• fleurs de volubilis ?

    fleurs de volubilis ?

    ...

    bel am  A+

    nous sous la pluie !!! 

     

    « une bébète à ++ de pattes un couple qui ... ! »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    m trinckquel
    Lundi 11 Décembre 2017 à 14:17
    Volubilis ou Ipomées... comme tu veux... j'adore ces jolies corolles, j'en photographie tous les ans sur le grillage d'un habitant du village...
    Très bon après-midi à l'abri. Gros bisous
    2
    Lundi 11 Décembre 2017 à 14:30

    Oui, cela y ressemble en tout cas.

    Ici, tempête, neige et pluie !!! 

    Bisous kiss . Francine. 

    3
    Lundi 11 Décembre 2017 à 14:55

    bonjour Bébert ,belles photos ,et belle bannière , as-tu reçu mon e-mail? 

    bon début de semaine bisousss

    4
    Lundi 11 Décembre 2017 à 15:02

    Bonjour Bébert.

     

    C'est avec le vent et la pluie que je viens te souhaiter une belle semaine.

    J'espère que tu as passé un bon weekend.Un seul mot, magnifique

    A partir du 16 décembre et jusqu'au 7 janvier 2018 je vais ouvrir mon blog fêtes, la bannière est sur mon article

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Résultat de recherche d'images pour "photo anime bon lundi   hiver"

    5
    Lundi 11 Décembre 2017 à 15:15

    Voilà de très jolies fleurs, peu importe leur nom !!!

    Toujours la tempête ici.

    Bon aprem, bises à demain Bébert.

    6
    Lundi 11 Décembre 2017 à 15:16

    Oui une fleur poussant toute seule ! J' ai récolté des graines sur une plante dans la rue pour les faire pousser dans une jardinière . Bon après midi bien au chaud , bisous , escapade 

    7
    Lundi 11 Décembre 2017 à 15:23

    oui : volubilis

    c'est une fleur magnifique

    8
    Lundi 11 Décembre 2017 à 15:45

    J'adore les Volubilis. 

    Comme je n'ai jamais aimé les lumières au plafond, dans ma chambre à la place, j'avais mis des Volubilis. Ils s'étaient bien adaptés.

    Belle photographie.

    Bisous et bon après-midi à vous deux.

    Oui de la pluie quel bonheur et du vent hum... Une belle journée d'automne comme j'aime et voir ma cheminée sur le toit fumer c'est un bonheur. Je sors parfois juste pour regarder... Depuis le temps que j'attendais Dame Pluie.

      • Lundi 11 Décembre 2017 à 16:43

        hi hi hi  oui je m'en doutais  toi qui l'aime tant  hi hi

        bisous belle fin de journée A+

    9
    Lundi 11 Décembre 2017 à 15:59

    Ces fleurs m'ont toujours fait penser à des p'tites lampes allumées.

    Très jolies ainsi à plusieurs couleurs.

    Merci Bébert et gros bisous à tous les deux

    10
    Lundi 11 Décembre 2017 à 16:35
    Bonjour Bebert
    Trop jolie cette petite fleur !
    Belle photo
    Bises
    11
    Lundi 11 Décembre 2017 à 16:41

    Coucou Bébert

    Les fleurs sont jolies et ta photo est superbe !

    Merci à toi, ça illumine la journée grise !!!

    Bisous, bonne soirée

    12
    Lundi 11 Décembre 2017 à 17:51
    bonne semaine ! ici en Picardie avons eu la neige hier, la pluie ce matin et le soleil après!!! frisquet!! bisous Sylvie
    13
    Lundi 11 Décembre 2017 à 18:44

    Bonsoir Bébert

    Oui ce sont des volubilis, tu  trouves en jardinerie des sachets de graines sous le nom d'ipomée. Très décoratives au jardin pour habiller une pergola par exemple

    Très jolies tes photos les couleurs sont belles

    Bonne soirée

    Bises

    14
    Lundi 11 Décembre 2017 à 20:07
    De tres belles couleurs pour ces volubilis . Voilà une belle façon de donner de la couleur à cette journée grise .
    Bonne soirée
    Bises
    15
    amft
    Lundi 11 Décembre 2017 à 20:37

    Bonsoir Tonton,

    nous avons regardés les fleurs et le cousin du millepattes nous vous disons bonne soirée et de gros bisous Sa soeur et Anne

      • Lundi 11 Décembre 2017 à 21:13

        bisous 

        belle soirée  A+

    16
    Mardi 12 Décembre 2017 à 00:40
    J'aime beaucoup les volubilis ! Ceux de ta photo sont magnifiques Bébert !
    J'adore ta photo !
    Bonne semaine Bébert . Bisous à vous deux .
    17
    Mardi 12 Décembre 2017 à 08:55

    J'aime cette fleur un peu envahissante mais tellement belle !!!

    J'en ai semé le long de la clôture pour m'isoler de la vue du voisins !!!

    Bonne journée, bisous

    18
    Mardi 12 Décembre 2017 à 13:14

    Bonjour Bebert, superbes couleurs, j'adore. Bonne journée

    19
    Mardi 12 Décembre 2017 à 15:23

    Une fleur magnifique ou liseron bleu, dommage qu'il faille la replanter tous les ans !!!

    un coeur en petit soleil, chouette c'est ce que nous avons en ce moment .

    Bisous de Christiane

    20
    Mardi 12 Décembre 2017 à 16:04
    Chantal33300
    whuoa !
    21
    Mardi 12 Décembre 2017 à 17:31

    hello ! me revoici avé mon nouveau joujou, dur dur pour se connecter làdessus ! enfin j'y suis presque manque encore un truc ou deux va falloir que je demande à ma tite voisine, *bonne soirée, MIAOU !!!!

    22
    Mardi 12 Décembre 2017 à 18:55

    Bonsoir Bébert. C'est dans ton jardin en ce moment ?

    Chez moi, c'est tout gris, avec de la boue depuis que la neige a fondu...

      • Mercredi 13 Décembre 2017 à 10:31

        ah non on a plus rien il a gelé !

        a+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :