• pont Jacques Chaban Delmas

    pont Jacques Chaban Delmas (33)

    je le trouve beau en reflets !!!  à chaque fois que l'on va à Bordeaux !  (33)

    pont Jacques Chaban Delmas (33)

    et le soir c'est magnifique !

    pont Jacques Chaban Delmas (33)

    les couleurs changent tout le temps !!

    pont Jacques Chaban Delmas (33)

     hi hi  oui,  j'ai bougé  , mais je trouve que c'est beau quand même !  

    merci bel am  A+

     

    « avec la pluie il y a des ...un héron et REFLETS ... »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 14:16
    Bonjour Bébert,
    Tes photos sont très belles. Ce pont est vraiment magnifique, je l'ai vu quand je suis allée voir l'Hermione entre autre
    Bon après midi et grosses bises
    Josiane
    2
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 14:16

    sympas tes photos de ce magnifique ouvrage mais ta mise au point sur la première est sur l'eau ou le ciel et pas sur le pont sarcastic

    dominique

    3
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 14:22

    jolie la dernière ! je te souhaite une belle journée, MIAOU !!!

    4
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 14:25

    Il est magnifique, j'aime bien la dernière !!!!

    Et bien nous étions à BX mais pas du même côté. Nathalie a vu son rhumatologue et elle commence son nouveau traitement, très lourd mais avec l'espoir qu'il y aura un résultat car c'est sa dernière chance.

    Bonne journée, gros bisous à tous les deux

    5
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 14:31

    Coucou Bébert

    Oui il est superbe mais je ne le connais que de loin, je l'ai encore vu récemment .... faudra quand-même bien qu'un jour j'aille le photographier de près, comme Bx d'ailleurs ..... j'essaierai d'y aller un jour où il n'y aura personne en ville !!!! MDR !!!

    Tes photos sont superbes, de jour, de nuit et même la dernière qui fait un bel effet !

    Merci à toi

    Bisous, bon après-midi

    6
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 14:36
    Chantal33300
    c'est vrai qu'il est beau ce pont. De nuit comme de jour. Superbes tes photos. Bisous
    7
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 14:59

    Bonjour Bebert

    Magnifiques clichés, de jour comme de nuit

    Bravo.

    Belle fin de semaine avec grisaille chez moi.

    Gros bisous Jasmine...♥

     

    8
    Marie-France DESMONC
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 15:07

    Bonjour Bébert

    C'est vrai qu'il est magnifigue ce pont et le soir c'est encore mieux. A+

      • Jeudi 30 Novembre 2017 à 15:17

        merci bisous a+

    9
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 15:24

    C'est vrai qu'il est très beau ce pont, de jour comme de nuit.
    Bise et bonne journée Bébert

    10
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 15:42
    Coucou Bebert
    Ce pont est vraiment très beau ..et tes reflets j'adore ..
    Bonne soirée
    Bises
    11
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 16:24
    Roguidine
    Coucou Bébert,
    Ben voilà un endroit que je connais lol , ce que je n'ai pas vu, c'est le pont se lever pour les paquebots !!
    La nuit tes phots sont bien belles aussi !
    Bon après midi, il pleut chez moi , bises
    12
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 16:25

    Oui il est beau quand même !!! Je n'irai jamais le voir alors merci pour tes belles photos ! Bisous !

    13
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 16:25
    Roguidine

    Coucou Bébert,
    Ben voilà un endroit que je connais lol ,
    ce que je n'ai pas vu, c'est le pont se lever pour
    les paquebots !! La nuit tes photos sont bien belles aussi !
    Bon après midi, il pleut chez moi , bises

    14
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 16:45

    Que tes photos sont belles, toujours aussi belles !!!!! Même celle où tu as tremblé me plaît beaucoup. Merci pour ta visite du jour.

    J'espère que vous allez bien tous les deux.

    Bonne fin de journée, bises à bientôt Bébert.

    15
    m trinckquel
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 17:02
    Je ne l'ai pas encore vu "en vrai", ce superbe pont... je le trouve très beau... et ta photo "floue" me plaît énormément..
    Très bonne soirée. Gros bisous
    16
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 17:11
    Et oui, il est magnifique ce Pont Jacques Chaban Delmas et nous ne l'avons jamais vu "en vrai". A programmer d'urgence !!! Bisous, bisous.
    17
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 17:40

    C'est vrai, j'aime aussi les effets sur la dernière photo ! tu as bien fait de bouger !
    Magnifique ce pont si bien illuminé. Super ces leds de toutes les couleurs.
    Merci Bébert, j'ai aimé tes photos ^^

    Gros bisous

    18
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 17:41

    Je découvre mais avec plaisir, tes photos sont bien belles et la dernière "originale" comme quoi ... on devient artiste sans le vouloir 'lol) !

    Bises à vous deux sous la froidure du Nord ..  Atchoum !!!!

    Nicole

    19
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 17:54
    Septsup

    c est vrai il est beau en reflets et je dirai même beau tout court... mais nan t as pas bougé ut as créé des effets lumineux hi hi... bisous

    20
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 18:08

    Bonsoir Bébert. Ce pont est très esthétique. La photo bougée est intéressante : très graphique.

    21
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 19:22
    Une tres belle architecture en effet pour ce pont . J'aime beaucoup l'effet de la dernière photo , le bougé peut être tres artistique . Bonne soirée
    Bises
    22
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 22:08

    Il est superbe ce pont

    J'aime bien le "bougé"

    Bonne soirée

    Bisous

    23
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 13:25

    Ah oui il est beau, alors je vais attendre pour mon article, avec des photos de mon petit fils qui parcourt Bordeaux et alentours chaque jour en vélo, bisous @plus

    24
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 22:41
    brindille33
    Bonsoir Bébert depuis Bordeaux pour le w.e. A l'ouverture de ce pont, j'étais présente et j'ai des tas de photos que j'ai oubliées à la maison à Blaye sur mon disque dur. Zut et rezut.
    Je suis épatée des tiennes comme d'habitude et celles faites de nuit. Comme je ne sors pas le soir question de sécurité je ne puis le photographier le soir ou alors par pur hasard, comme le jour où l'Hermione est venue et où j'ai pu faire des essais de photos le soir avec mon petit apn. Sans pied, c'est un peu compliqué. J'aime beaucoup aussi la photo bougée et son graphisme. Que tu aurais voulu la faire que tu n'aurais pas réussi lol.
    Bises et merci pour ce partage, je me délecte. Geneviève
    Je pense que je vais replonger dans Eklablog ;-)
      • Vendredi 1er Décembre 2017 à 22:57

        merci bon weekend  bisous a+

    25
    Samedi 2 Décembre 2017 à 09:30

    Bon samedi et merci pour tes belles photos, bisous @plus

    26
    Samedi 2 Décembre 2017 à 11:46

    Bonjour Bebert, il est superbe ce pont, merci de partager. Bonne journée

    27
    Lundi 4 Décembre 2017 à 23:32

    Il est superbe ce pont Bébert ! En reflets , de nuit et même en "bougé" ... Tes photos sont magnifiques !

    Bisous Bébert .

    28
    Mardi 12 Décembre 2017 à 14:17
    A oui j'aime beaucoup
    Je ne sais pas si tu avais vu mes photos de ce pont il y a qq années , j'avais adoré
    Merci pour ce plaisir
    @+ Bébert
      • Mardi 12 Décembre 2017 à 16:13

        merci Rose ...  oui il me semble !

        bisous a+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :