  et sentir l'embrun du matin un rêve  bientôt. nostalgie comme tu me tient  (mdr )  ,tu zoom bien toutes ces photos  sont belles ;passe   un excellent jeudi  heureuse journée pour vous deux  bisous

    33
    Jeudi 2 Mars 2023 à 04:55

    Bonsoir, bonjour, Bébert.

    Me voici, mon petit passage, courant la nuit, matinalement. Sur ton

    remarquable, admirable, blog !

    Voici, de très très jolies photos avec les vagues.

    Moi, aussi, j'aime bien regarder les vagues.

    Là, ici, à ma campagne, j'apprécie, et j'aime

    quand j'ouvre le matin, les volets.

    Voir le joli paysage qui m'offre devant moi.

    En plus, là, nous avons juste pas loin et que je me régale à regarder

    c'est l'amandier qui est tout en fleurs. Ca fait bien joli.

    Je te souhaite un bon mois de mars.

    Là, un bon jeudi, une bonne journée.

    Amicalement. A +

    34
    Jeudi 2 Mars 2023 à 21:58

    Quel beau spectacle ! J'adore aussi admirer les vagues l'APN en main , en espérant toujours que la prochaine sera encore plus belle que les autres ! Vive le numérique pour ça !

    Bonne fin de semaine Bébert et Danièle . 

    Bisous à vous deux .

    35
    Samedi 4 Mars 2023 à 09:49

    Bonjour,


    merci de ces vagues a l'ame

    que tu nous offres et ces images sont si belles






    C'est encore en ce samedi
    Que je passe chers amis
    Pour un bon weekend vous souhaiter
    Car je suis en stage toujours captivé

    Cette semaine qui vient
    Cela va se terminer enfin
    Plein de travail et d'infos
    Sont donnés, à la maison je suis ramollo




    36
    Dimanche 5 Mars 2023 à 10:52
    Bonjour, très belles photos de vagues, je vous souhaite à tous les deux une bonne journée, bisous et pensées !
    37
    Mardi 7 Mars 2023 à 05:41

    Bonsoir, bonjour, Bébert

    Mon petit passage, sur ton remarquable, admirable, blog !

    Pour te souhaiter une bonne semaine.

    Amicalement ! A +

    38
    Vendredi 17 Mars 2023 à 11:23
    Coucou ici aussi! J'aime tes photos des vagues! Elles sont toutes magnifiques! Tu es comme moi,tu en prends plein! Et ce qui est super,c'est qu'elles sont toutes différentes,on en aura jamais des pareilles! Bisous et bonne fin de semaine! Bon weekend!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :